Restaurant de volaille 🇮🇹

GigiPollo Avis

📌 Via del Gelso, 30a, 76121 Barletta - Italie

4.8 / 5

💬 194 Avis

Avis sur GigiPollo à Barletta

Les avis

Les dernier avis sur GigiPollo à Barletta

Antonio.e

Le 14/05/2024 à 09:30

5 / 5

Excellente nourriture, pour moi le meilleur grill de Barletta. Parfois il est difficile de trouver une place donc il vaut mieux réserver

BARBARA.I

Le 09/03/2024 à 18:01

4 / 5

Poulet moelleux et bien épicé.

Verdiana.a

Le 26/02/2024 à 13:56

5 / 5

Le seul poulet rôti qui reste humide à l’intérieur et non sec et filandreux ! Et ils proposent également un service de livraison à domicile !

Marcello.i

Le 17/12/2023 à 23:03

5 / 5

J'aime le poulet ici parce qu'il est plus moelleux que les autres. Bien. Compliments.

Gianni.i

Le 12/12/2023 à 17:36

5 / 5

Excellent +

Peppe.e

Le 11/11/2023 à 16:22

5 / 5

Volaille et grillades au top ! Nous sommes allés dîner chez eux en semaine, nous avons mangé du poulet, brochette de viande, frites et focaccia. Vraiment tout bon et fraîchement préparé sans rien réchauffé Le poulet est vraiment excellent, on ne jette vraiment rien Vraiment du tout bon pour une somme de moins de 15€ par personne Fortement recommandé si vous recherchez un endroit familial pour dîner

Mariella.i

Le 01/11/2023 à 22:35

5 / 5

C'est un endroit très agréable, la qualité de la nourriture est excellente, mais l'hospitalité et la gentillesse des propriétaires en font un endroit vraiment spécial. La focaccia est extraordinaire !

Giuseppe.i

Le 02/10/2023 à 05:39

5 / 5

Produits de qualité et service efficace

Peppe.

Le 02/09/2023 à 08:22

5 / 5

Bravo, du poulet bien assaisonné, moelleux par rapport aux autres poulaillers qui le servent sec sans épices ni assaisonnement, une bonne focaccia, et de bonnes pommes de terre au four. Continuez ainsi 👌

Roxy.a

Le 25/08/2023 à 12:15

5 / 5

Le poulet buinossiml est bon et juteux, la focaccia est assaisonnée et bien cuite, les chips cuites au four sont délicieuses, peut-être un peu trop d'huile, mais dans l'ensemble bonnes. Le propriétaire connaît son métier et est bon ! Ça vaut vraiment le coup d'y retourner.

Cesari2015.e

Le 16/08/2023 à 21:42

5 / 5

Nous sommes venus de Lodi juste pour manger au Gigipollo, viande absurde et personnel super. Si vous êtes dans le coin, un arrêt obligatoire

giuseppe.g

Le 18/07/2023 à 07:52

5 / 5

Tout est top

Luciana.o

Le 17/07/2023 à 18:44

3 / 5

Bien

Tommaso.o

Le 30/05/2023 à 11:59

4 / 5

Excellente nourriture, un point sensible est la précipitation qu'ils vous mettent à manger parce qu'ils doivent asseoir d'autres personnes

Nicoletta.o

Le 26/04/2023 à 20:37

5 / 5

Nous avons fait confiance aux avis Google et cette fois nous pouvons dire que cela ne nous a pas du tout déçu. endroit idéal pour manger rapidement une excellente viande à un prix plus que modeste... Personnel très gentil et attentionné... ils vous conseillent sur le choix sans vous en faire trop... A recommander vivement

Francesco.i

Le 27/02/2023 à 21:56

5 / 5

Nourriture excellente..personnel au top !!!

Ti.s

Le 27/02/2023 à 17:17

5 / 5

Poulet et viande d'excellente qualité, sans aucun doute les meilleurs de la ville. La focaccia est également recommandée. Personnel très sympathique.

Antonino.a

Le 21/02/2023 à 11:33

5 / 5

Tout est excellent de la part de Maestro Gigi

Miriam.a

Le 26/01/2023 à 15:48

5 / 5

Excellents produits. Prix ​​raisonnables! Informé.

Christian.a

Le 17/12/2022 à 06:46

5 / 5

Je recommande à tout le monde!

Angelo.o

Le 30/11/2022 à 23:21

5 / 5

Félicitations, vous mangez très bien, excellent service, très poli dans le service à table 🔝🔝

Antonia.a

Le 08/11/2022 à 08:06

5 / 5

Un poulet cuit à la perfection et un excellent service

Maria.i

Le 18/10/2022 à 11:58

5 / 5

Poulet délicieux et bien cuit !!

