Sandwicherie 🇮🇹

Girò Bistrò Avis

📌 Via Po, 1B, 73026 San Foca - Italie

4.1 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Girò Bistrò à San Foca

Les avis

Les dernier avis sur Girò Bistrò à San Foca

Alessandro.

Le 24/08/2023 à 18:03

5 / 5

Endroit parfait pour un dîner à base de produits locaux et de plats typiques des Pouilles. Serveurs très gentils et professionnels. Emplacement au centre de San Foca, dans la rue principale. Je recommande sincèrement d'y aller

Photo n°1 de l'avis de Alessandro. fait le 24/08/2023 à 18:03 sur le  Girò Bistrò à San Foca
Photo n°2 de l'avis de Alessandro. fait le 24/08/2023 à 18:03 sur le  Girò Bistrò à San Foca
Photo n°3 de l'avis de Alessandro. fait le 24/08/2023 à 18:03 sur le  Girò Bistrò à San Foca
Ferruccio.e

Le 18/08/2023 à 22:00

4 / 5

Bonne nourriture. Le garçon qui nous a servi était vraiment gentil et on pouvait voir qu'il essayait de rattraper le retard des commandes. Je précise que c'était un jour férié en ville.

Sabrina.r

Le 26/07/2023 à 18:39

5 / 5

La meilleure Puccia que j'ai mangée dans la région. Les matières premières sont très fraîches, les gars sont gentils. Excellente expérience.

mamà.

Le 22/07/2023 à 22:12

5 / 5

Excellente puccia.. Service accueillant et professionnel

Claudia.a

Le 29/06/2023 à 22:09

5 / 5

Le chef est un chef d'oeuvre, attentif à ses plats succulents, la coresia est chez elle, je le recommande

Francesca.u

Le 10/09/2022 à 21:44

5 / 5

Puccia d'excellente qualité et excellent service

Michela.a

Le 31/08/2022 à 12:47

5 / 5

Personnel accueillant et cuisine fantastique car préparée avec des produits de qualité. Je recommande particulièrement la puccia aux feuilles de navet et aux saucisses, vraiment spectaculaire. Avant de partir, nous reviendrons certainement car ça vaut le coup.

Anna.i

Le 08/08/2022 à 13:58

5 / 5

Le sandwich au poulpe est fortement recommandé !

Alessandro.a

Le 29/07/2022 à 14:19

5 / 5

Lieu tenu par un groupe de jeunes. Excellente pucce, trepitosa parmigiana, de très bons desserts, ainsi que de la bière artisanale. Service informel mais correct. Je me suis plaint deux fois avant d'écrire cette critique et personnellement, je suis surpris par une note moyenne inférieure à 4. Mais c'est peut-être là la beauté d'Internet.

Errico.r

Le 13/07/2022 à 22:17

5 / 5

J'ai pris 2 pucce avec des burgers ils étaient délicieux, des produits frais d'excellente qualité, des compliments au personnel en plus d'être très jeunes ils sont vraiment gentils.

Giorgia.r

Le 03/07/2022 à 22:16

5 / 5

Excellente nourriture, excellent service, des gars beaux et sympathiques, je le recommande !

Ilenia.u

Le 27/06/2022 à 21:56

5 / 5

Soirée sympa entre amis grâce au bon accueil et à l'excellente puccia, notamment celle à la scottona...nous y retournerons certainement...

andrea.a

Le 27/06/2022 à 19:19

3 / 5

Optimal

antonio.r

Le 16/06/2022 à 21:58

5 / 5

Excellente Puccia Salento, service haut de gamme. Excellent rapport qualité prix, professionnalisme, gentillesse, convivialité. Voir c'est croire

Francesco.i

Le 16/06/2022 à 21:43

5 / 5

Puccini très bien, excellent service, nous reviendrons bientôt, à recommander. Voir c'est croire

Pier.v

Le 21/09/2021 à 11:24

5 / 5

Endroit frais et informel! Bonne matière première et beaucoup de gentillesse de la part des propriétaires

