📌 Str. Forocassio, 43, 01019 Vetralla - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 17:15
Charmant B&B avec une belle vue sur le village. L'hôte était très gentil et généreux. Parce que l'endroit est légèrement en dehors du village, il y a un peu de marche, mais l'hôte nous a emmenés dans sa voiture, notamment en venant me chercher à l'église du monastère à 8 heures du matin, puis en nous conduisant, moi et mon père, 10 km pour rejoindre la Via. Francigene.
Le 31/03/2024 à 13:10
Excellent emplacement, service impeccable, chambres bien entretenues, fortement recommandé
Le 13/01/2024 à 07:46
La maison entourée de verdure est très bien entretenue. La chambre était propre, confortable, avec tout le confort. Les propriétaires sont accueillants et extrêmement disponibles pour tout renseignement.
Le 07/01/2024 à 20:05
Nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons certainement.. propriétaires très gentils. Excellent petit déjeuner.... Idéal pour aller visiter le village du Père Noël
Le 26/11/2023 à 18:31
Trois jours merveilleux, choyés par Francesca et Mauro. Endroit charmant, chambre impeccable, attention aux détails. Très bon petit déjeuner, fortement recommandé... nous reviendrons bientôt !!! Daniela, Alessandro et Mya🥰❤️
Le 03/10/2023 à 12:28
Une belle villa située sur une colline à la sortie de Vetralla près de la route de Viterbo avec un beau jardin et une vue tout aussi belle.Les deux chambres, une avec terrasse et l'autre sans, sont spacieuses, modernes et bien entretenues. Le même soin est trouvé de la part des propriétaires, Francesca et Mauro, deux personnes vraiment gentilles et serviables.
Le 28/08/2023 à 14:26
Super accueil, chambre propre avec vue imprenable, petit déjeuner authentique et copieux. Super recommandé.
Le 17/08/2023 à 14:49
L'accueil de Francesca et Mauro nous a vraiment fait du bien. Un endroit charmant. Chambre impeccablement propre avec une attention portée à chaque petit détail. C'est dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit, l'endroit mériterait d'être là plusieurs jours. Merci Francesca et Mauro.
Le 30/07/2023 à 14:19
Nous avons dormi trois nuits dans ce B&B et nous avons passé un très bon moment. La propreté des chambres, l'attention portée aux détails, le petit-déjeuner, font de Les terrasses de la Casa Bonelli un lieu privilégié où vous pourrez passer des moments de vraie détente. La gentillesse et l'amabilité des propriétaires mettent toujours les clients à l'aise. Structure RECOMMANDÉ À CENT POUR CENT et en ce qui nous concerne, nous reviendrons. Merci Francesca et Mauro
Le 27/07/2023 à 15:50
Nous avons choisi ce B&B pour son emplacement et pour essayer un B&B pour 10... J'ajoute des éloges... attention à chaque détail, gentillesse et serviabilité... fortement recommandé
Le 29/05/2023 à 20:52
S'éloigner de chez soi et le retrouver ailleurs n'est pas une évidence. Cela se passe ici. Vous vous sentez chez vous. Gentillesse et hospitalité dans tous les aspects. Chambres impeccablement propres. Disponibilité maximale des propriétaires. Hautement recommandé!
Le 23/05/2023 à 08:51
Nous étions invités aux Terrasses de la maison Bonelli il y a quelques jours, entre deux jours très pluvieux de notre parcours sur la Via Francigena. Les chambres sont très belles et bien entretenues et les hôtes ont fait tout leur possible pour nous aider et nous mettre à l'aise, comme si nous étions de vieux amis, invités de leur famille et pas seulement des clients. Nous les remercions et recommandons Casa Bonelli à tout le monde.
