📌 Via Monsignor Vito Talamo, 45, 84017 Positano - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 13/10/2022 à 20:20
Leur pizza est super. Ils devraient le publier sur Google Maps pour que les gens puissent le trouver ! La seule raison pour laquelle nous connaissions son existence est parce que nous sommes tombés dessus en marchant sur la route venant de Positano. C'est aussi un super café.
Le 07/09/2022 à 20:00
J'ai adoré chaque seconde ici! Louisa et sa famille vous font sentir comme si vous faisiez partie de leur famille. Bon petit déjeuner, vue imprenable et très serviable. Ils nous ont même conduits à la gare routière alors que nous ne pouvions pas monter dans le bus de la ville. 100/10 !
Le 05/07/2022 à 07:19
Pour ceux qui viennent à Positano, le bar il pertuso est le choix idéal pour une soirée tranquille, loin du chaos du centre-ville. Situé dans la zone haute vous pourrez manger d'excellentes pizzas... et si vous avez la chance de venir à des périodes particulières vous trouverez des pizzas aux saveurs de produits de saison. En fait nous avons mangé une excellente pizza, pâte légère, cuite à la perfection, avec des fleurs de courgettes, bacon et burrata et mon partenaire la classique mortadelle provola pistache avec stracciata burrata de bufflonne. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 07/02/2022 à 20:38
Je suis allé au bar et j'ai essayé leur pizza... La pâte était excellente sauf l'assaisonnement. Personnel sympathique.
Le 28/07/2021 à 18:46
L'hôte (Luisa) est très gentille et agréable. J'ai vraiment apprécié mon séjour là-bas. Totalement recommandé !
Le 20/11/2019 à 21:35
Fantastique. Hautement recommandé.
Le 09/07/2019 à 14:17
Ce B&B était incroyable ! La famille est extrêmement arrangeante, la chambre était exactement comme nous l'espérions et l'emplacement était merveilleux ! Il est situé au nord de Positano, ce qui a donné un sentiment plus authentique à notre séjour, plutôt que d’être dans toute la folie des touristes de Positano. L'arrêt de bus, une supérette et deux superbes restaurants se trouvent juste en haut de la colline (1 à 2 minutes à pied). Je recommanderais certainement cet endroit à tous ceux qui souhaitent se détendre et profiter d'une merveilleuse petite ville avec des hôtes extraordinaires.
Le 05/05/2019 à 07:41
C'est paradisiaque ici. C'est un endroit magnifique, vous êtes entouré de belles églises. Vous pouvez entendre les cloches. Nous avons adoré. Assurez-vous de descendre les marches jusqu'à Positano au moins une fois au lieu de prendre le bus car vous pouvez en prendre de belles photos et voir de belles maisons. Oh et il y a des coqs ici pour vous réveiller le matin, ils commencent vers 2 heures du matin. Donc, si vous voulez bien dormir toute la nuit, assurez-vous de fermer toutes les portes, vous ne les entendrez pas.
Le 23/03/2019 à 01:06
Il Pertuso a rendu notre visite à Positano inoubliable. Dès notre arrivée, Louisa nous a fait sentir comme une famille. Cela n’a été que reflété par sa mère et ses frères et sœurs. Le moment le plus inoubliable a été celui avec le père. Il est venu nous parler pendant que nous buvions un expresso au bar. Nous avons découvert qu'il vivait dans la ville dans laquelle mon mari a grandi pendant une courte période et que son frère était propriétaire de la pizzeria locale. Tout le monde en ville était exceptionnellement sympathique, notre chambre était très propre et la vue était spectaculaire. Sans le savoir, nous sommes restés pendant le jour de l’indépendance de l’Italie. Un soir, nous étions assis dehors, buvant du vin local, écoutant un voisin très talentueux chanter des chansons comme Bessame, Volare et New York, New York. Je ne pourrais que recommander davantage ce Bed & Breakfast ! De plus, les escaliers menant à Posatano étaient un excellent moyen de faire de l'exercice.
Le 12/11/2018 à 12:01
Bel endroit, chambres avec une vue imprenable sur Positano. Propre et confortable. Personnel très sympa. À bientôt!
Le 09/09/2018 à 07:19
Bel endroit et propriétaires très gentils. C'était un super endroit où séjourner pour visiter Positano à un bon prix.
Le 26/10/2017 à 02:52
Des hôtes sympathiques, des vues incroyables. Il y a un petit supermarché en haut de la colline, prenez du proschuito, du fromage, du vin et profitez de la vue sur l'océan. Incroyable! Réveillez-vous avec des pâtisseries et du café et mêlez-vous aux habitants.
Le 06/05/2017 à 13:59
Agréable et calme au sommet de Positano, loin de l'agitation. Chambres agréables et propres avec petit-déjeuner simple composé de café et de pâtisseries. Les hôtes sont chaleureux et sympathiques et toujours prêts à vous aider.
Le 17/03/2017 à 11:45
Endroit calme, loin de l'animation de Positano. Le petit déjeuner était simple, nos hôtes étaient très serviables et sympathiques.
💬 Convivialité et excellent service en font un lieu agréable pour un moment de détente Compliments ;
💬 Personnel très accueillant! Chambre correct.
💬 Cadre sympathique mais équipe peu souriante. Nourriture OK - prix dans la moyenne. Cependa une bonne alternative.
💬 Et ils font une belle pizza à se lécher les doigts. et je le recommande
💬 Bonne pizza, bonne morue... Des gens courtois
💬 Merveilleux séjour à hôtel Luxor, chambre confortable, accueil chaleureux de la maîtresse des lieux et de sa fille et de son staff, sans oublier l excellent petit déjeuner du chef avec ses succulentes pâtisseries. C est ici qu il faut séjourner à Rimini. Grazie à toute l équipe
💬 Chalets modernes avec de superbes salles de bains et un mobilier de haute qualité situés au milieu des vergers de pommiers. Les chalets sont super équipés et les hôtes sont incroyablement gentils. Service de petits pains et d'œufs tous les jours pour ceux qui aiment et des pommes sont également disponibles. Vélos à usage gratuit. Excellent point de départ pour des randonnées, des balades à vélo le long du Passer ou pour explorer la ville de Merano.
💬 Bonne bière et gens sympathiques! Bravo de la Bavière !
💬 Accueilli par Flavio, qui parle français et qui est très agréable à écouter. Nous avons suivi ces précieux conseils pour le déroulé du repas et tout c’est superbement bien passé. Nous avons pris les anémones frites en apéritif, suivi d’un poisson qu’on nous a laissé choisir en vitrine. Serveurs très sympa et chaleureux. Très belle découverte, nous recommandons !
💬 La nourriture était vraiment très délicieuse !!! La présentation et le goût étaient incroyables. Ne me lancez même pas dans le personnel. Je me suis senti tellement bien accueilli dès mon arrivée. J'étais tellement heureux qu'il y ait un homme adorable et une fille albanaise qui travaillaient là-bas et parlaient anglais !! Je reviendrai très bientôt❤️