Les avis
Le 12/07/2023 à 16:51
Hébergement parfait proche de la mer, excellent emplacement, calme, deux terrasses spacieuses, hôtel incroyable ! Je recommande!
Le 09/07/2023 à 15:57
Super logement sur l'Elbe, je le recommande !
Le 06/09/2018 à 20:22
Le point fort de cet hôtel est qu’il se trouve pratiquement en bord de mer. Les chambres sont grandes et propres et les salles de bains spacieuses. Les gérants et le personnel sympathiques complètent une situation agréable, même si les prix sont un peu au-dessus de la moyenne. N.B. : seule la nuitée est prévue (PAS de B&B, mp ou pc).
💬 Superbe Établissement où vous dégusterez, c est le mot juste, de formidable pizza comme nul part ailleurs ! Endroit un peu froid qui mériterait une belle décoration.. et sans hésitation cela deviendra le must in "pavia" !
💬 J’ai réservé pour 1 nuit et j’ai été très satisfaite, la chambre est moderne, l’hôtesse a été très chaleureuse et souriante . De plus nous avons eu des boissons chaudes et froides gratuitement dans la chambre.
💬 J'ai absolument tout aimé ! Impression inoubliable ! Comme j'ai réservé mon séjour à des heures tardives, il n'a pas été possible de m'enregistrer. Mais l'hôtesse a répondu à ma demande et m'a personnellement accueilli à 2 heures du matin à l'aéroport. Lit très confortable, chambre très propre, excellent petit déjeuner. Notre voyage a commencé avec de merveilleuses émotions et tout cela grâce au personnel de l'hôtel et à son hospitalité ! J'ai absolument tout aimé ! Impression inoubliable ! Comme j'avais réservé tard, il n'y avait aucun moyen de m'enregistrer. Mais le propriétaire a répondu à ma demande et m'a personnellement rencontré à 2 heures du matin à l'aéroport. Lit très confortable, chambre très propre, excellent petit déjeuner. Notre voyage a commencé avec de grandes émotions et tout cela grâce au personnel de l’hôtel et à son hospitalité !
💬 Les chambres sont au rez-de-chaussée d'un immeuble de deux étages, l'accès se fait par une cour extérieure où vous pourrez vous garer. Aucune chambre ne dispose de salle de bains privative, mais deux salles de bains sont disponibles pour 4 chambres. La cuisine est grande, avec tous les appareils électroménagers, il est possible de cuisiner. Vous devez préparer vous-même le petit-déjeuner, c'est-à-dire que vous pouvez préparer du café avec la cafetière moka et du lait longue conservation. Des collations et des biscuits à prix réduit sont disponibles. L'intérieur aurait besoin d'un peu d'entretien, notamment au niveau de la salle de bain et de la douche à cause de la moisissure. La propreté peut être améliorée.
💬 Bonne cuisine, pizza au top !
💬 Pour moi, c'était les premières vacances à la voile et l'expérience globale était plus que bonne. Lampedusa est un joyau et pouvoir la vivre depuis le cœur de ce joyau, sa belle mer, est sans aucun doute la meilleure façon de l'aimer au maximum. Le bateau est un 16 mètres avec 4 cabines doubles, chacune avec une petite salle de bain. Les petits déjeuners et déjeuners sont pris à bord et les journées se passent en navigation. Tout au long des vacances, nous avons été accompagnés par notre commandant, Riccardo, qui, avec l'enthousiasme de sa jeunesse mais le savoir-faire d'un chien de mer très habile, nous a fait découvrir les merveilles de l'île, en choisissant toujours avec soin les itinéraires et les endroits où s'arrêter pour se baigner ou pour plus longtemps. s'arrête. À ses côtés se trouve Giorgia, notre bonne navigatrice, qui est également en passe de devenir capitaine à part entière. C'est une expérience que je recommande, sachant que vous n'êtes pas dans un hôtel et qu'il faut donc être prêt à sacrifier un peu de confort « terrestre ». Des sacrifices qui seront cependant récompensés par des merveilles à couper le souffle !
💬 Il n'y a pas beaucoup de choix sur la carte mais les assiettes sont belles et généreuses. Je recommande.
💬 J'ai donné 2 étoiles car 45 minutes entre la commande et l arriver des plats beaucoup trop long surtout pour un restaurant remplis a moitié ! Bien dommage ! Merci au serveur pour ça sympathie ! Plats juste dans la moyenne sans plus
💬 Excellentissime, personnels agréable et de bons conseils
💬 Bon séjour dans l’ensemble. Chambre propre mais très bruyante, déco et mobilier assez basic. Il faudrait proposer une bouteille d’eau (filtrée) dans chaque chambre, c’est un minimum. Pas de mini frigo ou autres services tél que le thé et le café. Le petit déjeuner est simple mais les amateurs de salée seront déçu (ou en supplément). Le premier contact avec l’hôte était assez froid mais correct pour les autres jours.