📌 Via dell'Industria, 38, 36010 Velo d'Astico - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 13:43
Qui passe. Vraiment sympa
Le 04/04/2024 à 21:39
Je pense qu'ils font le meilleur tostone de Vénétie, les filles sont gentilles, professionnelles et gentilles, la cuisinière est vraiment bonne et belle, ce qui est aussi un plus
Le 26/01/2024 à 15:07
Conseiller
Le 20/10/2023 à 10:16
N1
Le 21/08/2023 à 13:22
Bar sympa avec un personnel sympathique. Prix des super apéritifs. Hautement recommandé.
Le 05/08/2023 à 16:04
Je fréquente cet endroit depuis plus d'un an avec un délicieux spritz, une excellente part de pizza et ça vaut déjà le coup. Et puis il y a le plus : la propriétaire très sympathique et les filles très gentilles, sympathiques et talentueuses. Une excellente équipe qui apporte de la joie et est nécessaire après une journée de travail. Le pain qu'ils proposent est d'excellente qualité ainsi que les différentes charcuteries. 10 et louange
Le 28/07/2023 à 11:59
Excellent service, excellents sandwichs frais, personnel très sympathique
Le 18/07/2023 à 13:36
Bar et restaurant très utiles pour ceux de passage ou dans les environs. Excellents petits déjeuners le matin et menu très complet pour des repas rapides à midi. Fermé les dimanches et jours fériés. Parking pratique et grand.
Le 10/04/2023 à 19:05
Excellent... personnel très gentil et excellents produits
Le 30/01/2023 à 15:33
Mon bar préféré pour emmener quelqu'un au petit-déjeuner, ou à l'apéritif. Le pain et les croissants sont fantastiques !
💬 Super hotel accueil et prestation. Bonne situation. A voir absolument.
💬 Le point fort de cet hôtel est qu’il se trouve pratiquement en bord de mer. Les chambres sont grandes et propres et les salles de bains spacieuses. Les gérants et le personnel sympathiques complètent une situation agréable, même si les prix sont un peu au-dessus de la moyenne. N.B. : seule la nuitée est prévue (PAS de B&B, mp ou pc).
💬 Déchargement rapide et efficace. Un petit inconvénient est le manque de son propre poids.
💬 Si je pouvais donner plus d'étoiles, je le ferais, une pizza incroyable. Pizzeria choisie par pur hasard, au départ nous étions un peu sceptiques ayant eu beaucoup de déceptions de la part d'autres pizzerias du coin et comme il y avait peu de photos, mais néanmoins nous avons décidé de leur faire confiance et je peux dire qu'ils en ont deux de plus clients et j'espère qu'avec cet avis, ils pourront en avoir d'autres. Je suis napolitaine et je connais parfaitement la différence entre la pizza du nord et celle du sud et je peux dire que dans cette pizzeria ils font une pizza napolitaine très légère et moelleuse Excellents prix Meilleure pizzeria de Gonzaga et des environs si vous venez de ces régions, vous ne pouvez pas manquer d'y aller ! Je recommande absolument
💬 Le meilleur restaurant de notre séjour à Naples. Le patron vous accueille comme chez lui, l'ambiance est chaleureuse, vous aurez même le droit à un concert pendant votre repas. Le service est vraiment excellent et surtout, pour en parler quand même, la nourriture est incroyable. Les produits sont frais et cuisinés avec amour, les plats sont généreux et gourmands. Encore merci à toute l'équipe, et au patron qui a tenu à nous faire découvrir les produits de sa région (la crème de pistache en fin de repas, merci pour tout !). Je ne manquerai pas de communiquer l'adresse à mes amis en France s'il viennent un jour à Naples.
💬 Un peu d'attente mais c'était bien. La pizza sans gluten était plutôt bonne et croustillante
💬 Un grand merci à Rocco pour cette expérience inoubliable. L'hôtel est incroyablement beau avec un superbe jardin et une déco bohème chic qui est parfaite pour un séjour à Procida. L'accueil, la propreté étaient irréprochables, et le petit déjeuner fabuleux. Un grand coup de cœur.
💬 Magnifique endroit
💬 Situé dans le centre historique de Minturno, c'est une situation parfaite pour les couples et les célibataires. La vue panoramique est d'une beauté incontestable. Avec la navette, vous pourrez rejoindre la mer en très peu de temps. Le centre de Minturno offre, en plus du panorama, cinq beaux restaurants bien tenus où l'on mange vraiment bien. Le propriétaire est gentil et collabore souvent avec d'autres hôtes pour les aider à trouver un logement.
💬 Bonnes pâtisseries sucrées et salées, assortiment et propositions intéressantes.