📌 SP4 dir B, 43, 23010 Rogolo - Italie
💬 241 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 15:50
Bel endroit pour un apéritif Bonnes entrées
Le 02/03/2024 à 17:30
Dans la norme
Le 29/01/2024 à 16:31
Bon café, excellent service
Le 29/09/2023 à 19:31
Bel endroit! Personnel super sympa ! Informé
Le 26/09/2023 à 15:16
Bar sympa. Personnel courtois. Je n'ai pris qu'un café au lait parce que je suis au régime, mais c'était de bonne qualité. Les brioscine, vues du verre, sont grandes et ont fière allure ! Places assises à l'intérieur comme à l'extérieur !
Le 15/07/2023 à 07:22
Café au comptoir en discutant avec le propriétaire
Le 18/06/2023 à 06:41
Nous étions de passage, moi et un collègue de travail avons mangé un sandwich et bu deux boissons à l'orange, endroit sympa, très accueillant, très propre, parking à côté du bar, la fille qui nous a servi était vraiment gentille et gentille, très bonne sandwichs
Le 11/06/2023 à 03:04
Le café exquis fait du meilleur que l'on ne puisse faire dans le nord, toujours servi avec gentillesse et éducation par les filles qui font la fierté des lieux.. apéritif abondant..
Le 28/03/2023 à 14:06
Excellent bar où vous pourrez prendre le petit-déjeuner et un apéritif fantastique
Le 07/01/2023 à 21:22
Un bar très sympa et jeune et les croissants sont une vraie bombe☺️ félicitations les gars
Le 14/10/2022 à 10:39
Barmen sympathiques et souriants. L'apéritif est plus qu'honnête, les cocktails sont simples et bons. Si vous restez dehors, vous pourrez profiter de la vue
Le 23/09/2022 à 14:39
Excellents petits déjeuners !!!!👍
Le 15/09/2022 à 15:16
Bonne glace
Le 17/08/2022 à 03:43
Excellents apéritifs
Le 06/08/2022 à 19:15
Cadre convivial et agréable, bon service
Le 03/07/2022 à 05:59
Super bar
Le 19/05/2022 à 10:36
Toujours le meilleur
Le 18/05/2022 à 10:40
Excellent très professionnel
Le 14/05/2022 à 22:13
Excellent petit déjeuner rapide
Le 22/02/2022 à 17:44
Mignon... confortable... familier....
Le 13/02/2022 à 13:25
Convivialité et courtoisie, pass vert, même avec des chiens
Le 20/12/2021 à 18:59
Les gérants sont super gentils et sympathiques... très bien organisés dans un cadre agréable... en plus du petit déjeuner je recommande l'apéritif
Le 05/11/2021 à 10:44
Lieu avec de grandes pièces à l'intérieur et un grand jardin à la fois ouvert et couvert, avec également un petit parc avec jeux pour les plus petits
Le 30/10/2021 à 00:32
Bonne
Le 08/10/2021 à 18:58
Apéritifs au top, personnel très sympathique et agréable... A recommander vivement
Le 26/08/2021 à 10:03
La qualité et la courtoisie passent toujours en premier Très attentif et professionnel pour satisfaire les besoins du client Excellent lieu
Le 18/08/2021 à 06:33
Toujours au top
Le 27/06/2021 à 18:32
Bon petit-déjeûner
Le 21/06/2021 à 15:55
Bien
Le 11/06/2021 à 15:22
Comme beaucoup
Le 24/05/2021 à 17:24
Beau, accueillant et tout est parfait, je le recommande à tout le monde aussi pour sa gentillesse et sa convivialité
Le 21/05/2021 à 14:19
Toujours le Top.... tout est fait avec beaucoup de passion, comme seuls ceux qui aiment leur travail peuvent le faire...😉💯✌
Le 12/05/2021 à 08:10
Bel espace extérieur. Mais plus d'assortiment dans les petits déjeuners. Ce n'est pas possible de ne plus avoir de croissants à 10h du matin
Le 16/01/2021 à 18:49
Bon bar, propre, bon café
Le 13/12/2020 à 10:43
Un bel endroit . personnel sympathique.
