Les avis
💬
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour chez Annamaria. Hébergement exceptionnel, propre, spacieux, et l'accueil de Annamaria était fabuleux. Cadeaux offerts qui nous ont permis de découvrir la gastronomie locale. Très bonne situation pour visiter les Cinque Terre, nous recommandons vivement et rêvons d'y retourner.
💬 Boulangerie où ils préparent un délicieux pain qui dure des jours. Excellents prix et nombreuses variétés de farines et de formats. Fréquenté par les gens du quartier c'est toujours un plaisir d'aller discuter avec Marie Antoinette et Giovanni. Un sourire, 2 mots font toujours plaisir. Les pizzas et focaccias blanches sont excellentes... sans oublier les beignets au beurre et la tarte aux griottes. 💯💯💯🔝🔝🔝💪
💬 Le meilleur endroit pour se détendre et boire. Mocktail spécial de G.B - gin et basilic - TOP 👌🥰
💬 L'hôtel où nous avons séjourné nous a recommandé cet endroit pour ses pâtes faites maison et, selon les enfants, c'était le meilleur qu'ils aient essayé. Mais le menu ne propose que des plats de fruits de mer, ce qui ne convient pas à tout le monde. Renseignez-vous sur d'autres options. Le personnel ne connaît pas très bien l'anglais, mais est très utile. Nous avons recommandé d'avoir un vin moins cher que celui que nous avions choisi, et quelle recommandation ! Un rouge étonnant à seulement 16 €. Deux entrées, deux pâtes pour les enfants (servies bien avant les deux plats de fruits de mer pour les adultes), des accompagnements, un dessert et des boissons étaient tous très bons, mais pas bon marché. J'y retournerais.
💬 Buvette / Fastfoods
💬 Très bon spritz
💬 Nourriture incroyable! Je le recommande vivement ! Nous avons essayé les panzerotti, le poulet au romarin et les pâtes Assassina ! Il faut réserver une table avant car il y a trop de monde ! Nous l'avons aimé!
💬 Enrico ! Merci! C'est un super endroit avec une cuisine maison ! Chacun de vos souhaits sera résolu très rapidement ! Je recommande et je reviendrai certainement !
💬 Excellentes pizzas. Cuit parfaitement au four électrique. Pas très fine, avec une pâte légère et digeste, bien fourrée. Bon assortiment dans la liste de prix, très bonnes combinaisons d'ingrédients, prix modestes. Nous avons également apprécié la gentillesse. Endroit spartiate mais adapté aux plats à emporter. Sur la photo une "Paesana" et une "Silvia".