📌 Corso Torino, 123, 10086 Rivarolo Canavese - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 23/05/2022 à 11:17
Très bien
Le 26/03/2022 à 19:12
Les vendeuses d'une extrême gentillesse, des produits de qualité.
Le 01/01/2022 à 17:42
Bravo à tous... J'ai pris le menu du réveillon, tout était excellent des entrées aux desserts, de la volonté de satisfaire tous nos besoins à la gentillesse du patron, tout le monde était très bien....
Le 05/10/2021 à 14:33
Juste rénové, vendeuse gentille..... impact agréable ! Pas mal de focaccia
Le 09/01/2021 à 15:31
👍
Le 07/11/2020 à 17:18
Boulangerie d'excellente qualité
Le 14/09/2019 à 09:09
Très bon pain
Le 01/09/2018 à 10:38
Sympathique, fiable
💬 L'endroit est très agréable, intimiste et aménagé avec goût. Si vous le pouvez, demandez la table avec la balançoire car, une fois le repas fini, c'est relaxant de se balancer un peu en discutant. Les saucisses et les hamburgers sont bons bien qu'ils manquent un peu de sauce/assaisonnement. Le personnel pourrait être un peu plus "sympathique"...
💬 Produit frais cependant cuisine très décevante. Trop salé au point de ne pas pouvoir le manger. Trop réchauffé. Trop sec. Service laissant vraiment à désirer. La cuisine italienne est tellement incroyable qu'il est dommage de tomber sur un restaurant qui ne lui rend vraiment pas hommage.
💬 Nous avons dîné dans cet endroit magnifique lors de notre seule soirée à Lipari (si nous avions eu plus de disponibilité, nous serions certainement revenus). Nourriture d'excellente qualité, bien servie et élégamment préparée, personnel de haut calibre, service et emplacement exceptionnels. Bravo à tous et un merci tout particulier au Maître d'Hôtel pour sa disponibilité et sa gentillesse ainsi que son professionnalisme. Restaurant d'hôtel mais bien supérieur aux restaurants de l'île. Des prix équitables. Nous reviendrons
💬 Le meilleur restaurant de poisson frais de Pouzzoles ! Splendide expérience... Cru et cuit... : tout est préparé de main de maître ! Je recommande vivement... de la mer à l'assiette ! Superbe friture... combinaisons de saveurs parfaites ! Entrées variées, poissons du jour et cuisine à base de pêche ! Environnement raffiné! Personnel courtois, le propriétaire : un comédien ! Une idée en photos ! ....
💬 Merci de nous avoir régalé pour cette soirée improvisé ! Produit du terroir, vin du terroir, un vrai régal..... Le tout servi par des patrons charmant. Vraiment un lieu à ne pas manquer ! Les Francais 😉
💬 REGARDER LE REÇU Frites excellentes, service rapide et prix honnêtes, contrairement à la caissière. Ce que nous avions commandé comme UNE portion de mozzarella en carrozza, au prix de 2,50 au menu, À LA CAISSE s'est avéré être un plat plus abondant (selon eux 5 portions coûtant 2,50, mais qui de toute façon n'auraient pas correspondu le prix du reçu), coûtant un bon 7,50. Lorsque je l'ai fait remarquer au caissier, il m'a répondu qu'"il était clair que la portion servie coûtait plus que les 2,50 du menu, et il a ajouté de manière provocatrice que si cela avait été un problème, il nous aurait rendu les 5 euros".
💬 Le meilleur : une cuisine savoureuse. La viande de cheval est excellente ici. La saveur est délicieuse et les portions sont grandes. J'ai essayé le bigoli con sfilacci di cavallo 🐎. De la viande de cheval grillée mixte est recommandée pour déguster les différentes coupes. Les prix sont corrects. Le service est rapide.
💬 Belle découverte que ce restaurant de village, apparemment un lieu de rassemblement car c'était très fréquenté lorsque nous y sommes allés. La nourriture est excellente, en bonne quantité. Le service est rapide et cordial, sans chichi. Seul point perturbante on nous donne le menu à l'oral et on ne connait pas les prix.
💬 Avec ma femme, nous avons passé une semaine de vacances dans un camping à Marinello. Nous avons eu l'occasion à plusieurs reprises de goûter différents produits Feel. Très agréable en bouche ! Le service et la disponibilité du personnel étaient impeccables. Une salve d'applaudissements à la jeune fille nommée Aurora, très polie, compétente et très douée pour promouvoir les produits auprès des clients, toujours avec le sourire, même pendant les périodes de pointe. Félicitations et fortement recommandé.
💬 Merveilleux et hors du temps . Merci pour votre accueil si charmant .