📌 Via Privata San Vito, 1, 51020 San Marcello Piteglio - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 18:39
Un paradis
Le 12/08/2023 à 06:12
En séjournant à Oasy pendant 2 jours, c'est une Italie que je n'ai jamais connue auparavant. Errance nocturne en forêt, collations forestières inattendues, Des amis sympathiques de Londres discutent de tout, des expériences de voyage à la météo en cours de route. Nous avons emprunté 2 sentiers, parfois à travers des pentes herbeuses alpines, à travers des forêts et des sentiers sauvages. Parce qu’un développement à faible densité peut fournir un habitat aux organismes naturels. Les humains et l’écologie naturelle sont souvent un dilemme. Vous pouvez voir les efforts de l'hôtel pour trouver l'équilibre, par exemple, l'eau de la chambre est remplie de papier et de gobelets et mugs en papier. Je pense que l'hôtel travaille dur sur la conservation de la nature et le confort de l'hébergement. J'espère qu'ils pourront continuer à fonctionner longtemps
Le 18/06/2023 à 18:16
C'est merveilleux.. Cuisine paisible et exquise, excellente attention
Le 05/10/2022 à 09:48
Nous avons passé un merveilleux séjour de 2 jours à l'Oasyhotel. Le service est définitivement 5* dès l'entrée dans le domaine. Nous avons voyagé en Italie pendant 2 semaines et dans de nombreux hôtels incroyables - le service était le meilleur ! Nous avons profité de paysages magnifiques et avons vu des animaux sur différents itinéraires de vélo électrique recommandés par le personnel à notre arrivée. Notre chien était également le bienvenu partout et très bien soigné. Merci à tout le personnel d'oasy pour ces quelques jours agréables et relaxants !
Le 08/08/2022 à 20:36
Ma femme et moi avons eu la chance, il y a quelques soirs, d'être invités au restaurant de l'hôtel Oasy pour une dégustation gastronomique. Accueil professionnel, de la navette qui nous a transféré de notre voiture au restaurant (nous avons également eu la chance de voir de beaux cerfs), au merveilleux apéritif sans oublier la suite du dîner de plats avec une présentation qui a d'abord satisfait les yeux. puis le palais avec une explosion de saveurs indescriptibles. Nous félicitons le Chef et son équipe, ainsi que le personnel hautement qualifié de la salle à manger et le Directeur. Une soirée spéciale. Merci à tous.
Le 11/06/2022 à 21:33
Dans la zone Dynamo Camp, cette structure est située dans un très beau contexte naturaliste dans les Apennins toscans, dans la province de Pistoia. Vues enchanteresses, bois aux arbres centenaires, air pur. Et la possibilité d'apporter une petite contribution aux invités du Dynamo Camp.
Le 19/05/2022 à 13:08
Nous avons récemment passé trois nuits à Oasy et je ne peux vraiment pas dire assez de bonnes choses sur la propriété, les gens, les massages et la nourriture. Toute notre expérience était magique. La région est magnifique et offre une multitude d’options à explorer. Nous avons fait du vélo, de la randonnée, profité du lac et du calme dans notre lodge. Je m'imagine revenir avec ma famille et mes amis, après avoir déjà partagé la recommandation avec plusieurs personnes. Un merci spécial à l'équipe d'Oasy qui nous a fait sentir si incroyablement bien accueillis et pris en charge. Je ne saurais trop recommander cet endroit ! Cela ne ressemble à aucun autre endroit où je suis allé.
Le 05/05/2022 à 04:15
Oasyhotel est un hôtel de luxe écologique. Excellent service, excellente qualité de notre séjour. Nous aimons ça. J'ai hâte de revenir.
Le 29/03/2022 à 08:25
Un lieu magique dans un monde magique. Excellent pour ceux qui aiment la nature et la montagne. Le service est excellent, d'excellente qualité et l'attention portée à la personne et non au client. Ici, vous êtes considéré comme une personne... pas comme un client. Le tout au service d'un bien commun, en aidant le projet Dynamo Camp et le bien commun de prendre soin du lieu et de la nature.
Le 31/07/2021 à 16:53
Comme son nom l'indique, c'est une oasis dans la nature, les logements sont de très belles maisons individuelles spacieuses et confortables équipées de tout le confort. Il n'y a pas de télévision. Mais ils ne sont pas nécessaires ici.
