📌 Via Alfonso Lamarmora, 77, 09010 Pula - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 16:40
Bel hôtel nouvellement construit, chambres équipées de tout le confort, excellents services et personnel. Je le recommande fortement!
Le 07/05/2024 à 13:42
Élégant, dans un excellent emplacement, personnel très gentil
💬 Le meilleur endroit pour se détendre de ce côté de la rivière !
💬 Vue merveilleuse, service délicat et attentif, cuisine délicieuse...... un réel excellent moment que nous espérons renouveler dans les meilleurs délais.
💬 Ce matin, avant de partir, je me suis arrêté dans ce bar pour le petit-déjeuner. J'ai trouvé gentillesse et prévenance de la part du garçon, peut-être du propriétaire des lieux, à notre égard. La qualité du produit est excellente, des croissants au café en passant par le cappuccino ! Je suis un local et je n'ai jamais eu l'occasion de m'arrêter, mais si jamais je dois m'arrêter dans ce bar la prochaine fois, je le ferai. N'hésitez pas à descendre ! Merci Francesco, la gentillesse et la qualité prédominent toujours. 😊
💬 Con poche parole Super
💬 J'y ai dormi une nuit lors d'une visite au sanctuaire. Extrêmement froid. Humidité indescriptible dans les chambres, mauvaise odeur de moisi le long du couloir. La structure ferme à 21h00, après quoi vous restez seul à l'intérieur sans réception ni autre service. Le lendemain matin, nous avions froid et une forte migraine. Je recommande fortement d'éviter cet endroit
💬 Ils ont surement changé de direction et de nom local, c'est dommage de ne pas écrire car j'y suis allé en me basant sur les avis Pizza normale à la tranche, rien de spécial pour moi car je suis un amateur de pizza à la tranche
💬 Excellente pause déjeuner
💬 Hôtel bon marché. Propre et literie confortable. Un peu éloigné du centre touristique. Prévoir 15 minutes en tramway pour s’y rendre.
💬 Nous venons d'aller à ce restaurant ce midi. Très bon service et très bon repas. En entrée un caprese très bon. Mon compagnon a pris les tagliatelles au pesto et à la burrata, bien cuit avec la bonne quantité. J'ai pris le foie de veau vénitien à la polenta, que je recommande ! Très bonne cuisson et la sauce est très bonne avec les oignons. Un petit café en dessert ☕ Et mention spéciale pour le petit limoncello offert à la fin, et le service avec des serveurs gentils qui nous ont parlé en Français, et rapide 💕🔥💞 Le restaurant est bien placé, je recommande !
💬 Charmant B&B avec une belle vue sur le village. L'hôte était très gentil et généreux. Parce que l'endroit est légèrement en dehors du village, il y a un peu de marche, mais l'hôte nous a emmenés dans sa voiture, notamment en venant me chercher à l'église du monastère à 8 heures du matin, puis en nous conduisant, moi et mon père, 10 km pour rejoindre la Via. Francigene.