Bar 🇮🇹

Bar Cistella Avis

📌 Via Sempione, 196, 28865 Crevoladossola - Italie

4.5 / 5

💬 177 Avis

Avis sur Bar Cistella à Crevoladossola

Les avis

Les dernier avis sur Bar Cistella à Crevoladossola

Ferruccio.o

Le 30/03/2024 à 12:16

1 / 5

Brioches de grande qualité mais zéro convivialité et courtoisie. Deux cafés et une brioche 4,80 €, sans ticket de caisse. Après des années à fréquenter le bar, même occasionnellement, je pense que je n'y retournerai plus.

Sabrina.a

Le 13/02/2024 à 20:07

5 / 5

excellent petit déjeuner, prix un peu élevés

Marcello.u

Le 08/10/2023 à 15:49

4 / 5

Bon petit-déjeûner

Paolo.a

Le 02/09/2023 à 04:04

5 / 5

Chou cassé et crème le TOP

Claudio.o

Le 12/05/2023 à 10:50

5 / 5

Super glace, excellent service

Dario.a

Le 05/03/2023 à 20:41

5 / 5

Environnement très familier, vous vous sentez chez vous.

Paolo.a

Le 22/01/2023 à 23:53

5 / 5

Excellentes brioches parfumées, pâtisseries spectaculaires, courtoisie et gentillesse. Que veux-tu de plus de la vie ? Un petit-déjeuner au bar Cistella !

Monica.i

Le 21/01/2023 à 15:49

5 / 5

Environnement relaxant, toujours propre et bien rangé. Les croissants et les viennoiseries sont excellents, tout comme le cappuccino et le café que j'affectionne beaucoup. Les propriétaires sont gentils, avec qui c'est toujours un plaisir d'échanger quelques mots.

Iolanda.l

Le 20/01/2023 à 10:27

5 / 5

Excellents petits déjeuners.

RALLY.

Le 09/01/2023 à 20:42

5 / 5

De très bonnes brioches, des pâtisseries tout aussi bonnes, je le recommande

Eva.l

Le 06/01/2023 à 10:20

5 / 5

Excellents croissants et pâtisseries, le cappuccino est très bien réalisé, quantités de produits variées. Le monsieur qui est là tôt le matin pour ouvrir la porte est toujours gentil et sympathique. Je recommande fortement.

Elena.i

Le 12/12/2022 à 23:00

5 / 5

Optimal

Sissona.

Le 17/08/2022 à 19:41

3 / 5

Plateau de pâtisseries reçu en cadeau ...aspect plutôt négligé mais très bon goût avec une garniture abondante. Il suffirait de soigner un peu l'esthétique et ils feraient un coup d'éclat !!!!

Demy.a

Le 22/06/2022 à 05:45

4 / 5

Tranquillité et convivialité en plus d'excellents produits.

Mario.a

Le 12/06/2022 à 11:03

4 / 5

Excellent glacier, propriétaires très sympathiques et serviables.

Rosaria.o

Le 16/05/2022 à 05:23

4 / 5

Bonne glace

Valeria.e

Le 28/04/2022 à 17:06

5 / 5

Tout est toujours excellent

MotoDrone.

Le 27/04/2022 à 11:34

4 / 5

J'y vais pour les délicieux croissants et les excellentes pâtisseries... recommandé

Adelia.e

Le 10/03/2022 à 20:28

5 / 5

De délicieuses pâtisseries et croissants, les propriétaires sont spectaculaires !

Mikro.0

Le 06/03/2022 à 17:26

5 / 5

Excellents petits déjeuners dans un environnement familial

Mara.r

Le 21/02/2022 à 12:44

5 / 5

Cadre agréable, personnel courtois.

marta.i

Le 07/01/2022 à 15:38

1 / 5

Rien de spécial dans l'endroit, du chocolat dans une toute petite tasse, peu de choix de desserts (rien qui nous ait inspiré), personnel peu aimable, pas de PLV à payer !!!! Pour un euro, ils nous ont envoyé récupérer !

B.

Le 02/10/2021 à 08:57

5 / 5

Excellente pâtisserie.

accmas.

Le 20/08/2021 à 16:08

4 / 5

Rien d'exceptionnel mais bon emplacement, avec un parking pratique et une véranda spacieuse et propre. Prix ​​normaux et toujours justes. 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Edo.a

Le 03/08/2021 à 18:27

5 / 5

Un établissement! Cela a toujours existé et existera toujours. Si vous laissez ensuite votre voiture au lave-auto en face, il est inévitable que vous vous y gariez un moment.

