📌 Via Sempione, 196, 28865 Crevoladossola - Italie
💬 177 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 12:16
Brioches de grande qualité mais zéro convivialité et courtoisie. Deux cafés et une brioche 4,80 €, sans ticket de caisse. Après des années à fréquenter le bar, même occasionnellement, je pense que je n'y retournerai plus.
Le 13/02/2024 à 20:07
excellent petit déjeuner, prix un peu élevés
Le 08/10/2023 à 15:49
Bon petit-déjeûner
Le 02/09/2023 à 04:04
Chou cassé et crème le TOP
Le 12/05/2023 à 10:50
Super glace, excellent service
Le 05/03/2023 à 20:41
Environnement très familier, vous vous sentez chez vous.
Le 22/01/2023 à 23:53
Excellentes brioches parfumées, pâtisseries spectaculaires, courtoisie et gentillesse. Que veux-tu de plus de la vie ? Un petit-déjeuner au bar Cistella !
Le 21/01/2023 à 15:49
Environnement relaxant, toujours propre et bien rangé. Les croissants et les viennoiseries sont excellents, tout comme le cappuccino et le café que j'affectionne beaucoup. Les propriétaires sont gentils, avec qui c'est toujours un plaisir d'échanger quelques mots.
Le 20/01/2023 à 10:27
Excellents petits déjeuners.
Le 09/01/2023 à 20:42
De très bonnes brioches, des pâtisseries tout aussi bonnes, je le recommande
Le 06/01/2023 à 10:20
Excellents croissants et pâtisseries, le cappuccino est très bien réalisé, quantités de produits variées. Le monsieur qui est là tôt le matin pour ouvrir la porte est toujours gentil et sympathique. Je recommande fortement.
Le 12/12/2022 à 23:00
Optimal
Le 17/08/2022 à 19:41
Plateau de pâtisseries reçu en cadeau ...aspect plutôt négligé mais très bon goût avec une garniture abondante. Il suffirait de soigner un peu l'esthétique et ils feraient un coup d'éclat !!!!
Le 22/06/2022 à 05:45
Tranquillité et convivialité en plus d'excellents produits.
Le 12/06/2022 à 11:03
Excellent glacier, propriétaires très sympathiques et serviables.
Le 16/05/2022 à 05:23
Bonne glace
Le 28/04/2022 à 17:06
Tout est toujours excellent
Le 27/04/2022 à 11:34
J'y vais pour les délicieux croissants et les excellentes pâtisseries... recommandé
Le 10/03/2022 à 20:28
De délicieuses pâtisseries et croissants, les propriétaires sont spectaculaires !
Le 06/03/2022 à 17:26
Excellents petits déjeuners dans un environnement familial
Le 21/02/2022 à 12:44
Cadre agréable, personnel courtois.
Le 07/01/2022 à 15:38
Rien de spécial dans l'endroit, du chocolat dans une toute petite tasse, peu de choix de desserts (rien qui nous ait inspiré), personnel peu aimable, pas de PLV à payer !!!! Pour un euro, ils nous ont envoyé récupérer !
Le 02/10/2021 à 08:57
Excellente pâtisserie.
Le 20/08/2021 à 16:08
Rien d'exceptionnel mais bon emplacement, avec un parking pratique et une véranda spacieuse et propre. Prix normaux et toujours justes. 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 03/08/2021 à 18:27
Un établissement! Cela a toujours existé et existera toujours. Si vous laissez ensuite votre voiture au lave-auto en face, il est inévitable que vous vous y gariez un moment.
Le 19/07/2021 à 18:03
👍
Le 06/07/2021 à 16:34
Excellentes glaces, mais il y a aussi une pâtisserie variée, un environnement calme et spacieux, à l'extérieur il y a à la fois un dehor et une terrasse extérieure, un parking pratique, une confirmation de bonne gestion après tant d'années !
Le 24/06/2021 à 05:37
Optimal
Le 19/05/2021 à 08:30
Excellente glace.
Le 09/05/2021 à 08:07
Excellentes brioches réalisées par eux, cadre agréable, personnel très sympathique. Vous respectez parfaitement les règles Covid en vigueur avec une désinfection continue à chaque changement de clients et un espacement entre les tables.. excellent !!
Le 01/02/2021 à 19:10
Excellent..bon café..
Le 06/11/2020 à 08:23
....à essayer, mieux vaut tard que jamais... Les pâtisseries à la crème !
Le 12/10/2020 à 13:04
Belle glacier et pâtisserie, production de qualité, environnement agréable avec véranda, vaut le détour
Le 29/08/2020 à 08:33
Le goût du pamplemousse rose est excellent !
Le 26/08/2020 à 17:54
Environnement accueillant, spacieux et relaxant. Personnel sympathique et compétent. Excellent pour la pâtisserie, la fabrication de glaces, les petits déjeuners et les apéritifs.
Le 10/08/2020 à 21:21
Familier, authentique, bon et bien équipé pour éviter la contagion.
