Restaurant 🇮🇹

Mojito Beach Avis

📌 Via Riviera Lanterna, 77, 97019 Scoglitti - Italie

3.5 / 5

💬 163 Avis

Avis sur Mojito Beach à Scoglitti

Les avis

Les dernier avis sur Mojito Beach à Scoglitti

Marzia.r

Le 22/08/2023 à 19:19

5 / 5

Belle vue sur la mer et cuisine délicieuse

Giuseppe.e

Le 18/07/2023 à 13:00

5 / 5

Personnel très sympathique, structure efficace. Excellente cuisine

Dario.u

Le 19/06/2022 à 10:25

5 / 5

Ouah

Photo n°1 de l'avis de Dario.u fait le 19/06/2022 à 10:25 sur le  Mojito Beach à Scoglitti
Photo n°2 de l'avis de Dario.u fait le 19/06/2022 à 10:25 sur le  Mojito Beach à Scoglitti
Photo n°3 de l'avis de Dario.u fait le 19/06/2022 à 10:25 sur le  Mojito Beach à Scoglitti
Fabrizio.a

Le 12/06/2022 à 20:31

4 / 5

Bel endroit, personnel sympa.

francesco.u

Le 23/03/2022 à 21:11

1 / 5

Fermé

Piero.a

Le 09/08/2021 à 07:42

1 / 5

Pas au-dessus de la suffisance... délabré

Mark.a

Le 29/07/2020 à 14:10

5 / 5

Tranquille et rafraîchissant après 100 km de vélo.

MichellE.r

Le 13/07/2020 à 10:24

5 / 5

Chouette

Indoh.

Le 12/07/2020 à 00:04

1 / 5

En bref : nourriture médiocre, au-delà d'un service épouvantable. Bilan : Après une réception rapide, rien n’a été aussi rapide. Il a fallu attendre une heure et trente minutes (contrairement aux 30 minutes promises) et pas seulement : le chef se confondait continuellement avec les numéros de table au point qu'arrivaient encore deux sandwichs qui n'avaient jamais été demandés et comme si c'était le cas. Ce n'est pas suffisant, les demandes de suppression de certains ingrédients ont été totalement ignorées. Une nourriture au goût très simple qui ne suscitait rien et que je tolérais uniquement parce que j'avais faim. Glaçage sur le gateau? La plupart du personnel ne portait pas de masques, mais les gardait sur les bras.

Elise.a

Le 11/07/2020 à 21:43

1 / 5

Une heure et demie de retard (on nous a dit une demi-heure), après l'attente les sandwichs sont arrivés mal et ils ont dû en refaire, du pain sec et sec, des chips spongieuses, tout de la veille pour des prix inexplicablement élevés, locaux pas très clean et finalement la musique est trop forte et donne le tournis

Mitsuri.a

Le 25/06/2020 à 20:59

4 / 5

Tout est très bien, mais service médiocre

Angelo.r

Le 15/03/2020 à 17:17

4 / 5

Quelle plage les gars, spacieuse, belle mer propre... J'y vais fin juin, peu de monde, de la sérénité, j'y médite beaucoup... et des journées ensoleillées

Karl.

Le 09/10/2019 à 07:29

1 / 5

Lido détruit avec des parasols déchirés, des transats cassés et sales, des sanitaires vétustes et pas d'eau. Le village Stella Marina dispose d'un service de navette qui vous emmène à cet endroit où vous disposez d'un parasol et de deux transats. Je n'ai jamais vu un endroit aussi sordide. Au moins la mer est magnifique et la plage douce et dorée.

