📌 26 19, 30124 Venice - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 01/01/2022 à 18:20
Périmé...par rapport à il y a deux ans, qualité périmée...nourriture banale niveau cantine...salade de poisson 80% uniquement des légumes...seiche cuite au noir, totalement insipide...filet de daurade de la veille à du moins... ..après 20 ans passés là-bas, je n'y irai plus.
💬 Les pizzas sont excellentes et bien garnies et très grandes .Une pour 2 avec salade suffit amplement, sinon le carton pour embarquer le reste est offert par la maison, et hop le repas du lendemain est assuré !Personnel sympathique et reactif.Les commandes arrivent très vite, le cadre et la terrasse agréable, les vins à un prix très doux.Une très bonne adresse de qualité.
💬 Excellent accueil et gentillesse, plats préparés avec soin, prix alignés
💬 Excellent accueil et plats de qualité pour un prix contenu..
💬 J'ai été impressionné par l'excellente qualité des ingrédients utilisés pour les raviolis, les pansotti mais surtout les tortellini. Ça vaut vraiment le coup d'essayer, le personnel est très sympathique et aussi des prix très bas à mon avis étant donné la qualité.
💬 Albilù est un joyau caché le long de la côte qui a capturé mon ❤️ avec sa beauté à couper le souffle et sa cuisine exceptionnelle. Le bruit des vagues qui s'écrasent sur le rivage et la brise marine créent l'atmosphère parfaite pour une expérience inoubliable. Le personnel était extrêmement accueillant et attentionné, veillant à ce que tous nos souhaits soient satisfaits. Albilù est un endroit parfait....même pour une soirée romantique....Je vous recommande de vivre cette belle expérience, j'ai hâte de revenir dans ce lieu magique.
💬 Accueil parfait. Marisa et Mario sont des hôtes serviables et gentils. Super lits, excellent petit déjeuner.
💬 Les avis plutôt positifs nous ont amené sur cette adresse qui a quelques atouts, a commencer par des tarifs plutôt raisonnables par rapport au centre ville. La cuisine est bonne la côte de bœuf Florentine était bien tendre comme il se doit mais malheureusement bien trop cuite, ce qui est un peu sacrilège... L'autre point négatif est la déco et l'ambiance d'un autre âge, et malheureusement pas renaissance... C'est très vieux, austère et même le service ne respire pas la joie de vivre.
💬 Structure toute neuve, chambres meublées avec goût et fonctionnelles. Grande salle de bain et belle douche. Beaucoup d'attention à la propreté des chambres (pas anodin) ! La piscine est agréable et les enfants se sont bien amusés. L'apéritif au coucher du soleil est un chouchou de la part des propriétaires, très présents lors de notre séjour et toujours disponibles pour satisfaire toutes nos demandes (surtout les enfants). Bref, structure familiale, très proche de la mer (5min à pied ou 3min en voiture), accueillante. Nino et Ginny vous remercient pour tout, surtout vos sourires.
💬 Bon kebab, très bon service et ils connaissent l'anglais
💬 Mon mari et moi avons séjourné ici il y a quelques semaines pendant 5 nuits. Quelle expérience fantastique. Ce personnel est incroyable. Un merci spécial à Tommaso et Tatjana à la réception. Ils étaient si gentils et serviables. Aussi à Michael qui travaille au restaurant. Il était tellement génial pendant les 2 nuits où nous avons dîné à l'hôtel. Le restaurant en bas dans la cave à vin est fantastique. Si vous avez le temps, dînez là-bas. C'était très romantique et la nourriture était excellente. Je recommande vivement cet hôtel. Nous avons apprécié notre séjour et nous reviendrons certainement. Le petit déjeuner est excellent, notre chambre était magnifique, l'hôtel est magnifique et le service et le personnel étaient merveilleux. Nous reviendrons certainement ici si nous revenons à Bolzano.