Le 22/07/2020 à 09:03
Bonne
Le 13/07/2020 à 09:09
Bon petit déjeuner, hôtes bons et gentils
Le 29/06/2020 à 14:58
Tranquillité et excellentes glaces à prix moyens
Le 26/06/2020 à 11:31
Les brioches ne sont pas les meilleures.
Le 14/10/2019 à 11:02
d'accord
Le 16/08/2019 à 07:07
Confortable..... Excellents produits
Le 28/07/2019 à 10:09
Les propriétaires sont toujours gentils, accueillants et informels, les locaux sont pratiques pour se garer
Le 11/07/2019 à 10:20
Excellentes pâtisseries artisanales, ambiance familiale, pour bien commencer la journée.
Le 27/06/2019 à 08:07
Excellent bon café et bonnes pâtisseries, personnel poli et gentil
Le 09/06/2019 à 05:02
Les gérants sont gentils et serviables, la pâtisserie est excellente
Le 31/05/2019 à 10:32
C'est un café très discret et le café est bon
Le 04/05/2019 à 17:57
Excellente glace. Fortement recommandé !!! Personnel courtois.
Le 02/05/2019 à 11:24
Bonne pâtisserie,!!
Le 03/03/2019 à 10:52
Ils font de délicieuses brioches
Le 17/02/2019 à 06:13
Très bon accueil, brioss délicieux
Le 25/12/2018 à 08:39
Optimal
Le 24/12/2018 à 11:32
Excellent bar à glaces très très bon je le recommande
Le 20/12/2018 à 17:54
Courtoisie et qualité....
Le 19/12/2018 à 18:59
Un petit-déjeuner avec une brioche exquise. 😃 😃 😃
Le 06/12/2018 à 17:56
Lieu accueillant, personnel et gérants très sympathiques, bonnes pâtisseries, biscuits et croissants !😉
Le 29/10/2018 à 19:18
Sympa, idéal pour une escale. Excellentes pâtisseries
Le 12/09/2018 à 16:10
Agréable!
Le 05/09/2018 à 06:49
Gestion familiale, croissants TOP de haute qualité👍👍👍👍
Le 13/08/2018 à 13:46
Super
Le 22/04/2018 à 10:13
Beau et bon !!!!
Le 05/10/2017 à 09:55
De délicieuses brioches !! prix un peu au dessus de la moyenne
Le 12/09/2017 à 08:30
Barmans à voir
Le 21/02/2017 à 11:05
Pâtisserie historique à Crevoladossola, les propriétaires sont les leurs depuis de nombreuses années, les pâtisseries et les gâteaux sont délicieux avec un excellent service de bar qui complète le tout.
💬 Nous avons pris un repas très rapide car nous étions pressés mais nous avons mangé de bons sandwichs et d'excellentes pizzas. Le propriétaire qui nous a servi était très gentil et accessible.
💬 La chambre était belle et spacieuse, la climatisation fonctionnait bien. Cependant, l'emplacement est un peu malheureux (vieilles usines industrielles tout autour...) et l'extérieur de la structure mériterait également un peu plus de soins. De plus, il n'était pas précisé sur internet que pour prendre le petit-déjeuner il fallait se rendre dans un bar voisin à 3 km.
💬 Nous avons beaucoup aimé cet endroit, nous venons presque tous les jours pour votre séjour à Livourne. J'ai vraiment apprécié différents picas et bière locale. Hautement recommandé. Prix parfait pour une nourriture de bonne qualité. Mon préféré avec 4 sortes de fromages.
💬 J’ai très apprécié mon séjour je recommande fortement propreté petit déjeuner tout était parfait merci beaucoup 🙏🙏
💬 Endroit très accueillant. Excellent rapport qualité prix, personnel très sympathique. Tout est soigné dans les moindres détails, une planche à découper avec d'excellentes charcuteries et des entrées autoproduites. Je recommande vivement, j'y retournerai certainement
💬 Situation idéale a une centaine de mètres de la Cathédrale de Monreale . Chambre spacieuse dans une jolie villa où l on peut garer sa voiture . Petit déjeuner copieux avec de bons produits . Accueil chaleureux des propriétaires qui font tout pour vous aider . Pour nous éviter d avoir trop chaud le propriétaire nous a même accompagner en voiture pour visiter la cathédrale pourtant si proche ! Nous recommandons vivement cet hébergement .
💬 Ambiance intimiste, excellente cuisine au parfum de fraîcheur marine, propose de nombreux plats principaux sur un coup de tête, d'excellentes entrées et poissons frais, prix normaux, stationnement difficile sur la route avec des lignes bleues à trouver, le reste est ok.
💬 Très belle villa
💬 Un accueil agréable, d'excellentes pâtisseries et des prix raisonnables, j'y retournerais avec plaisir.
💬 Bel endroit. Nous serions ravis d'y aller l'été, lorsque la piscine est ouverte