Luana.e

Le 05/09/2021 à 21:35

5 / 5

Tout est vraiment parfait, de la propreté à la puccia exquise, celle avec des morceaux de cheval exceptionnels 👏👏👏 lieu très propre et personnel attentionné et enfin la gentillesse de Rocco le propriétaire qui fait encore espérer un monde beau car voir un jeune l'homme fait tant de sacrifices pour continuer une activité, toujours avec le sourire et toujours prêt à satisfaire les palais les plus exigeants, rend le tout encore plus complet. Bravo👏👏👏👏

Matteo.o

Le 05/09/2021 à 11:49

2 / 5

Je suis entré dans l'après-midi pour commander une puccia avec le hamburger fassona que j'avais vu sur l'affiche à l'extérieur du restaurant, mais on m'a dit qu'il n'y avait que de la charcuterie disponible. J'opte donc pour une puccia au jambon, légumes et mozzarella. La fille à qui je l'ai commandé a dû appeler plusieurs fois ses collègues qui étaient censés me le préparer, mais ils étaient trop occupés à jouer au football fantastique sur les tables à l'extérieur. Après un moment d'attente, un garçon s'est levé, est allé derrière le comptoir et sans se laver les mains ni mettre de masque, il a coupé du jambon en tranches, en prenant les tranches avec ses mains, après quoi il l'a passé à la fille pour que elle pouvait me dire qu'il avait bourré sa puccia et recommencé à jouer. Même si la nourriture n'était pas mauvaise, l'hygiène et le professionnalisme sont INEXISTANTS. Les deux étoiles uniquement pour la gentillesse de la jeune fille.

Giulio.a

Le 02/09/2021 à 18:58

5 / 5

Personnel très gentil, accueillant et préparé. Excellent Pucci, nous reviendrons certainement

Fabio.r

Le 29/08/2021 à 12:01

5 / 5

Cuisine excellente avec un large choix même pour les végétariens, personnel formé.... La classe n'est pas de l'eau... Rocco et Giorgio : une certitude. Produits frais et locaux, plats préparés avec soin. Une attention particulière à l'éco-durabilité (et ce n'est pas rien de nos jours) !!! VOIR C'EST CROIRE!!!!!

Alessandro.u

Le 27/08/2021 à 20:28

5 / 5

L'emplacement du restaurant est excellent puisqu'il se trouve sur la zone piétonne qui donne alors sur le front de mer. Des gars compétents et gentils, un excellent service et la puccia du Salento est l'une des meilleures de tous les temps !!! hautement recommandées !!! et à bientôt .. continuez comme ça !!!!

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.u fait le 27/08/2021 à 20:28 sur le  Girò Bistrò à San Foca
Giulia.a

Le 27/08/2021 à 20:23

5 / 5

Bel endroit près du front de mer... service impeccable... les gars étaient gentils et serviables... et pour conclure une délicieuse puccia du Salento... félicitations !!! Continuez comme ça

Elena.e

Le 25/08/2021 à 12:00

5 / 5

Endroit confortable. Délicieux Pucce et Frise, des ingrédients frais et d'excellentes combinaisons. Des prix honnêtes. Personnel sympathique et attentif aux besoins des clients. Nous sommes allés déjeuner 2 jours consécutifs et nous reviendrons certainement.

Angela.a

Le 21/08/2021 à 19:54

3 / 5

Très bonne puccia, même la charcuterie à l'intérieur. J'ai donné 3 étoiles pour le service, qui doit clairement être amélioré.

Antonietta.a

Le 20/08/2021 à 22:29

5 / 5

Personnel sympathique et poli. Très bonne pucia

Filomena.a

Le 16/08/2021 à 11:28

1 / 5

Le service laisse à désirer, les boissons sans verres ni serviettes, ainsi que les pucce...

Riccardo.u

Le 15/08/2021 à 23:04

1 / 5

Je n'y retournerai absolument pas

Aaa.a

Le 15/08/2021 à 23:02

1 / 5

Plus jamais ça 🥶

Valentina.r

Le 15/08/2021 à 22:48

1 / 5

Nous avons demandé une Puccia bien grillée et peut-être assaisonnée, une Puccia presque vide et crue est arrivée... plus jamais.

daniele.e

Le 14/08/2021 à 13:02

5 / 5

L'endroit qui manquait à San Foca ! Tout est absolument délicieux. Le propriétaire et ses collaborateurs très gentils ! Prix ​​très honnêtes, nous reviendrons certainement

AldOne.