Le 25/07/2021 à 18:46
J'ai passé 3 nuits dans cet endroit merveilleux. C'est parfait si vous voulez vous rapprocher de la nature et vous éloigner de tout. Le personnel était super et très hospitalier. Des lodges magnifiques et très confortables, une excellente cuisine au restaurant et une superbe carte des vins. Ils fournissent des vélos électriques bien entretenus pour se déplacer dans ce vaste endroit. Et n'oubliez pas d'aller vous baigner dans le lac. Nous reviendrons certainement!
Le 19/07/2021 à 18:19
Des vacances éthiques et durables mais surtout ludiques et de qualité, avec en toile de fond la responsabilité sociale. Il permet de débrancher complètement : voiture garée à quelques kilomètres en fond de vallée et téléphone qui n'a pas de connexion (sauf à l'intérieur des structures avec wifi). J'avais apporté un livre avec moi, et en 4 jours je n'ai même pas pu lire une page de tant de choses amusantes que nous avons pu faire avec les enfants ! Vélo, trekking, course d'orientation, agriculture (nous fabriquions du fromage et le rapportions à la maison), kayak, natation, cueillette de fruits et légumes. L'environnement est très convivial. Des journées vraiment belles, peut-être pas pour tous les budgets (la qualité est élevée, ce n'est pas une ferme). Je le recommande absolument. Merci pour l'accueil.
Le 30/06/2021 à 12:24
Le lieu, au sein d'une zone WWF d'une grande beauté paysagère et faunique, se caractérise par la modernité et les choix écologiques.
Le 23/06/2021 à 09:26
Nous avons séjourné en famille à l'oasis le week-end du 18 juin et nous avons passé un merveilleux moment : un lieu magique et authentique ! Nous avons fait un peu de tout et en restant là quelques jours nous avons pu nous détendre et nous mettre en harmonie avec la nature et l'esprit qu'on respire dans ces lieux ! Le lac et les balades à vélo ont peut-être été les activités qui ont le plus enthousiasmé les enfants, mais aussi l'expérience agricole, dans laquelle nous avons pu voir et toucher comment sont fabriqués les fromages, a été très appréciée !!! Le tout assaisonné d'excellents déjeuners et dîners avec des produits provenant pour la plupart de l'oasis elle-même et d'un petit-déjeuner dont je me souviendrai toujours de la qualité des gâteaux faits maison et de la ricotta fraîche !!! Et enfin, la gentillesse et l'amabilité du personnel, toujours attentif à ce que vous ne manquiez de rien et toujours prêt à vous donner le sourire ! Si vous pensez que tout cela aide le projet Dynamo Camp et permet aux enfants moins fortunés de vivre quelques jours de grand bonheur, cela donne encore plus envie d'y retourner !!!
Le 02/05/2021 à 08:50
Je suis allé à l'hôtel Oasy avec mes amis. Nous nous sommes bien amusés et je pense que c'est une expérience qui vaut la peine d'être vécue, surtout pour ceux qui aiment le vélo. Ils proposent de nombreuses activités de plein air et également de l'agriculture. Accueil fantastique et lodges superlatifs.
Le 02/05/2021 à 08:25
Une expérience unique. Avec ma famille, nous avons passé cinq jours à l'hôtel Oasy. Immergés dans 1000 hectares de nature intacte, nos enfants se sont bien amusés. Des activités bien organisées, des repas très sains et un cadre vraiment extraordinaire. Conseiller
Le 11/03/2021 à 14:51
Un si bon concept ! Je l'aime
💬 Vendredi soir en groupe de 10 amis nous sommes allés goûter ces succulents toasts, un ami y travaille donc il fallait absolument essayer !😊 Les toasts étaient délicieux, nous avons pris différentes saveurs pour les essayer ensemble, avec la pâte aux céréales top, le le complet et aussi le simple pour les toasts au Nutella !! Ils sont géants et bien assaisonnés !! Il y avait beaucoup de monde mais le service était quand même rapide, le personnel très sympathique ! Nous reviendrons certainement pour essayer les toasts créés par nos soins😜
💬 2 pizzas à la poêle (60 x 40 cm x2...environ 60 pièces au total...de vraies tranches de boulangerie) au prix de 50 euros.. livraison à domicile incluse. Un goût profondément authentique...cette saveur de blé ancien de farine crue qui donne bien-être et goût
💬 Le tiramisu une tuerie !!!
