Les avis
Le 11/08/2022 à 11:02
Je ne recommanderais pas la pizza, elle n'était pas fraîche
💬 Chambre très propre, rénovée, bien équipée et face à la mer avec une grande terrasse. Petit déjeuner tout à fait correct que l'on peut prendre sur la terrasse. Excellent rapport qualité/prix et par dessus tout une très grande chaleur humaine. C'est le coup de coeur de notre beau séjour de 10 jours en Sicile !
💬 Nouvelle direction. Personnel serviable. Nous avons essayé l'apéritif végétalien composé d'une grande variété de légumes et de 6 types de houmous différents. Le tout accompagné d'un excellent pain.
💬 Très mauvaise expérience. 80 euros pour ressortir avec un scombrotoxisme (intoxication alimentaire à cause du poisson) non merci. Pourtant ça « avait l’air » propre. Le service ne semble agréable que pour les habitués. Grosse déception et grosse galère italienne pour nous.
💬 Bon accueil , ambiance sympa. Côté cuisine : c’est un restaurant de pâtes , rien d’exceptionnel, mais le résultat est parfait . De nombreuses propositions , service très efficace. Sans prétentions donc mais bien mieux que d’autres qui eux ont trop de prétentions!
💬 Fruits de mer exceptionnels ! Le service est plutôt bon aussi.
💬 super vraiment génial 2 personnes très sympas qui vous accueillent de tout leur coeur. super chambres tout est propre rien à redire bon sommeil et salle de bain avec baignoire et douche. les lits dormaient très bien et il y a aussi une petite télé agréable. à votre réveil, vous pourrez prendre votre petit-déjeuner à l'heure que vous aurez choisie. les propriétaires Nadia et Marcello sont des gens formidables, ils vous traitent comme des membres de la famille, ils ont cuisiné pour nous et avaient l'impression de recevoir un petit-déjeuner 5 étoiles. hautement recommandé. pour seulement 80 euros nous avons dormi et pris le petit déjeuner ici avec 3 personnes. continuez comme ça, ces gens ne doivent pas être oubliés, salutations des Pays-Bas
💬 Pour les amateurs d'antiquités en tout genre😀 ! Un très ancien bâtiment de bordel dans un endroit calme à la périphérie de Modène. Assez propre, mais l'odeur de l'antiquité est toujours présente.... Il n'y a pas de produits de toilette, le lit n'est pas très confortable en général (le matelas est bon), les oreillers sont HORRIBLES ! - des crêpes en taies d'oreiller 😱. Celui qui prend une suite, demandez la chambre 1, elle a l'air plus spacieuse..... nous vivions dans la suite 2, très petite..... Le personnel est plutôt sympathique. Pour le petit-déjeuner, des céréales, des œufs, du pain grillé, du fromage, des saucisses, des pâtisseries....... le cappuccino est tellement délicieux ! En général, c'est coloré, mais les gens qui apprécient le confort moderne ne l'aimeront probablement pas.....
💬 Le meilleur B&B. L'hospitalité, la courtoisie et la propreté des appartements méritent la plus haute note. Elena est vraiment fantastique, tout comme les splendides petits déjeuners qu'elle prépare avec passion et bien plus encore... La vue est vraiment unique et il est difficile de quitter ces lieux pour rentrer chez soi ! :-)) Fortement recommandé et nous reviendrons dès que possible !!
💬 Décidément tout est très beau mais malheureusement ça ne danse pas ! La non-prise en compte du plat litigieux est appréciable, mais c'est dommage de ne pas avoir reçu les excuses du chef en personne (les lupins ne sont pas de vraies palourdes et la crème de potiron n'est pas du radicchio grillé). Un conseil : si vous écrivez quelque chose sur le menu, vous devez ensuite l'apporter à table ! Vous avez le péché potentiel de ne pas l'exploiter...
💬 Choix parfait si vous voulez savoir comment vivent les vrais Siciliens et prendre un instantané d'une vraie famille sicilienne. J'ai vraiment eu l'impression d'être dans un film italien pendant mon séjour ici. Nous avons eu un délicieux dîner authentique en famille. Mon mari adorait jouer au football avec le petit garçon. Merci pour votre hospitalité et l'ambiance palpitante !