Livraison de pizzas 🇮🇹

Giò Pizza Avis

📌 Via Caduti Libertà, 119, 28053 Castelletto sopra Ticino - Italie

4.4 / 5

💬 89 Avis

Avis sur Giò Pizza à Castelletto sopra Ticino

Les avis

Les dernier avis sur Giò Pizza à Castelletto sopra Ticino

Mara.u

Le 23/02/2024 à 12:19

4 / 5

Pizza sans gluten : bonne !!!

Sandra.g

Le 28/12/2023 à 21:48

5 / 5

Les prix et la taille des portions ne sont pas comparables à ce que nous connaissons, la pizza est grande, tout le reste est trop petit pour les prix, mais c'est bon

Alessandro.

Le 13/08/2023 à 10:03

2 / 5

La pâte est tout sauf celle d'une pizza classique (elle ressemble à un cracker) et hormis la pizza kebab qui regorge d'ingrédients, les autres sont mal assaisonnées.

Armando.i

Le 22/05/2023 à 07:18

5 / 5

Excellente pizza comme toujours

manu.r

Le 06/03/2023 à 19:37

2 / 5

Peu de viande, tomate inexistante, épicée, adieu le petit sandwich, les prix sont les mêmes que les autres

Ilyes.a

Le 05/01/2023 à 21:02

5 / 5

Meilleur biramide bizaiolo en Egypte

Dario.a

Le 17/12/2022 à 18:40

4 / 5

Bonne pizza... sympa et assez rapide

Gabriella.a

Le 07/11/2022 à 05:58

5 / 5

Pizza exceptionnelle, livraison très rapide et très gentille. Informé

Samuele.i

Le 06/11/2022 à 22:26

5 / 5

Excellentes pizzas. Four à bois

Mauro.c

Le 15/09/2022 à 18:53

5 / 5

Goodism kebab et aussi pizza, malheureusement étant donné les moments où eux aussi ont dû augmenter les prix, même si ce n'est que légèrement

Paolo.r

Le 12/08/2022 à 10:30

4 / 5

Tout va bien mais il vaut mieux commander d'abord

Tania.n

Le 23/06/2022 à 16:52

5 / 5

Super

Alessandro.o

Le 07/04/2022 à 09:27

4 / 5

Bonnes pizzas👍

BLU.

Le 07/02/2022 à 09:54

3 / 5

Je me suis toujours servi ici pour un bon kebab mais depuis 2 ans je n'ai pas toujours passé un bon moment. Ils ont parfois ajouté des ingrédients qui n'avaient rien à voir et maintenant ils mettent moins de viande dans le sandwich, la salade qu'ils mettent à l'intérieur n'est parfois pas aussi fraîche qu'elle devrait l'être. Bonne livraison à domicile

Cepko.

Le 08/01/2022 à 12:31

4 / 5

Pizza toujours ok, mon expérience est plus que positive

pietro.i

Le 27/12/2021 à 17:31

5 / 5

Les meilleures pizzas les meilleures Livraisons rapides

Andreea.a

Le 03/08/2021 à 06:53

5 / 5

La pizza est très bonne ! Personnel très sympathique !

RIDALDO.S

Le 24/07/2021 à 18:35

5 / 5

Plus de kappato

Massimo.o

Le 24/06/2021 à 16:38

4 / 5

Kebab et pizza moyens. Parfois, vous devez attendre même si vous avez réservé une heure précise pour emporter. C'est bon pour un repas rapide.

giovanni.a

Le 09/06/2021 à 18:53

5 / 5

Optimal

Sammy.a

Le 07/06/2021 à 19:56

5 / 5

Excellente pizza sans gluten et surtout à un prix correct ! Bravo propriétaire! 😉

