📌 Via Vincenzo Chiaranda, 17, 33086 Montereale Valcellina - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 13/10/2017 à 08:42
Recommandé pour les soirées entre amis ou en couple, d'excellents vins et des repas savoureux dans les bonnes portions, des matières premières d'excellente qualité, une excellente expérience
Le 22/09/2017 à 20:57
Excellente pizza, excellent service, salutations aux propriétaires. Je reviendrai certainement!
Le 27/06/2017 à 21:49
Belle soirée, de la musique et beaucoup de jeunes..
Le 01/06/2017 à 19:27
Bonne nourriture et excellent service. La terrasse panoramique est un petit bijou à visiter, recommandé.
Le 01/06/2017 à 18:40
Excellent accueil, excellente pizza
Le 25/04/2017 à 12:42
Nous mangeons bien. Mais nous en attendons trop... et pas à cause de la participation !
Le 16/04/2017 à 18:31
Excellent service, portions un peu petites et trop longues entre un plat et un autre
Le 28/01/2017 à 12:54
Excellente qualité et serviabilité du personnel. Le lieu est accueillant, l'atmosphère qu'on respire nous met immédiatement à l'aise. L'endroit est magnifique avec une vue panoramique qui pendant les mois d'été grâce à la belle terrasse panoramique permet de dîner en plein air en profitant de la fraîcheur des lieux. Merci beaucoup, à la prochaine !!!
Le 26/12/2016 à 18:10
Bonne qualité et service impeccable
💬 comme restaurant je dirais que pour ceux qui ont des enfants en bas âge c'est il topo il a une grande salle de jeux et aussi à l'extérieur en ce qui concerne le service un peu lent (je commencerai par dire que c'était très complet) nourriture moyenne rien de spécial je recommande le menu fixe pizza coûte 20 € et c'est copieux j'ai pris le menu à 30 € qui serait une entrée, un plat, un plat et un dessert maison (hors boissons) à mon avis un peu pauvre car prévu il y a le artiste coupé en tranches n4* tranches, suivi d'un premier plat de tagliatelles au sanglier, bon mais un peu rare et enfin d'une viande grillée, pas mal et assez complète mais avec 4 pommes de terre rôties en fin de dessert maison, un genre de beignet. dans l'ensemble pas mal j'y retournerai mais en prenant une carte de pizza rapide et copieuse.
💬 Focaccia délicieuse, personnel sympathique et ambiance de café italien traditionnel
💬 La visite des cases et la dégustation ont été une très belle expérience. Merci à Nicolas !
💬 Nous avons séjourné dans l'un des appartements du B&B Le Cicale et nous avons passé un très bon moment. L'appartement est spacieux et calme. Il est équipé d'une cuisine avec tout ce qui est disponible, d'une chambre spacieuse et d'une salle de bain confortable. L'emplacement est excellent puisque depuis Fertilia, vous pouvez facilement rejoindre les plus belles plages de la région, notamment Bombarde et Lazzaretto. De plus, vous êtes également très proche d'Alghero, vous pouvez donc sortir le soir. Sur la place, devant l'église, passent des bus qui vous emmènent aux plages, à Alghero et à l'aéroport (10/15 min en bus). Les propriétaires sont très gentils et disponibles pour tout besoin. Nous reviendrons certainement
💬 très belle chambre avec une belle terrasse, petit déjeuner très correct, seul l'emplacement éloigné du centre peut être un problème, mais c'est vraiment un très bon plan...
💬 Opérateurs très serviables et gentils. Super magasin avec de très bons produits. Pain frais, mortadelle, salami et olives maison. Boissons fraîches disponibles (également Prosecco). Nous avons été très satisfaits et recommandons la petite boutique.
💬 Nous avons visité la région pendant un long week-end et notre hôte AirBNB nous a recommandé ce restaurant. Les gens là-bas étaient très sympathiques, nous ont aidés avec quoi commander et la pizza était délicieuse. Je viens de la région de Chicago et je suis allé à New York - la pizza chez MaMa est à un tout autre niveau. La croûte et les garnitures sont si fraîches et pleines de saveurs. Si vous avez l'occasion d'y aller, vous devez essayer le San Michele.
💬 Le lieu est magnifique. C’est une poissonnerie qui fait également restaurant. Nous y retournerons tant que l’on peut.
💬 Restaurant typique du petit village! Cuisine simple et familiale , mais prix imbattable pour la qualité.
💬 Restaurant très chaleureux. Le personnel était souriant et aimable ! Je recommande fortement !