📌 , 84048 Santa Maria di Castellabate - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 01/08/2018 à 08:05
Optimal
💬 Propriétaire sympathique et serviable. Excellente nourriture. J'ai été avec des amis qui étaient tous satisfaits.
💬 Toujours de la bonne nourriture, un excellent service client et une atmosphère accueillante. Je le recommande vivement - tout simplement génial ! 🤙🏻🤜🏻🤛🏻😁
💬 Services inclus : petit déjeuner, climatisation, wifi, balcon étroit et commun, petite TV, nombreuses places de parking Ferme "loin de tout", mais pour nos besoins "proche de tout" (= à égale distance des lieux à visiter), immergée dans le calme et la verdure le long d'une route provinciale à mi-chemin entre Uras et San Nicolò. Le mobilier en bois date un peu, mais la chambre est assez grande (30 m2) et dispose d'un lit superposé (en plus du lit double) qui nous sert de rangement de matériel. Ils disposent également d'un service de restauration (le week-end + pour les clients sur demande) dont nous profitons le premier soir (excellent prix - 20 eur - nourriture correcte) La disponibilité des propriétaires (en l'absence de minibar) nous permet de conserver nos sibérines dans leur congélateur et, de plus, chaque jour ils nous offrent une bouteille d'eau fraîche en cadeau. Points positifs : petit déjeuner (avec produits locaux de leur ferme), gentillesse et générosité des propriétaires, parking ombragé, prix, jardin extérieur avec terrasse, silence Aspects négatifs : très basique, balcon étroit, petite télé, matelas trop mou, un peu trop de toiles d'araignées dans la chambre Coût par nuit et par chambre 90 euros, petit-déjeuner et taxes compris (note 4,25/5)
💬 Structure confortable, propre et romantique. Dès votre arrivée, un jardin féérique vous accueille. Les hôtes sont deux personnes formidables, gentilles et serviables. Les chambres à thème sont un rêve, propres et spacieuses. La salle de bain, du moins dans la mienne, est un peu petite, mais la douche émotionnelle fait oublier ce tout petit et unique défaut. Un coin de paradis sur les hauteurs de Noli. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Une boutique comme celles d'antan, où l'on retrouve avant tout l'hospitalité, la disponibilité, la gentillesse, la convivialité et la discrétion. Un endroit où j'ai toujours trouvé de nombreuses idées cadeaux délicieuses et originales ! J'ai toujours été satisfait des achats effectués en magasin. Félicitations à ceux qui gèrent l'entreprise, pour l'engagement, la passion et la créativité qu'ils mettent en œuvre pour rendre les produits uniques !
💬 Une superbe découpe de poisson. Une pizza au jambon de parme excellente. Et de bons menus enfants!
💬 Bonne pizza dans le coin. Nous sommes arrivés par hasard et n'avons pas été déçus. Je recommande.
💬 Les vendeuses d'une extrême gentillesse, des produits de qualité.
💬 Bel endroit avec un bon service, la nourriture était correcte mais sans plus.
💬 Super glaces !