📌 Via Santini, 9, 20015 Parabiago - Italie
💬 198 Avis
Les avis
Le 30/09/2023 à 22:33
Endroit confortable avec un joli balcon. Bonnes crêpes et le personnel est très sympathique. Reparti avec le sourire, super endroit à visiter sur la carte de Parabiago 🍧🥞
Le 19/08/2023 à 09:09
Pour moi qui suis intolérante au lactose, c'est le paradis des glaces 😍La meilleure glace que j'ai jamais mangée... Je peux enfin manger toutes les saveurs (et pas que les fruits !!!) qui sont variées et particulières. Le prix n'est pas le moins cher mais ça vaut le coup. Ce n'est pas une perte d'argent ! Tôt ou tard, j'essaierai aussi Poké !! Quoi qu'il en soit, ça vaut le coup d'essayer, ABSOLUMENT RECOMMANDÉ !!! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️😍❤️❤️
Le 11/08/2023 à 12:24
Très bonne glace. Même le milkshake « appétissant ».
Le 18/06/2023 à 17:42
Je suis intolérante au lactose et j'ai été agréablement surprise de découvrir que TOUS les arômes de glaces et de yaourts sont sans lactose ! De délicieuses glaces, avec des saveurs très particulières et nombreuses au choix, un environnement très accueillant et un personnel très gentil. Je reviendrai certainement pour essayer le yaourt et le Poke.
Le 07/06/2023 à 11:04
Le personnel professionnel est surtout très gentil avec tous les clients, en particulier ce beau jeune homme qui a toujours le sourire aux lèvres et qui est tellement content de revenir, ne parlons pas des glaces, c'est bon, je recommande vivement ça 😁😍
Le 14/05/2023 à 19:20
Il faut absolument visiter cet endroit !! Glace.....excellente Yaourt... délicieux Trouvez simplement les bonnes combinaisons de saveurs et vous pourrez toucher le ciel ! Des gars gentils et toujours souriants.. Bien joué!! Continuez ainsi 👍🏻
Le 14/05/2023 à 18:07
LE PIRE MAGASIN DE GLACES QUE J'AI JAMAIS ESSAYÉ. Je rendais visite à un ami (je ne suis pas de Parabiago) et ils m'ont recommandé ce très bon glacier J'ai payé 3,50 pour une petite tasse (2 saveurs). FOLIE! mais sommes-nous devenus fous ? entre autres choses, les deux goûts n’avaient aucun goût. Marron glacé au goût fior di latte. La cassata qui regorge habituellement de fruits confits (comme dans tous les glaciers italiens) ici sans fruits confits à l'intérieur mais uniquement en décoration sur la surface de la glace pour faire une scène de côté. Je suis choqué. Et Dieu merci, c'est tellement loué. l'argent jeté par les fenêtres. aucun commentaire
Le 28/04/2023 à 13:41
Super glaces, poke et apéritifs !
Le 20/04/2023 à 16:03
Glacier avec de très bons jeunes, de délicieuses glaces et surtout un glacier très organisé car sans produits laitiers. Conseiller!
Le 30/10/2022 à 16:02
Convivial, bonnes glaces, je reviendrai certainement
Le 27/08/2022 à 18:52
La meilleure glace que j'ai essayée en Italie.
Le 30/07/2022 à 06:02
Fabuleuses glaces artisanales
Le 29/07/2022 à 21:25
En traversant le centre au coin de l'église mère, j'ai eu un granité aux fraises, délicieux et bien équilibré entre sucre crémeux et température. Personnel agréable et sympathique au comptoir.
Le 27/06/2022 à 08:43
Délicieuse glace, ma préférée dans tout Parabiago ! Enfin un glacier également pour les intolérants au lactose ! (non seulement les arômes de fruits sont sans lactose mais d'autres aussi) SUPER RECOMMANDÉ !!!