Le 11/08/2022 à 11:52
Nous avons passé un bon moment. Tout est parfait. Chambre et salle de bain toutes neuves, soigneusement meublées, impeccables, spacieuses, équipées de tout le confort et avec une attention portée aux moindres détails. Super petit déjeuner sur la terrasse panoramique préparé avec soin, attention et amour par le propriétaire. Biscuits et eau fraîche au départ. Des gens exquis, très bons et disponibles. Ils nous ont même accompagnés en voiture au restaurant qui selon eux était le mieux adapté à nos besoins. Vraiment un traitement hôtelier de luxe plutôt qu'un B&B. Très heureux de les avoir choisis ne serait-ce que pour une nuit
Le 30/07/2022 à 20:01
Et qui oubliera les terrasses de la maison !!! Une expérience vraiment unique et agréable, si vous êtes dans le coin, passez nous voir, à essayer en compagnie ou seul, sans contraintes et sans code vestimentaire spécifique indiqué.
Le 27/07/2022 à 14:09
Charmant B&B avec beaucoup de détails et une belle vue. Le B&B vient d'ouvrir ses portes en 2021 et tout est neuf et de haute qualité. La propriété est très grande et il y a différents endroits pour se détendre (cour avant ou arrière, terrasse ou cheminée). Il est possible de se garer gratuitement et d'économiser sur la propriété. La famille d'accueil nous a accueillis à bras ouverts. L'hospitalité était extraordinaire et le petit déjeuner était vraiment bon. Nous avons passé un merveilleux moment avec la Famille Bonelli et nous reviendrons !
💬 Bel endroit et belle soirée. Lieu suggestif adapté à tous types de réceptions. Intérieurs propres, environnements de confort blancs. Dehors, il y a un beau jardin bien entretenu et une fabuleuse piscine. Que pourrais-tu vouloir de plus. Du point de vue alimentaire, il s'agissait d'un dîner de charité donc nous ne pouvons pas donner de jugement objectif.
💬 Magique ! C'est un résumé du moment que nous avons passé. Des plats délicieux, plein de finesses et de saveurs. Un service attentif (merci pour l'aide en français) . Un très bon rapport qualité prix pour les produits proposés . Adresse à partager. Nous reviendrons lors d'un prochain séjour dans la région (Ps penser à réserver)
💬 J'ai acheté un cornet avec très peu de glace et sans saveur. C'était autrefois un glacier exceptionnel, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. Cela signifie que je vais arrêter d’en acheter davantage. Contestation pour examen de la réponse : Malheureusement, je n'ai pas été servi personnellement car je suis à Lisbonne et dans la critique, je n'ai pas dit que j'avais personnellement acheté la glace. Cependant, ma compagne a été servie par vous, elle emmenait un petit chien avec elle et était au téléphone avec moi. Le commentaire de mon partenaire était exactement ce qui était indiqué dans la première phrase. Je voulais faire la critique parce que cela s'est déjà produit ces dernières années et aussi parce que je suis originaire de Pulsa et prêt à y mettre mon visage. Malheureusement, je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir profiter des délices et des portions généreuses de M. Filippo. Merci de m'avoir répondu. Bonne soirée.
💬 Restaurant de plage privée, agréable avec service sympathique et efficace, bon rapport qualité prix, belle découverte.
💬 Des rôtis fabuleux
💬 Ce restaurant est tenu par des jeunes incroyablement passionnés. Ils expliquent admirablement les plats, les vins, tout est délicieux. Certaines recettes ont des origines familiales, ce qui ajoute une touche intimiste au menu. Nous avons choisi le menu orienté vers la terre, et la dégustation de vin en accompagnement. Merci beaucoup pour cette belle soirée où vous avez partagé avec nous votre passion !
💬 Phénomène
💬 Séjour agréable dans les Pouilles. la chambre est tranquille, elle est très spacieuse avec tout le confort, avec une belle terrasse sur le toit. Un moment relaxant dans la grande baignoire spa avec un bon verre de vin . Le petit déjeuner soigné et copieux. L' accueille au top. Un grand merci à Éléonora et Donatello pour leurs gentillesses. Je recommande.
💬 Le personnel agréable et bienveillant. L hygiène parfait 😁 L emplacement au top , proche de toutes commodités. Le petit déjeuner largement suffisant Merci à l équipe
💬 Vous pouvez trouver tous types de pâtisseries, du jus d'orange et une variété de pizzas.