Les avis
Le 15/02/2024 à 17:29
Endroit simple, mais la fille au comptoir est très gentille. J'ai trouvé la pizza à la poêle bonne : croustillante sur le dessous et moelleuse sur le dessus, bien assaisonnée et savoureuse. Je la préfère de loin à la pizza moelleuse à trois doigts de haut que l'on trouve habituellement dans notre région. J'espère qu'ils feront bientôt aussi le blanc avec des pommes de terre !
Le 04/02/2024 à 19:50
Pizza à la tranche... vous imaginez ces belles tranches hautes.. bien levées.. toute la base de la même épaisseur.. la croûte croustillante de la corniche.. cette petite mozzarella qui laisse place à la garniture.. ça vous amène à pré-goûter ce que vous allez manger......oh non, non ! Déception.. trop d'attente et rien, la pâte s'est avérée détrempée et pas assez levée, une lourdeur et un gonflement, trop de mozzarella et la base qui part légèrement haut du bord et qui s'amincit au fur et à mesure qu'elle arrive au centre. Quel dommage, ça aurait été une découverte vraiment agréable à Castronno... nous n'avons eu que la pizza, pour ça je m'en fous 🌟 nous n'avons rien essayé d'autre.
💬 Des gérants à l écoute et toujours disponible pour ce B&B idéalement placé. A 2 pas de la place Margerita au coeur du centre ville d Olbia, les chambres dont situées dans une rue calme. La propreté est irréprochable. Des infos touristiques sont affichées dans le couloir et pour tout autre demande, un message Whatsapp et le tour est joué, la réponse arrive en quelques minutes. Simple et efficace pour un séjour confortable.
💬 Gestionnaires très gentils et extrêmement serviables, discrets et attentionnés. Endroit merveilleux, immergé dans le silence et la nature. Petit déjeuner copieux, très varié et authentique (pasticciotto, brioche, pain, confiture, yaourt, lait, céréales, café, cappuccino, jus de fruits, biscuits, gâteau, délicieuse focaccia salée, pain et charcuterie, fruits frais...). Chambre très propre et neuve, équipée de conforts tels qu'un réfrigérateur et la climatisation. Nous avons passé un très bon moment et le recommanderons à tous les amis qui souhaitent venir dans le Salento ! Merci encore!! 🥰
💬 Un endroit dégoûtant plein d'insectes infectieux
💬 Mon expérience au restaurant a été tout à fait agréable. En tant que restaurant typique, il offre une véritable immersion dans la culture culinaire italienne. Le service était sympathique et assez rapide. De plus, c'était l'un des seuls restaurants ouverts lorsque nous étions à Grottaglie, ce qui en a fait une trouvaille précieuse. Dans l'ensemble, une expérience culinaire appréciable et authentique que je recommande à ceux qui recherchent une cuisine italienne traditionnelle lors de leur visite à Grottaglie.
💬 Cinq étoiles seulement parce que vous ne pouvez pas en donner plus ! En plus de l'endroit élégant et accueillant et du personnel amical, je pense que Valastro est le seul endroit où l'on peut manger de VRAIES pizzas dans la province de Bari. Derrière le goût délicieux même d'une « simple marguerite », se cache l'étude du levain, la recherche de matières premières et l'amour de cette famille pour son travail ! A toute vitesse les gars :)
💬 Chambres d'hôtes très propres, calmes et confortables, parfaites pour les visites en famille. Super endroit. Ça vaut vraiment le coup d'y séjourner !
💬 Aujourd'hui, nous sommes allés dans ce restaurant vraiment accueillant où la gentillesse et l'amabilité de Nico et Silvia se sont révélées spéciales. Nous avons choisi le menu fixe qui, en plus d'être copieux, s'est avéré excellent et de grande qualité. Nous reviendrons bientôt !!!
💬 Excellente pizza et propriétaire très sympathique. Il y a de la place pour s'asseoir. J'ai aimé l'endroit et la pizza
💬
💬 Bel endroit et personnel. Nous y sommes allés pour déguster des tigelles, ce qui était correct. "Gnocco fritto" était plus savoureux. Donc, si vous y allez, prenez-en une portion. La nourriture est bonne, mais peut-être un peu chère pour ce que nous avons eu, surtout le plat de fromage (10 euros = 8 tranches de fromage de brebis). Il y a des tables à l'intérieur et à l'extérieur. Les Tigelles sont un peu sèches puisqu'elles ne sont servies avec aucune sauce. Procurez-vous également du fromage "squaquerone" et/ou du "cipolle boretane". Il devrait être adapté aux étrangers et aux personnes en fauteuil roulant. pour que vous compreniez comment vous obtenez de la nourriture avec de l'argent, tout ce que vous pouvez voir sur ma photo ci-dessous, c'est ce que vous obtenez pour exactement 50 euros, ce qui est bien pour 2 personnes.