📌 Via Magenta, 512, 97019 Vittoria - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 09/07/2023 à 19:16
Toujours très gentil et serviable, pizzas délicieuses, excellent service
Le 05/07/2023 à 19:10
Bonjour
Le 05/06/2022 à 00:20
Cuisine médiocre et produits de qualité inexistants
Le 23/11/2021 à 22:54
Bonnes pizzas, bons prix
Le 16/11/2020 à 11:02
trop de désorganisation. Très longues attentes.
Le 05/09/2020 à 13:13
Excellente pizza
Le 06/08/2020 à 19:12
Bel endroit
Le 12/06/2020 à 06:14
Professionnalisme, sérieux et produits très frais
Le 09/09/2019 à 10:07
J'étais là, j'ai attendu 15/20 minutes en attendant qu'ils prennent ma commande... J'étais envahi par une odeur de brûlé, j'écoutais les cris des employés, mais au final j'ai mangé une bonne pizza.
Le 26/05/2019 à 22:36
Excellente, très bonne pizza
Le 20/03/2019 à 05:54
Bonnes pizzas mais service lent et désorganisé
Le 16/02/2019 à 19:42
Excellentes pizzas de 1 à 10........10
💬 Super accueil, ambiance agréable (même si un peu bruyante) et les pizzas excellentes! Une bonne pause avant le retour en Suisse ☺️
💬 Dans la rue principale où se trouve tous les commerces, à 2 pas des pistes. Accueil impeccable on se croirait presque à la maison. Chambre impeccable, service de même Repas et petit déjeuner plus que bien. Je recommande sans hésitation
💬 Quel est le lien entre le nom et l'emplacement
💬 Je viens de commander 2 pizzas et elles sont arrivées plus tôt que prévu, délicieuses, livreur très gentil et patient.
💬 Service rapide. Cuisine bonne pour un excellent rapport qualité/prix. Nous avons eu une bruschetta, des rouleaux d'espadon avec des légumes grillés et des spaghettis piazzetta. En digestif, vous obtenez un citron et une liqueur de chocolat. Un mardi après 20h30, c'était presque complètement plein. Gardez cela à l’esprit si vous souhaitez arriver plus tard dans la soirée. Je le recommanderais certainement!
💬
💬 Cet endroit est vraiment très agréable, pas trop bruyant et pas trop de monde. Le vin est si frais et de belle qualité que nous commandons deux pots. Je n’avais pas réalisé que mon assiette contenait trois spaghettis, ce qui est vraiment sympa. Et j'ai vraiment apprécié le pain et l'entrée ici. Dans l'ensemble, le prix n'est pas si cher si vous ne commandez pas le vin. Le service ici est vraiment l'hospitalité et j'aime bien la première expérience ici.
💬 Bonne chance à ces gars qui font des pizzas vraiment bonnes et bien assaisonnées.. je les ai prises aujourd'hui pour le dîner et j'étais vraiment satisfait.. bravo ! A la prochaine fois ✌🏻
💬 La propriété est dans un emplacement central, très accueillant et propre. L'hôte, M. Pino, très gentil et serviable, nous a servi un excellent petit déjeuner. Nous serons de retour.
💬 Bel endroit... comme les propriétaires Katia et Marcello sont charmants et gentils. Structure acceptant les animaux de compagnie... nous avons emmené notre Pitbull au bord de la piscine... Excellente propreté des chambres et du jardin. Un rêve à quelques minutes de Rome ! Recommandé pour les couples et les amis...