Photo n°1 de l'avis de Karl. fait le 09/10/2019 à 07:29 sur le  Mojito Beach à Scoglitti
Photo n°2 de l'avis de Karl. fait le 09/10/2019 à 07:29 sur le  Mojito Beach à Scoglitti
Photo n°3 de l'avis de Karl. fait le 09/10/2019 à 07:29 sur le  Mojito Beach à Scoglitti
Photo n°4 de l'avis de Karl. fait le 09/10/2019 à 07:29 sur le  Mojito Beach à Scoglitti
Photo n°5 de l'avis de Karl. fait le 09/10/2019 à 07:29 sur le  Mojito Beach à Scoglitti
Photo n°6 de l'avis de Karl. fait le 09/10/2019 à 07:29 sur le  Mojito Beach à Scoglitti
Photo n°7 de l'avis de Karl. fait le 09/10/2019 à 07:29 sur le  Mojito Beach à Scoglitti
Photo n°8 de l'avis de Karl. fait le 09/10/2019 à 07:29 sur le  Mojito Beach à Scoglitti
Paolo.r

Le 27/08/2019 à 19:20

3 / 5

Kiosque sur la plage normale. Service suffisant

Salvatore.a

Le 22/08/2019 à 12:01

4 / 5

Excellents apéritifs

Laura.i

Le 18/08/2019 à 16:48

1 / 5

Cela pourrait être mieux si vous payiez peu mais les transats et parasols sont pitoyables

Salvatore.o

Le 15/08/2019 à 15:41

4 / 5

Excellent sandwich, personnel sympathique, mais cela mériterait un peu plus de nettoyage

Mara.i

Le 04/08/2019 à 00:36

5 / 5

Allez-y et vous sentirez la mer en dégustant un bon plat de poisson

Photo n°1 de l'avis de Mara.i fait le 04/08/2019 à 00:36 sur le  Mojito Beach à Scoglitti
Photo n°2 de l'avis de Mara.i fait le 04/08/2019 à 00:36 sur le  Mojito Beach à Scoglitti
Photo n°3 de l'avis de Mara.i fait le 04/08/2019 à 00:36 sur le  Mojito Beach à Scoglitti
Photo n°4 de l'avis de Mara.i fait le 04/08/2019 à 00:36 sur le  Mojito Beach à Scoglitti
Photo n°5 de l'avis de Mara.i fait le 04/08/2019 à 00:36 sur le  Mojito Beach à Scoglitti
Photo n°6 de l'avis de Mara.i fait le 04/08/2019 à 00:36 sur le  Mojito Beach à Scoglitti
Photo n°7 de l'avis de Mara.i fait le 04/08/2019 à 00:36 sur le  Mojito Beach à Scoglitti
Photo n°8 de l'avis de Mara.i fait le 04/08/2019 à 00:36 sur le  Mojito Beach à Scoglitti
Margherita.a

Le 03/08/2019 à 19:59

5 / 5

La mer est magnifique

Fabio.e

Le 01/08/2019 à 03:05

5 / 5

Excellent

Fabio.i

Le 20/07/2019 à 23:45

1 / 5

Si j'avais mangé les garnitures individuelles et été allé à la selle, une meilleure pizza que celle-ci serait sortie

Giuseppe.r

Le 20/07/2019 à 23:38

1 / 5

J'ai commandé la pizza alors que j'étais encore à la maternelle et elle est arrivée après avoir obtenu mon diplôme.

Vin.a

Le 20/07/2019 à 23:35

1 / 5

Échec épique

William.C

Le 20/07/2019 à 22:50

2 / 5

Malheureusement, temps d'attente biblique malgré personne dans la salle, et pâte à pizza crue

Stefano.a

Le 20/07/2019 à 22:48

1 / 5

Service inexistant et qualité de la nourriture épouvantable. J'espère juste ne pas m'empoisonner. Classement ZÉRO ÉTOILE

ale.u

Le 20/07/2019 à 22:31

1 / 5

Une étoile car je ne peux pas en mettre zéro. Un gâchis.