Escher.e

Le 19/07/2021 à 18:03

5 / 5

👍

tiz.e

Le 06/07/2021 à 16:34

5 / 5

Excellentes glaces, mais il y a aussi une pâtisserie variée, un environnement calme et spacieux, à l'extérieur il y a à la fois un dehor et une terrasse extérieure, un parking pratique, une confirmation de bonne gestion après tant d'années !

Paolo.i

Le 24/06/2021 à 05:37

5 / 5

Optimal

GAINA.N

Le 19/05/2021 à 08:30

5 / 5

Excellente glace.

Marina.e

Le 09/05/2021 à 08:07

5 / 5

Excellentes brioches réalisées par eux, cadre agréable, personnel très sympathique. Vous respectez parfaitement les règles Covid en vigueur avec une désinfection continue à chaque changement de clients et un espacement entre les tables.. excellent !!

Rocco.u

Le 01/02/2021 à 19:10

4 / 5

Excellent..bon café..

Doriana.o

Le 06/11/2020 à 08:23

5 / 5

....à essayer, mieux vaut tard que jamais... Les pâtisseries à la crème !

cocchi.o

Le 12/10/2020 à 13:04

4 / 5

Belle glacier et pâtisserie, production de qualité, environnement agréable avec véranda, vaut le détour

Ale.r

Le 29/08/2020 à 08:33

5 / 5

Le goût du pamplemousse rose est excellent !

Massimo.a

Le 26/08/2020 à 17:54

5 / 5

Environnement accueillant, spacieux et relaxant. Personnel sympathique et compétent. Excellent pour la pâtisserie, la fabrication de glaces, les petits déjeuners et les apéritifs.

osvaldo.e

Le 10/08/2020 à 21:21

5 / 5

Familier, authentique, bon et bien équipé pour éviter la contagion.

Augusta.o

Le 22/07/2020 à 09:03

4 / 5

Bonne

Giovanni.o

Le 13/07/2020 à 09:09

5 / 5

Bon petit déjeuner, hôtes bons et gentils

domenico.a

Le 29/06/2020 à 14:58

2 / 5

Tranquillité et excellentes glaces à prix moyens

Annamaria.a

Le 26/06/2020 à 11:31

3 / 5

Les brioches ne sont pas les meilleures.

Ivan.a

Le 14/10/2019 à 11:02

5 / 5

d'accord

Roberto.e

Le 16/08/2019 à 07:07

5 / 5

Confortable..... Excellents produits

fiorella.i

Le 28/07/2019 à 10:09

5 / 5

Les propriétaires sont toujours gentils, accueillants et informels, les locaux sont pratiques pour se garer

marco.e

Le 11/07/2019 à 10:20

5 / 5

Excellentes pâtisseries artisanales, ambiance familiale, pour bien commencer la journée.

Leone.u

Le 27/06/2019 à 08:07

5 / 5

Excellent bon café et bonnes pâtisseries, personnel poli et gentil

vincenzo.i

Le 09/06/2019 à 05:02

4 / 5

Les gérants sont gentils et serviables, la pâtisserie est excellente

Silvano.e

Le 31/05/2019 à 10:32

4 / 5

C'est un café très discret et le café est bon

fabrizio.e

Le 04/05/2019 à 17:57

5 / 5

Excellente glace. Fortement recommandé !!! Personnel courtois.

Davide.u

Le 02/05/2019 à 11:24

4 / 5

Bonne pâtisserie,!!

Romeo.p

Le 03/03/2019 à 10:52

4 / 5

Ils font de délicieuses brioches

Rosanna.e

Le 17/02/2019 à 06:13

5 / 5

Très bon accueil, brioss délicieux

Donatella.h

Le 25/12/2018 à 08:39

5 / 5

Optimal

Aldo.p

Le 24/12/2018 à 11:32

4 / 5

Excellent bar à glaces très très bon je le recommande

Photo n°1 de l'avis de Aldo.p fait le 24/12/2018 à 11:32 sur le  Bar Cistella à Crevoladossola
Giacinto.a

Le 20/12/2018 à 17:54

4 / 5

Courtoisie et qualité....

silvania.a

Le 19/12/2018 à 18:59

3 / 5

Un petit-déjeuner avec une brioche exquise. 😃 😃 😃

Lorena.a

Le 06/12/2018 à 17:56

5 / 5

Lieu accueillant, personnel et gérants très sympathiques, bonnes pâtisseries, biscuits et croissants !😉

silvano.u

Le 29/10/2018 à 19:18

5 / 5

Sympa, idéal pour une escale. Excellentes pâtisseries

Mauro.a

Le 12/09/2018 à 16:10

5 / 5

Agréable!