Liudmila.e

Le 08/09/2020 à 20:06

5 / 5

Meilleure pizza de la région. Également complet et sans gluten

Piera.a

Le 09/08/2020 à 12:53

5 / 5

Le personnel était poli et sympathique, les pizzas étaient délicieuses

FRANCO.E

Le 02/08/2020 à 16:49

4 / 5

Je me suis retrouvé là par hasard et j'ai mangé un sandwich kebab... Je l'ai trouvé bon, il peut accueillir 5 personnes et pas plus donc c'est à emporter c'est à dire manger dehors... mais le sandwich kebab était très bon et nous je reviendrai

Adriano.n

Le 14/01/2020 à 13:36

5 / 5

Bonnes pizzas et sandwichs

Giuseppe.e

Le 10/01/2020 à 20:44

2 / 5

Ils ne font pas de pizza 100% complète, c'est la seule chose à dire. J'espère qu'ils mettront à jour.

Isabelle.o

Le 12/08/2019 à 11:14

5 / 5

Très bon. Personnel très aimable et pas cher...

Luigi.i

Le 19/04/2019 à 20:14

3 / 5

Excellente pizza, dommage qu'il n'y ait pas de parking.

Patrick.e

Le 04/04/2019 à 10:34

4 / 5

Propriétaire très sympathique et bonnes pizzas

Virginio.a

Le 11/03/2019 à 20:50

5 / 5

Bien bien

Fabrizio.u

Le 04/02/2019 à 11:44

4 / 5

La piadina est également excellente

kevin.P

Le 26/07/2018 à 11:03

5 / 5

super pizza et super kebab

Daniele.r

Le 28/04/2018 à 21:58

2 / 5

Je ne sais pas quoi dire, le pizzaiolo qui le gère est là depuis des années donc il y a ceux qui pensent différemment de moi... aussi normal soit-il mais à chaque fois que je dois y aller (pour des amis ou autre pizzerias fermées) Je n'ai jamais trouvé ça bon, probablement parce que je pense que la qualité est plus importante que l'économie d'argent.

AMMINISTRAZIONE.C

Le 16/04/2018 à 21:56

4 / 5

Bonne

Giovanni.i

Le 01/04/2018 à 18:18

5 / 5

Allez-y, la meilleure pizza du monde😱😱😱

Gabri.

Le 28/02/2018 à 12:28

5 / 5

Super

stefano.a

Le 24/02/2018 à 20:15

5 / 5

Miam Miam excellent

  • 🏪 BRACERIA PIZZERIA del Lido Venere (8 Avis)

  • 💬 Bon restaurant. Nourriture de bonne qualité avec des prix raisonnables. L'atmosphère était géniale et le personnel était très poli et serviable. Totalement recommandé si vous êtes dans la région.


  • 🏪 Bar Oratorio di Iacobucci Simona (82 Avis)

  • 💬 Endroit relaxant pour récupérer lors d'une balade/promenade à la campagne, en dégustant un café classique et des glaces de base. Autour du bar tranquille se trouvent l'Oratorio et quelques routes de gravier entre champs d'oliviers et de blé, à l'ombre de chênes massifs. Je le recommande totalement.


  • 🏪 Il Galeone (130 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Bien sûr, vous devez visiter cet endroit si vous êtes dans cette ville.


  • 🏪 Snack bar caffetteria (4 Avis)

  • 💬 Super obscur


  • 🏪 Palazzo Riccucci Resort Montappone (278 Avis)

  • 💬 On arrive sur une place pavée style médiéval elle-même située sur un éperon rocheux. On pousse une porte en métal lourde qui accentue le côté palace. On tombe sur un lobby plus classique mais la qualité des matériaux sont irréprochables. L'étroitesse des communs amène le sentiment d'être dans un lieu privilégié. Les chambres sont biens sans ostentation mais la vue côté campagne est sublime. Reste le restaurant dans une sorte de cloître avec ogives, romantique au possible, où on est servi de plats succulents, de vins très corrects et quelquefois d'une pointe d'humour. Les locaux reproche à la carte de ne pas assez se renouveler mais de passage, ce n'est pas un problème. Le tout à prix extrêmement raisonnable. Bref, un hôtel qu'on voudrait voir plus souvent.