Maurizio.a

Le 12/07/2019 à 22:44

4 / 5

Un seul mot et pétillant

Armando.o

Le 30/06/2019 à 11:58

1 / 5

L'organisation n'existe pas, j'ai commandé trois hot dogs et j'ai mis une heure pour obtenir trois petits sandwichs, ratatinés, brûlés et sans saucisses de Francfort à l'intérieur ; sans parler du cuisinier de neuf ans et des cheveux, ou du moins j'espère que ce sont des cheveux, à l'intérieur des sandwichs

Viviano.a

Le 17/09/2018 à 11:27

4 / 5

La vue de la chambre donnant sur la mer est magnifique, la structure pourrait être plus accueillante en la disposant ici et là ; Personnel sympathique, service un peu lent. Très bon sandwich et prix correct !

Francesco.i

Le 16/09/2018 à 07:01

5 / 5

Dépense

Carmelita.i

Le 12/09/2018 à 16:37

3 / 5

Belle plage mais pas bien entretenue, les transats et parasols sont vieux et chers pour l'endroit

Gianluca.m

Le 06/09/2018 à 07:54

5 / 5

Ma plage de tribu. L'eau est chaude et claire. On peut aller loin et l'eau arrive toujours jusqu'aux genoux. Parfait pour les familles. Il y a également des hôtels, des glaciers, des bars et des restaurants à proximité immédiate. Nous y allons depuis les années 80

Giacomo.e

Le 27/08/2018 à 17:13

4 / 5

Optimal

maria.a

Le 25/08/2018 à 07:16

5 / 5

Jeunesse

Claudio.e

Le 19/08/2018 à 16:25

4 / 5

Super, je reviendrai la prochaine fois

Photo n°1 de l'avis de Claudio.e fait le 19/08/2018 à 16:25 sur le  Mojito Beach à Scoglitti
Photo n°2 de l'avis de Claudio.e fait le 19/08/2018 à 16:25 sur le  Mojito Beach à Scoglitti
Concetta.e

Le 17/08/2018 à 17:08

4 / 5

Un endroit où l'on peut manger de la bonne nourriture, à moindre coût, au bord de la mer, dans un environnement frais et accueillant et en compagnie de belle musique.

Photo n°1 de l'avis de Concetta.e fait le 17/08/2018 à 17:08 sur le  Mojito Beach à Scoglitti
Salvatore.e

Le 12/08/2018 à 16:23

1 / 5

Mauvais service, mauvaise propreté

Marco.o

Le 05/08/2018 à 18:10

5 / 5

Bonne adresse pour un apéritif

State.a

Le 15/07/2018 à 19:55

4 / 5

Excellent très utile

Angela.i

Le 10/07/2018 à 12:38

5 / 5

Tout est excellent

Devid.e

Le 09/07/2018 à 05:06

5 / 5

La plage propre et belle en vaut la peine

Francesco.o

Le 01/07/2018 à 12:38

5 / 5

Bon café

Salvatore.i

Le 24/06/2018 à 15:46

4 / 5

super pour le dîner

Angelo.l

Le 16/06/2018 à 06:46

4 / 5

Emplacement pratique et assez bien approvisionné. Prix ​​corrects par rapport aux autres

Stella.o

Le 14/06/2018 à 16:05

1 / 5

Maintenant, ça s'appelle Lido Beach et je vous assure que je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet endroit. Désorganisation totale, parapluies de gadgets discount, peu de professionnalisme et finalement consommer 6 assiettes de spaghettis à l'ail et à l'huile (préparées en sachets) sans saveur, une bouteille d'eau et beaucoup de polémiques sur les toilettes, pour la somme modeste de 130 euros

Fulvietta.i

Le 07/06/2018 à 00:36

3 / 5

Personnel sympathique

Alfio.r

Le 20/08/2017 à 15:46

1 / 5

Ça sent l'égout

gianluca.i

Le 16/08/2017 à 09:39

4 / 5

Bon endroit

  • 🏪 Pizzeria Reginella (70 Avis)

