📌 Via Alfonso Lamarmora, 77, 09010 Pula - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 16:40
Bel hôtel nouvellement construit, chambres équipées de tout le confort, excellents services et personnel. Je le recommande fortement!
Le 07/05/2024 à 13:42
Élégant, dans un excellent emplacement, personnel très gentil
💬 Excellentes pizzas Environnement familial
💬 J'ai l'impression que le lieu a changé de nom (Fadi café peut être?) mais en tout cas, on a passé un excellent moment : magnifique terrasse avec vue sur les toits et la mer. Planche de fromage énorme et délicieuse. Super service, vraiment un lieu qui vaut le détour.
💬 La propriétaire est très sympathique et serviable... elle préparera un petit-déjeuner fantastique... un environnement très propre et bien rangé... J'espère revenir bientôt à Matera
💬 Pizza tout simplement excellente et très bon service
💬 Très beau
💬 Je ne sais pas pourquoi tant de gens laissent des commentaires positifs, c'est peut-être vrai qu'ils ne savent plus manger de la bonne nourriture. Entrée à mon avis pour un total de 25 euros charcuterie du commerce très médiocre, de plus la charcuterie on ne sait pas combien avant, la mortadelle et les fromages s'étaient oxydés et étaient donc des couples désagréables, très secs quand j'ai demandé si je pouvais en avoir plus, On m'a dit qu'ils les avaient tellement... vieux qu'ils ne pouvaient pas être mangés, pourrais-je ajouter. Des serveurs qui semblaient novices, aucun type de formation, juste beaucoup de gentillesse. Aucun type de communication entre la cuisine et la salle à manger, généralement les serveurs sont informés lorsqu'un plat n'est pas disponible sans faire attendre le client du paquet en tranches chauffées au micro et de la chicorée dans un sachet congelé... Que peut-on faire ? Je dis, pour "économiser de l'argent", je ne sais même pas combien puisque nous sommes dans l'un des nombreux petits quartiers d'Ariccia, je ne pense pas que cela en vaille la peine. Cela me semblait plus qu'un restaurant, un lieu de rassemblement pour ceux qui ne peuvent pas manger ailleurs, comme cela nous est arrivé aujourd'hui. Si je devais retourner à Ariccia et ne pouvoir manger nulle part ailleurs, je pense que plutôt que de retourner à "Da Checco", je rentrerais chez moi.
💬 Il top
💬 Bon rapport qualité prix, ambiance très conviviale notamment côté bar au moment de payer, lorsque le patron offre la Grappa. Nous avons adoré échanger avec les différentes nationalités, obtenir quelques conseils pour notre bel randonnée à Val Venegia ! Chin Chin ;)
💬 En arrivant en ville, mon mari, moi et quelques amis (avec deux campeurs) nous sommes arrêtés dans ce bar pour demander des informations et le propriétaire était très gentil. Après avoir fait la visite, nous nous sommes arrêtés pour prendre un verre et même si c'était la fermeture, il nous a servi avec toute sa gentillesse. L'endroit est très sympa et elle est très accueillante... il y avait des filles comme ça !!! Bien
💬 Hôtel sympa, bien placé et proposant des prix raisonnables. La déco des chambres n'était pas trop à notre goût mais le personnel était très serviable. Un bon hôtel.