Bar 🇮🇹

Bar La Buca Avis

📌 SP4 dir B, 43, 23010 Rogolo - Italie

4.5 / 5

💬 241 Avis

Avis sur Bar La Buca à Rogolo

Les avis

Les dernier avis sur Bar La Buca à Rogolo

Cocacola1.o

Le 15/05/2024 à 15:50

5 / 5

Bel endroit pour un apéritif Bonnes entrées

Photo n°1 de l'avis de Cocacola1.o fait le 15/05/2024 à 15:50 sur le  Bar La Buca à Rogolo
Photo n°2 de l'avis de Cocacola1.o fait le 15/05/2024 à 15:50 sur le  Bar La Buca à Rogolo
Photo n°3 de l'avis de Cocacola1.o fait le 15/05/2024 à 15:50 sur le  Bar La Buca à Rogolo
Romana.i

Le 02/03/2024 à 17:30

3 / 5

Dans la norme

Manrico.e

Le 29/01/2024 à 16:31

5 / 5

Bon café, excellent service

Andrea.e

Le 29/09/2023 à 19:31

5 / 5

Bel endroit! Personnel super sympa ! Informé

kali.e

Le 26/09/2023 à 15:16

4 / 5

Bar sympa. Personnel courtois. Je n'ai pris qu'un café au lait parce que je suis au régime, mais c'était de bonne qualité. Les brioscine, vues du verre, sont grandes et ont fière allure ! Places assises à l'intérieur comme à l'extérieur !

Luca.i

Le 15/07/2023 à 07:22

4 / 5

Café au comptoir en discutant avec le propriétaire

Gabriele.a

Le 18/06/2023 à 06:41

5 / 5

Nous étions de passage, moi et un collègue de travail avons mangé un sandwich et bu deux boissons à l'orange, endroit sympa, très accueillant, très propre, parking à côté du bar, la fille qui nous a servi était vraiment gentille et gentille, très bonne sandwichs

Roby79.u

Le 11/06/2023 à 03:04

5 / 5

Le café exquis fait du meilleur que l'on ne puisse faire dans le nord, toujours servi avec gentillesse et éducation par les filles qui font la fierté des lieux.. apéritif abondant..

Davide.r

Le 28/03/2023 à 14:06

5 / 5

Excellent bar où vous pourrez prendre le petit-déjeuner et un apéritif fantastique

Gabriella.a

Le 07/01/2023 à 21:22

5 / 5

Un bar très sympa et jeune et les croissants sont une vraie bombe☺️ félicitations les gars

Marco.a

Le 14/10/2022 à 10:39

4 / 5

Barmen sympathiques et souriants. L'apéritif est plus qu'honnête, les cocktails sont simples et bons. Si vous restez dehors, vous pourrez profiter de la vue

Sonia.a

Le 23/09/2022 à 14:39

5 / 5

Excellents petits déjeuners !!!!👍

Elizaveta.o

Le 15/09/2022 à 15:16

5 / 5

Bonne glace

Massimo.i

Le 17/08/2022 à 03:43

5 / 5

Excellents apéritifs

Annamaria.e

Le 06/08/2022 à 19:15

4 / 5

Cadre convivial et agréable, bon service

Davide.o

Le 03/07/2022 à 05:59

5 / 5

Super bar

Renato.e

Le 19/05/2022 à 10:36

5 / 5

Toujours le meilleur

Davide.o

Le 18/05/2022 à 10:40

5 / 5

Excellent très professionnel

debora.i

Le 14/05/2022 à 22:13

5 / 5

Excellent petit déjeuner rapide

Ale.

