📌 VIa Braccianese Claudia, 2, 00053 Civitavecchia - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 19/11/2022 à 21:12
Parmi les meilleures pizzas que j'ai jamais mangées.
💬 La maison d'hôtes Nonna Nana a été une agréable découverte tout comme sa situation au centre de la ville de Tirli ; les principales plages sont accessibles en 15 minutes en voiture. La chambre récemment rénovée est complète avec tout, de la cabine de douche avec pomme de douche à la télévision 50", en passant par la climatisation et un petit mini-bar ; le petit-déjeuner est servi au bar/restaurant de la ville à 20 mètres. Le propriétaire Sergio et sa femme sont des hôtes fantastiques. des personnes qui vous accompagnent du début de votre séjour jusqu'à votre retour chez vous !!
💬 Rapide et bon
💬 Je suis resté avec mon enfant de 10 ans pendant 6 jours. Endroit calme, propreté irréprochable et propriétaires toujours gentils et serviables. Excellent petit déjeuner, avec croissants frais, melon cultivé par eux, tarte maison et bien plus encore. Petits chiens affectueux. Un merci spécial à Franco : nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Je recommande à tout le monde
💬 Nous avons bien manger, le service est correcte et la nourriture est bonne. Rien à dire.
💬 Servi uniquement avec un supplément mais pour payer il faut quand même descendre et se rendre au stand... à quoi ça sert ?
💬 Petit bar attenant au centre commercial Pontenure. Logistiquement très pratique, personnel courtois, bons produits. Personnellement j'améliorerais le nettoyage des tables extérieures
💬 Nous sommes allés dans cette pizzeria vendredi. Après avoir demandé une table, nous nous sommes assis immédiatement. Le personnel de la salle à manger est courtois et rapide à nous servir. Nos pizzas sont arrivées en 20/25 minutes environ. La qualité des pizzas est à féliciter, la pâte était excellente et l'assaisonnement était tout aussi excellent. Conseiller
💬 Jolie petite brasserie, ils ne parlent pas anglais. Avec un peu de jeu de mains et de jambes ou en allemand, vous pouvez aller loin. J'ai reçu un livret avec toutes les différentes bières.
💬 Ni bon, ni mauvais. Très coûteux pour ce que c est! Je dois vous avouer que j étais malade le lendemain, la tranche de côté était hyper panée et beurrée. Ce qui est bien triste pendant les vacances. Service et environnement assez sympa, néanmoins rien de spécial.
💬 Prix hyper compétitifs, lieu propre. C'est la première fois que je mange de la pizza à la tranche. Et pour 3€ ou 4,5€ pour les plus gros mangeur, vous êtes calés ! Dialogue un peu difficile car je ne parle pas l'italien mais on a pu se faire comprendre.