Comfort.i

Le 27/09/2022 à 21:36

5 / 5

Brochettes, burgers de poulain, pommes de terre au four, focaccia, le tout très bon, combinés à un lieu accueillant et à une bonne dose de convivialité ont rendu le dîner agréable et satisfaisant.

Julia.y

Le 27/09/2022 à 20:29

5 / 5

Nous avons mangé un mélange de brochettes de viandes variées, toutes très bonnes

Antonio.a

Le 09/09/2022 à 13:55

5 / 5

Tout fraîchement préparé et servi.

I.e

Le 01/09/2022 à 18:18

5 / 5

Étincelant de propreté, très savoureux, grill au bois, très bon service

Rocco.a

Le 24/08/2022 à 12:48

5 / 5

Tout est délicieux, sympathiques, serviables et sympathiques propriétaires, je reviendrai certainement

Maria.n

Le 24/08/2022 à 08:57

5 / 5

Tout était excellent, y compris la gentillesse du propriétaire

Simone.e

Le 23/08/2022 à 13:18

5 / 5

Super endroit où aller manger et déguster du bon poulet

Luigi.o

Le 22/08/2022 à 18:16

5 / 5

Très très bon endroit. Poulet délicieux.

Maria.i

Le 12/07/2022 à 06:00

5 / 5

Endroit agréable et propre et vous pouvez manger de délicieuses viandes grillées, sans oublier la focaccia, essayez-la par vous-même

davide.a

Le 03/06/2022 à 12:04

5 / 5

👍🏻

Rita.o

Le 06/05/2022 à 22:10

5 / 5

Tout est excellent !!! Merci à Gennaro de la boucherie qui nous a recommandé cet endroit !!! 😉

Antonio.r

Le 01/05/2022 à 21:40

5 / 5

Excellent poulet

Antonio.i

Le 29/04/2022 à 17:00

4 / 5

Poulet, focaccia et chips, tout est bon

Michele.i

Le 21/04/2022 à 08:17

5 / 5

IL N'Y A PAS DE MIEUX. C'EST EXCEPTIONNEL AVEC UN PERSONNEL TRÈS GENTIL ET TOUJOURS DISPONIBLE. MAIS POURQUOI NE POUVEZ-VOUS PAS DONNER SEPT ÉTOILES ? Un policier qui a la chance d'habiter à Barletta et de pouvoir s'y rendre........ prépare même la focaccia coupe-feu qui était une tradition du passé aujourd'hui perdue. Le tout torréfié au bois d'olivier ou autre bois de haute qualité. Vous trouverez de tout, absolument tout...De la viande

Magdala.p

Le 13/04/2022 à 20:21

5 / 5

Nourriture excellente, personnel sympathique et affable. Des poules incroyables !

Francesco.a

Le 12/04/2022 à 19:47

5 / 5

Propreté, commodité et gentillesse et TOP manger !

Leo.a

Le 27/02/2022 à 18:41

5 / 5

TOUT TRÈS BON 😋 CONVIVIALITÉ ET PROFESSIONNALISME 🔝🔝

Vincenza.o

Le 11/02/2022 à 17:41

5 / 5

Super endroit et bonne nourriture

Vincenzo.c

Le 12/01/2022 à 12:34

5 / 5

Si vous souhaitez manger un délicieux poulet grillé ou de la viande avec divers accompagnements, vous êtes au bon endroit : Gigi est un jeune homme super sympa et professionnel.

Mena.i

Le 04/01/2022 à 16:34

5 / 5

Excellent tout va bien je le recommande

Roberta.a

Le 05/12/2021 à 21:50

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Tout va bien😋

Anto.i

Le 24/11/2021 à 17:03

5 / 5

Tous très bons! Super recommandé, la nourriture est de qualité !

Massimo.i

Le 19/11/2021 à 12:57

4 / 5

Un des meilleurs de Barletta où vous pourrez trouver du poulet rôti à la broche et des fritures, fortement recommandés

Giuseppe.e

Le 09/10/2021 à 10:42

5 / 5

Convivialité, gentillesse et précision

Marisa.a

Le 14/09/2021 à 13:30

5 / 5

Tout est super bon

Francesco.i

Le 11/09/2021 à 20:10

5 / 5

Personnel courtois et compétent. poulet et viande exquis. super prix. excellent, je reviendrai certainement

Annabella.a

Le 31/08/2021 à 17:16

5 / 5

Cosy, propre, rapide et bon service, je vous recommande d'y aller

RAFFAELE.I

Le 31/08/2021 à 13:06

5 / 5

Bien

Giuseppe.o

Le 24/08/2021 à 15:49

4 / 5

Tout va bien... mais les prix sont élevés

Rosa.o

Le 23/08/2021 à 16:03

5 / 5

Tout d'excellente qualité 👍👍personnel très serviable et rapide !

