Sandwicherie 🇮🇹

Girarrosto Da Bottone Avis

📌 Corso Europa, 81, 80016 Marano di Napoli - Italie

4.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Girarrosto Da Bottone à Marano di Napoli

Les avis

Les dernier avis sur Girarrosto Da Bottone à Marano di Napoli

Riccardo.o

Le 06/04/2016 à 15:25

4 / 5

Bon sandwich et l'idée du poulet émincé est sympa.

Enzo.8

Le 22/11/2015 à 17:04

4 / 5

Une rôtisserie qui a fait du tracchia son vote, je ne vous dirai pas quand elle rencontre le sandwich aux aubergines, provola et porchetta... Oh mon Dieu....

  • 🏪 La Violina (22 Avis)

  • 💬 B&B récemment rénové à 15 minutes de Mantoue, avec une attention aux moindres détails, propre et accueillant. Petit-déjeuner copieux dans un lieu romantique et caractéristique. Anna, la propriétaire, était très gentille et serviable. Séjour hautement recommandé!


  • 🏪 B&B Ca' Degli Ulivi (6 Avis)

  • 💬 B&B familial dans une très grande maison mais appelle toujours un peu à l'avance pour réserver car j'ai entendu dire qu'ils aimeraient fermer


  • 🏪 Hosteria della Luna Piena (540 Avis)

  • 💬 Cadre sympathique,accueil chaleureux, la cuisine italienne traditionnelle est magnifique,des Plats délicieux et copieux, tout est fait maison, je recommande vivement cette adresse !


  • 🏪 Anghiari Hotel (242 Avis)

  • 💬 Ok, chambres d'hôtel adéquates mais pas de moustiquaires. Réfrigérateur dans la chambre, donc pratique pour des boissons fraîches. Salle de bain très petite mais dans l'ensemble fonctionnelle. L'hôtel était impeccable. Le petit déjeuner était la pire partie du séjour. Grand assortiment de gâteaux faits maison, céréales limitées et aucune disposition pour ceux qui ne veulent pas/ne peuvent pas manger de sucreries. J'ai dû demander quelques tranches de jambon et de fromage. Pas de distributeur de boissons non plus. Il faut demander au serveur un café ou autre. Ce n'est absolument pas suffisant pour une ville touristique aussi importante.


  • 🏪 Momò Burger (227 Avis)

  • 💬 Le meilleur sandwich du Gargano et au-delà ! J'ai été vraiment impressionné par le service et l'accueil du personnel vraiment sympathique et très compétent, le tout accompagné de plats vraiment délicieux, d'excellents sandwichs et d'un mélange de saveurs exceptionnelles. Large choix de menus. Temps de préparation extrêmement rapides. Nous reviendrons certainement ⭐⭐⭐⭐⭐ Itinéraire : le restaurant est situé à côté de l'artisan lo scrigno.


  • 🏪 New BINDA Mansion (7 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, service exceptionnel, emplacement magnifique! Hautement recommandé.


  • 🏪 Magnolia (9 Avis)

  • 💬 Le restaurant était une agréable surprise. Une délicieuse cuisine gastronomique et la même ambiance. Après tout, c'est si important, une table sur la terrasse au bord de la piscine, de la verdure, une musique agréable et des oiseaux, un îlot de paix à Sanremo. Nous avons commandé des tagliolini aux fruits de mer, très savoureux. Les fruits de mer sont frais, les pâtes tagliolini sont préparées par le chef lui-même, le poisson le plus frais et une variété de desserts, mon fiancé a commandé de la viande, elle était cuite à la perfection ! Le restaurant de l'Hôtel Paradiso possède son propre parking, ce qui est très pratique. Nous avons été très satisfaits, nous le recommandons.


  • 🏪 Hotel Regina del Bosco (50 Avis)

  • 💬 C'est vraiment un super endroit où séjourner. Les gens là-bas sont très accueillants et incarnent pour moi ce qu’est l’hospitalité. Les chambres (et leurs balcons privés avec vue sur les Dolomites) sont également agréables. Chaleureusement recommandé!


  • 🏪 Pizzeria S. Andrea Pescara (163 Avis)

  • 💬 Endroit hautement recommandé, excellents premiers plats et les meilleures pizzas de Pescara, avec une pâte et des ingrédients d'excellente qualité. Les pizzas peuvent être personnalisées selon vos goûts, avec vos ingrédients préférés. Le propriétaire Stefano est une personne très gentille et serviable. Vous passez une agréable soirée en vous sentant comme chez vous. Même pour le déjeuner, il existe d'excellents premiers, deuxièmes et accompagnements. Les prix sont bas. J'invite tout le monde à y aller !!!


  • 🏪 Amici Del Rugby (1 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine, carte à renouveler, service suffisant. Essayer