Pizzeria 🇮🇹

Giua Daniela Avis

📌 Via Sassari, 56, 07040 Uri - Italie

4 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Giua Daniela à Uri

Les avis

Les dernier avis sur Giua Daniela à Uri

Benny.i

Le 22/11/2018 à 19:28

3 / 5

C'est bien d'essayer

Maria.u

Le 11/11/2018 à 14:35

5 / 5

Super

Massimo.a

Le 07/07/2016 à 21:44

3 / 5

Bonne

  • 🏪 Chiosco Sciacca - L' Arte della frutta (723 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour une vente de limone seltz et un tamarindo après un bon dîner sicilien


  • 🏪 Fuorimano - food&drink (551 Avis)

  • 💬 Je vais souvent dans cette pizzeria avec ma copine et nous passons toujours un bon moment ; Excellentes pizzas, tout comme les frites, les croquettes maison et l'arancino mortadelle et pistache. Les bières sont également bonnes (je recommande Cardinal parmi tant d'autres). Les desserts sont également délicieux : il nous est arrivé de manger du tiramisu, de la tarte aux pommes et du cœur chaud au cacao. Personnel poli toujours attentif aux besoins des clients. A recommander à ceux qui n'y sont pas encore allés.


  • 🏪 Rossopomodoro (1118 Avis)

  • 💬 L'entreprise est répartie sur deux étages. Au rez-de-chaussée, il y a un bar à cocktails, un café et un salon confortable pour des collations et un déjeuner rapide. À l'étage, il y a un grand balai avec deux fours à pizza à bois.


  • 🏪 Taberna all'Acquedotto - Ristorante (233 Avis)

  • 💬 Ce restaurant dispose de deux environnements : un extérieur, plutôt un bar avec télévision, mais aussi plusieurs tables, et un intérieur très beau et typiquement décoré avec une véritable ambiance de trattoria. Nous avons essayé la pinsa, que nous avons malheureusement trouvée trop lourde, notamment avec du fromage : nous aurions préféré pouvoir goûter davantage les pâtes avec une garniture moins lourde. Les légumes étaient aussi trop salés. La bruschetta et les lamelles de roquette et le dessert sont bons.


  • 🏪 Smile Bar (106 Avis)

  • 💬 Endroit convivial et amusant.


  • 🏪 Pizza Time 2 da Johnny (96 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous allions manger une pizza et en chemin nous sommes tombés sur cette pizzeria. Nous en avons choisi 2 parmi les nombreux disponibles. Un avec des saucisses et un avec des champignons et des saucisses. Selon la signalisation accrochée à l'extérieur avec une pizza, vous obtenez une boisson gratuite et nous avons donc pris un coca et un coca zéro. Derrière la pizzeria, ils ont un belvédère avec 2 tables et nous nous y sommes assis. Au bout de quelques minutes, une fille arriva avec les deux pizzas déjà coupées et peut-être pour cette raison sans couverts. La pizza est correcte, l'emplacement est calme, le coût total avec la boisson gratuite est assez bon marché. Si vous ne savez pas où aller, arrêtez-vous.


  • 🏪 Twenty Two (72 Avis)

  • 💬 Les gars du bar sont professionnels et ce qu'ils préparent est toujours frais, ambiance sympa, bon


  • 🏪 Piadina Più (19 Avis)

  • 💬 Délicieuse piadina avec une pâte fraîchement cuite. Nous avons pris deux piadinas simples mais elles se sont révélées très bonnes et très grandes aussi : satisfaites ! Le personnel semble également très sympathique !


  • 🏪 Il Cappero @ Therasia resort (68 Avis)

  • 💬 Expérience originale ! Un diner totalement suprise en 10 ou 12 plats + amusés bouches et bouchées sucrées. Un menu osé qui ne nous a pas complétement séduits : c'est un véritable risque d'imposer 10 plats aux combinaisons et saveurs compliquées et farfelues. Je mets 4 étoiles car cela reste une aventure qui restera un bon souvenir ! Mais sur les 10 plats les convives n'en ont pas aimé plus de 2 ou 3 tant le mélange des saveurs était clivant. On aurait préféré pouvoir choisir à la carte plutôt que de gâcher des plats que nous n'avons pas réussi à manger. Service à la hauteur de l'étoile Michelin, cadre très agréable - qui valent les 4* 1 étoile en moins pour les 10 plats qui ne nous ont pas séduits mais nous reconnaissons la grande cuisine !


  • 🏪 Chef Express (3463 Avis)

  • 💬 J'ai essayé d'acheter du sel aux truffes et j'ai accidentellement cassé un pot et le personnel, au lieu de me demander si j'allais bien ou si j'étais blessé, s'est simplement assuré de me forcer à payer. Horrible piège à touristes et horrible manipulation de la part du personnel (la dame est venue à la caisse pour s'assurer que je scanne tout) je ne vous recommanderais pas d'aller acheter l'une des choses extrêmement chères qui existent là-bas.