📌 Via Riviera Lanterna, 77, 97019 Scoglitti - Italie
💬 163 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 19:19
Belle vue sur la mer et cuisine délicieuse
Le 18/07/2023 à 13:00
Personnel très sympathique, structure efficace. Excellente cuisine
Le 19/06/2022 à 10:25
Ouah
Le 12/06/2022 à 20:31
Bel endroit, personnel sympa.
Le 23/03/2022 à 21:11
Fermé
Le 09/08/2021 à 07:42
Pas au-dessus de la suffisance... délabré
Le 29/07/2020 à 14:10
Tranquille et rafraîchissant après 100 km de vélo.
Le 13/07/2020 à 10:24
Chouette
Le 12/07/2020 à 00:04
En bref : nourriture médiocre, au-delà d'un service épouvantable. Bilan : Après une réception rapide, rien n’a été aussi rapide. Il a fallu attendre une heure et trente minutes (contrairement aux 30 minutes promises) et pas seulement : le chef se confondait continuellement avec les numéros de table au point qu'arrivaient encore deux sandwichs qui n'avaient jamais été demandés et comme si c'était le cas. Ce n'est pas suffisant, les demandes de suppression de certains ingrédients ont été totalement ignorées. Une nourriture au goût très simple qui ne suscitait rien et que je tolérais uniquement parce que j'avais faim. Glaçage sur le gateau? La plupart du personnel ne portait pas de masques, mais les gardait sur les bras.
Le 11/07/2020 à 21:43
Une heure et demie de retard (on nous a dit une demi-heure), après l'attente les sandwichs sont arrivés mal et ils ont dû en refaire, du pain sec et sec, des chips spongieuses, tout de la veille pour des prix inexplicablement élevés, locaux pas très clean et finalement la musique est trop forte et donne le tournis
Le 25/06/2020 à 20:59
Tout est très bien, mais service médiocre
Le 15/03/2020 à 17:17
Quelle plage les gars, spacieuse, belle mer propre... J'y vais fin juin, peu de monde, de la sérénité, j'y médite beaucoup... et des journées ensoleillées
Le 09/10/2019 à 07:29
Lido détruit avec des parasols déchirés, des transats cassés et sales, des sanitaires vétustes et pas d'eau. Le village Stella Marina dispose d'un service de navette qui vous emmène à cet endroit où vous disposez d'un parasol et de deux transats. Je n'ai jamais vu un endroit aussi sordide. Au moins la mer est magnifique et la plage douce et dorée.
Le 27/08/2019 à 19:20
Kiosque sur la plage normale. Service suffisant
Le 22/08/2019 à 12:01
Excellents apéritifs
Le 18/08/2019 à 16:48
Cela pourrait être mieux si vous payiez peu mais les transats et parasols sont pitoyables
Le 15/08/2019 à 15:41
Excellent sandwich, personnel sympathique, mais cela mériterait un peu plus de nettoyage
Le 04/08/2019 à 00:36
Allez-y et vous sentirez la mer en dégustant un bon plat de poisson
Le 03/08/2019 à 19:59
La mer est magnifique
Le 01/08/2019 à 03:05
Excellent
Le 20/07/2019 à 23:45
Si j'avais mangé les garnitures individuelles et été allé à la selle, une meilleure pizza que celle-ci serait sortie
Le 20/07/2019 à 23:38
J'ai commandé la pizza alors que j'étais encore à la maternelle et elle est arrivée après avoir obtenu mon diplôme.
Le 20/07/2019 à 23:35
Échec épique
Le 20/07/2019 à 22:50
Malheureusement, temps d'attente biblique malgré personne dans la salle, et pâte à pizza crue
Le 20/07/2019 à 22:48
Service inexistant et qualité de la nourriture épouvantable. J'espère juste ne pas m'empoisonner. Classement ZÉRO ÉTOILE
Le 20/07/2019 à 22:31
Une étoile car je ne peux pas en mettre zéro. Un gâchis.
Le 12/07/2019 à 22:44
Un seul mot et pétillant
Le 30/06/2019 à 11:58
L'organisation n'existe pas, j'ai commandé trois hot dogs et j'ai mis une heure pour obtenir trois petits sandwichs, ratatinés, brûlés et sans saucisses de Francfort à l'intérieur ; sans parler du cuisinier de neuf ans et des cheveux, ou du moins j'espère que ce sont des cheveux, à l'intérieur des sandwichs
Le 17/09/2018 à 11:27
La vue de la chambre donnant sur la mer est magnifique, la structure pourrait être plus accueillante en la disposant ici et là ; Personnel sympathique, service un peu lent. Très bon sandwich et prix correct !
