Les avis
Le 27/04/2024 à 14:58
hôtel très accueillant, personnel serviable, magnifique place de parking, le matelas était en asphalte très confortable, je le recommande à toutes les personnes qui n'ont nulle part où aller car le prix est très pratique, presque gratuit, vous ne payez que la place de parking
💬 J'aimerais laisser un avis sur cet endroit. Un magasin pas comme les autres dans cette ville, avec son confort, sa beauté, son style et sa chaleur. L'hôtesse ou la vendeuse (une jeune et très belle femme) nous a accueillis très chaleureusement et nous a nourris de sandwichs et de thé fraîchement préparés ! Tout est très savoureux et émouvant ! Merci infiniment !
💬 Des produits de qualité à bon prix. Excellent service surtout le matin, barmans très sympas....surtout Fatima....😉
💬 Hôtel historique, au centre. Structure datée mais bien entretenue par les propriétaires, chambres spacieuses et propres, excellent accueil offert par les propriétaires qui accueillent avec cordialité et amitié dans une ambiance familiale mais professionnelle. Petit déjeuner excellent et copieux. Nous reviendrons certainement Max et Katy
💬 Il top
💬 Chambre et lit très propre! Hôtel à recommande vivement.
💬 Hôte incroyablement sympathique :) La place de parking est simple mais tout à fait suffisante. L'électricité est disponible. Il y a des toilettes simples. Mais le plus important, c'est l'excellente hospitalité et la délicieuse cuisine faite maison, à laquelle nous ne nous attendions vraiment pas au début. Nous sommes super heureux et maintenant nous nous endormons bien rassasiés et avec un vin délicieux :)
💬 Stupendooooo
💬 La pièce, comme toute la maison, exprime l'immense passion pour l'ameublement et l'attention aux détails de la propriétaire Mme Eliana ! La propreté est parfaite et la chambre équipée de tout le confort. Petit déjeuner délicieux et copieux, excellents biscuits faits maison par le propriétaire !
💬 Bon endroit pour un cappuccino et un croissant le matin 🥐 De nombreuses pâtisseries maison très savoureuses y sont également préparées.
💬 Arrêt obligatoire pour cette rôtisserie-crêperie, si vous passez dans la région d'Otranto-Maglie allez goûter les délices que proposent Marco et Nadia, calzones, hot dogs, colis, rustiques et bien plus encore, tous de haute qualité et avec beaucoup de "farce" (pas le pantalon habituel ni la rôtissoire habituelle avec peu de contenu). Une fois que vous avez goûté la savoureuse, vous ne pouvez pas manquer la spécialité des crêpes vraiment excellentes, une véritable bombe pour le palais. Le tout à un rapport qualité-prix vraiment excellent. Ainsi que les propriétaires très gentils et sympathiques.