Les avis
Le 05/08/2023 à 13:33
Un mot… fantastique. Accueillant, très proche du centre, très bien entretenu. Le propriétaire fait la différence. Une personne exquise à tous points de vue.
Le 09/04/2023 à 06:26
A deux pas de la gare, facile d'accès. Un B&B agréable et propre avec une attention aux détails et le confort nécessaire. Le sympathique propriétaire, toujours disponible. Également très gentil en nous laissant trouver le petit-déjeuner derrière la porte (ce qui n'était pas nécessaire mais a été fait avec le cœur). Nous vous remercions pour votre hospitalité. Nous reviendrons certainement si nécessaire. Merci Mauro.
Le 12/02/2023 à 14:22
Merveilleuse expérience à renouveler absolument, b&b très proche de la gare et du centre, tout juste rénové, très propre et équipé de tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour, des serviettes au sèche-cheveux en passant par les nettoyants intimes (pour hommes et femmes !), mais certainement ce qui le rend spécial, c'est la propriétaire, très sympathique et extrêmement serviable, toujours prête à donner des conseils ou à discuter !
Le 31/12/2022 à 08:06
Excellent b&b, excellent propriétaire Filomena. La structure est très propre, bien rangée, bien entretenue, meublée avec goût et agrémentée de ravissantes décorations de Noël. Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous, nous et notre fille.
Le 27/08/2022 à 07:00
Excellent B&B, chambres meublées avec goût dans les moindres détails, propreté impeccable, petit déjeuner fabuleux. Filomena, la propriétaire affable et extrêmement serviable, vous fait toujours sentir comme chez vous ! Je l'ai essayé pour la première fois et j'y suis retourné le même été ! Je le recommande, en fait je le recommande vivement !
Le 07/08/2022 à 19:55
Séjour mémorable dans la structure de Mme Filomena. Emplacement stratégique très proche de la mer et au calme. Ameublement de bon goût, propreté maximale, ordre et hospitalité combinés à la gentillesse et à la courtoisie du propriétaire. A recommander car il le mérite vraiment !
Le 19/07/2022 à 07:11
Emplacement parfait pour rejoindre le centre à pied en quelques minutes. Belle chambre propre et accueillante. Qu'en est-il de la propriétaire... elle fait tout son possible pour ses invités, très préparée et sympathique.
Le 11/09/2021 à 12:17
Courtoisie et gentillesse. Hautement recommandé
Le 31/08/2021 à 07:48
A quelques centaines de mètres du centre historique de Termoli et des plages, accessibles à pied. Le quartier résidentiel est calme et il n'y a pas de chaos le soir. Les chambres sont situées dans un appartement situé dans un immeuble au premier étage. Nous avons séjourné dans la chambre double avec lits simples et salle de bain externe. La chambre a toujours été impeccable et les meubles sont neufs et de bon goût. La salle de bain privée extérieure ne crée aucun inconvénient, l'autre pièce de la structure en dispose en interne. La grande fenêtre donne sur le petit balcon, agréable le matin pour le petit déjeuner. Passons maintenant à la partie la plus importante, l'hôte. Filomena nous a accueillis avec une chaleur incroyable, nous nous sommes sentis chez nous ou peut-être même plus. Filomena se soucie beaucoup de la propreté et des réglementations anti-covid, vous trouverez une structure soignée dans les moindres détails. Je recommande fortement. Termoli est une charmante ville, la plage et le centre ne sont pas loin et le centre est toujours vivant. Plein de restaurants et de clubs mais sans le chaos d'une grande ville. Cela vaut la peine de venir au Molise, l'accueil du Molise est sans précédent. Chiara et Andréa.
Le 19/08/2021 à 19:24
Installation très propre, au centre de Termoli, la propriétaire Filomena nous a fait sentir comme chez nous. Hautement recommandé
Le 08/08/2021 à 09:11
Nous avons passé deux nuits dans cet établissement et nous avons passé un très bon moment. La propreté, le soin et la tranquillité le caractérisent. L'emplacement est très pratique pour aller au bord de la mer ou pour se promener dans les rues du centre. Disponibilité infinie de la part de Filomena, la propriétaire. L'hospitalité est un art, vous pouvez le trouver ici. Hautement recommandé.
Le 01/08/2021 à 06:20
Structure bien entretenue, super propre et proche du centre/vie nocturne de la splendide ville de Termoli. Filomena, l'hôte, est d'une grande gentillesse et très disponible pour prodiguer conseils et informations aux voyageurs. Nous reviendrons certainement. Hautement recommandé.