Le 16/09/2018 à 07:01
Dépense
Le 12/09/2018 à 16:37
Belle plage mais pas bien entretenue, les transats et parasols sont vieux et chers pour l'endroit
Le 06/09/2018 à 07:54
Ma plage de tribu. L'eau est chaude et claire. On peut aller loin et l'eau arrive toujours jusqu'aux genoux. Parfait pour les familles. Il y a également des hôtels, des glaciers, des bars et des restaurants à proximité immédiate. Nous y allons depuis les années 80
Le 27/08/2018 à 17:13
Optimal
Le 25/08/2018 à 07:16
Jeunesse
Le 19/08/2018 à 16:25
Super, je reviendrai la prochaine fois
Le 17/08/2018 à 17:08
Un endroit où l'on peut manger de la bonne nourriture, à moindre coût, au bord de la mer, dans un environnement frais et accueillant et en compagnie de belle musique.
Le 12/08/2018 à 16:23
Mauvais service, mauvaise propreté
Le 05/08/2018 à 18:10
Bonne adresse pour un apéritif
Le 15/07/2018 à 19:55
Excellent très utile
Le 10/07/2018 à 12:38
Tout est excellent
Le 09/07/2018 à 05:06
La plage propre et belle en vaut la peine
Le 01/07/2018 à 12:38
Bon café
Le 24/06/2018 à 15:46
super pour le dîner
Le 16/06/2018 à 06:46
Emplacement pratique et assez bien approvisionné. Prix corrects par rapport aux autres
Le 14/06/2018 à 16:05
Maintenant, ça s'appelle Lido Beach et je vous assure que je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet endroit. Désorganisation totale, parapluies de gadgets discount, peu de professionnalisme et finalement consommer 6 assiettes de spaghettis à l'ail et à l'huile (préparées en sachets) sans saveur, une bouteille d'eau et beaucoup de polémiques sur les toilettes, pour la somme modeste de 130 euros
Le 07/06/2018 à 00:36
Personnel sympathique
Le 20/08/2017 à 15:46
Ça sent l'égout
Le 16/08/2017 à 09:39
Bon endroit
💬 Je dois dire que la pizza est très bonne, l'endroit est petit mais accueillant, nous avons bien mangé, la friture était très bonne, les produits sont de grande qualité et les prix sont également très raisonnables. Les gens étaient gentils et très compréhensifs envers nos enfants. Très bien. Je recommande à tout le monde d'y aller
💬 Une très belle expérience, un très bon repas et un personnel serviable. Attention toutefois, pensez à réserver car il est complet à chaque service
💬 Nous avons passé un bon moment ici. Le serveur ne parlait pas beaucoup anglais, mais j'ai essayé de parler espagnol et nous avons réussi à communiquer. J'ai adoré cette expérience. Les portions étaient énormes, mais il me manquait un goût très intense dans les pâtes. En fait, nous avons commandé trop de nourriture, mais nous n'avons eu aucun problème à emporter des pinsas avec nous, ils les ont emballées dans des boîtes. C'était un bon moment passé ici
💬 Nouveau lieu.. mais style et traditions transmis depuis des générations.. l'inimitable gâteau à la rose, le seul et vrai de la vallée. Aujourd'hui agrémenté de ce nouveau contour. Boulangerie avant tout. bon pain et pizzas au top. Le service à table et la propreté font d'un agréable après-midi de discussion entre amis un moment heureux et doux de passage dans un petit village de peu d'âmes, un plaisir pour le palais aussi.
💬 Par Tòt est un petit coin de paradis dans la Vallée d'Itria. Niché au milieu des arbres et des trulli, c'est un endroit merveilleux pour se détendre et profiter du magnifique paysage des Pouilles. Les chambres sont joliment meublées et décorées avec une touche artisanale. Le petit-déjeuner à base de produits locaux, composé de gâteaux faits maison, est un régal à savourer dehors, sous les arbres. De beaux points d'intérêt comme Cisternino, Alberobello, Martina Franca et Ostuni sont à une courte distance. Surtout, Fati et Vince sont des hôtes excellents et arrangeants. Recommande fortement!!
💬 Excellente propreté pas cher
💬 Ne regardez pas la critique de Fernando Rossi, il n'est jamais venu séjourner chez nous.
💬 Un bar très sympa, la fille qui le sert est super sympa, je lui ai demandé de me recommander quoi essayer, elle m'a recommandé une gourmandise sucrée, DÉLICIEUSE, BON !! Ils proposent une variété de choses sucrées et salées, toutes très délicieuses. C'est un plaisir de vous rencontrer!
💬 Petit restaurant atypique... Impossible de se garer aux cinq terres du coup nous nous sommes rabattu sur ce petit restaurant en bord de route... qui sert encore à 13h40... La carte est surtout orientée pâte mais elles sont très bonnes même si, oh sacrilège, on ne met pas de parmesan sur des pâtes aux fruits de mers... Mais bon, en bon Français, je met du fromage partout. Le serveur (Patron?), très sympathique et un peu extravertie ou un peu alcoolisé nous à arrondi notre addition, en notre faveur... Bref, moment sympathiques.
💬 Service au petits soins. Le tartare de crevettes et les linguine fruits de mer étaient à tomber par terre. On avait hésité à cause des précédents commentaires. On a tres bien fait de venir