📌 Via A. de Gasperi, 23, 22060 Arosio - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 15:03
Servi uniquement avec un supplément mais pour payer il faut quand même descendre et se rendre au stand... à quoi ça sert ?
Le 29/01/2024 à 22:30
Prix toujours inférieurs à la moyenne nationale.
Le 19/01/2024 à 08:48
Propreté et ordre
Le 02/11/2023 à 15:15
Libre service uniquement. Prix toujours compétitif
Le 01/11/2023 à 12:56
Excellente gare
Le 13/07/2023 à 14:38
J'ai fait le plein de diesel pour la première fois et ce sera la dernière fois, il n'a pas voulu me laisser faire le plein car la carte ne correspond pas à la plaque d'immatriculation bien que le nom de l'entreprise soit mentionné.
Le 29/06/2023 à 06:42
C'était une station-service avec les prix les plus bas mais maintenant elle s'est alignée sur les autres, dommage
Le 01/11/2022 à 12:33
A chaque fois que je vais chercher de l'essence, il y a toujours une pompe vide et je dois attendre le lendemain pour avoir de l'essence mais en attendant ces mendiants empochent l'argent, alors si tu y vas tu leur montres le reçu et tu leur demandes un remboursement, ils vous disent juste l'essence, pas cette fois, cette fois j'irai là-bas et je ferai un gros gâchis s'ils ne me remboursent pas en espèces parce que je ne reçois plus d'essence chez eux
Le 06/10/2022 à 10:24
Moins cher que tous les autres dans la région, vous ne pouvez obtenir de l'essence qu'avec une carte de débit ou une carte
Le 07/02/2022 à 17:45
Faux prix.. c'est seulement servi, et le prix du servi n'est pas celui affiché..
Le 08/01/2022 à 16:08
L'essence est bon marché, surtout le WR100 a d'excellents prix.
Le 17/12/2021 à 17:53
Expérience et convivialité
Le 26/10/2021 à 04:17
Efficace et rapide. J'ai vérifié les pneus 😉 un voyant s'est allumé
Le 17/10/2021 à 16:30
Distributeur automatique classique avec station de lavage de voiture attenante. Il propose souvent les prix les plus bas de la région.
Le 05/10/2021 à 05:23
La dernière station-service où s'arrêter. Samedi matin, je m'arrête pensivement avant de m'engager sur l'autoroute. J'ouvre la porte et une dame apparaît et, sans me dire bonjour, me dit que tout est servi. Je regarde le prix et je dis d'accord, donne-moi 20 euros. Bon, la dame achète mon diesel avec 2 autres voitures puis se présente en disant c'est 77 euros. Il avait fait le plein et dit avoir mal compris. Irrité parce que je n'avais que 20 euros sur moi, j'ai laissé les documents à photocopier et j'ai dit que je viendrais lundi pour payer même si à mon avis la dame l'avait fait exprès. Le mari revient (très grossier) avec la photocopie et dit que le gérant a dit qu'il détenait les documents. Je m'énerve et une dispute commence alors que nous ne nous regardons même pas tous les trois et avons du mal à répondre. Après plus d'une demi-heure pour expliquer que légalement ils ne pouvaient pas me donner les photocopies, j'ai dû appeler la police de Mariano qui, sur haut-parleur, a dit aux 3 canailles qu'ils devaient me remettre les documents. Je passe lundi pour payer et les trois visages de..... Ils n'ont même pas fait allusion à un minimum de convivialité après m'avoir arnaqué avec un plein non sollicité, après m'avoir traité comme si j'étais un criminel. J’espère certainement qu’il cessera bientôt de voler l’argent des gens avec des méthodes cinématographiques grotesques. Quelle horreur Ils méritent l'échec
Le 07/09/2021 à 12:54
la dame, une personne impolie et impolie, est sortie de ma voiture et a exigé que je porte un masque à l'extérieur, elle s'est également plainte du paiement avec une carte tamoil. Mauvaise personne
Le 11/08/2021 à 07:26
Je ne le recommande à personne
Le 13/01/2021 à 19:02
Vous êtes servi à bon prix
Le 11/04/2019 à 12:25
Très bien, je me sens toujours bien ! propriétaires très sympas !
Le 13/03/2019 à 11:36
Il y a une pompe à air
Le 25/01/2019 à 17:10
Le moins cher dans un rayon de 60 km.
Le 19/08/2018 à 01:22
Cher
Le 15/03/2018 à 18:47
Dans la norme.
Le 23/08/2017 à 08:14
Le diesel à bon prix
Le 21/05/2017 à 05:41
Endroit confortable, propriétaires sympathiques et très gentils !!!!
💬 Extraordinaire ! Un accueil super une cuisine familiale mais d une saveur incroyable ! Je vous recommande !!
💬 Excellent 🍻🍷🍷 bar, aussi bien pour les petits déjeuners que pour les apéritifs, le sympathique patron est rapide et met à l'aise. Excellent choix de brioches et de tout type de lait, je le recommande vivement
💬 McDonald's tout neuf et grand. Il n'y a pas beaucoup de monde, la nourriture est de bonnes qualité certifié, les prix sont égaux aux McDonald's de France, très propre et lumineux je le conseil.
💬 Ce lieu est typique du marché de testaccio. Excellent panini au « porchetta » et excellent pizza à la fleur à la crème de straciatella😊
💬 Personnel très professionnel et sympathique, excellent rapport qualité prix, à recommander.
💬 Tout est sans gluten et le pain grillé était bon et n'a pas le goût de craie. Les frites étaient délicieuses aussi. C'est une sorte de restauration rapide pour les coeliaques et les personnes allergiques au gluten. Rien d'extraordinaire. Droit au but et bon.
💬 Belle vue sur le port! Les tables sont trop serrés; nous mangions pratiquement avec nos voisins de table. Nous avons pris : 1 Monaco et 1 pastis en apéro suivi de 2 pizzas, 1 salade et 2 desserts pour finir. Apéro: Ils sont assez chargés. Le Monaco n'était pas terrible et il était cher(7€) Le pastis était également cher (5€) Les pizzas: la pâte est croustillante, les tomates sont fraîches. En bref, le restaurant est très bien placé, un bon rapport qualité prix par rapport à un restaurant français. Les frais de 3€ en plus par personne ont été une surprise lors du paiement. Nous avons payé 45€.
💬 D'accord
💬 Excellent restaurant avec un personnel sympathique. Nous sommes en vacances de passage et avons trouvé ce joyau. Le personnel a eu la gentillesse de nous aider à traduire le menu et tout ce que nous avons commandé était particulièrement délicieux. La lasagne au radicchio était incroyable.
💬 Hôtel familial un peu vieillot. Il y a des climatiseurs. Ils fonctionnent aussi pour le chauffage, il suffit de demander à les installer. La plupart des chambres disposent d'un balcon. Le petit déjeuner est modeste. Les dîners sont préparés sur commande. Une connexion Wi-Fi est disponible dans le hall et au premier étage. Un peu à l'écart de la vieille ville. Arrêt 27. Le bus 11 dessert le centre et la gare et se trouve à 5 minutes à pied de la mer.