  • 🏪 Sun and Beach (36 Avis)

  • 💬 Séjournez dans une chambre double basique, sans infamie et sans éloge. L'insonorisation des murs de notre chambre n'était pas parfaite, le petit déjeuner n'était pas proposé dans la même structure, mais dans un bar de la rue (brioche + cappuccino).


  • 🏪 Panta Rei (108 Avis)

  • 💬 Beau lieu! Bonne expérience! J'ai dîné ici avec mon copain le jour de la Saint-Valentin. Nous avons choisi le menu déjà préétabli par le restaurant et je dois dire que, au-delà de mes attentes, ça m'a bêtement ! Tous très bons! Délicieux. Nous avons commencé avec deux entrées : une assiette de charcuterie et de fromages et un carpaccio de cèpes moelleux et savoureux. Les premier et deuxième plats n'ont pas fait exception (tagliolini au four, pâtes farcies, cochon noir très tendre et revisitation de l'aubergine parmigiana). Nous avons tous les deux eu des choses différentes, pour pouvoir tout goûter. Nous ne l'avons pas regretté. Je joins des photos pour que vous puissiez voir de vos propres yeux. Je reviendrai certainement! 🤗 Possibilité de parking privé : NON mais il se situe tout près d'une aire de stationnement. Prix ​​: €€ Service et délais d'attente : 10/10


  • 🏪 Green House Beach - Villa Apartments (20 Avis)

  • 💬 Mon expérience inoubliable au splendide Green House de Mandatoriccio mérite d'être décrite dans une critique enthousiaste ! Dès le début, j’ai été captivé par la beauté et l’attention portée aux détails de cette structure. La proximité de la plage a été un atout supplémentaire pour mon séjour. C'était merveilleux d'avoir la possibilité de marcher jusqu'à la plage et de passer des journées de détente au soleil, en profitant des transats et des parasols mis à notre disposition. La commodité de ne pas avoir à penser à apporter du matériel de plage a rendu le séjour encore plus agréable. Aussi, je dois souligner l'importance de la climatisation disponible. En été, lorsque les températures sont élevées, pouvoir se réfugier dans un environnement frais et confortable est un véritable soulagement. La possibilité de disposer de la climatisation a rendu les moments de détente à l'intérieur de la structure encore plus agréables et m'a permis de me reposer le mieux possible. Tout était bien organisé et soigné dans les moindres détails. J'ai vraiment apprécié l'attention portée aux détails qui se reflète tant dans le mobilier élégant que dans la propreté irréprochable des chambres. Je ne peux que donner à la Maison Verte les meilleures notes. Il est rare de trouver un endroit aussi beau, accueillant et parfaitement organisé que celui-ci. Je recommande vivement à tous de choisir la Maison Verte pour des vacances inoubliables Obligatoire.


  • 🏪 Pizza al trancio (2 Avis)

  • 💬 "Pizza à la tranche"... vous imaginez ces belles tranches hautes.. bien levées.. toute la base de la même épaisseur.. la croûte croustillante de la corniche.. cette petite mozzarella qui laisse place à la garniture.. ça vous amène à pré-goûter ce que vous allez manger......oh non, non ! Déception.. trop d'attente et rien, la pâte s'est avérée détrempée et pas assez levée, une lourdeur et un gonflement, trop de mozzarella et la base qui part légèrement haut du bord et qui s'amincit au fur et à mesure qu'elle arrive au centre. Quel dommage, ça aurait été une découverte vraiment agréable à Castronno... nous n'avons eu que la pizza, pour ça je m'en fous 🌟 nous n'avons rien essayé d'autre.


  • 🏪 Hotel Lyshaus (83 Avis)

  • 💬 Bien implanté,au calme,et un personnel très aimable.