Restaurant 🇮🇹

Glicini Restaurant Avis

📌 Via Val Pellice, 68, 10060 San Secondo di Pinerolo - Italie

3.4 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Glicini Restaurant à San Secondo di Pinerolo

Les avis

Les dernier avis sur Glicini Restaurant à San Secondo di Pinerolo

livio.i

Le 28/01/2019 à 19:24

4 / 5

Nouveau look pour ce restaurant, nous sommes revenus déjeuner après un certain temps et avons été agréablement impressionnés par le nouvel emplacement et les nouvelles propositions culinaires. Nous reviendrons certainement dîner pour en savoir plus et apprécier pleinement la cuisine.

Franca.a

Le 10/01/2019 à 16:18

5 / 5

Personnel sympa, propre, gentil et attentionné, prix honnêtes, nous avons eu la pizza, bonne, les voisins avaient des portions généreuses de pâtes dans le plat trio, nous reviendrons.

Danilo.a

Le 18/11/2018 à 08:13

1 / 5

Le rapport qualité prix perte

Sonia.l

Le 23/10/2018 à 08:42

4 / 5

Excellent pour un repas rapide. Les employés sont rapides et gentils

Francesco.u

Le 03/10/2018 à 12:20

4 / 5

Principalement des plats de Campanie, j'ai dégusté des spaghettis de Gragnano avec une sauce aux anchois de Cetara... très bons. Environnement rénové, personnel jeune mais poli et souriant.

Max.a

Le 29/09/2018 à 22:33

1 / 5

Ils ne savent pas fabriquer des lentilles coûteuses

Enzo.'

Le 16/09/2018 à 06:25

1 / 5

Service épouvantable.

Matteo.t

Le 16/09/2018 à 05:34

1 / 5

Attendre plus d'une heure puis pizzas pas assez cuites et une sur trois était fausse. Non recommandé.

Paolo.a

Le 30/08/2018 à 05:35

3 / 5

Personnel très sympathique, endroit magnifique, la pizza n'est pas à mon goût (mais c'est un avis purement subjectif).

Har.a

Le 24/03/2018 à 19:49

2 / 5

Il y avait des plats de pâtes (Primas) plutôt décevants et assez chers

marco.e

Le 12/01/2018 à 05:50

3 / 5

J'y suis allé une seule fois pour le déjeuner, j'ai utilisé la formule menu fixe, rapport qualité prix chez Lunea col.mercato. Personnel courtois

Alfonso.a

Le 04/12/2017 à 16:59

1 / 5

Endroit décevant et froid. Les Primi étaient très petits et de très mauvaise qualité. Pâtes réchauffées au prix de 12 euros ! Mieux vaut éviter.

Wick.n

Le 30/11/2017 à 19:23

1 / 5

Le Restaurant n'est pas chauffé et il fait froid, même avec une veste. J'ai commandé des pâtes, une très petite portion, et le test était vieux et l'acide commençait à se gâter. Ceci pour 12 euros pour une demi-portion de pâtes. Plus jamais.

Franco.o

Le 03/10/2017 à 20:02

1 / 5

Ne venez pas si vous êtes en demi-pension. traité avec des cadeaux au restaurant dégoûtant

bigJonny.6

Le 23/08/2017 à 03:31

4 / 5

Excellent et excellent filet au poivre vert

gianluca.a

Le 17/08/2017 à 20:01

5 / 5

C'est toujours agréable de revenir

TINA.'

Le 31/07/2017 à 15:36

4 / 5

Excellente pizza

Enrico.e

Le 18/07/2017 à 19:08

4 / 5

Belle structure. Bon restaurant avec peu de personnel cependant

Daniele.a

Le 12/01/2017 à 21:14

4 / 5

Optimale !

Mario.i

Le 12/09/2016 à 18:59

3 / 5

Changement de direction Mieux maintenant

Ilaria.a

Le 21/08/2016 à 12:07

5 / 5

Bel endroit pour un dîner entre amis ! Bonne coupe, bonne pizza et excellent tiramisu ! Endroit recommandé!

Luserna.i

Le 20/08/2016 à 08:40

5 / 5

Réunion d'affaires avec des clients, je n'avais jamais essayé ce restaurant et j'avais peur de faire bonne impression à mes invités. De délicieuses penne au saumon, un ossobuco qui fondait en bouche suivi d'un cheesecake pâtissier et enfin un excellent rapport qualité/prix. Enfin un lieu remarquable qui est également ouvert le midi.

Paolo.d

Le 19/08/2016 à 13:41

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Fortement recommandé à ceux qui recherchent de la bonne nourriture et du professionnalisme à un prix raisonnable. L'appréciation doit également être accordée à l'emplacement ; accueillant et particulier

alessandro.e

Le 12/08/2016 à 13:00

5 / 5

Cadre agréable et accueillant, personnel sympathique, j'ai mangé un filet qui était un spectacle ! rien à voir avec l'ancienne direction.Excellent rapport qualité prix ! Je le recommande fortement

Enrico.i

Le 04/08/2016 à 11:44

4 / 5

J'y suis retourné au bout d'un an et je dois dire que le service s'est considérablement amélioré (les deux filles aux tables étaient bien faites). La nourriture est de bonne qualité et l'addition est moyenne.