💬 Tres bonne pizza,les pâttes aux vogonlés delicieuse e jambon cru+mozza de bufflonne hummmm ...plus de place pour le dessert dommage...Nous reviendrons..tres vite Je recommande,bonne accueille et gentillesse. ( ne parle pas bcp français,mais bcp d' efforts sont faient!) (Pizza a emporter👍👍👍 aussi).
💬 Rôtisserie au centre de Grumo Appula près de la villa où il y a un peu de tout à manger, la Pizza est bonne et les prix sont moyens... également recommandé pour les menus Puccia...
💬 Dommage que les portions soient vraiment petites. Pour le reste, tout va bien mais ils devraient réévaluer cette chose
💬 Bon choix pour un déjeuner d'affaires dans un environnement familier et rustique. La cuisine est faite maison et propose des plats typiques de la région. Chaque jour 3/4 entrées et autant de seconds plats avec quelques accompagnements et quelques desserts au choix. Le service est rapide et par beau temps on peut aussi manger dehors sous une belle véranda.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici hier pour déjeuner lors d'un de nos circuits en moto et nous n'aurions pas pu trouver un meilleur endroit ! Il s'inscrit tout d'abord dans un cadre magnifique au pied du Pale di San Martino, car il n'est pas situé au centre de la ville mais au début de celle-ci, en descendant du col de Rolle ! À l'extérieur, il dispose d'un très bel extérieur d'où vous pourrez profiter de la vue sur les montagnes et sur San Martino, créant une agréable sensation de détente ! Malheureusement, tout à l'extérieur était déjà réservé, nous nous sommes donc assis à l'intérieur, ce qui ne nous a pas du tout déçu : bien tenu, très accueillant et très typique, exactement à l'image du menu proposé ! Nous avons pris la saucisse à la polenta, champignons sautés et tosela grillée et les filets de porc grillés au thym : la saucisse était délicieuse, très savoureuse, les champignons parfaitement cuits et la tosela est tout simplement spectaculaire : l'association lait et grill est infaillible, les filets sont très doux, savoureux et bien assaisonné ! Les dames qui nous ont accueillis et servis étaient vraiment sympathiques, rapides, elles nous ont traités comme si nous étions presque à la maison ! Une gentillesse incroyable ! Après le café et l'addition ils nous ont également proposé un bitter ! Nous avons passé un bon moment! Je dois dire un rapport qualité/prix honnête, compte tenu des plats proposés et de l'emplacement !
💬 J'écris cette critique en italien dans l'espoir que davantage d'Italiens décident de rester avec Marieke et Jurgen au B&B Anima Sarda (et pas seulement des couples avec une néerlandaise et un garçon italien ;) ). J'ai passé deux nuits avec ma petite amie dans leur propriété et c'était fantastique. Nous avons convenu que c'était la meilleure expérience des vacances. La chambre est spacieuse et très propre. Les prestations sont impeccables. Nous avons également eu l'expérience d'une dégustation de vin avec un dîner préparé par Marieke. Tout était plus que délicieux. J'ai été impressionné par les compétences culinaires de Marieke. La sélection des vins était également impeccable et l'accord avec les plats était très intéressant. Il est également extrêmement intéressant d'entendre comment Jurgen parle des vins et de leurs accords. On peut dire que c'est leur passion. Et comme c'est leur passion, vous pouvez également constater les excellents résultats en matière d'hospitalité. Le petit déjeuner était également très bon et très impressionnant pour se réveiller le matin dans un endroit enchanteur comme leur maison, très romantique et paisible. Ils ont aussi trois merveilleux chiens, Cosmo le plus mignon :) Extrêmement recommandé, les Italiens devraient apprendre d'eux en matière d'hospitalité. Merci pour tout Jurgen et Marieke ! Francesco et Evy
💬 Client depuis plus de 20 ans dans cet établissement. Les pizzas au feu de bois sont toujours aussi bonnes ! Le rapport qualité/prix est excellent.