Les avis
💬 Très très bon!un vrai bonheur!
💬 très bonne pizza, facile à digérer. Large assortiment d'ingrédients pour assaisonner votre pizza. Excellent également au mètre. Sans oublier les sandwichs : ils sont idéaux pour une pause déjeuner rapide.
💬 L'Oberwirt est tout simplement une partie importante de Haslach. Heureusement le restaurant a été renommé et ne s'appelle plus Pizzeria Zanad ! 🍻🍕
💬 Bonjour, je trouve que l'hôtel de dehors et jolie, l'accueil sympathique le personnel était assez sympathique, on avait cru qu'on allait être bloquer dans l'ascenseur, de plus dans les couloirs il faisait chaud mais extrêmement chaud, la chambre généralement propre mais beaucoup de traces sur les murs, de la poussière sur les lampes, derrière des rideaux nous avons retrouvé des traces, il faudrait peut être remettre un peu de peinture ou réparer, les lits sont assez dur, puis nous avons retrouvé des toiles d'araignées, puis dans la chambre il y avait beaucoup de couleurs ( verts, rose, rouge ) c'est pas très chaleureux.
💬 Très bien. Excellente cuisine et avoir un solide appétit pour manger tout ce qui est proposé. A déguster les gnocchis maison sans modération avec un service rapide et sympathique. 5 étoiles sans hésiter...
💬 Marino est devenu mon point de retraite de confiance depuis quelques mois ! J'expédie et récupère régulièrement et je peux garantir que tout est traité avec sérieux. Il propose également une grande variété de sandwichs et de bières :) Informé!
💬 Notre séjour ici était merveilleux. Les propriétaires sont des gens adorables qui ont fait tout leur possible pour aider (ils ont été très réactifs avant même notre arrivée). L'endroit est propre et dans un cadre tranquille. Vous avez cependant besoin d'une voiture pour vous y rendre. Les propriétaires peuvent même organiser des excursions comme des aventures en quad. Ils ont suggéré de belles forêts, des châteaux et des cascades à explorer à proximité ainsi que de très bons restaurants pour les repas du soir. Nous avons demandé un petit-déjeuner savoureux contrairement au petit-déjeuner italien traditionnel et ils nous ont préparé un délicieux repas. Nous reviendrons certainement si nous voyageons dans la région !
💬 je passais par hasard Super excellent service Félicitations !
💬 Très bon restaurant. Entrée avec 4 petits antipasti, plat principal et desserts avec 3 desserts différents (à compléter avec un café pour un café gourmand) pour le prix très correct de 16€. Plat principal pour 8 à 10€ en fonction. Plats de très bonne facture, présentation, quantité et goût. Accueil très gentil, patient et souriant avec le serveur qui parle anglais et la patronne qui parle français, anglais et... japonais et qui prend le temps de tout expliquer avec le sourire. Je recommande cette adresse.
💬 La chambre basique très agréable. Mais parfait pour des vacances sans budget. L'emplacement est parfait. Les dames à la réception sont très gentilles. Le petit déjeuner était très sucré, comme le petit-déjeuner italien. Le cappuccino était incroyable. Ce que je préférais, c'était l'art et la peinture. Cela rend ces lieux uniques. Plus d'informations en anglais si l'hôtel en a besoin. Ne manquez pas votre style unique. Je vous souhaite le meilleur. Bonjour de Pologne et d'Ukraine.