Mario.c

Le 28/07/2016 à 20:34

5 / 5

À partir du 1er juillet, il y a une nouvelle direction et le lieu s'appelle G Restaurant.

Franco.r

Le 02/02/2016 à 21:16

1 / 5

Malheureusement, il nous a été recommandé par l'hôtel voisin Glicine. Un restaurant que NAS doit absolument visiter. Vin avarié, une assiette de raviolis gratinés réchauffés au moins 3 fois la veille. Regardez-moi, serveuse inconvenante et sale, je ne le recommanderais même pas à un communiste !!!

MIRKO.o

Le 06/01/2016 à 10:33

1 / 5

Dîner du réveillon du Nouvel An à oublier.... Payé 70 euros pour un délicieux menu vin compris... vous leur avez demandé des choses et ils sont arrivés au bout d'une heure... Je n'y retournerai pas, et je ne recommande pas il...

Ezio.o

Le 01/01/2016 à 19:39

1 / 5

Réveillon de Nouvel an. Je n'ai jamais mangé un aussi mauvais repas de ma vie. au prix modique de 70 Euros sans reçu.

Mariantonia.c

Le 12/09/2015 à 20:50

5 / 5

Environnement confortable mais élégant et très propre. Piscines fantastiques, dont une conçue pour les enfants. Pizzas riches mais bien cuisinées, patron particulièrement attentif aux besoins des clients. Une expérience à renouveler absolument !

Vinicio.9

Le 01/09/2015 à 16:45

4 / 5

Pizza fabuleuse avec un petit menu mais de qualité

Stasi.o

Le 01/02/2014 à 06:49

5 / 5

C'est très sympa, ça vaut le coup d'essayer

  • 🏪 Pizza family (117 Avis)

  • 💬 Super rapport qualité prix ! Pizza trés bonne pour un prix trés bas !


  • 🏪 VintiReci (420 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant du coin, découvert par hasard, ambiance chic et familiale, menu travaillé et la carte des vins siciliens bien choisis.


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Soglio (303 Avis)

  • 💬 Des pizzas incroyables! Et les prix étaient vraiment raisonnables. Je recommande vraiment de s'y arrêter !


  • 🏪 Paradise beach (185 Avis)

  • 💬 Pizza assez bonne, à la pistache pas terrible mais au thon bonne.


  • 🏪 Agriturismo Frangellini (374 Avis)

  • 💬 Lieu enchanté entre nature et animaux. Nous sommes allés déjeuner vendredi avec nos gros chiens... Ilaria était une excellente hôtesse. Cuisine exquise avec tous les produits de leur entreprise. On reviendra certainement. Hautement recommandé


  • 🏪 Punto Pizza (57 Avis)

  • 💬 Mes amis et moi avons décidé de passer une soirée informelle et avons opté pour une pizza intemporelle dans cet endroit de jPunto Pizza & Food, une pizzeria située dans le quartier animé de Lungomare à Lido di Fermo, et je dois dire que ce fut une expérience vraiment agréable. La pizza que j'ai choisie était une pizza buffalo classique, la saveur et la fraîcheur de la mozzarella de bufflonne étaient tout simplement délicieuses. La base fine et croquante, accompagnée d'une généreuse sauce tomate, faisait de chaque bouchée une explosion de saveurs. Mes amis ont plutôt opté pour une pizza norcina, où la combinaison de saucisses, de champignons et de fromage était parfaitement équilibrée. L'autre pizza choisie était la pizza à la mortadelle, aux pistaches et à la valériane, où la combinaison inhabituelle d'ingrédients était vraiment gagnante. Les pommes de terre aromatisées à l'ail en accompagnement sont très savoureuses. Le restaurant ne propose pas de service à table (précisé dans le menu) mais néanmoins la pizza nous a été servie à table dans des cartons à emporter par le personnel sympathique qui a bien su nous conseiller. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent des pizzas de haute qualité à des prix abordables.


  • 🏪 Twitter Cafè (142 Avis)

  • 💬 Endroit moderne avec de bonnes pâtisseries. Le barman était très sympathique et gentil.


  • 🏪 RADICI HOME RESTAURANT Ristorante alimurgico (34 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans ce restaurant. Non seulement les plats étaient exquis, mais ils étaient préparés avec soin et avec des ingrédients de qualité. L'ambiance est celle de la maison de grand-mère, de par le mobilier un peu « rétro », les fleurs artificielles et la démesure des décorations qui décorent toute la pièce. Personnel très gentil, l'attente a été un peu longue, mais ça valait vraiment le coup, en attendant entre un plat et un autre en sirotant un bon verre de vin en bonne compagnie. Malheureusement, le seul point négatif, le bruit excessif et gênant provoqué par les autres clients, ne nous a pas laissé très à l'aise, mais je me rends compte que ce n'est pas la faute de l'endroit.


  • 🏪 Birreria Artigianale Italiana "IL GARIL" (103 Avis)

  • 💬 Superbe soirée passée dans ce bar !


  • 🏪 Bar Cavour (153 Avis)

  • 💬 Bar sympa, bien tenu avec un service attentionné et des produits de bonne qualité, dommage pour la difficulté de se garer