📌 Via Ospedale, 9, 21019 Somma Lombardo - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 05/12/2023 à 11:11
Personnel très gentil, gentil, sympathique et serviable. Pour seulement 5€ il vous faut cette belle planche à découper pour l'apéritif
Le 10/09/2023 à 11:24
La pizza, bien qu'elle soit préparée au four électrique, est bonne
Le 18/12/2022 à 20:25
Commandé avec Deliveroo. Comme j'habite dans le coin je suis allé à la pizzeria mais elle était fermée. Le numéro du restaurant n'existait pas. J'ai appelé la plateforme et ils m'ont dit d'envoyer un mail au restaurant. Délai de livraison estimé 20h15. Livraison heure 21h00. ils m'appellent et me disent qu'ils sont en bas. Pizzas froides et frites bouillies. Méfiez-vous de commander dans cette pizzeria. Parce que j'ai peur qu'elle ne soit pas préparée là-bas non plus.
Le 17/12/2022 à 20:04
Horrible, le numéro de téléphone ne fonctionne pas, la nourriture tardive et froide pendant plus d'une heure
Le 26/10/2022 à 17:48
Tout a été dit ici. De plus, les bouteilles de 1,5 litre font en fait 1,35 litre. Plus jamais!
Le 22/09/2022 à 23:29
Commandé sur Just Eat. Heureusement, j'ai choisi le paiement en espèces car la nourriture n'est jamais arrivée et j'aurais perdu de l'argent.
Le 19/09/2022 à 18:48
J'ai commandé chez Just heat, et il est arrivé froid et tout épicé, je ne le recommande pas
Le 09/09/2022 à 00:52
La pizza est arrivée avec 1 heure de retard, seulement après être allé à la pizzeria demander des explications sur pourquoi la commande passée sur JustEat n'était pas encore arrivée au bout de 30 minutes et les numéros de référence étaient inaccessibles (et donc il m'était impossible d'avoir des informations sur la commande qui a déjà été livrée, mais n'est jamais arrivée). Après 1 heure et une discussion un peu surréaliste, la pizza a été livrée FROIDE ! Absolument rejeté et non recommandé. P.s. Même la pizza n'était pas bonne du tout.
Le 08/09/2022 à 10:37
Excellent en tout, le seul défaut est que la livraison à domicile prend beaucoup de temps.
Le 29/08/2022 à 11:39
Commandez simplement pour manger. Ils se trompent d'endroit, ils arrivent avec 40 minutes de retard et ils veulent aussi avoir raison
Le 13/08/2022 à 18:32
Il me dit d'appeler sur un autre numéro j'écris pour lui dire l'ordre et j'appelle pour lui dire puisqu'il ne répond pas quand il affiche il me bloque au hasard Terriblement décevant Mieux vaut me faire confiance !!
Le 21/07/2022 à 08:36
Une étoile seulement car j'ai été obligé de l'inclure pour rédiger un avis : matières premières de mauvaise qualité et assaisonnement acide ! Livré très tard ! N.-B. Changer de travail!
Le 20/07/2022 à 17:10
Terrible expérience : sauce acide et mozzarella, base de pizza crue et visiblement congelée, livraison tardive
Le 20/07/2022 à 16:40
Si vous voulez manger une piadina avec de la mozzarella aigre au lieu d'une margherita, allez-y. Personnel indécent et grossier, une honte !
Le 08/06/2022 à 23:41
Nourriture moche, goût moche, service moche.
Le 06/06/2022 à 19:12
Une étoile seulement car il n'est pas possible de ne pas attribuer. Ils ne le méritent pas. Pizzas très froides, personnel très désagréable. Si vous avez envie de commander je vous recommande de faire bouillir l'eau et de préparer une bonne assiette de spaghettis.... Même si vous les mangez crus je vous assure que c'est toujours meilleur que leur pizza. MAUVAIS
Le 29/10/2021 à 19:23
J'ai pris une pizza Margherita qui était complètement crue en dessous (on pouvait même voir à certains endroits où il y avait encore de la farine), apparemment même une des pizzas surgelées et fraîchement réchauffées. La tomate et la mozzarella sur le dessus ressemblaient à du caoutchouc. Immangeable.