Le 02/08/2021 à 05:49

5 / 5

Personnel très gentil et attentionné. Super Pucci !

Matteo.i

Le 25/05/2021 à 15:53

5 / 5

Super accueil ! Excellente qualité prix. De très bons sandwichs. Ça en vaut la peine

  • 🏪 Monte Spia (34 Avis)

  • 💬 Excellente qualité et serviabilité du personnel. Le lieu est accueillant, l'atmosphère qu'on respire nous met immédiatement à l'aise. L'endroit est magnifique avec une vue panoramique qui pendant les mois d'été grâce à la belle terrasse panoramique permet de dîner en plein air en profitant de la fraîcheur des lieux. Merci beaucoup, à la prochaine !!!


  • 🏪 Restaurant Jochalm Käserei (66 Avis)

  • 💬 Nous avons commencé aujourd'hui avec 11 hommes. Rapport qualité/prix absolument incroyable, délicieux, portions énormes et personnel très sympa… Je lui donnerais également 10 étoiles sur 10. Encore une fois, voyager à vélo (bio) est un véritable défi, mais cela en vaut vraiment la peine.


  • 🏪 trattoria dei sette pesci (15 Avis)

  • 💬 Emplacement enchanteur, vue imprenable. J'y suis allé dîner entre amis : suite aux conseils du personnel extrêmement professionnel, courtois et serviable, nous avons pris les fleurs de courgettes farcies en entrée... délicieuses😀. Nous avons continué avec les pizzas, qui étaient également très bonnes ; une appréciation particulière, parmi celles essayées, revient à la "bonachista", vraiment savoureuse. Enfin, je recommande vivement la truffe au chocolat : divine😍. Excellent rapport qualité/prix. Nous sommes tous d'accord pour vouloir revenir le plus tôt possible😉.


  • 🏪 Pizzeria Trattoria “Lo Scugnizzo Partenopeo” (686 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup pour tout!! Ambiance cosy sympa ! Une cuisine magnifique, des pizzas à lécher les doigts, et bien sûr un personnel poli et solidaire...5 étoiles 👍👍👍👍👍


  • 🏪 Casa vacanze (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Galman (103 Avis)

  • 💬 Hotel tout refait à neuf avec une jolie déco , au calme dans les pins à quelques minutes de Carloforte.Les chambres sont coquettes, d’une propreté exemplaire , avec une excellente literie. L’accueil est aimable , très à l’écoute et souriant, on parle même le français ! Le prix est étonnamment bien en dessous des autres hôtels sardes, pour un rapport qualité -prix parfait! Nous recommandons cet hôtel pour un séjour sur la magnifique île de San Pietro


  • 🏪 B&B Al Vicoletto (45 Avis)

  • 💬 Très belle autorité et serviable


  • 🏪 Ristorante Giapponese Altatami (1014 Avis)

  • 💬 All u can eat de sushi, avec des prix raisonnables. une expérience merveilleuse et un déjeuner merveilleux!! Je recommande!! Et finalement le service est top vraiment rien á critiquer. Bravo a vous et bonne continuation.


  • 🏪 Il Fattore casa vacanze (35 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux. Un endroit très calme et reposant avec son jardin ensoleillé. Cristian parle très bien le Français et nous a très bien conseillé pour les restaurants . Je vous conseille cet endroit


  • 🏪 Pizzeria Gnammete (13 Avis)

  • 💬 Pizzas d'une qualité exceptionnelle : J'ai pris trois pizzas à emporter pour dîner à la maison. Deux d'entre eux, absolument nouveaux pour moi : une amatriciana avec bacon croustillant et pecorino et une avec saumon, menthe et citron. Très bien! Je recommande à tout le monde de les essayer. Je serai bientôt de retour.