📌 Via Caduti Libertà, 119, 28053 Castelletto sopra Ticino - Italie
💬 89 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 12:19
Pizza sans gluten : bonne !!!
Le 28/12/2023 à 21:48
Les prix et la taille des portions ne sont pas comparables à ce que nous connaissons, la pizza est grande, tout le reste est trop petit pour les prix, mais c'est bon
Le 13/08/2023 à 10:03
La pâte est tout sauf celle d'une pizza classique (elle ressemble à un cracker) et hormis la pizza kebab qui regorge d'ingrédients, les autres sont mal assaisonnées.
Le 22/05/2023 à 07:18
Excellente pizza comme toujours
Le 06/03/2023 à 19:37
Peu de viande, tomate inexistante, épicée, adieu le petit sandwich, les prix sont les mêmes que les autres
Le 05/01/2023 à 21:02
Meilleur biramide bizaiolo en Egypte
Le 17/12/2022 à 18:40
Bonne pizza... sympa et assez rapide
Le 07/11/2022 à 05:58
Pizza exceptionnelle, livraison très rapide et très gentille. Informé
Le 06/11/2022 à 22:26
Excellentes pizzas. Four à bois
Le 15/09/2022 à 18:53
Goodism kebab et aussi pizza, malheureusement étant donné les moments où eux aussi ont dû augmenter les prix, même si ce n'est que légèrement
Le 12/08/2022 à 10:30
Tout va bien mais il vaut mieux commander d'abord
Le 23/06/2022 à 16:52
Super
Le 07/04/2022 à 09:27
Bonnes pizzas👍
Le 07/02/2022 à 09:54
Je me suis toujours servi ici pour un bon kebab mais depuis 2 ans je n'ai pas toujours passé un bon moment. Ils ont parfois ajouté des ingrédients qui n'avaient rien à voir et maintenant ils mettent moins de viande dans le sandwich, la salade qu'ils mettent à l'intérieur n'est parfois pas aussi fraîche qu'elle devrait l'être. Bonne livraison à domicile
Le 08/01/2022 à 12:31
Pizza toujours ok, mon expérience est plus que positive
Le 27/12/2021 à 17:31
Les meilleures pizzas les meilleures Livraisons rapides
Le 03/08/2021 à 06:53
La pizza est très bonne ! Personnel très sympathique !
Le 24/07/2021 à 18:35
Plus de kappato
Le 24/06/2021 à 16:38
Kebab et pizza moyens. Parfois, vous devez attendre même si vous avez réservé une heure précise pour emporter. C'est bon pour un repas rapide.
Le 09/06/2021 à 18:53
Optimal
Le 07/06/2021 à 19:56
Excellente pizza sans gluten et surtout à un prix correct ! Bravo propriétaire! 😉
Le 08/09/2020 à 20:06
Meilleure pizza de la région. Également complet et sans gluten
Le 09/08/2020 à 12:53
Le personnel était poli et sympathique, les pizzas étaient délicieuses
Le 02/08/2020 à 16:49
Je me suis retrouvé là par hasard et j'ai mangé un sandwich kebab... Je l'ai trouvé bon, il peut accueillir 5 personnes et pas plus donc c'est à emporter c'est à dire manger dehors... mais le sandwich kebab était très bon et nous je reviendrai
Le 14/01/2020 à 13:36
Bonnes pizzas et sandwichs
Le 10/01/2020 à 20:44
Ils ne font pas de pizza 100% complète, c'est la seule chose à dire. J'espère qu'ils mettront à jour.
Le 12/08/2019 à 11:14
Très bon. Personnel très aimable et pas cher...
Le 19/04/2019 à 20:14
Excellente pizza, dommage qu'il n'y ait pas de parking.
Le 04/04/2019 à 10:34
Propriétaire très sympathique et bonnes pizzas
Le 11/03/2019 à 20:50
Bien bien
Le 04/02/2019 à 11:44
La piadina est également excellente
Le 26/07/2018 à 11:03
super pizza et super kebab
Le 28/04/2018 à 21:58
Je ne sais pas quoi dire, le pizzaiolo qui le gère est là depuis des années donc il y a ceux qui pensent différemment de moi... aussi normal soit-il mais à chaque fois que je dois y aller (pour des amis ou autre pizzerias fermées) Je n'ai jamais trouvé ça bon, probablement parce que je pense que la qualité est plus importante que l'économie d'argent.
