📌 Via Taccari, 63854 Santa Vittoria in Matenano - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 08/03/2020 à 13:06
Monigne bébé, tu veux ces chaussures ?
Le 11/07/2019 à 19:48
Endroit fantastique excellent service
Le 08/07/2019 à 14:12
Optimal
💬 Un déjeuner étoilé dans un goût d'époque/classique. La nourriture était classique mais avec une touche moderne. Le plat de pizza al contrario était étonnamment bon car c'était une nouvelle idée. La meilleure qualité de cet endroit était la taille des plats, car on ne s'attend pas à un plat aussi gros qu'eux. Très bon déjeuner dans une belle tenuta. Une autre caractéristique importante était le parking privé à l'intérieur, près du jardin.
💬 Une boulangerie saine, du pain aux farines particulières, excellent pour notre santé
💬 Tout fut parfait. Un grand merci à l’équipe du Graziano pour l’accueil chaleureux, les bons conseils, les plats et vins succulents ! Si un jour nous revenons en toscane….. Merci pour tout
💬 Restaurent familial, un service et un accueil au top, le repas gastonomique, bon et très bon... presque du mal à tout finir...
💬 Même si l'endroit est trop lumineux pour moi, ça a l'air bien. Le thème du lieu est un peu déroutant. Mais évidemment l'important c'est avant tout la nourriture, la carte est riche mais les sandwichs ne le sont pas. Oui, c'est un peu sec. Dans le sens où je n'ai pas perçu ce qu'il y avait à l'intérieur d'un pâté aux olives qui ne ressemblait pas à un pecorino dont je ne peux pas dire qu'il était insipide parce qu'il ne me semblait pas bien. J'ai donné trois étoiles pour encourager. Je reviendrai. Toujours une seconde chance.
💬 Luxe décontracté à la campagne près d'Orvieto, fortement recommandé. La propriétaire met tout son cœur à s'occuper des invités, tout est très intime et pensé avec goût, dans et autour de la maison. Le petit déjeuner est de grande qualité, une après-midi au bord de la piscine avec vue sur la campagne et les collines environnantes en silence, belle et particulière. Merci Rossella 🍀!
💬 Environnement accueillant, vaste assortiment
💬 Charmant petit BnB, l'hôtesse est très gentille, la vue est exceptionnelle, au calme. Chambre confortable, salle de bains assez spacieuse. Le petit-déjeuner est excellent et copieux, produits de qualité.
💬 Excellente pomme 🥧 !
💬 Plat exellent Notre dernier restaurant des vacances et on finis sur une belle note 🥰 Service au top , une serveuse adorable 😊 Nous avons pris un plat de Gnocchetti pour 2 ( enfant de 3 et 6 ans ) car portion très copieuse ^^ les enfants ont adorés Juillet 2023