📌 Via Po, 1B, 73026 San Foca - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 18:03
Endroit parfait pour un dîner à base de produits locaux et de plats typiques des Pouilles. Serveurs très gentils et professionnels. Emplacement au centre de San Foca, dans la rue principale. Je recommande sincèrement d'y aller
Le 18/08/2023 à 22:00
Bonne nourriture. Le garçon qui nous a servi était vraiment gentil et on pouvait voir qu'il essayait de rattraper le retard des commandes. Je précise que c'était un jour férié en ville.
Le 26/07/2023 à 18:39
La meilleure Puccia que j'ai mangée dans la région. Les matières premières sont très fraîches, les gars sont gentils. Excellente expérience.
Le 22/07/2023 à 22:12
Excellente puccia.. Service accueillant et professionnel
Le 29/06/2023 à 22:09
Le chef est un chef d'oeuvre, attentif à ses plats succulents, la coresia est chez elle, je le recommande
Le 10/09/2022 à 21:44
Puccia d'excellente qualité et excellent service
Le 31/08/2022 à 12:47
Personnel accueillant et cuisine fantastique car préparée avec des produits de qualité. Je recommande particulièrement la puccia aux feuilles de navet et aux saucisses, vraiment spectaculaire. Avant de partir, nous reviendrons certainement car ça vaut le coup.
Le 08/08/2022 à 13:58
Le sandwich au poulpe est fortement recommandé !
Le 29/07/2022 à 14:19
Lieu tenu par un groupe de jeunes. Excellente pucce, trepitosa parmigiana, de très bons desserts, ainsi que de la bière artisanale. Service informel mais correct. Je me suis plaint deux fois avant d'écrire cette critique et personnellement, je suis surpris par une note moyenne inférieure à 4. Mais c'est peut-être là la beauté d'Internet.
Le 13/07/2022 à 22:17
J'ai pris 2 pucce avec des burgers ils étaient délicieux, des produits frais d'excellente qualité, des compliments au personnel en plus d'être très jeunes ils sont vraiment gentils.
Le 03/07/2022 à 22:16
Excellente nourriture, excellent service, des gars beaux et sympathiques, je le recommande !
Le 27/06/2022 à 21:56
Soirée sympa entre amis grâce au bon accueil et à l'excellente puccia, notamment celle à la scottona...nous y retournerons certainement...
Le 27/06/2022 à 19:19
Optimal
Le 16/06/2022 à 21:58
Excellente Puccia Salento, service haut de gamme. Excellent rapport qualité prix, professionnalisme, gentillesse, convivialité. Voir c'est croire
Le 16/06/2022 à 21:43
Puccini très bien, excellent service, nous reviendrons bientôt, à recommander. Voir c'est croire
Le 21/09/2021 à 11:24
Endroit frais et informel! Bonne matière première et beaucoup de gentillesse de la part des propriétaires
Le 05/09/2021 à 21:35
Tout est vraiment parfait, de la propreté à la puccia exquise, celle avec des morceaux de cheval exceptionnels 👏👏👏 lieu très propre et personnel attentionné et enfin la gentillesse de Rocco le propriétaire qui fait encore espérer un monde beau car voir un jeune l'homme fait tant de sacrifices pour continuer une activité, toujours avec le sourire et toujours prêt à satisfaire les palais les plus exigeants, rend le tout encore plus complet. Bravo👏👏👏👏
Le 05/09/2021 à 11:49
Je suis entré dans l'après-midi pour commander une puccia avec le hamburger fassona que j'avais vu sur l'affiche à l'extérieur du restaurant, mais on m'a dit qu'il n'y avait que de la charcuterie disponible. J'opte donc pour une puccia au jambon, légumes et mozzarella. La fille à qui je l'ai commandé a dû appeler plusieurs fois ses collègues qui étaient censés me le préparer, mais ils étaient trop occupés à jouer au football fantastique sur les tables à l'extérieur. Après un moment d'attente, un garçon s'est levé, est allé derrière le comptoir et sans se laver les mains ni mettre de masque, il a coupé du jambon en tranches, en prenant les tranches avec ses mains, après quoi il l'a passé à la fille pour que elle pouvait me dire qu'il avait bourré sa puccia et recommencé à jouer. Même si la nourriture n'était pas mauvaise, l'hygiène et le professionnalisme sont INEXISTANTS. Les deux étoiles uniquement pour la gentillesse de la jeune fille.
Le 02/09/2021 à 18:58
Personnel très gentil, accueillant et préparé. Excellent Pucci, nous reviendrons certainement
Le 29/08/2021 à 12:01
Cuisine excellente avec un large choix même pour les végétariens, personnel formé.... La classe n'est pas de l'eau... Rocco et Giorgio : une certitude. Produits frais et locaux, plats préparés avec soin. Une attention particulière à l'éco-durabilité (et ce n'est pas rien de nos jours) !!! VOIR C'EST CROIRE!!!!!
