Les avis
Le 18/02/2024 à 13:07
L'appartement était vieillot mais bien, l'ascenseur est tombé en panne mais a été vite réparé. Pas le ski et le ciel que j'avais espéré... plutôt une marche de 400 m en montée après une journée de ski avec tout le matériel des enfants.
Le 05/08/2022 à 20:48
Appartement confortable, cuisine bien équipée, propre
Le 30/04/2022 à 08:30
Grand immeuble d'appartements de la vieille école. Le local à skis est relativement petit par rapport au nombre d'appartements. La remontée mécanique la plus proche est à 10-15 minutes à pied.
Le 04/04/2022 à 16:20
Les appartements semblent inchangés depuis les années 1980 (même s'il y a le Wifi). Dans notre chambre, une des entretoises des lits était cassée. La télé en face était une vieille boîte CRT, également cassée. Il n'y avait pas de lampe de travail dans la salle de bain attenante. Les serviettes incluses sont usées et laissent des peluches sur la peau lorsqu'elles sont frottées. Nous nous sommes plaints auprès de la direction, et ils ont dit qu'ils régleraient tout cela, mais ils ne l'ont pas fait. Nous avons dû changer d'appartement pour le reste de notre voyage. 2/5 je ne le recommanderais pas (au moins c'est proche des pistes)
Le 18/01/2021 à 06:11
Un paradis
Le 21/08/2019 à 19:27
Copropriété vieille de 40 ans mais déjà conceptuellement futuriste et innovante à l'époque. Superbe panorama sur le Cervin et le Plateau Rosa
Le 12/08/2019 à 20:02
Très pratique pour les remontées mécaniques et pour rejoindre le centre ville
Le 15/03/2019 à 17:53
Appartement récemment rénové
💬 Bon apéritif. Une bonne quantité de plat d'accompagnement. Des prix sympas. Le seul défaut c'est qu'il se situe à proximité de la route.
💬 Excellent! Personnel sympathique et serviable. Plats étonnants et abondants. Poisson toujours frais, frit légèrement et délicieux. Endroit confortable et magnifique. C'est toujours un plaisir de revenir ici : notre restaurant préféré à Marina di Carrara !
💬 Groupe composé de 3 familles avec enfants. Première expérience dans un restaurant à domicile. A quelques minutes du musée Balì, entourée de verdure, se trouve cette ferme d'aspect rustique mais très bien entretenue avec un jardin et quelques jeux pour enfants. Ils proposent un menu fixe de l'entrée au dessert avec des produits et des recettes locales et où l'on reconnaît la cuisine familiale. Le service mère et fille 100% féminin est discret mais présent dans toutes nos demandes. Expérience que nous réessayerons...gagne !!
💬 Quand le nom décrit parfaitement le lieu ! Un environnement un peu petit mais accueillant et soigné, avec un beau billard dans la pièce voisine. Personnel poli et sympathique. Café bien préparé, avec un excellent rapport qualité/prix. Mais le véritable art, ce sont les brioches, fourrées sur place, elles sont belles à regarder mais vraiment délicieuses à manger ! Fortement recommandé 🤩
💬 Une pizzeria artisanale, on y trouve une cinquantaine de pizzas au choix. Les pizzas sont très copieuses et la pâte est fine. A goûter plus particulièrement, celles avec la pâte fourrée à la ricotta. Nous avons été vite servis. Pensez aussi à réserver car le restaurant est petit et les tables étaient toutes occupées. Attention par contre au parking, il y a très peu de place libre, il est préférable de se garer un peu plus bas dans la rue.
💬 Nous avons eu un déjeuner incroyable ici. La nourriture était bonne. Il y avait beaucoup de monde, mais l'atmosphère était quand même assez détendue. Principalement parce que le personnel était très sympathique et gentil. Surtout notre serveur Nicolea (désolé si j'ai mal orthographié votre nom !), qui nous a recommandé les meilleurs vins pour accompagner nos plats, nous a donné de superbes places et était très drôle ! Merci d'avoir rendu notre déjeuner excellent!
💬 Super endroit, bonne nourriture, excellent service!
💬 Accueil super sympathique, cuisine itialienne extra, ambiance décontractée. Prix tout à fait raisonnables. Un vrai plaisir. Sur un séjour de 5 jours à Florence, nous y sommes allés 2 fois.
💬 vraiment une très mauvaise expérience... nous avons commandé les pizzas à 20h30 et maintenant je touche ma pension tellement le temps a passé ! y compris la commande erronée ! celui qui manque sans lactose et Dieu merci, il n'a pas été mangé !! la pizza pistache sans mozzarella, ces quelques morceaux qui ressemblaient à des lentilles de contact !
💬 Service impeccable, nous avons adoré les assietes bowls ainsi que les tortillas 😋😋😋. C’était excellent !!👌🏻