Le 06/12/2020 à 19:38
Excellents sandwichs pour le déjeuner
Le 26/11/2020 à 15:38
Excellent bar on est toujours accueilli avec le sourire même si maintenant avec le masque on voit les yeux sourire service impeccable et rapide je recommande de venir quand on revient à la normale pour un bon apéritif maintenant ils font des plats à emporter avec du briosch délicieux et de la bonne humeur
Le 06/09/2020 à 20:48
Très calme et très convivial
Le 08/02/2020 à 17:04
Personnel excellent, pour un apéritif, un petit-déjeuner, un parking pratique .
Le 18/12/2019 à 15:26
Personnel sympathique, excellent service
Le 03/11/2019 à 10:10
Des super filles et d'excellents vins ! Bien joué
Le 12/09/2019 à 17:49
Fantastique !!!!
Le 08/09/2019 à 18:37
Excellent bar, je me suis arrêté pour un apéritif entre amis. Le service était rapide, ils font un excellent Spritz et ils m'ont aussi apporté des chips, des pizzas, etc., ce que j'ai vraiment apprécié. Il convient également de considérer la commodité d’avoir un grand parking. Pour 3 spritz, 1 bière et 1 Crodino accompagnés de diverses entrées j'ai dépensé 21 €. Pas cher et bon je le recommande.
Le 07/09/2019 à 13:36
Si tous les gérants faisaient attention à ce que le client se sente chez lui comme dans cet endroit splendide, nous n'aurions plus de bars fermés... félicitations, chaque jour est de mieux en mieux. Applaudissements particuliers au manager !
Le 07/09/2019 à 12:37
Haut
Le 01/06/2019 à 08:34
Plats froids bon vin
Le 30/05/2019 à 12:44
Mignon!
Le 11/05/2019 à 16:24
Tout va bien
Le 11/05/2019 à 10:05
Je vous conseille!
Le 10/05/2019 à 19:57
Excellent bar, parking pratique, service rapide et attentionné, apéritif agréable avec entrées à prix normaux. Je reviendrai.
Le 13/04/2019 à 17:41
Bar sympa, personnel très sympathique
Le 12/04/2019 à 16:55
personnel sympathique excellente qualité et quantité
Le 31/01/2019 à 14:05
La nourriture est bonne et le personnel est serviable et sympathique
Le 07/12/2018 à 07:17
Oui
Le 28/11/2018 à 11:43
Voir c'est croire
Le 04/11/2018 à 13:24
D'accord! !!
Le 03/11/2018 à 21:53
Très bel endroit, personnel très sympathique. Bon produit. Bel endroit pour prendre l'apéritif, très accueillant et beau.👍👍😙😚💙💛😋😀😊
Le 24/10/2018 à 08:59
Sympathique, gentil et gentil. Excellents apéritifs. Déjeuners rapides avec des produits d'excellente qualité
Le 04/10/2018 à 12:06
La convivialité
Le 21/08/2018 à 20:36
Bar moderne avec parking pratique.
Le 14/08/2018 à 17:11
Pour un excellent apéritif
Le 14/08/2018 à 15:18
Environnement soigné et propre, personnel courtois
Le 13/08/2018 à 18:17
Optimal
Le 04/08/2018 à 08:56
Je recommande vivement, le propriétaire est une personne attentionnée et gentille.
Le 04/07/2018 à 13:17
Bonne équipe!!!!
Le 11/06/2018 à 21:36
Excellent bar avec une zone stratégique mais avec possibilité de manque de croissants
Le 07/06/2018 à 07:34
Bon service, lieu informel propre et spacieux.
Le 06/03/2018 à 17:33
Fréquenté par de belles femmes !🤔🤔🤔!!!
Le 19/01/2018 à 17:12
Plus que parfait
Le 02/01/2018 à 17:10
Le meilleur café de la basse Vallée 😘😘😘
Le 04/12/2017 à 21:11
Excellent Propriétaire compétent.
