📌 Via Dante, 17, 21034 Cocquio-Trevisago - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 15:11
Un espace cosy, pratique, propre et un hôte sympathique qui prend bien soin de vous. L'enregistrement a été simple. Parfait pour un superbe séjour en Italie !
Le 08/10/2023 à 15:03
Espace agréable à prix raisonnable ; J'ai eu un sommeil très confortable avec un délicieux sillage d'esspresso italien. Veut revenir!
Le 07/04/2023 à 18:57
chambre très chaleureuse et confortable
💬 Un bel endroit, du personnel attentionné, une cuisine de qualité et novatrice. Enfin un bon restaurant à Laigueglia car hélas beaucoup d'autres sont adeptes du micro-ondes et du décongelé industriel...
💬 Nous avons eu un dîner très spécial sur la terrasse à l'arrière du restaurant. Les vues sont magnifiques et la nourriture était fantastique. Le personnel est très serviable et sympathique.
💬 C'est un bon endroit
💬 Je n'ai pas visité l'endroit mais j'ai entendu de bonnes nouvelles à ce sujet
💬 J'ai passé deux semaines merveilleuses ici et je dois dire que c'est une excellente structure pour un tel séjour. L'emplacement n'est pas central, mais vous pouvez vous rendre partout à pied avec les bus, le port, l'aéroport, Palerme, San Vito lo Capo, Erice. A 25 minutes à pied du centre historique et à 25 minutes de la belle plage de San Giuliano, mais aussi des clubs, restaurants et bars les plus proches en quelques minutes. La structure est équipée de tout le confort, lave-linge, TV, climatisation, vaisselle, draps et serviettes (changés tous les 2/3 jours) L'accueil d'Antonio et de sa fille Silvia nous a tout de suite mis à l'aise. La structure est située dans un contexte silencieux, à l'intérieur d'une cour très agréable et bien entretenue. Nous reviendrons certainement vous rendre visite Un gros câlin à Antonio, sa fille Silvia et la petite Diana Manuela (Turin)
💬 Plats délicieux, ingrédients frais et de qualité
💬 Haut
💬 L’hôtel est bien situé : dans une petite ville très sympa à 100m de la plage. Petit déjeuner à volonté dans le jardin impeccable. Staff agréable et serviable. Je recommande 👍
💬 Haut
💬 Déjeuné sympathique, plutôt dans le style cantine pour habitué que restaurant pour voyageur