📌 , 61030 Calcinelli - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 31/07/2022 à 19:38
Pour les amateurs de pizza napolitaine, SUPER pizza ! Haute douceur et consistance ! Pizzaiolo très sympathique, il m'a fait une pizza en 5 minutes alors que je n'avais pas réservé !
💬 Un des meilleurs boulangers de la vallée... félicitations ! !!!
💬 Michael était tellement gentil ! Nous venons d'Orlando, en Floride, et c'était notre première pizza en Italie ! Tellement délicieux! Les prix étaient vraiment très abordables aussi !
💬 10 étoiles pour la gentillesse et la ponctualité. Pas mal de sushi, j'aurais peut-être mis un peu moins de riz et plus de boîtes variées, mais ce n'est que mon avis. Recommandation pour une livraison pendant la pause déjeuner. J'étais heureux.
💬 Excellente cuisine traditionnelle avec des produits de grande qualité et fraîcheur. Très joli cadre. Merci pour cet excellent repas et votre accueil chaleureux.
💬 D'accord
💬 Séjour horrible dans une structure ancienne et datée avec un très vieil ascenseur. Parking avec mauvaises herbes et sans aucune garde. Personnel manquant d'expérience et manquant de sérieux. La propreté des chambres est assez ridicule et le lieu est complètement séparé des plages. Situé à proximité d'une raffinerie. Très mauvaise expérience. Je déconseille fortement cet établissement.
💬 La nourriture est incroyable, vous essayez un plat et il est vraiment très bon, et continuez à venir, chaque plat meilleur que l'autre. Le personnel est très sympathique et l'ambiance est agréable.
💬 Endroit très beau et évocateur. Malheureusement, je n'ai pas pu voir le coucher de soleil à cause du fuschia, mais j'y retournerai. Je n'ai pas pu prendre la planche à découper car à mon arrivée (vers 20h) elles étaient déjà terminées. Mais à part cela, nous avons pris de magnifiques photos et goûté et bu les cocktails et les boissons que nous avions.
💬 L'ascenseur semblait très peu sécurisé, les escaliers n'avaient pas de lumière sur le capteur, le petit déjeuner aurait pu être plus copieux avec plus de choix, la télévision n'avait que des programmes italiens, il faisait froid dans la salle de bain, dans l'ensemble c'est un hôtel avec max 2 étoiles pas quatre !
💬 Ça ne se voit pas en face, mais endroit très agréable avec terrasse arrière. Personnel très gentil et service impeccable. Très bon plats et excellent qualité prix. A ne pas manquer, vous passerez un agréable moment.