Le 21/11/2017 à 11:23
Je viens tous les jours pour déjeuner... Endroit magnifique et les gérants sont vraiment spectaculaires
Le 21/11/2017 à 07:25
Endroit propre et accueillant, personnel et propriétaires très gentils et amicaux avec les clients. Excellent café
Le 09/11/2017 à 06:47
EXTRÊMEMENT accueillant, personnel très gentil. Excellent rapport qualité-prix
Le 04/09/2017 à 11:17
Grand professionnalisme des gérants La qualité et la courtoisie sont les hôtes Excellents prix
Le 31/08/2017 à 10:11
Bon bar, pas le meilleur emplacement.
Le 02/08/2017 à 06:02
Parce que le professionnalisme des managers couvre tout
Le 28/07/2017 à 14:03
De délicieux sandwichs
Le 21/06/2017 à 13:25
Très hospitalier
Le 17/06/2017 à 15:45
Environnement rapide, personnel agréable. Il faut arrêter !!!
Le 03/06/2017 à 10:02
Environnement accueillant, propre et essentiel, personnel sympathique et accessible... excellent apéritif avec des frivolités appétissantes et un jardin extérieur adapté aux enfants... prix normaux
Le 20/03/2017 à 07:39
Moyenne
Le 19/02/2017 à 17:09
Moderne
Le 19/02/2017 à 07:19
La courtoisie et la convivialité passent avant tout....
💬 Excellent accueil d’ Ettore et Rosie, une belle batisse rénovée avec goût, un lieu au calme dans la campagne, Ettore cuisine aussi à la demande le soir, avec des produits locaux, bref c’est trés bon ! Tous les 2 ne savent que faire pour rendre votre séjour agréable, en plus on peut se rendre facilement à Monréale ou à Palerme. Vous apprécierez votre séjour.
💬 Une expérience à ne pas manquer à Scaccia: MAGIQUE. Cette hôtel propose des chambres toutes neuves et très bien équipées, on passe un séjour magique avec une vue sur la mer telle qu'on en a rarement! On se sent bien, l'accueil est au top, parfait, nous avons vraiment adoré notre séjour. Depuis l'hôtel le centre de Scaccia est accessible par un petit escalier. Tout est magique, BRAVO!
💬 Tout dit bonne ambiance
💬 Le Kebabbaro à Voltabarozzo offre un excellent service et une cuisine délicieuse. Le personnel est sympathique et rapide, tandis que le kebab est succulent et bien assaisonné. Un lieu incontournable pour les amateurs de kebab dans la région de Padoue
💬 Nourriture délicieuse et copieuse, personnel vraiment sympathique, lieu soigné : à recommander vivement ! C'est la deuxième fois et cela s'avère encore une fois très bon. Il existe également un large choix de plats végétariens et végétaliens. Note de mérite : le personnel est attentif aux besoins de chacun. Nous reviendrons bientôt!
💬 Très bonne nourriture et personnel très sympathique et gentil. je recommande
💬 Nous étions invités dans la salle du petit-déjeuner et nous n'aurions pas pu demander mieux ! L'emplacement est parfait pour les amateurs de ski, avec tout toujours en ordre et impeccablement propre. Les petits déjeuners étaient délicieux, les discussions et l'ambiance familiale nous ont fait nous sentir vraiment chez nous. Merci pour l'accueil!
💬 Endroit très spacieux avec également possibilité de manger dehors avec une grande terrasse. Prix bas, personnel très sympathique. J'ai mangé un bon steak de poulain et un excellent poisson frit. Nous n'avons pas essayé la pizza mais elle avait l'air bonne. Cela nous donne envie de revenir goûter le menu fixe de poisson.... Il nous taquine pour qu'il revienne
💬 Personnel génial et Dolce encore plus génial !!!!
💬 J'ai eu un hamburger (super, 5 euros). Il y a des tables et des chaises à l'extérieur. Il n'y a pas de salle de bain. Parking pour voiture : beaucoup. Parc à vélo : beaucoup.