Le 09/06/2022 à 11:06
Excellentes glaces... le propriétaire est très gentil et compétent. Conseiller
Le 08/06/2022 à 12:18
D'excellentes glaces et les allergiques ou intolérants au lactose peuvent enfin en goûter toutes les saveurs... Bien joué les gars
Le 15/05/2022 à 21:02
Très bonne glace, bonne portion. Le seul défaut est peut-être l'attention du client, qui fait un peu défaut.
Le 15/05/2022 à 14:51
De bonnes glaces préparées avec des ingrédients de qualité. Personnel sympathique, c'est une famille très sympa.
Le 09/04/2022 à 22:52
Ils n'ont pas les goûts de tout le monde
Le 15/01/2022 à 20:46
Glacier fantastique, mon préféré. La glace est délicieuse, produite avec des ingrédients d'excellente qualité et avec une variété de saveurs à envier. Jusqu’à présent, je n’ai jamais été déçu par aucune saveur, pas même la plus particulière ! Le personnel est sympathique, toujours disponible et rapide à servir. J'ai également discuté avec plusieurs d'entre eux les jours où il y avait moins de monde, une compagnie vraiment bienvenue. Le lieu est bien tenu, avec des tables intérieures à l'étage pour déguster des glaces en toute tranquillité et également une petite terrasse pour l'été. Bien sûr, il n'y a pas beaucoup d'espace, mais on en profite au maximum. Le service de poke bowl est également excellent. Je l'ai souvent utilisé, les ingrédients sont toujours frais, le goût excellent, les prix abordables et le service de livraison à domicile impeccable ! Tout est toujours arrivé à temps, avec des livreurs gentils et polis. La variété des ingrédients parmi lesquels choisir est également large, je ne m'en lasse pas ! Pour les poke bowls je vous laisse également deux photos de référence ! (celui dans lequel on remarque le soin et la gentillesse qu'ils réservent à leurs clients, leur souhaitant même bon appétit !)
Le 02/11/2021 à 14:08
Glaces préparées avec des ingrédients de bonne qualité
Le 12/09/2021 à 14:10
Optimal
Le 11/09/2021 à 12:42
Environnement agréable
Le 02/09/2021 à 12:57
Excellente glace
Le 03/08/2021 à 09:30
l'un des meilleurs de la région
Le 05/07/2021 à 10:27
Excellentes glaces, excellents poke bowls. Le tout avec des matières premières de qualité. Si l'on ajoute ensuite que l'on peut aussi prendre un spritz, la promenade du soir est un incontournable !
Le 27/06/2021 à 20:53
Super
Le 09/06/2021 à 18:16
Des produits professionnels et de qualité
Le 05/06/2021 à 19:30
Très bon poke, un peu cher. Excellente glace à la pistache
Le 14/05/2021 à 19:24
J'adore leur glace
Le 17/04/2021 à 10:05
Ma glace préférée à Parabiago! Personnel exceptionnel, sans lactose et TOP
Le 07/04/2021 à 22:05
Je n'ai pas encore goûté les glaces, mais ce sera quelque chose que je ferai avec plaisir, étant donné que pour le poke, ils ont certainement trouvé un nouveau client, le tout avec des produits frais et délicieux, le personnel très gentil et sympathique
Le 14/03/2021 à 16:19
Excellente qualité
Le 12/03/2021 à 20:29
Excellente combinaison de glace et de poke
Le 12/03/2021 à 19:55
Personnel sympathique et délicieuses glaces aux saveurs spéciales, livraisons à domicile en temps opportun
Le 12/03/2021 à 14:03
Il y en a de meilleurs.... Après c'est à goûter 😉
Le 07/03/2021 à 21:41
Sans aucun doute la meilleure glace de la région, très délicate, réalisée avec des ingrédients de première qualité. Personnel très courtois.
