Les avis
💬 Un endroit charmant.
💬 Très bons Bonne ambiance
💬 Super endroit, à commencer par le personnel de service, poli, plein de tact, hospitalier, on a l'impression que vous veniez rendre visite à quelqu'un ! Surtout le serveur Alessandro e Natalia qui parle russe. Souriant et connaissant bien leur métier, je le recommande vivement. Mais surtout, la taille des portions vous fait juste un bon choc !!! Des portions énormes. Je le recommande vivement !
💬 Très bel endroit, personnel super aceuillant.
💬 Une saucisse au curry très savoureuse. Frites croustillantes. Bon prix et bon service. Nous recommandons
💬 Si le prix affiché de la pizza kebab est de 6 vous me faites payer 6 et non 6,5. Aussi si vous souhaitez ajouter des frites cela devient 8 euros ! Je me sentais trompé. La prochaine fois je changerai de kebab !
💬 Nous étions entre amis pour déjeuner dimanche, il n'y avait que deux autres personnes.... nous avons commandé les entrées et avons attendu longtemps, l'attente n'égalait pas la qualité des plats, discrets... Puis nous avons été découragés par les temps d'attente, nous avons commandé une entrée comme plat principal. Rapport qualité prix pas suffisant, prix un peu élevés par rapport à la qualité des plats.
💬 Lido détruit avec des parasols déchirés, des transats cassés et sales, des sanitaires vétustes et pas d'eau. Le village Stella Marina dispose d'un service de navette qui vous emmène à cet endroit où vous disposez d'un parasol et de deux transats. Je n'ai jamais vu un endroit aussi sordide. Au moins la mer est magnifique et la plage douce et dorée.
💬 Arrivée à 06h30, file d'attente à la caisse, caissière vraiment désagréable qui répond aux questions avec dédain et arrogance, comme si le client savait qu'il n'y a pas de plat sucré et seulement du salé. De plus, il répond en dialecte napolitain (rien de mal si c'était compréhensible cependant). J'ai acheté des brioches au miel pour ma femme, quand je suis arrivé au service pour les lui apporter j'ai découvert qu'il y avait du sésame auquel elle est allergique (ce n'était indiqué nulle part, dans un hôpital où il y a des gens qui ont déjà d'autres problèmes c'est une lacune grave). J'ai mangé mon café avec un beignet (2,5 €) sur une table sale. Quand je l'ai signalé, j'ai reçu une autre réponse désagréable. Eh bien, on s’attend généralement à une attitude positive, surtout à l’hôpital. Les problèmes peuvent être négligés, mais l’impolitesse est vraiment difficile. Heureusement, l'entreprise s'appelle Sorriditalia... ce n'est évidemment pas suffisant !
💬 Ne recommande pas. Mes repas scolaires étaient meilleurs.