📌 Via Fossone Basso, 12 Bis, 54033 Carrara - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 11/11/2023 à 09:34
Nous avons passé un très bon moment : la dame qui nous a hébergé n'est pas gentille, mais en plus !!! Prix compétitif et intérieur bien aménagé (je joins le tout avec photos et vidéos). Je le recommande car nous avons passé un très bon moment, excellent pour un week-end.
Le 07/11/2023 à 18:45
Séjour d'une nuit dans ce joli B&B à Carrare. La chambre était accueillante, propre et soignée dans les détails, équipée d'une télévision connectée, d'un mini-réfrigérateur et d'un lit super confortable. Super recommandé !!
Le 17/09/2023 à 19:53
Très jolie petite maison/appartement de vacances. Très propre. Grande place de parking dans la cour intérieure (le portail ne s'ouvre qu'avec une clé). Il y a tout ce dont vous avez besoin, y compris des petites choses pour le petit-déjeuner. Il y a un petit supermarché juste au coin de la rue. La propriétaire est super gentille et prend grand soin de tout. L'enregistrement au milieu de la nuit a également très bien fonctionné - tout s'est déroulé sans problème. Nous aimerions revenir! Et nous ne pouvons que le recommander chaleureusement.
Le 08/08/2023 à 16:07
Très belle structure, chambre propre et accueillante. Personnel sympathique et serviable.
Le 08/09/2022 à 13:08
Agréable et confortable, propre et finement meublé, dans un quartier paisible et calme, aucun problème pour y accéder si, étape par étape, vous suivez les indications de la gentille propriétaire et Google Maps. Bon rapport qualité prix.
Le 13/08/2022 à 20:15
Une expérience pour le moins merveilleuse. Endroit pratique pour atteindre n'importe quelle destination que vous souhaitez, le silence et la tranquillité qui entourent cet endroit, je pense, resteront longtemps dans nos pensées et nos cœurs. Il est difficile de surpasser le professionnalisme et la gentillesse du propriétaire de la maison qui nous a fait sentir choyés et bienvenus dès le premier instant. La chambre était rangée tous les matins de manière parfaite et discrète, avant de nous quitter le propriétaire de la maison nous a demandé s'il y avait des choses à améliorer, la seule chose que je changerais serait de pouvoir transporter ce lieu partout avec moi . ❤
Le 09/08/2022 à 18:24
Une magnifique maison de vacances, un personnel serviable et gentil, les chambres sont complètement propres et bien rangées...
Le 08/08/2022 à 17:24
Chambre propre, propriétaire très sympathique... recommandé
Le 21/07/2022 à 20:18
Expérience fantastique !!! À Carrare pour le travail, je cherchais un endroit où je pourrais être indépendant mais confortable. Et je l'ai trouvé ! J'ai un appartement avec tout le confort, une position stratégique pour mon objectif et un propriétaire parfait. Je me suis senti choyé.
Le 24/06/2022 à 16:43
Propriétaire très gentil !! Il nous a hébergé au dernier moment avec deux chiens dans la seule chambre restante ! Ameublement et propreté vraiment excellents ! On reviendra certainement!!
Le 08/08/2021 à 20:01
Fabuleux
Le 16/08/2020 à 11:49
Structure très propre équipée de tout le confort ! Excellent emplacement !
Le 19/07/2020 à 07:31
Nous avons séjourné 3 jours dans ce beau studio très propre, avec possibilité d'utilisation gratuite des vélos. La dame est très gentille et très serviable. Certainement un endroit où revenir!
💬 La nourriture est très bonne. Aucun souci là dessus. Par contre les prix sont trop cher par rapport aux quantités proposées. De plus, le service est un peu lent (20 minutes d'attente pour un dessert)... Et un petit manque d'attention. Je recommande avec promotion sur la Fourchette mais pas sans promotion.
💬 Hotel au bord de la mer avec grande piscine. Tennis et volley à disposition gratuitement. Personnel courtois et agréable ! Buffet du petit-déjeuner avec du choix, bonne cuisine mais pour le buffet de desserts il vaut mieux être dans les premiers, même si il est réapprovisionné avec moins de rapidité que se déroule la cadence un poil trop élevée du service pour le repas. Deux prestations musicales en soirée par semaine.
💬 Pizzeria pas très grande avec ambiance classique près du centre de Pinerolo Pizza vraiment délicieuse, avec une pâte légère et digeste, fine au centre et moyennement haute sur les bords Menu riche...Fortement recommandé, surtout celui avec de la viande hachée, des flocons de parmesan et de la truffe !! Les desserts sont bons
💬 La cuisine est simple, les assiettes sont très bien présentées. C'est frais est très copieux. Les déserts sont succulent. Le service est très bien. J'y ai passé une très belle soirée. Merci au chef et à son équipe. Je vous recommande ce restaurant authentique et succulent.
💬 Oh. Mon. Dieu. Nourriture super délicieuse. Excellentes boissons. De bons prix et un service incroyable. Les gens là-bas sont tellement gentils. Une ambiance tellement incroyable. Magritte a inspiré. Ambiance italienne.
💬 Cour de rêves en nom et en fait. Dès que vous entrez, un parfum propre vous enveloppe, la pièce est conçue dans les moindres détails et est meublée avec un goût et un style rares. Ce sont les détails qui m'ont le plus frappé : le petit-déjeuner est toujours différent et toujours bon, préparé avec amour par la propriétaire Mary. Même dans les petites choses, ils choisissent la qualité : café Bourbon et yaourt nature Muller pour le petit-déjeuner. La courtoisie et la gentillesse sont leur carte de visite. Une cuisine (partagée avec l'autre chambre) est à la disposition des hôtes, très utile pour ceux qui ne veulent pas dîner dehors tous les jours et dépenser beaucoup, il y a aussi une machine à laver qui peut être utilisée librement. Enfin, il y a un réfrigérateur et un congélateur. L'endroit est éloigné de la circulation urbaine, bien qu'il soit proche du centre. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons.
💬 De meilleurs chips que le concurrent et une bonne offre pour le menu enfant. Cependant, les salles de bains ne fermaient pas et n'avaient plus de savon.
💬 Une très belle découverte lors de ce Voyage! Oubliez l'hypercentre et ses pièges a touristes pour venir découvrir la grande qualité de la pizza chez Don Ciccio! Des prix très raisonnables pour la qualité des ingrédients utilisés. Et le tiramisu pour finir ❤️ avec le petit digestif offert 🙂. Une adresse ou je reviendrai sans hésiter lors d'un prochain passage!
💬 De très bonnes pizzas. Un peu trop bruyant.
💬 Séjour de deux jours en août. LE gérant très gentil à tous points de vue, l'endroit a une vue imprenable et pour cette raison il mérite 5 étoiles.... le défaut c'est que la chambre est grande et spacieuse... mais sans climatisation ni télévision... même si c'était dans le salon, mais à mon avis trop plein d'affaires des propriétaires ce qui ne m'a pas mis complètement à l'aise... tant pour l'utilisation du frigo etc.. Belle salle de bain et spacieuse mais en dehors de la chambre... où un peu d'intimité peut manquer... C'est comme être un invité chez un ami. C'est ma pensée.