  • 💬 Je dois dire que la pizza est très bonne, l'endroit est petit mais accueillant, nous avons bien mangé, la friture était très bonne, les produits sont de grande qualité et les prix sont également très raisonnables. Les gens étaient gentils et très compréhensifs envers nos enfants. Très bien. Je recommande à tout le monde d'y aller


  • 🏪 Ristorante Pizzeria la Lucciola (1154 Avis)

  • 💬 Une très belle expérience, un très bon repas et un personnel serviable. Attention toutefois, pensez à réserver car il est complet à chaque service


  • 🏪 Che bella pinsa"ta al bar Italia (208 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un bon moment ici. Le serveur ne parlait pas beaucoup anglais, mais j'ai essayé de parler espagnol et nous avons réussi à communiquer. J'ai adoré cette expérience. Les portions étaient énormes, mais il me manquait un goût très intense dans les pâtes. En fait, nous avons commandé trop de nourriture, mais nous n'avons eu aucun problème à emporter des pinsas avec nous, ils les ont emballées dans des boîtes. C'était un bon moment passé ici


  • 🏪 Panificio - Pasticceria Facchetti Di Simoni Olga E C. S.N.C. (131 Avis)

  • 💬 Nouveau lieu.. mais style et traditions transmis depuis des générations.. l'inimitable gâteau à la rose, le seul et vrai de la vallée. Aujourd'hui agrémenté de ce nouveau contour. Boulangerie avant tout. bon pain et pizzas au top. Le service à table et la propreté font d'un agréable après-midi de discussion entre amis un moment heureux et doux de passage dans un petit village de peu d'âmes, un plaisir pour le palais aussi.


  • 🏪 Par Tòt (74 Avis)

  • 💬 Par Tòt est un petit coin de paradis dans la Vallée d'Itria. Niché au milieu des arbres et des trulli, c'est un endroit merveilleux pour se détendre et profiter du magnifique paysage des Pouilles. Les chambres sont joliment meublées et décorées avec une touche artisanale. Le petit-déjeuner à base de produits locaux, composé de gâteaux faits maison, est un régal à savourer dehors, sous les arbres. De beaux points d'intérêt comme Cisternino, Alberobello, Martina Franca et Ostuni sont à une courte distance. Surtout, Fati et Vince sont des hôtes excellents et arrangeants. Recommande fortement!!


  • 🏪 Hotel Biffi Srl (89 Avis)

  • 💬 Excellente propreté pas cher


  • 🏪 B&B Olivieri (4 Avis)

  • 💬 Ne regardez pas la critique de Fernando Rossi, il n'est jamais venu séjourner chez nous.


  • 🏪 Jenny Bar (143 Avis)

  • 💬 Un bar très sympa, la fille qui le sert est super sympa, je lui ai demandé de me recommander quoi essayer, elle m'a recommandé une gourmandise sucrée, DÉLICIEUSE, BON !! Ils proposent une variété de choses sucrées et salées, toutes très délicieuses. C'est un plaisir de vous rencontrer!


  • 🏪 Il Giardino da Nico (757 Avis)

  • 💬 Petit restaurant atypique... Impossible de se garer aux cinq terres du coup nous nous sommes rabattu sur ce petit restaurant en bord de route... qui sert encore à 13h40... La carte est surtout orientée pâte mais elles sont très bonnes même si, oh sacrilège, on ne met pas de parmesan sur des pâtes aux fruits de mers... Mais bon, en bon Français, je met du fromage partout. Le serveur (Patron?), très sympathique et un peu extravertie ou un peu alcoolisé nous à arrondi notre addition, en notre faveur... Bref, moment sympathiques.


  • 🏪 Palmento del Serra (7 Avis)

  • 💬 Service au petits soins. Le tartare de crevettes et les linguine fruits de mer étaient à tomber par terre. On avait hésité à cause des précédents commentaires. On a tres bien fait de venir