Le 27/02/2021 à 11:58
J'ai commandé deux pokes pour une livraison à domicile. Super ponctuel et la fille au téléphone était gentille et serviable. Poke d'excellente qualité
Le 02/09/2020 à 18:53
Il y avait deux filles très mignonnes qui nous ont servi (Chiara et Martina), vraiment gentilles et serviables🥺
Le 08/08/2020 à 13:57
La glace est bonne et l'idée du poke est excellente.👍👍👍👍
Le 27/07/2020 à 09:26
Personnel jeune, professionnel et toujours souriant. Excellente glace et mon point de référence personnel pour Poke. Bien joué les gars! continuez comme ça
Le 11/07/2020 à 20:24
Petit glacier sur la place, il propose de nombreuses saveurs de glaces et de granités et ils sont vraiment bons. 5 étoiles méritées !
Le 06/07/2020 à 09:22
Excellent glacier, qui propose également plus que les glaces classiques. Les prix sont bas et les portions généreuses
Le 22/05/2020 à 20:29
De délicieuses glaces et un personnel excellent, aujourd'hui nous célébrons notre 5ème anniversaire et trinquons avec eux !
Le 17/01/2020 à 18:04
Spécialités de poisson et de viande frais
Le 09/10/2019 à 17:35
Peu d'imagination dans les saveurs mais les glaces sont excellentes
Le 30/09/2019 à 16:11
Excellente glace.
Le 26/08/2019 à 17:14
Bel endroit, personnel sympathique mais trop cher.
Le 24/08/2019 à 06:45
Salut, la glace aux fruits est bonne
Le 22/08/2019 à 14:26
Glace ultrafine. C'est le meilleur que j'ai mangé depuis 20 ans.
Le 21/08/2019 à 21:17
La meilleure glace que j'ai jamais mangée. Ce glacier devrait être récompensé pour l'amour, la passion et la qualité qu'il offre aux clients. Chaque saveur est une agréable découverte et ils utilisent du lait sans lactose ! Personnel sympathique disponible pour tous les besoins. Glace fabuleuse !!! Hautement recommandé :)
Le 17/08/2019 à 20:38
Excellente glace servie par un personnel sympathique et sympathique
Le 11/08/2019 à 20:42
Excellente comme toujours, délicieuse glace, crémeuse et savoureuse !!
Le 28/07/2019 à 07:46
La meilleure glace de Parabiago!
Le 14/07/2019 à 21:26
De délicieuses glaces et un personnel extrêmement sympathique. Ils font aussi la livraison à domicile ! Je le recommande fortement. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !
Le 01/07/2019 à 17:47
C'est le lieu de perdition.... Glaces et granités fantastiques
Le 30/06/2019 à 10:52
Bonne glace Peu d'assortiment en raison du manque de place
Le 01/06/2019 à 02:59
Saveurs pas trop variées vu la taille du lieu. La combinaison glacier et cafétéria est appréciable... pour le goûter des adultes et des enfants
Le 13/05/2019 à 15:07
Des glaces vraiment excellentes avec des ingrédients de qualité Bravo !
Le 13/03/2019 à 23:29
Bonne glace
Le 12/03/2019 à 05:50
A apprécier pour la variété des saveurs, mais surtout pour l'utilisation de produits naturels, sans colorants artificiels. Super!!!
Le 09/03/2019 à 16:47
Bravo les gars... leur glace est excellente
Le 09/03/2019 à 07:34
Excellentes glaces et personnel très sympathique
Le 02/03/2019 à 11:36
La glace n'est pas de grande qualité
Le 12/10/2018 à 14:07
Des glaces bonnes et saines conviviales grâce à une véranda fraîche pour déguster les glaces en plein air et.... Livraison à domicile aussi !
Le 08/10/2018 à 16:05
Bonne glace, excellente combinaison de saveurs classiques et particulières. Seul défaut : le petit gobelet à 2 € est vraiment trop petit pour le prix.
Le 14/09/2018 à 20:28
Excellentes glaces.......les granités sont exceptionnels
Le 11/09/2018 à 15:19
Le glacier récemment ouvert porte le nom de la place du même nom au centre de Parabiago. Le restaurant dispose également, à l'étage supérieur, de tables où vous pourrez déguster les boissons. Glaces décentes avec des prix honnêtes. Excellent service à domicile. De plus, vous pouvez également organiser des fêtes et rester pour le déjeuner.