Miza.

Le 17/08/2021 à 19:19

5 / 5

Lieu informel qui allie la gentillesse des gérants à la délicatesse des plats principalement à base de viande. Donc très contenu et la focaccia de Bari vaut à elle seule le prix du billet. Essayer.

Ruggiero.u

Le 07/08/2021 à 02:59

5 / 5

Excellent service rapide tout bon je recommande le poulet au chili

Vincenzo.t

Le 06/08/2021 à 19:48

5 / 5

Tous très bons

Gianni.a

Le 05/08/2021 à 18:52

4 / 5

Poulet bon et juteux😉

Pietro.a

Le 04/08/2021 à 20:18

5 / 5

Belle soirée en compagnie, grâce aussi à tout ce qu'ils nous ont fait goûter. Très bien, les gars 👍

michele.a

Le 04/07/2021 à 20:49

5 / 5

Hautement recommandé

Ruggiero.e

Le 23/04/2021 à 04:58

5 / 5

Propreté... courtoisie... excellent produit💯💯💯

Emanuele.z

Le 10/04/2021 à 08:54

5 / 5

Le poulet numéro 1

Italo.i

Le 23/03/2021 à 19:18

5 / 5

Très bonne grillade

Massimo.

Le 14/02/2021 à 18:56

5 / 5

Le poulet rôti est bon, et la focaccia est bonne aussi. Les prix sont moyens.

Giuseppe.o

Le 08/01/2021 à 15:20

5 / 5

Optimal

Antonio.i

Le 18/10/2020 à 20:52

5 / 5

Bravo pour le professionnalisme et surtout pour la qualité.

Francesco.p

Le 08/10/2020 à 19:03

5 / 5

Excellents produits à part le poulet

Roberto.a

Le 23/09/2020 à 19:55

5 / 5

Nous avons dépensé environ 10 € par personne, mangé diverses brochettes, du poulet, de la focaccia, des chips et une bière. La viande était excellente et cuite juste comme il faut, fortement recommandée pour un dîner différent ! (Ou à emporter !)

TRISTANO.

Le 23/09/2020 à 16:46

5 / 5

Excellente grillade. Je recommande le poulet épicé, délicieux.

Roberto.l

Le 22/09/2020 à 18:08

5 / 5

À ne pas manquer

Luigi.a

Le 17/09/2020 à 22:48

5 / 5

Le meilleur poulet que l'on puisse demander. Personnel professionnel et sympathique, vous êtes unique, continuez ainsi.

Lucia.a

Le 05/09/2020 à 15:55

5 / 5

J'y suis allé plus d'une fois et c'est assez satisfaisant, focaccia exquise, viandes rôties délicieuses, mélange de grillades très tendres, personnel bavard et sympathique.👍J'y retournerai avec plaisir et je recommande à tout le monde d'y aller.😉

Giuseppe.o

Le 04/09/2020 à 19:35

5 / 5

Je dirais que nous sommes au top du service rapide et courtois, des prix modestes avec des produits tout à fait moyens par rapport à d'autres endroits beaucoup plus chers. Bravo Gigi alors l'emplacement est excellent et accessible avec un parking garanti. Je le recommande, je reviendrai

Ruggiero.i

Le 30/08/2020 à 12:19

4 / 5

La viande grillée et le poulet rôti à la broche sont les spécialités absolues.. A essayer absolument.. 😉

Giuseppe.i

Le 28/08/2020 à 21:01

5 / 5

Produits de qualité, personnel sérieux et expérimenté.

Francesca.o

Le 26/08/2020 à 21:42

5 / 5

Le seul endroit à Barletta où la qualité et la propreté règnent en maître.. Du poulet ? .... Exquis d'excellente qualité 💯

Valentina.c

Le 13/08/2020 à 17:54

5 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique

Maria.t

Le 11/08/2020 à 20:15

5 / 5

Un excellent service, des produits délicieux de qualité, un personnel professionnel sympathique et très à l'écoute du client, un endroit propre et confortable, pour le moins excellent ! 👍👍👍👍👍👍👍 Je recommande vivement.

GIAC.A

Le 10/08/2020 à 19:45

5 / 5

Poulet et saucisses excellents et savoureux cuits sur charbon de bois

Savio.e

Le 07/08/2020 à 09:11

5 / 5

J'ai très bien mangé à un bon prix.

Nicola.E

Le 01/07/2020 à 20:17

3 / 5

Excellent pour manger du poulet rôti et autres spécialités.

