📌 Corso Vittorio Emanuele II, 09124 Cagliari - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 18:13
Nous sommes ravis de notre séjour. Chambres très spacieuses, propres et agréables. Emplacement parfait. Excellent contact avec l'hôte. Mme Ksenia est très gentille et serviable :) Merci pour ces superbes vacances ! Nous reviendrons certainement. Nous recommandons
Le 28/07/2023 à 04:03
J'y ai passé 6 nuits dans la chambre verte. Très propre. L'hôte est très réactif via What's App. L'emplacement ne pourrait pas être meilleur, en plein cœur de Cagliari. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits de l'endroit. Hautement recommandé!
Le 30/04/2023 à 11:29
De belles pièces spacieuses et avec beaucoup de luminosité ! Très propre! Au centre de Cagliari, il se trouve à deux pas de la gare et du port
💬 J'aimerais pouvoir donner à cet endroit plus de 5 étoiles ! Mon conjoint et moi voyagions en Italie pendant 1 mois et c'était de loin le meilleur endroit où nous avons séjourné ! Rita était une hôte formidable, toujours là si nous avions besoin de quoi que ce soit et elle était vraiment gentille. Les petits déjeuners gratuits au café de l'autre côté de la route étaient super et les propriétaires étaient vraiment adorables, avoir toutes les délicieuses pâtisseries et cafés était vraiment sympa ! N'hésitez pas à séjourner ici, l'emplacement est parfait ! Merci Rita !!
💬 Chambre avec vue imprenable sur Noto, une ville vraiment enchanteresse et magique (à visiter également en hiver). Très grande chambre, avec de hauts plafonds et des fresques originales... salle de bain neuve et fonctionnelle. Environnements très propres et parfumés, ainsi que le linge. Les propriétaires sont des gens vraiment gentils et accueillants. Petit déjeuner copieux... qui en été est servi sur la terrasse avec vue. Les gâteaux faits maison sont un vrai délice et les dames qui servent le petit déjeuner sont extrêmement gentilles et serviables. Nous avons passé un très bon moment et espérons revenir bientôt.
💬 Excellent dîner de poisson, le tout très bon et de bonne qualité. Prix moyen Je le recommande.
💬 Endroit idéal pour les familles avec enfants qui souhaitent visiter les lieux magiques de la Basilicate : Parco della Grancia, Castelmezzano et Parco delle Dolomiti Lucane. Les propriétaires sont exceptionnels, les chambres sont impeccables et accueillantes. Petit déjeuner avec dessert maison. Hautement recommandé.
💬 Pizza très savoureuse et très bon marché. Tarifs de 7 à 9 euros. Pour le service, si vous souhaitez manger à table, ils vous factureront un euro supplémentaire. Menu en plusieurs langues. Personnel sympathique. Les tables dans la rue ne sont pas très cosy : juste sur le trottoir d'une rue à forte circulation et il y a un arrêt de bus à proximité, alors ne vous laissez pas surprendre par la foule de gens qui attendent le tram et qui scrutent votre assiette. Mais la pizza est vraiment savoureuse :)
💬 Endroit charmant et très calme, sauf quand les voisins font la fête ou chantent au karaoké, cependant rien à dire à une certaine heure tout se calme et on dort très bien. La piscine est petite mais suffisante, l'eau est un peu froide mais s'il fait chaud ça va. Le petit déjeuner est servi par le propriétaire qui fait tout ce qu'il peut, il y a un peu de tout, un peu, il manquait toujours le pain frais que nous avions demandé, le petit déjeuner salé n'était pas là, les croissants n'étaient pas toujours comptés. Le texte est bon. Les chambres étaient propres et bien équipées. Merci pour tout
💬 Idéalement placé au cœur du village, parking public gratuit. Les chambres sont de grandes dimensions, la literie confortable, la déco un peu désuète. Le personnel est extrêmement sympathique, très accueillant. Le petit déjeuner propose des spécialités locales. Typique !
💬 C'est le bar de nos amis, donc c'est comme être en famille. Le café et tout le reste est excellent. L'environnement est très propre.
💬 Services de qualité café chaud
💬 Vous trouverez en photo un hamburger... 2 steaks hachés... (Sans pain, sans fromage, sans tomate) et une bruschetta ... Les photos parlent d'elles même. Ça dépanne ...