Le 31/08/2018 à 08:43
Excellente glace avec des ingrédients naturels
Le 19/08/2018 à 20:43
Une glace de conte de fées. Excellent choix pour utiliser du miel. Hautement recommandé.
Le 12/08/2018 à 20:04
Très bonne glace, beaucoup de saveurs
Le 12/08/2018 à 07:26
Très bonne glace, personnel sympathique
Le 07/07/2018 à 16:49
Je n'ai pas encore trouvé de meilleur endroit Gelato dans la région de Legnano ! L'Angolo Maggiolini propose des produits de qualité supérieure fabriqués avec des ingrédients sélectionnés de première qualité. Tous les amateurs de Gelato trouveront ici quelque chose de bon à déguster, des crèmes aux fruits, et l'ajout récent de bubble tea et de crêpes en fait le lieu de collation ultime à visiter. Absolument recommandé !
Le 17/06/2018 à 22:18
Excellentes glaces et crémolations et personnel sympathique
Le 03/06/2018 à 05:44
Super
Le 06/05/2018 à 18:06
Excellentes glaces, produits de qualité supérieure !!! Garanti
Le 25/04/2018 à 21:22
Très bonne glace
Le 25/04/2018 à 18:23
Très bonne glace. L'endroit est un peu petit mais ça vaut le coup.
Le 17/04/2018 à 20:46
Terrible glace à la fraise, elle était congelée. Terrible milkshake, c'était semblable à un granité fondu.
Le 26/12/2017 à 13:43
excellente glace et personnel fabuleux!
Le 11/09/2017 à 21:59
Excellent glacier, je pense que c'est la glace la plus saine que j'ai mangée de ma vie, ils utilisent du miel pour sucrer la glace au lieu du sucre et les ingrédients sont naturels. Prix honnêtes et très gentils.
Le 19/08/2017 à 08:24
Chouette
Le 10/08/2017 à 11:33
Bonjour; salut
Le 19/07/2017 à 11:44
Très bien
Le 15/07/2017 à 14:34
Excellentes glaces et le granité est aussi une spécialité
Le 01/07/2017 à 07:35
Ils font des glaces fabuleuses et la salle à l'étage est vraiment utile et bien entretenue !
Le 26/05/2017 à 07:25
La glace la plus saine et la meilleure de Parabiago
Le 17/05/2017 à 15:19
Une glace artisanale pour les vrais connaisseurs ! Excellente qualité aux saveurs raffinées.
Le 09/11/2016 à 21:22
Je crois que c'est la glace au millet de Parabiago, des ingrédients naturels, ils utilisent du miel pour sucrer et les saveurs sont bonnes et pas banales. (Modifier après 6 mois) la qualité de la glace est périmée, la glace a les mêmes noms, mais ce n'est plus la même, ils ont enlevé ou réduit les ingrédients, le goût de la glace est fade et avec peu saveur et la quantité servie sur le cornet est plus petite. Je suis désolé mais j'enlève les 5 étoiles et leur en donne trois. (21 juin 2018) les arômes de glaces sont à nouveau au Top. Le seul défaut c'est la quantité sur le cône. Élevé à 4 étoiles
💬
💬 Plutôt déçue de ce restaurant. C’est cher et nous n’avons pas trouvé le cuisine à la hauteur de ces prix. Le service était bien. 56€ pour deux personnes un midi, de loin le plus mauvais rapport qualité/prix que nous ayons eu.
💬 C'est un très bel hôtel familial avec un personnel formidable et d'excellentes compétences en matière de service client - le directeur est très sympathique et professionnel, le reste du personnel non plus - toujours ouvert, sympathique, prêt à vous aider si nécessaire. Ils servent de très bons petits déjeuners avec beaucoup de choix pour tout le monde, avec également un très bon café. L'inconvénient est un petit espace de stationnement dans la zone de l'hôtel, mais ils peuvent offrir une allocation de stationnement supplémentaire pour le parking public situé juste en face, donc aucun problème pour trouver une place de stationnement même si leur parking interne est parfois plein. Les chambres sont nettoyées tous les jours et les serviettes sont également changées tous les jours. Ils ont un patio très agréable et confortable où vous pourrez vous reposer et prendre un verre le soir. La plage publique (gratuite) est située à 700 mètres. Les autres plages de la région sont payantes. L'hôtel peut offrir une réduction pour la plage en face de l'hôtel à 30 EUR/famille et par jour. En résumé, ce fut un séjour très agréable pour nous à Viareggio et nous recommanderons l'ALK Hotel à tous nos amis et à notre famille car le service que nous avons reçu était exceptionnel et de très haut niveau !