Le 27/08/2021 à 20:28
L'emplacement du restaurant est excellent puisqu'il se trouve sur la zone piétonne qui donne alors sur le front de mer. Des gars compétents et gentils, un excellent service et la puccia du Salento est l'une des meilleures de tous les temps !!! hautement recommandées !!! et à bientôt .. continuez comme ça !!!!
Le 27/08/2021 à 20:23
Bel endroit près du front de mer... service impeccable... les gars étaient gentils et serviables... et pour conclure une délicieuse puccia du Salento... félicitations !!! Continuez comme ça
Le 25/08/2021 à 12:00
Endroit confortable. Délicieux Pucce et Frise, des ingrédients frais et d'excellentes combinaisons. Des prix honnêtes. Personnel sympathique et attentif aux besoins des clients. Nous sommes allés déjeuner 2 jours consécutifs et nous reviendrons certainement.
Le 21/08/2021 à 19:54
Très bonne puccia, même la charcuterie à l'intérieur. J'ai donné 3 étoiles pour le service, qui doit clairement être amélioré.
Le 20/08/2021 à 22:29
Personnel sympathique et poli. Très bonne pucia
Le 16/08/2021 à 11:28
Le service laisse à désirer, les boissons sans verres ni serviettes, ainsi que les pucce...
Le 15/08/2021 à 23:04
Je n'y retournerai absolument pas
Le 15/08/2021 à 23:02
Plus jamais ça 🥶
Le 15/08/2021 à 22:48
Nous avons demandé une Puccia bien grillée et peut-être assaisonnée, une Puccia presque vide et crue est arrivée... plus jamais.
Le 14/08/2021 à 13:02
L'endroit qui manquait à San Foca ! Tout est absolument délicieux. Le propriétaire et ses collaborateurs très gentils ! Prix très honnêtes, nous reviendrons certainement
Le 02/08/2021 à 05:49
Personnel très gentil et attentionné. Super Pucci !
Le 25/05/2021 à 15:53
Super accueil ! Excellente qualité prix. De très bons sandwichs. Ça en vaut la peine
💬 Patisserie de qualité fait maison. Pour les passionnés de Patisserie Sicilienne, l arrêt est obligatoire.
💬 Super bon! Nous n'avons pas du tout été déçues. Nous avons été très bien reçu, et là je pense que les photos parlent d'elles même...je recommande à 100%. N'hésitez pas à faire un arrêt dans cette pêcherie.
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant deux fois pendant notre séjour à Trapani. La nourriture est très bonne et le service encore meilleur, avec des serveurs qui parlent couramment l'allemand et l'anglais. Je vous recommande de demander au serveur ses plats signature de Trapani et son vin complémentaire.
💬 Pizza tres bonne
💬 Je suis venu ici plusieurs fois pendant mon séjour à Arconate, j'ai eu le menu et la carte, les portions sont très abondantes, surtout celle des pâtes, si vous êtes amateur de pâtes… la bonne nouvelle, c'est que presque tous les jours, il y a des variations sur un menu fixe qui, en tant qu'habitué, est agréable ; bonne sélection de vins, même celui de la maison. Le chef et les serveurs sont gentils et répondent à la plupart des demandes. Juste prix.
💬 Accueil très sympathique et bienveillant
💬 Jolie petite Osteria. Simple mais bien exécuté avec d'excellents ingrédients. Lorsque nous y étions en octobre, dans un B&B voisin, il n'était ouvert que pour le dîner le vendredi, samedi et dimanche, ce qui est dommage car nous y aurions mangé tous les soirs de notre séjour. Prix très raisonnable. Le dîner avec une bouteille de vin, des antipasti, des pâtes et un plat principal coûtait moins de 50 euros. Nous avons partagé une portion de chacun et c'était largement suffisant pour deux. le personnel était extrêmement sympathique et a fait de son mieux pour communiquer avec nous en anglais. Dieu merci, il y a Google Traduction !
💬 Nous étions sur la plage et nous voulions une pizza !! Nous avons trouvé cette pizzeria par hasard mais c'est une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées, et en plus le propriétaire nous a servi immédiatement même si nous sommes arrivés à 18h. Nous serons de retour
💬 Le meilleur poisson de la région Des prix équitables Cuisine express de produits frais
💬 Logement bien rénové avec un mobilier moderne et fonctionnel composé de : cuisine, chambre, chambre et salle de bain avec fenêtre ; situé au rez-de-chaussée avec tout le confort, climatisation, 3 télévisions écran plat, wi-fi, changement des draps et serviettes, propreté irréprochable. Géré par Pasquale qui a été gentil et minutieux avec nous Le petit-déjeuner au bar Nami est un régal du matin. Des brioches pâtissières toujours fraîches et parfumées... des pasticciotti et des gâteaux vraiment bons !!! Merci à Natalina et aux filles de Namì... vous avez rendu nos réveils spéciaux avec vos douceurs !!! Sandra Paolo et Davide - Turin