Livraison de pizzas 🇮🇹

Giò Pizza Avis

📌 Via Caduti Libertà, 119, 28053 Castelletto sopra Ticino - Italie

4.4 / 5

💬 89 Avis

Avis sur Giò Pizza à Castelletto sopra Ticino

Les avis

Les dernier avis sur Giò Pizza à Castelletto sopra Ticino

Mara.u

Le 23/02/2024 à 12:19

4 / 5

Pizza sans gluten : bonne !!!

Sandra.g

Le 28/12/2023 à 21:48

5 / 5

Les prix et la taille des portions ne sont pas comparables à ce que nous connaissons, la pizza est grande, tout le reste est trop petit pour les prix, mais c'est bon

Alessandro.

Le 13/08/2023 à 10:03

2 / 5

La pâte est tout sauf celle d'une pizza classique (elle ressemble à un cracker) et hormis la pizza kebab qui regorge d'ingrédients, les autres sont mal assaisonnées.

Armando.i

Le 22/05/2023 à 07:18

5 / 5

Excellente pizza comme toujours

manu.r

Le 06/03/2023 à 19:37

2 / 5

Peu de viande, tomate inexistante, épicée, adieu le petit sandwich, les prix sont les mêmes que les autres

Ilyes.a

Le 05/01/2023 à 21:02

5 / 5

Meilleur biramide bizaiolo en Egypte

Dario.a

Le 17/12/2022 à 18:40

4 / 5

Bonne pizza... sympa et assez rapide

Gabriella.a

Le 07/11/2022 à 05:58

5 / 5

Pizza exceptionnelle, livraison très rapide et très gentille. Informé

Samuele.i

Le 06/11/2022 à 22:26

5 / 5

Excellentes pizzas. Four à bois

Mauro.c

Le 15/09/2022 à 18:53

5 / 5

Goodism kebab et aussi pizza, malheureusement étant donné les moments où eux aussi ont dû augmenter les prix, même si ce n'est que légèrement

Paolo.r

Le 12/08/2022 à 10:30

4 / 5

Tout va bien mais il vaut mieux commander d'abord

Tania.n

Le 23/06/2022 à 16:52

5 / 5

Super

Alessandro.o

Le 07/04/2022 à 09:27

4 / 5

Bonnes pizzas👍

BLU.

Le 07/02/2022 à 09:54

3 / 5

Je me suis toujours servi ici pour un bon kebab mais depuis 2 ans je n'ai pas toujours passé un bon moment. Ils ont parfois ajouté des ingrédients qui n'avaient rien à voir et maintenant ils mettent moins de viande dans le sandwich, la salade qu'ils mettent à l'intérieur n'est parfois pas aussi fraîche qu'elle devrait l'être. Bonne livraison à domicile

Cepko.

Le 08/01/2022 à 12:31

4 / 5

Pizza toujours ok, mon expérience est plus que positive

pietro.i

Le 27/12/2021 à 17:31

5 / 5

Les meilleures pizzas les meilleures Livraisons rapides

Andreea.a

Le 03/08/2021 à 06:53

5 / 5

La pizza est très bonne ! Personnel très sympathique !

RIDALDO.S

Le 24/07/2021 à 18:35

5 / 5

Plus de kappato

Massimo.o

Le 24/06/2021 à 16:38

4 / 5

Kebab et pizza moyens. Parfois, vous devez attendre même si vous avez réservé une heure précise pour emporter. C'est bon pour un repas rapide.

giovanni.a

Le 09/06/2021 à 18:53

5 / 5

Optimal

Sammy.a

Le 07/06/2021 à 19:56

5 / 5

Excellente pizza sans gluten et surtout à un prix correct ! Bravo propriétaire! 😉

Liudmila.e

Le 08/09/2020 à 20:06

5 / 5

Meilleure pizza de la région. Également complet et sans gluten

Piera.a

Le 09/08/2020 à 12:53

5 / 5

Le personnel était poli et sympathique, les pizzas étaient délicieuses

FRANCO.E

Le 02/08/2020 à 16:49

4 / 5

Je me suis retrouvé là par hasard et j'ai mangé un sandwich kebab... Je l'ai trouvé bon, il peut accueillir 5 personnes et pas plus donc c'est à emporter c'est à dire manger dehors... mais le sandwich kebab était très bon et nous je reviendrai

Adriano.n

Le 14/01/2020 à 13:36

5 / 5

Bonnes pizzas et sandwichs

Giuseppe.e

Le 10/01/2020 à 20:44

2 / 5

Ils ne font pas de pizza 100% complète, c'est la seule chose à dire. J'espère qu'ils mettront à jour.

Isabelle.o

Le 12/08/2019 à 11:14

5 / 5

Très bon. Personnel très aimable et pas cher...

Luigi.i

Le 19/04/2019 à 20:14

3 / 5

Excellente pizza, dommage qu'il n'y ait pas de parking.

Patrick.e

Le 04/04/2019 à 10:34

4 / 5

Propriétaire très sympathique et bonnes pizzas

Virginio.a

Le 11/03/2019 à 20:50

5 / 5

Bien bien

Fabrizio.u

Le 04/02/2019 à 11:44

4 / 5

La piadina est également excellente

kevin.P

Le 26/07/2018 à 11:03

5 / 5

super pizza et super kebab

Daniele.r

Le 28/04/2018 à 21:58

2 / 5

Je ne sais pas quoi dire, le pizzaiolo qui le gère est là depuis des années donc il y a ceux qui pensent différemment de moi... aussi normal soit-il mais à chaque fois que je dois y aller (pour des amis ou autre pizzerias fermées) Je n'ai jamais trouvé ça bon, probablement parce que je pense que la qualité est plus importante que l'économie d'argent.