Le 22/02/2022 à 17:44

4 / 5

Mignon... confortable... familier....

tiziana.a

Le 13/02/2022 à 13:25

4 / 5

Convivialité et courtoisie, pass vert, même avec des chiens

Nadia.a

Le 20/12/2021 à 18:59

5 / 5

Les gérants sont super gentils et sympathiques... très bien organisés dans un cadre agréable... en plus du petit déjeuner je recommande l'apéritif

Fabio.e

Le 05/11/2021 à 10:44

4 / 5

Lieu avec de grandes pièces à l'intérieur et un grand jardin à la fois ouvert et couvert, avec également un petit parc avec jeux pour les plus petits

Raffa.i

Le 30/10/2021 à 00:32

5 / 5

Bonne

Tiziano.e

Le 08/10/2021 à 18:58

5 / 5

Apéritifs au top, personnel très sympathique et agréable... A recommander vivement

Domiziano.i

Le 26/08/2021 à 10:03

5 / 5

La qualité et la courtoisie passent toujours en premier Très attentif et professionnel pour satisfaire les besoins du client Excellent lieu

Massimo.o

Le 18/08/2021 à 06:33

5 / 5

Toujours au top

Giovanni.o

Le 27/06/2021 à 18:32

5 / 5

Bon petit-déjeûner

Cristian.o

Le 21/06/2021 à 15:55

4 / 5

Bien

Arnaldo.a

Le 11/06/2021 à 15:22

2 / 5

Comme beaucoup

Natale.l

Le 24/05/2021 à 17:24

5 / 5

Beau, accueillant et tout est parfait, je le recommande à tout le monde aussi pour sa gentillesse et sa convivialité

Sonia.u

Le 21/05/2021 à 14:19

5 / 5

Toujours le Top.... tout est fait avec beaucoup de passion, comme seuls ceux qui aiment leur travail peuvent le faire...😉💯✌

Rosalba.o

Le 12/05/2021 à 08:10

3 / 5

Bel espace extérieur. Mais plus d'assortiment dans les petits déjeuners. Ce n'est pas possible de ne plus avoir de croissants à 10h du matin

Giorgio.e

Le 16/01/2021 à 18:49

3 / 5

Bon bar, propre, bon café

khalil.i

Le 13/12/2020 à 10:43

5 / 5

Un bel endroit . personnel sympathique.

Simone.i

Le 06/12/2020 à 19:38

5 / 5

Excellents sandwichs pour le déjeuner

MAURO.a

Le 26/11/2020 à 15:38

5 / 5

Excellent bar on est toujours accueilli avec le sourire même si maintenant avec le masque on voit les yeux sourire service impeccable et rapide je recommande de venir quand on revient à la normale pour un bon apéritif maintenant ils font des plats à emporter avec du briosch délicieux et de la bonne humeur

Maurizio.i

Le 06/09/2020 à 20:48

5 / 5

Très calme et très convivial

Cesare.i

Le 08/02/2020 à 17:04

4 / 5

Personnel excellent, pour un apéritif, un petit-déjeuner, un parking pratique .

Lorenza.o

Le 18/12/2019 à 15:26

5 / 5

Personnel sympathique, excellent service

Stefano.a

Le 03/11/2019 à 10:10

5 / 5

Des super filles et d'excellents vins ! Bien joué

manuel.a

Le 12/09/2019 à 17:49

5 / 5

Fantastique !!!!

PAOLO.A

Le 08/09/2019 à 18:37

4 / 5

Excellent bar, je me suis arrêté pour un apéritif entre amis. Le service était rapide, ils font un excellent Spritz et ils m'ont aussi apporté des chips, des pizzas, etc., ce que j'ai vraiment apprécié. Il convient également de considérer la commodité d’avoir un grand parking. Pour 3 spritz, 1 bière et 1 Crodino accompagnés de diverses entrées j'ai dépensé 21 €. Pas cher et bon je le recommande.

Photo n°1 de l'avis de PAOLO.A fait le 08/09/2019 à 18:37 sur le  Bar La Buca à Rogolo
Photo n°2 de l'avis de PAOLO.A fait le 08/09/2019 à 18:37 sur le  Bar La Buca à Rogolo
Gabriele.

Le 07/09/2019 à 13:36

5 / 5

Si tous les gérants faisaient attention à ce que le client se sente chez lui comme dans cet endroit splendide, nous n'aurions plus de bars fermés... félicitations, chaque jour est de mieux en mieux. Applaudissements particuliers au manager !

Attilio.e

Le 07/09/2019 à 12:37

5 / 5

Haut

Mario.o

Le 01/06/2019 à 08:34

3 / 5

Plats froids bon vin

Gabriel.e

Le 30/05/2019 à 12:44

5 / 5

Mignon!