Benny.i

Le 13/06/2020 à 11:58

5 / 5

Fantastique!!!!!!

Andrea.i

Le 24/02/2020 à 19:56

3 / 5

La viande est très bonne, le seul défaut est l'absence de menu pour laisser la possibilité au client de consulter les prix des différents produits proposés.

nino.a

Le 23/02/2020 à 22:04

5 / 5

Bel endroit, viande de qualité et service impeccable. Félicitations à toute l'équipe de Gigi Pollo

Angelo.i

Le 20/02/2020 à 17:37

5 / 5

Endroit confortable Gigi une professionnelle sérieuse Poulet de qualité et plus

Piergiuseppe.'

Le 09/02/2020 à 10:45

5 / 5

Le poulet est excellent et tout le reste est excellent, des produits de qualité et un environnement confortable.

Ruggiero.o

Le 08/02/2020 à 12:00

5 / 5

Bon avec des prix raisonnables..

Marilena.�

Le 02/02/2020 à 23:21

5 / 5

Poulet, pommes de terre frites et au four... brochettes, saucisses, focaccia, tous délicieux... service très rapide, personnel poli et attentionné... merci aux propriétaires Luigi et Antonella... à essayer absolument... je serai certainement dos...

Laura.t

Le 01/02/2020 à 10:04

5 / 5

Excellente impression dans l'ensemble. La viande, la focaccia, les pommes de terre étaient exceptionnelles et la facture finale était correcte aussi... essayez-le par vous-même

Vincenzo.a

Le 28/01/2020 à 22:44

5 / 5

🔝🔝🔝🔝🔝🔝

savino.a

Le 15/01/2020 à 22:52

5 / 5

Optimal

  • 🏪 Bottega91gourmet (15 Avis)

  • 💬 Je me suis vraiment bien amusé... très bonne nourriture et un gars très serviable... Je recommande vivement le sandwich au lapredotto


  • 🏪 Bar Renzo (82 Avis)

  • 💬 Petit café très sympa tout comme le personnel.


  • 🏪 Ristorante da Maria (458 Avis)

  • 💬 Le cadre est très beau. Les plats sont bons. Mais le service laisse à désirer: p. ex. on vient passer commande alors qu’on n’a pas donné les cartes. Je m’attendais à beaucoup mieux, mais ça vaut la peine d’y aller.


  • 🏪 La piadineria di Riccione (1 Avis)

  • 💬 Terrible!


  • 🏪 Il Passaggio (817 Avis)

  • 💬 Très beau restaurant à la périphérie de Castiglion Fiorentino. Le service était bon sinon particulièrement attentionné. La nourriture était bien préparée et savoureuse. Nous avons eu l'antipasto di terra pour commencer, ce qui était excellent. Les plats principaux étaient: risotto aux crevettes, spaghettis à la bolognaise et pâtes fraîches avec un assortiment de fruits de mer. Les plats étaient bien préparés et la présentation était superbe. Tous les plats étaient bons mais pas génial. Les spaghettis étaient très bons, le risotto était bon et les pâtes faites maison aux fruits de mer étaient remplies de fruits de mer frais mais avaient un goût un peu boueux car les fruits de mer étaient trop cuits. Le vin blanc local était parfait avec nos choix de fruits de mer. Le menu est uniquement en ligne, ce qui nous a semé la confusion car nos téléphones étaient en mode avion. Dans l’ensemble, c’est un bon moment et un bel espace.


  • 🏪 Bar Gelateria Conte Otto (349 Avis)

  • 💬 Arrêt de friandises après l'école préféré de mes enfants et de mes chiens 🍨Le personnel a toujours été si gentil avec nous. Même sortir la glace de l'arrière avant l'heure de servir 🤗 De plus, les incroyables odeurs sucrées 🥐 provenant de la gelateria vers 7 heures du matin sont alléchantes 😋


  • 🏪 La Malafemmena di Anthony Minutolo (435 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas, excellent service : rien a redire c'était parfait et généreux !! Le seul hic , le restaurant est très bruyant! Mais une adresse à recommander et aller les yeux fermés !


  • 🏪 Musa B&B (38 Avis)

  • 💬 Hébergement parfait et hôte très attentionné et sympathique. Installations bien équipées et parking facile. Le propriétaire est spécifiquement allé cueillir des figues fraîches dans la région pour moi parce qu'il a découvert que je les aimais.


  • 🏪 Panificio Dinapoli (307 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 SH Home (136 Avis)

  • 💬 Un bruit fort provient du boîtier électrique. Il n'y avait pas de couverture dans notre chambre. Le bain est si petit. Le son des autres pièces sera entendu.