Le 13/09/2021 à 04:34
Pizza comestible, il y a bien pire. Service médiocre, j'ai commandé la pizza à 13h48 (pizzas avec frites et saucisses de Francfort) elles sont arrivées à 15h10.
Le 22/08/2021 à 18:20
Endroit horrible avec des livraisons
Le 26/07/2021 à 19:01
Dans la pizza margherita, j'ai trouvé une petite boule de couleur foncée, je n'ai aucune idée de ce que c'était, mais ce n'était pas du tout agréable de manger la pizza et de trouver cette chose à l'intérieur.
Le 03/01/2021 à 18:41
Toujours à l'heure et de belles pizzas chargées ! Continuez ainsi les gars
Le 07/11/2020 à 19:18
Livraisons tardives et numéro déconnecté. Le pire de tout !! Ne commandez pas
Le 12/10/2020 à 18:11
Livraisons ponctuelles à domicile. Le sandwich est gigantesque et délicieux.
💬
💬 C'est notre deuxième visite à l'isolo à Monzambano et nous avons encore passé un très bon moment ! Les chambres, l'hospitalité et l'excellent emplacement en ont fait un excellent choix. Cinzia est la meilleure hôte et nous nous y sentons déjà comme chez nous. Ce village est très authentique, toute la zone est pleine de champs agricoles et sans l'impact de la masse de personnes qui séjournent autour du lac de Garde. Le supermarché et le restaurant se trouvent de l'autre côté de la rue. Hautement recommandé !!!
💬 Superbe endroit pour passer de belles soirées Entre amis et en famille... nous vous attendons nombreux
💬 Alicudi est magique et Alessandra du be & be le rend encore plus spécial. Il vous suit dans toutes vos demandes et vous donne d'excellents conseils pour vivre pleinement une réalité fantastique et unique. Pendant les jours que vous restez (dans notre cas 6), vous vivez dans une autre dimension. La propriété a une vue magnifique à la 365ème marche. Propreté parfaite et délicieux petit-déjeuner avec des produits authentiques faits maison par Alessandra elle-même. J'espère pouvoir revenir à Alicudi le plus tôt possible et Alessandra sera mon point de référence❤
💬 Pas deau chaude, douche trop petite, chambre pas très équilibré Mauvais personnel. Je déconseille cet hôtel !
💬 Tout est frais et savoureux. Délicieux cappuccino et cornetto à la pistache
💬 Hôtel incroyable avec un service incroyable ! Nous sommes arrivés dans l'après-midi et avons été accueillis par Alessandro. Il a été très serviable et attentif à nos souhaits. Les chambres ne sont pas les plus grandes, mais elles disposent d'un balcon et sont très propres. Les chambres sont nettoyées quotidiennement et le lit est fait. Dans notre chambre, il y avait beaucoup d'espace de rangement. La climatisation n'est pas incluse dans le prix et peut être activée à la réception pour quelques euros par jour. Le service était incroyable, le personnel était très gentil. La nourriture était excellente et est venue rapidement. Ils servent des spécialités de leur région. J'ai apprécié les oignons servis avec la salade tous les jours. :) Il y a beaucoup à faire dans les environs et la plage est accessible en quelques minutes à pied. À proximité de l'hôtel, vous trouverez quelques marchés, cafés et arcades où vous pourrez passer du temps au bord de la mer. Merci encore pour ce séjour incroyable, je reviendrai à coup sûr !
💬 Bar très sympa et bien tenu, situé sur la place de Badia Calavena. Le personnel est très courtois et attentionné, en cette période "malheureuse" il y a du gel désinfectant sur chaque table. Je te le recommande
💬 Soirée à thème avec viandes bouillies. Propriétaires sympathiques et serviables. De très bonnes viandes avec de nombreux types de viandes bouillies. Des quantités très généreuses. Excellents vins. Bon prix pour le rapport qualité/prix
💬 Bar agréable