📌 Via F. P. Perez, 139, 90049 Terrasini - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 18:17
Endroit super parfait, propre et bien rangé..... propriétaires super sympathiques.... merci pour tout.. nous reviendrons certainement
Le 19/08/2022 à 04:51
Le lit craquait tellement que je n'arrivais pas à dormir, la salle de bain était inexistante, peut-être utilisable par un enfant du fait de sa très petite taille, il n'y a pas de bidet, on peut obtenir sa collaboration dans un bar à 200 mètres.
Le 15/08/2022 à 15:10
Excellente propreté et accueil fabuleux
Le 13/07/2022 à 21:43
B&B à la gestion familiale, très central et très pratique pour rejoindre les belles plages de Terrasini. Propriétaires très gentils, chambre neuve et très accueillante, équipée de la climatisation et d'une petite terrasse avec étendoir. Le petit déjeuner est servi dans un bar à deux pas du b&b, sur la magnifique Piazza Duomo de Terrasini. Fortement recommandé!
Le 28/08/2021 à 17:02
Propre et accueillant... mais surtout central.... parking gratuit grâce à la courtoisie du propriétaire 👍
Le 16/08/2021 à 10:32
Un B&B excellent et complet dans tous ses services. Excellent emplacement pour rejoindre facilement la plage et le centre (Piazza Duomo). Propreté impeccable, structure neuve et confortable. Les chambres disposent d'une télévision, de la climatisation, d'un sèche-cheveux et d'un petit étendoir. Le petit-déjeuner et les tickets de parking sont inclus dans le prix. Le personnel responsable est très sympathique et serviable. Hautement recommandé!!!
Le 21/04/2021 à 07:32
Un endroit confortable et de haut standing. Grande attention au client et attention à chaque détail
Le 09/08/2020 à 11:53
Personnel formidable, tout est propre, organisé, à deux pas du centre... TOP
Le 03/07/2020 à 11:23
Les chambres sont neuves, propres et accueillantes, avec balcon et étendoir, à deux pas du centre et à proximité de la plage de Praiola. Le petit-déjeuner est proposé sur la Piazza Duomo centrale, à 50 mètres. Super recommandé.
Le 02/09/2019 à 14:46
Confortable, propre et tout est nouveau
Le 16/06/2019 à 17:33
Un endroit fantastique où séjourner ! Propre, confortable et les propriétaires sont des gens très gentils. A 15 min à pied de la gare et très proche de la plage. Je recommande à tout le monde !! Merci Graziella et sa famille.
💬 Monigne bébé, tu veux ces chaussures ?
💬 Beau restaurant, excellente cuisine et votre hospitalité, tout est à son meilleur 👍💯 jusqu'à la prochaine 😋😘
💬 Maison d'hôtes confortable avec de délicieux hamburgers du Vinschgau et de copieux petits déjeuners à des prix raisonnables.
💬 Bravo à tous ! Nous avons très bien mangé et nous étions super sympas Deux gnocchis à la ricotta fumée et aux canerdeli. Une bonté!
💬 Bonne cuisine familiale. Service rapide. Ambiance décontractée et joyeuse.
💬 Personnel adorable! Cuisine typique faite maison sous nos yeux très bonne!
💬 Podere Felceto est un endroit authentique d'une beauté incroyable situé dans la partie la plus pittoresque de la vallée. Un endroit calme, naturel et calme où les matinées et les nuits sont silencieuses et les journées chaudes et ensoleillées. Les personnes qui possèdent et prennent soin du lieu sont aussi gentilles et attentionnées que l'environnement et répondront à toute demande. Vous venez ici pour vivre loin de l'agitation et trouver du temps avec vous-même, vos amis, votre famille et la nature. Nous sommes retournés dans cet endroit chaque fois que nous visitons l'Italie au cours des 15 dernières années et avons toujours l'impression que nous aurions aimé avoir plus de temps. La ville voisine de Panzano est charmante et regorge de bons restaurants et d'un boucher célèbre ! Nous aimons cet endroit et les gens et continuerons à y retourner. C'est vraiment le paradis.
💬 HAUT
💬 Glaces excellentes et légères, avec un large choix de saveurs sans produits laitiers. Service rapide, quelques places dans les étals, où l'on peut toujours déguster les glaces debout, sans foule. Le stationnement est un peu rare, mais il est possible de se garer confortablement juste de l'autre côté de la route.
💬 Petite terrasse plein sud face à une jolie place, une carte courte aux prix raisonnables, une formule à 10€ Pinsa classica + Spritz, tous deux excellents (comme le café, évidemment), un service agréable. Une excellente adresse dans le centre et au calme. Je recommande.