Le 16/04/2018 à 21:56
Bonne
Le 01/04/2018 à 18:18
Allez-y, la meilleure pizza du monde😱😱😱
Le 28/02/2018 à 12:28
Super
Le 24/02/2018 à 20:15
Miam Miam excellent
💬 Ma famille et moi avons séjourné chez Morenas pour assister à un mariage près d'Imola. Nous avons trouvé la maison via Airbnb. C'est au milieu du pays avec beaucoup de routes venteuses mais un italien tellement tranquille et authentique ! Il est situé à 20 min d'Imola, 40 min de Ravenne et environ 45 min de Bologne. À seulement 5 minutes environ de Bagnara de Romagna et du restaurant Da Guido qui propose une cuisine et une atmosphère incroyables. Morena était une hôte charmante et très accommodante à tous nos besoins, fournissant des lits supplémentaires, des ventilateurs et un lit bébé pour un bébé. Nous étions libres de parcourir les champs et les jardins et avions plein de conseils locaux sur les endroits où aller, etc. (pour aller aux plages de Marina Romea au lieu de Rimini par exemple, nous avons passé une excellente journée à la plage !) Il y a un grand espace extérieur pour les invités avec une grande table en pierre et des arbres qui offrent beaucoup d'ombre tout au long de la journée. A noter qu'il n'y a pas de climatisation dans l'appartement mais quelques ventilateurs au sol.
💬 Cuisine indienne si irritante
💬 Personnel courtois et qualifié. Propre et bien approvisionné. Parking un peu exigu.
💬 Venu manger par hasard j'ai suivi les critiques je me suis fiet aux critiques nous étions 3 j'ai finalement étais obligé de prendre la bouteille de vin plus cher que je le voulais car les autres n'étaient pas disponibles, le serveur m'a dit de ne pas le prendre car il n'était pas bon. J'ai commandé une viande saignante qui est arrivé trop cuite, l'autre personne prit des gnocchis il y en avait que 6 ! Les feuilles de salade pour 6 € bref, nous avons très mal mangé et payer cher, nous le leur avons dit et la manageuse nous à répondu que aussi en France nous mangions mal ( nous sommes français !! ). Un désastre.
💬 La nourriture est bonne, le personnel est gentil et prêt à conseiller même en cas d'intolérances. L'emplacement dans l'aire de restauration est très calme, donc si vous profitez des promotions en milieu de semaine, vous pourrez manger à des prix moins chers. La margarita était bonne et complète (fortement recommandée) Les tacos étaient très savoureux et les fajitas étaient excellentes. J'adorerais y retourner !
💬 Nous avons séjourné deux fois à l'Hôtel Serena et nous avons toujours apprécié la commodité logistique, la propreté des chambres, la vue magnifique mais surtout la grande gentillesse et l'hospitalité attentive et attentionnée. À cet égard, lors de ces dernières vacances, Lara, la propriétaire, a travaillé pour résoudre une situation difficile pour nous, en quelques minutes seulement, à une heure assez tardive et nous a trouvé une excellente solution, toujours avec un grand sourire. Je recommande la structure, elles sont vraiment très bien !
💬 Conception intéressante. Le poisson est plus ou moins cuit, certains des fruits de mer assortis sont évidemment surgelés et sont de mauvaise qualité, ce dont ils ne préviennent pas. Bon, enfin, les légumes grillés pour l'accompagnement ont été apportés froids, froids, pas froids. Pourquoi le serveur ne pouvait pas expliquer cela ou ne voulait pas, invoquant sa méconnaissance de l'anglais. Je ne le recommande pas.
💬 Personnellement, je ne donne jamais 5 étoiles à quoi que ce soit car tout le monde peut s'améliorer, mais je pense qu'il le mérite. Je suis allergique au lait et c'était en fait le premier restaurant où je suis allé où il y avait une option de dissertation sans produits laitiers et c'était vraiment très bon, autant qu'une dissertation normale aurait eu le goût. Alors, compliments à eux👏
💬 Excellents produits artisanaux cuits au feu de bois, divers produits de boulangerie de qualité. Personnellement très gentil
💬 Une petite merveille. Restaurant sans prétention mais cuisine simple et généreuse dans une ambiance inégalable. Un de mes meilleurs souvenirs lors de la traversée de la Sicile.