Ermanno.

Le 11/05/2019 à 16:24

3 / 5

Tout va bien

Gianmario.c

Le 11/05/2019 à 10:05

5 / 5

Je vous conseille!

Domenico.a

Le 10/05/2019 à 19:57

4 / 5

Excellent bar, parking pratique, service rapide et attentionné, apéritif agréable avec entrées à prix normaux. Je reviendrai.

loredana.

Le 13/04/2019 à 17:41

5 / 5

Bar sympa, personnel très sympathique

Paggi.a

Le 12/04/2019 à 16:55

4 / 5

personnel sympathique excellente qualité et quantité

arun.a

Le 31/01/2019 à 14:05

4 / 5

La nourriture est bonne et le personnel est serviable et sympathique

Ivan.a

Le 07/12/2018 à 07:17

4 / 5

Oui

Agrifoglio.o

Le 28/11/2018 à 11:43

5 / 5

Voir c'est croire

Antonella.a

Le 04/11/2018 à 13:24

5 / 5

D'accord! !!

Anastasia.i

Le 03/11/2018 à 21:53

4 / 5

Très bel endroit, personnel très sympathique. Bon produit. Bel endroit pour prendre l'apéritif, très accueillant et beau.👍👍😙😚💙💛😋😀😊

Dario.c

Le 24/10/2018 à 08:59

5 / 5

Sympathique, gentil et gentil. Excellents apéritifs. Déjeuners rapides avec des produits d'excellente qualité

Marco.u

Le 04/10/2018 à 12:06

5 / 5

La convivialité

Bruno.e

Le 21/08/2018 à 20:36

4 / 5

Bar moderne avec parking pratique.

Renato.i

Le 14/08/2018 à 17:11

5 / 5

Pour un excellent apéritif

Nicola.t

Le 14/08/2018 à 15:18

5 / 5

Environnement soigné et propre, personnel courtois

Emanuele.a

Le 13/08/2018 à 18:17

5 / 5

Optimal

Cosimo.a

Le 04/08/2018 à 08:56

5 / 5

Je recommande vivement, le propriétaire est une personne attentionnée et gentille.

Alessia.o

Le 04/07/2018 à 13:17

5 / 5

Bonne équipe!!!!

enrico.o

Le 11/06/2018 à 21:36

4 / 5

Excellent bar avec une zone stratégique mais avec possibilité de manque de croissants

franco.o

Le 07/06/2018 à 07:34

5 / 5

Bon service, lieu informel propre et spacieux.

Giuseppe.e

Le 06/03/2018 à 17:33

5 / 5

Fréquenté par de belles femmes !🤔🤔🤔!!!

Cristiano.g

Le 19/01/2018 à 17:12

5 / 5

Plus que parfait

Laurence.o

Le 02/01/2018 à 17:10

5 / 5

Le meilleur café de la basse Vallée 😘😘😘

Raffaele.r

Le 04/12/2017 à 21:11

4 / 5

Excellent Propriétaire compétent.

Alessandro.e

Le 21/11/2017 à 11:23

5 / 5

Je viens tous les jours pour déjeuner... Endroit magnifique et les gérants sont vraiment spectaculaires

alberto.

Le 21/11/2017 à 07:25

5 / 5

Endroit propre et accueillant, personnel et propriétaires très gentils et amicaux avec les clients. Excellent café

ROBERTO.O

Le 09/11/2017 à 06:47

4 / 5

EXTRÊMEMENT accueillant, personnel très gentil. Excellent rapport qualité-prix

Alex.i

Le 04/09/2017 à 11:17

5 / 5

Grand professionnalisme des gérants La qualité et la courtoisie sont les hôtes Excellents prix

Francesco.r

Le 31/08/2017 à 10:11

4 / 5

Bon bar, pas le meilleur emplacement.

