📌 Via Sauli Pallavicino, 27/4, 16011 Arenzano - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 19:33
Excellent emplacement, proche de la mer et du centre. Prestations principales très confortables. Un personnel très amical et serviable. Chambre spacieuse avec un petit balcon, propre et avec tout ce dont vous avez besoin pour passer un bon séjour. Bon petit déjeuner avec croissants frais et focaccia. Il n'y a pas de parking privé mais il y en a plusieurs pratiques dans les environs. Informé!
Le 05/08/2023 à 13:36
Emplacement parfait, proche du front de mer et du centre. Chambre entièrement rénovée, bien équipée et très propre. La personne en charge de l'accueil est très disponible et sympathique. Rapport qualité prix-extra.Endroit idéal pour un court séjour.je recommande vivement.
Le 30/06/2023 à 09:40
A proximité de la gare. Proche du centre. Très proche des restaurants, commerces, marchés. Je recommande fortement. Excellent rapport qualité/prix.
Le 23/06/2023 à 11:27
Excellent emplacement, à proximité de la mer et de la promenade du front de mer d'Arenzano. Il y a également tous les services possibles à proximité (parking, supermarché, bar, pharmacie, autoroute). Chambre confortable de taille moyenne avec balcon petit mais utile. Excellent système de climatisation, meubles neufs et récemment rénovés. Salle de bain avec une grande douche. Propre et confortable. Petit déjeuner minime mais bon. L'espace commun est un peu petit et donne peu d'intimité aux différentes pièces car elles sont toutes rapprochées. L'ascenseur ne fonctionnait pas, le seul étage où il ne s'arrêtait pas était le nôtre et nous avons donc dû porter nos valises dans les escaliers jusqu'à notre chambre. Possibilité de choisir à quelle heure prendre le petit déjeuner, personnel sympathique et serviable.
Le 10/07/2022 à 19:31
Très belles et grandes chambres avec tout ce dont vous avez besoin. Belle salle de bain avec une belle grande douche. Je ne peux pas en dire autant du service, un peu approximatif. Étrange politique de changement des serviettes. tous les deux jours pour éviter de polluer la planète mais si vous payez, ils les changent également quotidiennement. Petit déjeuner non continental même s'il est annoncé comme tel. Point sensible... Pendant le petit-déjeuner, le nettoyage des chambres commence et celles-ci se trouvent à proximité immédiate sans aucune intimité pour ceux qui prennent le petit-déjeuner. L'emplacement de la propriété est enviable... central et pratique. .
Le 21/10/2021 à 06:43
Nous sommes restés en couple et je dois dire que nous avons passé un très bon moment. Structure en position centrale et en même temps très proche de la mer. Le tout très bien rénové et propre. La dame qui s'occupe personnellement des petits déjeuners est très gentille. Je le recommande vivement. .
Le 03/10/2021 à 21:31
Récemment rénové, très agréable mais un peu trop minimaliste... Situation exceptionnelle, proche de la plage et des commerces. Personnel sympathique et serviable, propreté ici... mieux vaut ne pas marcher pieds nus 🤔 Dans l’ensemble, et comparé à d’autres endroits en Ligurie, Glem est définitivement un excellent choix.
Le 11/09/2021 à 14:04
Optimal
Le 27/08/2021 à 18:01
Excellent B&B je le recommande !
Le 11/05/2021 à 07:29
La chambre est spacieuse, propre, confortable, magnifique ! La belle salle de bain ! La jeune fille qui vous accueille et prépare le petit déjeuner et un surplus, tout simplement merveilleux. Super utile. Fortement fortement recommandé !!!! Excellent emplacement dans une zone déjà centrale et à deux pas de la mer.
Le 22/02/2020 à 17:42
L'emplacement est excellent, à deux pas de la mer et du centre Les très belles chambres entièrement rénovées Excellente solution pour passer un week-end de détente
Le 01/11/2019 à 20:57
Endroit très agréable et propre au juste prix
Le 24/08/2019 à 06:06
Emplacement fabuleux : en face du supermarché, au-dessus d'une banque et à deux pas de la mer. Accord avec la plage bagni lido. Structure entièrement rénovée et très bien réalisée. 4 chambres et une grande salle où vous prenez le petit déjeuner (très bon. Un incroyable cappuccino, des croissants et des focaccias fraîches, des biscuits, des biscuits, des fruits, de la confiture, du Nutella et du miel, de l'eau et du jus). Je ne donne pas 5 étoiles seulement car c'est au premier étage sans ascenseur et avec valises, bébé et poussette ce n'est pas top. Le vendredi, il y a un marché juste en bas et cela apporte pas mal de bruit à partir de 6 heures du matin. Et puis ma chambre « Maddalena » donne sur le cinéma et un restaurant. La pièce n'est pas vraiment calme mais rien d'exagéré. Félicitations pour tout et un merci tout particulier à Maddalena qui a été disponible et d'une grande aide tout au long de notre séjour.
💬 Magnifique expérience dans un des plus beaux lieux de la côte. La cuisine est sensationnelle, le service irréprochable. Les prix sont élevés mais tout a fait raisonnables au regard des prestations.
💬 Emplacement bien situé en zone industrielle de Pise, à côté de la voie rapide qui mène à Florence. Tout s'est bien déroulé. Pour le petit déjeuner il manque les fruits. Pour la salle de bain le seul souci fut que la cabine de douche n'était pas hermétique au niveau du sol.
💬 Magnifique lieu avec un restaurant et un personnel de grande qualité. Un lieu à découvrir...
💬 Nourriture vraiment incroyable! Super frais et tellement plein de saveurs ! Les meilleurs sushis que j'ai mangé depuis un moment, des fruits de mer si frais ! Nous avons eu les poke bowls, la salade d'algues, le gyoza et les sushis au saumon ! Absolument incroyable
💬 La meilleure pizza de rue que j'ai jamais mangée. Pas cher et super savoureux ! Pour cinq parts de pizza, j'ai payé 6 €. Chaque pièce était géniale, vous ne pouvez pas mal choisir. J'espère que je reviendrai un jour à Terni et que je reviendrai dans cette pizzeria !
💬 Je suis retourné dans ce restaurant où je venais souvent il y a quelques années. La nourriture est toujours aussi bonne qu'avant, l'endroit est petit, parfois on mange avec des gens qu'on ne connaît pas, les prix ont augmenté et c'est normal mais je n'y ai pas trop réfléchi, dommage. Bon service. où je n'avais pas mangé depuis de nombreuses années,
💬 Pour l’entrée le temps d’attente est correct, Crustacés 🦐 frit, pas mal du tout. Le prix des boissons est correcte 2.50€ en général. La cuisine est vraiment top qualité des produits et présentation 👍 ! Prix correcte
💬 Lieu passable,manque bcq de propreté,et en plus(+) il n’y a pas de prise
💬
💬 Rapport qualité prix exceptionnel ! La pizza est très bonne. Les poulets aux pommes de terre que j'ai vus sur une autre table étaient spectaculaires. Ma bruschetta simple mais bonne. Rien à dire si ce n'est la bonté de ce restaurant que je connais depuis des années et qui a toujours été une institution dans l'histoire de Luzzi. La gentillesse et le service du personnel sont très bons. Pour ceux qui recherchent la décoration et l'originalité du lieu : ne vous arrêtez pas 😊.