Bar 🇮🇹

Giò Bar Avis

📌 Via Aldo Moro, 16, 64032 Atri - Italie

4.6 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Giò Bar à Atri

Les avis

Les dernier avis sur Giò Bar à Atri

Stefano.e

Le 30/01/2022 à 19:37

5 / 5

🔝

Lucio.a

Le 06/06/2021 à 21:47

5 / 5

Tout est vraiment bon, brochettes, barbecue, entrées spectaculaires, le tout accompagné d'un excellent vin, prix très compétitif👍👍

Franco.a

Le 24/06/2019 à 13:30

5 / 5

Optimal

  • 🏪 Konsumverein Kurtatsch (16 Avis)

  • 💬 Super personnel! Très sympathique et compétent. Les magasins comme celui-ci me manquent en Allemagne. Super comptoir de fromages et de saucisses ! Ici, personne ne lève les yeux au ciel quand il veut un sandwich. Recommandation claire !


  • 🏪 Pan Per Focaccia Giù (27 Avis)

  • 💬 Excellent. Il faut absolument découvrir la galette de pois-chiche, elle déchire. Tout est bon. Merci pour vos conseils et votre service agréable.


  • 🏪 Ristorante "La Baracca" (506 Avis)

  • 💬 A faire Beau Bon et copieux Bon rapport qualité prix Joli cadre bonne ambiance Super accueil


  • 🏪 Hotel Sirena (307 Avis)

  • 💬 La semaine dernière, mon partenaire et moi étions invités dans ce très bel hôtel très répandu. Il est situé directement sur la mer, la baie Pavillon Bleu 2023 de Peschici. L'hôtel est de construction récente, composé d'une structure centrale et d'annexes dispersées. Il est situé dans un camping village et à 50 mètres de la plage. Chambres propres, toujours, mobilier essentiel et délicat. Notre annexe disposait également d'un petit espace extérieur avec une petite table et des chaises et un étendoir à linge très utile. Le personnel est très gentil et disponible pour chaque demande. Les seuls défauts, mais évidemment c'est un avis personnel et donc je ne dirais pas que ce sont des défauts, c'est le service de plage qui est proposé par eux, je dirais que les parasols sont trop nombreux et tous attachés les uns aux autres, je dirais ont préféré plus d’intimité. Un autre point concerne le petit-déjeuner, les boissons chaudes proposées au buffet ne sont pas très bonnes, si vous voulez de meilleures, il faut les acheter au bar et les payer séparément. Au final je recommande vivement cet hôtel car il est calme et propre.


  • 🏪 Love Chocolate (175 Avis)

  • 💬 Nous décidons de nous arrêter dans cette salle de poker par pur hasard nous avons dû nous rendre au Porzio voisin mais bizarrement il n'avait rien sur le comptoir. Permettez-moi de commencer par dire que nous sommes très traditionalistes, pizzas, sandwichs, rien de différent, pour la première fois nous décidons d'essayer ce poke et je dois dire qu'il est très bon et savoureux, cela vaut la peine d'être répété. Les prix sont en moyenne élevés pour ce qu'ils vous proposent mais de toute façon vous êtes dans un centre commercial et dans les devis cela pourrait aussi convenir


  • 🏪 Pizzeria El Cairo (113 Avis)

  • 💬 bienvenue à la pizzeria El Fraudaldino. 5 fois on a eu les pizzas et 5 fois ils n'ont pas mis les ingrédients, crevettes, roquette sans ricola, il faut argumenter pour la faire sortir comme par magie de l'entrepôt. pour les anchois un seul anchois central, le bismark sans oeuf, demandez le kebab "on a pas de salade, c'est bien prenons le paradis qui est fait avec des gambas, mozzarella, crème et SAUMON. regarde la photo et dis moi , il y a du saumon ? la réponse des génies c'est qu'ils coupent le saumon très finement (oui au niveau moléculaire, je veux aussi vos couteaux s'ils sont si précis) et la réponse du propriétaire ? il y a le fromage et le saumon passe en dessous , oui bien sûr, il est toujours en vie et nage, avec une pizza plus fine que 5 millimètres, il a beaucoup d'espace pour nager. si vous devez économiser de l'argent, ayez au moins la courtoisie de ne pas vous moquer des gens, ou de marquer les bons ingrédients que vous voulez inclure dans les pizzas ou augmenter le prix et donner les bonnes choses selon le menu, si au contraire vous devez juste vous moquer des gens, vous pouvez aussi fermer vos portes en ce qui me concerne.


  • 🏪 Albergo (1 Avis)

  • 💬 hôtel très accueillant, personnel serviable, magnifique place de parking, le matelas était en asphalte très confortable, je le recommande à toutes les personnes qui n'ont nulle part où aller car le prix est très pratique, presque gratuit, vous ne payez que la place de parking


  • 🏪 Plaium Montis (25 Avis)

  • 💬 Literie très confortable, cependant très mal insonorisé.


  • 🏪 Le Delizie (23 Avis)

  • 💬 Je suis allé à cet endroit pendant la fête de la fraise. L'endroit est petit et mal organisé. Une fois assis, nous avons demandé le menu fixe qui comprend 2 entrées, un deuxième plat + accompagnement et dessert. La nourriture était très bonne ainsi que le vin de la maison. Le gâteau final était excellent. Personnel toujours disponible pour résoudre tout problème. Informé


  • 🏪 Royal Turkish Kebap - Pizza (439 Avis)

  • 💬 Nourriture halal (ce qui est important) avec bon goût, personnel vraiment bon et coopératif.