Les avis
Le 29/05/2022 à 16:02
👍👍👍
Le 31/10/2016 à 13:28
Bel endroit même cette ville est célèbre pour sa vigne mais le café était aussi super.
💬 Restaurant très agréable personnel au petit soin bon rapport qualité prix
💬 Excellent! Le service était exceptionnel et le personnel incroyablement poli et serviable. Chaque plat que nous avons essayé était très agréable. Le saumon fumé, le jambon de sanglier au chèvre et aux figues, la fregola aux fruits de mer, le homard à la hollandaise et le soufflé étaient nos plats préférés. Comme nous étions clients de l'hôtel, le prix du menu était la moitié de ce qu'il serait normalement, ce qui bien sûr était super, mais cela en vaudrait quand même la peine.
💬 Nous avons séjourné au B & B Casagrande et ce fut une expérience très agréable. L'emplacement est comme par magie immergé dans les vertes collines ligures d'où vous pouvez voir la mer. . Le petit déjeuner était excellent et copieux, Massimo était très gentil et sincèrement hospitalier. Dans l'ensemble, très recommandé
💬 Très bien sur tout et du début à la fin ! Produits locaux, frais. Je conseille à 300% Excellent pasta all volgole en photo et desserts
💬 Roberto est un hôte fantastique ❤️ Très bel endroit pour un plus grand groupe de personnes :)
💬 Je suis en voyage d'affaires - comme toujours - dans cette magnifique région de Reggio de Calabre, plus précisément à Pizzo Calabro. Je décide de commander une pizza en livraison à domicile (qui m'est recommandée par la population locale) et je suis agréablement surprise que non seulement la pizza soit merveilleuse mais qu'ils répondent rapidement sur le chat GOOGLE et envoient le menu avec tous les prix affichés + leur contacts respectifs, en plus ils respectent également le délai de livraison 😃. Mais quelle merveilleuse découverte... Bravo à tous.
💬 😣😣😣
💬 Joli refuge avec une belle terrasse sur les pistes de ski du Zoncolan. Il Rifugio Tamai propose une cuisine typique de la Carnia. Le tout avec des produits frais et locaux. A noter une belle sélection de bières et vins. Le personnel est efficace, agréable et sympathique. Le coin Bar Music a l’air agréable. Je vous recommande vivement #rifugio #carnia #friulivenezia #zoncolan
💬 La pizza est du feu. Très savoureuse. Il pleuvait et ils ont mangé là Disponible à emporter
💬 Le personnel était sympathique. Cappuccino médiocre mais mauvaise cioccolata calda… Nous savons à quel point le chocolat chaud en Italie est plus épais et fait avec du vrai chocolat - nous l'avons déjà mangé. Mais c'était littéralement quelques cuillères à soupe d'une consistance plus épaisse que le yaourt qui avait un goût dégoûtant. Je ne le recommanderais pas !