AMMINISTRAZIONE.C

Le 16/04/2018 à 21:56

4 / 5

Bonne

Giovanni.i

Le 01/04/2018 à 18:18

5 / 5

Allez-y, la meilleure pizza du monde😱😱😱

Gabri.

Le 28/02/2018 à 12:28

5 / 5

Super

stefano.a

Le 24/02/2018 à 20:15

5 / 5

Miam Miam excellent

  • 🏪 Morena Solarolo (5 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi avons séjourné chez Morenas pour assister à un mariage près d'Imola. Nous avons trouvé la maison via Airbnb. C'est au milieu du pays avec beaucoup de routes venteuses mais un italien tellement tranquille et authentique ! Il est situé à 20 min d'Imola, 40 min de Ravenne et environ 45 min de Bologne. À seulement 5 minutes environ de Bagnara de Romagna et du restaurant Da Guido qui propose une cuisine et une atmosphère incroyables. Morena était une hôte charmante et très accommodante à tous nos besoins, fournissant des lits supplémentaires, des ventilateurs et un lit bébé pour un bébé. Nous étions libres de parcourir les champs et les jardins et avions plein de conseils locaux sur les endroits où aller, etc. (pour aller aux plages de Marina Romea au lieu de Rimini par exemple, nous avons passé une excellente journée à la plage !) Il y a un grand espace extérieur pour les invités avec une grande table en pierre et des arbres qui offrent beaucoup d'ombre tout au long de la journée. A noter qu'il n'y a pas de climatisation dans l'appartement mais quelques ventilateurs au sol.


  • 🏪 Kashmir Indian Restaurant & Pizzeria (23 Avis)

  • 💬 Cuisine indienne si irritante


  • 🏪 Gulliver Market (90 Avis)

  • 💬 Personnel courtois et qualifié. Propre et bien approvisionné. Parking un peu exigu.


  • 🏪 Ristorante La Griglio (408 Avis)

  • 💬 Venu manger par hasard j'ai suivi les critiques je me suis fiet aux critiques nous étions 3 j'ai finalement étais obligé de prendre la bouteille de vin plus cher que je le voulais car les autres n'étaient pas disponibles, le serveur m'a dit de ne pas le prendre car il n'était pas bon. J'ai commandé une viande saignante qui est arrivé trop cuite, l'autre personne prit des gnocchis il y en avait que 6 ! Les feuilles de salade pour 6 € bref, nous avons très mal mangé et payer cher, nous le leur avons dit et la manageuse nous à répondu que aussi en France nous mangions mal ( nous sommes français !! ). Un désastre.


  • 🏪 Bodega Mexicana (935 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, le personnel est gentil et prêt à conseiller même en cas d'intolérances. L'emplacement dans l'aire de restauration est très calme, donc si vous profitez des promotions en milieu de semaine, vous pourrez manger à des prix moins chers. La margarita était bonne et complète (fortement recommandée) Les tacos étaient très savoureux et les fajitas étaient excellentes. J'adorerais y retourner !


  • 🏪 Hotel Garni Serena (173 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné deux fois à l'Hôtel Serena et nous avons toujours apprécié la commodité logistique, la propreté des chambres, la vue magnifique mais surtout la grande gentillesse et l'hospitalité attentive et attentionnée. À cet égard, lors de ces dernières vacances, Lara, la propriétaire, a travaillé pour résoudre une situation difficile pour nous, en quelques minutes seulement, à une heure assez tardive et nous a trouvé une excellente solution, toujours avec un grand sourire. Je recommande la structure, elles sont vraiment très bien !


  • 🏪 Ristorante La Pescheria (1047 Avis)

  • 💬 Conception intéressante. Le poisson est plus ou moins cuit, certains des fruits de mer assortis sont évidemment surgelés et sont de mauvaise qualité, ce dont ils ne préviennent pas. Bon, enfin, les légumes grillés pour l'accompagnement ont été apportés froids, froids, pas froids. Pourquoi le serveur ne pouvait pas expliquer cela ou ne voulait pas, invoquant sa méconnaissance de l'anglais. Je ne le recommande pas.


  • 🏪 Perla Verde (997 Avis)

  • 💬 Personnellement, je ne donne jamais 5 étoiles à quoi que ce soit car tout le monde peut s'améliorer, mais je pense qu'il le mérite. Je suis allergique au lait et c'était en fait le premier restaurant où je suis allé où il y avait une option de dissertation sans produits laitiers et c'était vraiment très bon, autant qu'une dissertation normale aurait eu le goût. Alors, compliments à eux👏


  • 🏪 Panificio delle Abbadesse (18 Avis)

  • 💬 Excellents produits artisanaux cuits au feu de bois, divers produits de boulangerie de qualité. Personnellement très gentil


  • 🏪 Bar Gattuso (78 Avis)

  • 💬 Une petite merveille. Restaurant sans prétention mais cuisine simple et généreuse dans une ambiance inégalable. Un de mes meilleurs souvenirs lors de la traversée de la Sicile.