📌 Via delle Cave, 4, 61036 Colli al Metauro - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 06:58
Groupe composé de 3 familles avec enfants. Première expérience dans un restaurant à domicile. A quelques minutes du musée Balì, entourée de verdure, se trouve cette ferme d'aspect rustique mais très bien entretenue avec un jardin et quelques jeux pour enfants. Ils proposent un menu fixe de l'entrée au dessert avec des produits et des recettes locales et où l'on reconnaît la cuisine familiale. Le service mère et fille 100% féminin est discret mais présent dans toutes nos demandes. Expérience que nous réessayerons...gagne !!
Le 18/02/2024 à 15:25
Tout était excellent, fortement recommandé, nous reviendrons avec plaisir !!
Le 13/01/2024 à 06:33
Ils utilisent également des matières premières carbolight et sont experts dans la fabrication de pâtes à la maison. Ambiance intime et familiale.
Le 31/10/2023 à 07:21
La nourriture était très bonne et le cuisinier était bon et sympathique
Le 02/08/2023 à 19:24
Endroit cosy et familier, l'hôtesse et accueillante, nourriture excellente et abondante
Le 03/06/2023 à 13:55
Nous avons très bien mangé, un peu comme on mange chez sa grand-mère, des pâtes excellentes, la propriétaire était une dame sympathique et attentionnée, nous reviendrons certainement
Le 25/04/2023 à 16:01
Hautement recommandé!!! Nous y sommes allés aujourd'hui le 25/04/23... la nourriture excellente, on se sent comme chez soi, Mme MARIAPIA est spectaculaire... un restaurant maison très respectable... nous avons déjà réservé pour 1/5 !!!
Le 22/03/2023 à 14:49
Excellente nourriture dans un cadre magnifique
Le 19/03/2023 à 16:06
Cuisine familiale typique, lieu accueillant, plats copieux. Comme manger chez grand-mère. On reviendra certainement.
💬 Un lieu unique, une belle petite maison immergée dans un jardin où règne le calme, très fonctionnelle, équipée de tout le confort. Que puis-je dire des propriétaires... des gens formidables, incroyablement serviables, un petit-déjeuner bio et une hospitalité de premier ordre. Un 5 étoiles de couleurs, de saveurs et d'affection. Une expérience pour régénérer le corps et l'esprit. Merci Sergio et Teresa.
💬 Un endroit que je ne visiterai plus jamais. J'avais préféré un B&B loin du centre et de la ville juste pour pouvoir me détendre. C'est dommage que nous n'ayons pas dormi même une nuit car on entendait le chien du voisin aboyer du soir au matin. étant donné une chambre tout à fait normale présentée comme "SUPÉRIEURE" qui n'avait absolument rien de supérieur. Ne parlons pas du petit déjeuner misérable ! Deux biscuits et 4 confitures et Nutella (pétrifiés et en morceaux qui ne pouvaient même pas être étalés sur les tranches), quelques snacks que je ne pouvais pas manger car j'étais intolérant au lactose et deux dosettes comptées (une de chaque) à mettre dans le café machine. Sans parler du prix ! 4 nuits à Caltanissetta 230 euros !!! Pas même si nous étions dans une zone touristique ! Plus jamais ça !!!
💬 Résidence caractéristique, originale et bien entretenue, les chambres sont belles et propres et calmes, l'entrée se situe juste au rond point et il n'y a pas de signalisation précise donc il faut être prudent quand on est à proximité. Les gérants sont sympathiques et serviables. Ça vaut vraiment le coup d'essayer....
💬 Le personnel est extrêmement sympathique et la nourriture est très savoureuse. Nous avons mangé le même type de nourriture dans d'autres restaurants mais celui-ci était le meilleur. Bonne nourriture contre la gueule de bois également. Prix très raisonnables.
💬 Depuis quelques semaines, pour le travail, je m'arrête avec le camion le matin et le soir. Le matin, je prends toujours le petit-déjeuner et un sandwich pour le déjeuner, tous délicieux avec des prix honnêtes et avec les deux serveuses très gentilles et serviables. Lorsqu'il m'arrive de passer la soirée en revenant de la tournée, malheureusement le service manque de convivialité et fume pendant le service, c'est pour cette raison que depuis quelques jours j'évite la soirée. Ils semblent être deux directions différentes
💬 Hôtel d’un calme waouhhh on entend pas les voisins. La propreté, le confort . Le bar de l honnêteté où on peut avoir à manger et boire la nuit comme le jour. L’eau gratuite.. l’amabilité du personnel : tous ! D’ailleurs on nous a conseillé urbino magnifique, des restaurants et le déjeuner la dame très très agréable et sympa bref un régal d’hôtel ce qui change des hôtels touristiques
💬 Osteria charmante et confortable dans la vieille ville de Trani, près de la cathédrale. Vous ne devriez pas le manquer si vous souhaitez goûter à la cuisine romaine traditionnelle et authentique. En photo l'incroyable carbonara !
💬 Un endroit très agréable. Chambre confortable malgré une salle de bain petite. Un très bon restaurant et surtout un accueil excellentissime avec Sylvia. Merci également au reste de l'équipe.
💬 Restaurant très calme et propre, bien aménagé sans excès. Entrée avec d'excellentes charcuteries et fromages (surtout les fromages), des entrées vraiment bonnes avec des portions généreuses et bien assaisonnées. La viande est bonne et cuite parfaitement selon nos demandes. Desserts au même niveau que le reste avec un bon choix. Très bon prix par rapport au repas réalisé et à la qualité. Personnel très sympathique et serviable, disponible pour répondre à toutes vos questions
💬 Ambiance très sympa. Cappuccino excellent, très grand choix de pâtisseries. Les gérants sont trop mignons. Toujours un chocolat pour mes enfants