Emilio.e

Le 02/08/2017 à 06:02

5 / 5

Parce que le professionnalisme des managers couvre tout

Lara.u

Le 28/07/2017 à 14:03

5 / 5

De délicieux sandwichs

giovanni.e

Le 21/06/2017 à 13:25

5 / 5

Très hospitalier

enrico.a

Le 17/06/2017 à 15:45

5 / 5

Environnement rapide, personnel agréable. Il faut arrêter !!!

Simaleore.�

Le 03/06/2017 à 10:02

5 / 5

Environnement accueillant, propre et essentiel, personnel sympathique et accessible... excellent apéritif avec des frivolités appétissantes et un jardin extérieur adapté aux enfants... prix normaux

Paolo.a

Le 20/03/2017 à 07:39

3 / 5

Moyenne

Sonia.i

Le 19/02/2017 à 17:09

5 / 5

Moderne

Rosa.i

Le 19/02/2017 à 07:19

5 / 5

La courtoisie et la convivialité passent avant tout....

  • 🏪 Casale Mon Rahal (22 Avis)

  • 💬 Excellent accueil d’ Ettore et Rosie, une belle batisse rénovée avec goût, un lieu au calme dans la campagne, Ettore cuisine aussi à la demande le soir, avec des produits locaux, bref c’est trés bon ! Tous les 2 ne savent que faire pour rendre votre séjour agréable, en plus on peut se rendre facilement à Monréale ou à Palerme. Vous apprécierez votre séjour.


  • 🏪 Hibrido Boutique Hotel & Spa (80 Avis)

  • 💬 Une expérience à ne pas manquer à Scaccia: MAGIQUE. Cette hôtel propose des chambres toutes neuves et très bien équipées, on passe un séjour magique avec une vue sur la mer telle qu'on en a rarement! On se sent bien, l'accueil est au top, parfait, nous avons vraiment adoré notre séjour. Depuis l'hôtel le centre de Scaccia est accessible par un petit escalier. Tout est magique, BRAVO!


  • 🏪 Al mio caffè Vernole (132 Avis)

  • 💬 Tout dit bonne ambiance


  • 🏪 Pizza Kebab Express E Non Solo Di Basmaji George (152 Avis)

  • 💬 Le Kebabbaro à Voltabarozzo offre un excellent service et une cuisine délicieuse. Le personnel est sympathique et rapide, tandis que le kebab est succulent et bien assaisonné. Un lieu incontournable pour les amateurs de kebab dans la région de Padoue


  • 🏪 Jk Palace Hamburgeria Ristorante Indiano (151 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et copieuse, personnel vraiment sympathique, lieu soigné : à recommander vivement ! C'est la deuxième fois et cela s'avère encore une fois très bon. Il existe également un large choix de plats végétariens et végétaliens. Note de mérite : le personnel est attentif aux besoins de chacun. Nous reviendrons bientôt!


  • 🏪 Trattoria La Taiadela da Morena (456 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et personnel très sympathique et gentil. je recommande


  • 🏪 Appartamenti Fiordalisi (14 Avis)

  • 💬 Nous étions invités dans la salle du petit-déjeuner et nous n'aurions pas pu demander mieux ! L'emplacement est parfait pour les amateurs de ski, avec tout toujours en ordre et impeccablement propre. Les petits déjeuners étaient délicieux, les discussions et l'ambiance familiale nous ont fait nous sentir vraiment chez nous. Merci pour l'accueil!


  • 🏪 Pizzeria Motte (427 Avis)

  • 💬 Endroit très spacieux avec également possibilité de manger dehors avec une grande terrasse. Prix ​​bas, personnel très sympathique. J'ai mangé un bon steak de poulain et un excellent poisson frit. Nous n'avons pas essayé la pizza mais elle avait l'air bonne. Cela nous donne envie de revenir goûter le menu fixe de poisson.... Il nous taquine pour qu'il revienne


  • 🏪 L'altro Caffe' (285 Avis)

  • 💬 Personnel génial et Dolce encore plus génial !!!!


  • 🏪 Rosso & Mao (154 Avis)

  • 💬 J'ai eu un hamburger (super, 5 euros). Il y a des tables et des chaises à l'extérieur. Il n'y a pas de salle de bain. Parking pour voiture : beaucoup. Parc à vélo : beaucoup.