💬 Kebab spartiate moyen. Faire le ménage
💬 Bar simple mais propre et bien rangé. Barman toujours souriant Des vins corrects et toujours accompagnés d'apéritifs. Bonne musique. Billard à disposition.
💬 Nous avons séjourné une nuit en famille dans l'établissement Brezza B&B avant de prendre le ferry. Très bon accueil, chambre spacieuse et propre. Idéalement situé, à 2 pas de la plage et avec plusieurs restaurants à proximité
💬 Nous avons passé une nuit dans ce très bel endroit niché dans la nature avec une belle vue sur le lac Trasimeno. L'hôtel est très beau et le restaurant excellent, mais il y a un mais ... Les places réservées aux charges de voitures électriques étaient prises par des voitures thermiques. Ca la fout mal pour un éco-resort... Le jour de notre arrivée il y avait un groupe important qui avait pris la majorité des chambres et il restait deux ou trois chambres que le propriétaire n'aurait jamais du louer. Nous avons passé une fin d'après midi et une soirée exécrables à cause du bruit généré par les membres du groupe. On a dû nous faire diner dehors par 16 degrés! car plus de place à l'intérieur alors que l'on avait réservé. Et ils ont réussi à venir fumer et crier aux abords de notre table sans qu'aucun personnel ne leur dise rien. Heureusement que le repas était délicieux. Pas possible non plus de boire un verre près de la piscine envahie par des adultes prêts à vociférer à chaque instant. Dommage le lieu ne mérite pas cette note mais cette journée oui. Ne louer jamais plus les chambres qui vous restent quand vous avez un groupe bruyant et surtout demandez leur de faire attention aux clients.
💬 Été 2 fois en 2 jours. Le service et la nourriture sont super ! Aucune plainte du tout. Je recommande! Bonjour au serveur à la peau foncée !!!
💬 Nous avons passé la première semaine de juillet dans ce charmant hôtel. Vous êtes accueillis avec convivialité, serviabilité et surtout politesse. Que dire, nous avons passé un très bon moment, grande chambre avec petite terrasse, lit double et lit superposé pour nos 2 filles, salle de bain habitable. Quant à la nourriture, hormis le buffet qui mettait parfois à l'honneur des ingrédients déjà vus dans d'autres plats la fois précédente, tout est bon et cuisiné à la perfection. Une mention spéciale à la cuisine et aux serveurs (toujours disponibles et polis) surtout avec ma femme intolérante au gluten, ils l'ont pleinement satisfaite. Nous avons trouvé cet hôtel très propre et toujours bien rangé, il dispose de 2 piscines, une grande pour les adultes et une petite avec de l'eau peu profonde pour les enfants, toutes deux toujours propres et bien rangées. Point sensible de l'ascenseur qui met une éternité à atteindre les étages et n'est pas très grand. La situation de l'hôtel n'est pas très centrale, mais grâce aux vélos fournis par l'hôtel (gratuits), vous pourrez facilement rejoindre le centre en 10 minutes. Enfin, la possibilité d'utiliser gratuitement leurs poussettes pour se promener le long du front de mer. Que dire, nous avons passé un très bon moment, je le recommande particulièrement à ceux qui ont même de jeunes enfants !
💬 Après 2 commandes annulés via Deliveroo, seul fast food à nous livrer après 22h seulement 30 min après le passage de la commande. Les Hamburgers étaient bons et copieux et le livreur qui parlait français a été très sympa!