Domenico.o

Le 05/09/2018 à 06:49

5 / 5

Gestion familiale, croissants TOP de haute qualité👍👍👍👍

Eugenio.

Le 13/08/2018 à 13:46

4 / 5

Super

Antonella.a

Le 22/04/2018 à 10:13

5 / 5

Beau et bon !!!!

Photo n°1 de l'avis de Antonella.a fait le 22/04/2018 à 10:13 sur le  Bar Cistella à Crevoladossola
Sabrina.t

Le 05/10/2017 à 09:55

4 / 5

De délicieuses brioches !! prix un peu au dessus de la moyenne

Luca.o

Le 12/09/2017 à 08:30

4 / 5

Barmans à voir

Paolo.u

Le 21/02/2017 à 11:05

3 / 5

Pâtisserie historique à Crevoladossola, les propriétaires sont les leurs depuis de nombreuses années, les pâtisseries et les gâteaux sont délicieux avec un excellent service de bar qui complète le tout.

  • 🏪 Vajont Ristora (14 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un repas très rapide car nous étions pressés mais nous avons mangé de bons sandwichs et d'excellentes pizzas. Le propriétaire qui nous a servi était très gentil et accessible.


  • 🏪 A Casa di Gió (10 Avis)

  • 💬 La chambre était belle et spacieuse, la climatisation fonctionnait bien. Cependant, l'emplacement est un peu malheureux (vieilles usines industrielles tout autour...) et l'extérieur de la structure mériterait également un peu plus de soins. De plus, il n'était pas précisé sur internet que pour prendre le petit-déjeuner il fallait se rendre dans un bar voisin à 3 km.


  • 🏪 Pizzeria La Sorrentina (170 Avis)

  • 💬 Nous avons beaucoup aimé cet endroit, nous venons presque tous les jours pour votre séjour à Livourne. J'ai vraiment apprécié différents picas et bière locale. Hautement recommandé. Prix ​​​​parfait pour une nourriture de bonne qualité. Mon préféré avec 4 sortes de fromages.


  • 🏪 I TRULLI DI NONNO GIOVANNI (23 Avis)

  • 💬 J’ai très apprécié mon séjour je recommande fortement propreté petit déjeuner tout était parfait merci beaucoup 🙏🙏


  • 🏪 Salumeria48_cocktailbar (424 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant. Excellent rapport qualité prix, personnel très sympathique. Tout est soigné dans les moindres détails, une planche à découper avec d'excellentes charcuteries et des entrées autoproduites. Je recommande vivement, j'y retournerai certainement


  • 🏪 Elvira al Duomo (82 Avis)

  • 💬 Situation idéale a une centaine de mètres de la Cathédrale de Monreale . Chambre spacieuse dans une jolie villa où l on peut garer sa voiture . Petit déjeuner copieux avec de bons produits . Accueil chaleureux des propriétaires qui font tout pour vous aider . Pour nous éviter d avoir trop chaud le propriétaire nous a même accompagner en voiture pour visiter la cathédrale pourtant si proche ! Nous recommandons vivement cet hébergement .


  • 🏪 Ristorante Il Tempio (65 Avis)

  • 💬 Ambiance intimiste, excellente cuisine au parfum de fraîcheur marine, propose de nombreux plats principaux sur un coup de tête, d'excellentes entrées et poissons frais, prix normaux, stationnement difficile sur la route avec des lignes bleues à trouver, le reste est ok.


  • 🏪 La Cicala (4 Avis)

  • 💬 Très belle villa


  • 🏪 Parc Cafè (128 Avis)

  • 💬 Un accueil agréable, d'excellentes pâtisseries et des prix raisonnables, j'y retournerais avec plaisir.


  • 🏪 Carina Anni 50 (1 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Nous serions ravis d'y aller l'été, lorsque la piscine est ouverte