📌 Via Edison, 06068 Tavernelle - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Nous avons passé 5 jours en tant qu'invités de Raffaele et Paola, que dire : splendides, gentilles, affectueuses et toujours disponibles, les chambres sont bien rangées et impeccables. La cuisine à disposition des hôtes est essentielle avec tout ce dont vous avez besoin. Nous espérons revenir peut-être cette fois pour voir Bologne
💬 Excellent bar, je me suis arrêté pour un apéritif entre amis. Le service était rapide, ils font un excellent Spritz et ils m'ont aussi apporté des chips, des pizzas, etc., ce que j'ai vraiment apprécié. Il convient également de considérer la commodité d’avoir un grand parking. Pour 3 spritz, 1 bière et 1 Crodino accompagnés de diverses entrées j'ai dépensé 21 €. Pas cher et bon je le recommande.
💬 Le meilleur près de la mer. Recommander! J'ai mangé du burek avec de la viande et des épinards.
💬 Al Trebbia, une trattoria maison, qui propose au déjeuner un menu qui varie chaque jour. Vous pouvez choisir entre différents premier et deuxième plats de viande et de poisson. Les plats sont simples mais savoureux, les ingrédients semblent de bonne qualité, il manque juste une pincée de saveur en plus. J'ai commandé un plat de mezzés avec du saumon, des tomates cerises et de la roquette, ce qui était bon, mais les ingrédients ne se mariaient pas bien. Le deuxième plat est un rôti très doux mais pas très savoureux. Dans l'ensemble c'est accueillant et on peut bien passer sa pause déjeuner.
💬 Je ne sais pas quelles sont les règles d'hygiène dans le pays. Serveuse très enrhumée, au nez rouge dégoulinant, la bouche ouverte à cause d'une congestion nasale en servant les tables. Seule serveuse. Entre un service et l'autre, il sortait de sa poche un morceau de mouchoir pour se moucher et partait ensuite chercher des assiettes, des verres et des couverts à nous apporter à nos convives. C'est bien que nous soyons le 14 janvier, c'est bien qu'ils circulent : rhumes, grippes et des centaines de virus différents, mais si tu es malade et que tu ne peux pas t'absenter du travail et, surtout, tu touches et respires de la nourriture , vous devriez porter un masque. Je pense que c'est le salaire minimum pour donner aussi une bonne impression à ceux qui viennent pour la première fois. En tenant également compte du fait que la pièce est très petite et n'a pas de fenêtres. Je ne veux pas imaginer éternuer sur des assiettes de nourriture. Nourriture sur laquelle je ne me prononce pas car, en tant qu'invité, je n'ai pas choisi le menu et j'ai très peu mangé, aussi parce que j'étais un peu dégoûté par la vue de ce qui a été évoqué ci-dessus. Je suis désolé mais pour un restaurant les points clés sont : la nourriture, le service et l'hygiène.
💬 Bonne nourriture faite maison, bonnes portions, savoureuse. A proximité des remontées mécaniques, excellente vue sur la vallée, à côté des remontées mécaniques, grand parking. Un énorme plus, vous serez nourri même après 15h00, ce qui est rare en Italie.
💬 Rien de tel qu'une pizza en Italie, les saveurs sont uniques, la simplicité des produits et le magnifique travail sur l'histoire d'une culture la rendent unique.
💬 Un petit bed and breakfast simple et charmant près de la gare de Trévise. Les chambres sont propres et bien décorées mais mal insonorisées, on étend les gens rentrer dans leur chambre et la literie un peu molle surtout au niveau des coussins trop plats mais c’est une question de goût. L’accueil est par contre parfait, le gérant est très sympathique et parle français, il vous donnera de bons conseils. Le petit déjeuner est impeccable et un large choix de boissons et de viennoiseries. Un choix idéal après l’aéroport avant une visite de Venise.
💬 Je suis désolé d'écrire ceci, mais nous avons dû y rester une nuit à cause de problèmes avec notre agence de réservation (ils ont raté notre réservation) et cet hôtel n'est pas digne d'un 4 étoiles. Je suis vraiment désolé pour l'homme qui est littéralement responsable de tout, de la réception, du petit-déjeuner, etc. - il a vraiment essayé et a fait de son mieux. Mais, comme déjà mentionné, l'hôtel peut désormais avoir 2 étoiles et pas plus. Lorsque vous entrez dans l'hôtel, la première chose que vous remarquez est une odeur de moisi. Les couloirs sont très sombres et sales. Les chambres étaient correctes, mais vraiment pas dans le meilleur état. La salle de bain était vraiment vieille et elle avait vraiment besoin de quelques rénovations. La meilleure partie de la pièce était la vue et c'est tout. Le petit déjeuner ne vaut même pas la peine d'être mentionné. Ce ne serait même pas si grave s'ils ne le vendaient pas comme un hôtel 4 étoiles, c'est pourquoi on se sent un peu trahi. Nous y avons séjourné en août 2020 et nous comprenons vraiment qu'à cause du virus Corona, tout n'est pas facile là-bas et qu'ils ont dû réduire leur personnel, mais s'il vous plaît, ne le vendez pas comme un hôtel 4 étoiles alors qu'il vaut peut-être 2 étoiles.
💬 Nous avons vécu une merveilleuse expérience à Anabella Country house. Paolo et sa famille sont des personnes d une extrême gentillesse, plein de bonnes astuces pour visiter ou se restaurer.Le logement est d une propreté incroyable, la literie est de bonne qualité. Des bons croissants le matin. L emplacement de Sant antonio Abate est excellent pour visiter , Castellamare, Sorrente, Positano, Amalfi , Pompei, etc. La piscine est la bienvenue lors des journées les plus chaudes. A 5min à pied une belle plaine de jeux pour enfants au Parc de la gentillesse et Parco Naturel. Une merveilleuse pizzeria O marhaja et un magasin d alimentation. Bien que sans voiture , nous avons su rejoindre l arrêt de bus en 10 min à pieds qui nous mène à Castallemare et de là, prendre le train ou le bateau. Si vous êtes en voiture , encore mieux et possibilité de vous garer gratuitement à Annabella Country house. Un grand Merci à toute la famille, merci pour ce beau séjour que vous nous avez fait passé. A bientôt.