Le 04/07/2021 à 06:58
Excellent!!!!!
Le 16/10/2020 à 09:32
Hygiène et propreté totales.
Le 01/10/2020 à 22:46
MAGNIFIQUE B&B, SUPER PROPRE, BON PETIT DÉJEUNER ET LE PROPRIÉTAIRE EST ÉDUQUÉ, DOUX ET HOSPITALIER...J'ADORE, J'Y REVIENDRAI ET JE LE RECOMMANDE.
Le 05/09/2020 à 06:49
J'ai séjourné avec ma famille dans ce B&B où nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise dans l'atmosphère de la maison, accueillis par la très gentille dame Filomena. On reviendra certainement!!
Le 17/08/2020 à 20:26
Endroit incroyable. Récemment rénové, propre, bien rangé, bien organisé, dans un excellent emplacement, avec des prix équitables. Filomena, la propriétaire, est extrêmement serviable et gentille. Vraiment recommandé pour les séjours, notamment les séjours de courte et moyenne durée dans la ville de Termoli. Très stratégique pour le centre et pour le port pour aller aux îles Tremiti. Hautement recommandé.
Le 08/07/2020 à 15:49
Excellent accueil de Mme Filomena, belles chambres et surtout propres et soignées, recommandées aux mamans avec enfants
Le 28/05/2020 à 05:43
Accueillant, très propre, raffiné
Le 07/09/2019 à 04:38
Nous avons dormi la 1ère nuit. Emplacement merveilleux, chaque détail soigné. Filomena, une personne très gentille et serviable. Je vous conseille. Excellente position.
Le 23/07/2019 à 09:51
Un de mes amis et moi avons passé un week-end à Termoli. La propriété est très proche de la gare. En passant par le passage souterrain, vous arrivez au centre en quelques minutes. Le quartier est vraiment calme et reposant. Le be & be est magnifique et super propre. Le petit déjeuner est sublime et copieux, avec des gâteaux faits maison réalisés par l'hôtesse, Mme Filomena. Une hôtesse gentille et serviable (même trop haha) J'espère revenir le plus tôt possible.
💬 Le principe est simple: Chaque plat coûte 6€, vous prenez autant de plats que vous voulez. Tout est à base de poisson et fruit de mer et tout est excellent !
💬 Hôtel très bien situé, le personnel est vraiment sympa et réactif. Les chambres sont propres malgré la déco un peu vieillote. Je recommande
💬 Nous avons mangé une assiette de charcuterie accompagnée d'un excellent verre de vin rouge.. Je le recommande vivement !
💬 Un lieu qui, vu de la rue, ne fait pas honneur à l'intérieur, accueillant, soigné, avec une belle vue sur la villa municipale. Il y a des tables à l'extérieur. Le café est bon. Il y a un large choix de desserts... il y a même ceux de Poppella !! Excellent endroit pour une pause rafraîchissement.
💬 Dîner sur la terrasse de la rue. Belle assiette de charcuterie et ambiance sympa
💬 Très bel endroit surtout en sous sol et très.bon plat un bon.moment certain à passer
💬 Une Trattoria comme on les aime ! Une cuisine toscane de qualité et variée, un service au top avec des attentions tout au long de notre repas! Tout ça dans un cadre authentique et charmant! Aucun faux pas, c’est une adresse à ne pas manquer! Pour info, nous avions pris de la polenta frite avec des champignons Porcini, des beignets de fleurs de courgettes, des pâtes alla arabiatta et des pennes alle Chianthiana ! Et un tiramisu mémorable!
💬 L'endroit idéal pour commencer votre voyage. Lieu de rencontre local. C'était notre première nuit sur 30 en Europe. Nous avons séjourné dans un hôtel à proximité. La nourriture était fraîche, le vin était local, les prix étaient solides et ils étaient ouverts tard. Le propriétaire était extrêmement chaleureux et accueillant. Nous espérons y retourner la prochaine fois que nous serons en ville.
💬 Soirée organisée pour la fin de l'année scolaire. On s'assoit à 20 h 45, ils apportent les chips à 22 h 20, la pizza à 23 h 15. Entre autres, elle est arrivée avec de l'origan, de la Margherita à la mozzarella de bufflonne et au basilic, comme c'était indiqué sur le menu. (Je suis allergique à l'origan. Évidemment j'ai expressément communiqué que j'y suis allergique !) évidemment je ne l'ai pas refait vu le temps ! la morale ne passe pas s'il y a 2 tables de 20 personnes. Déçu, nous ne reviendrons plus
💬 Magnifique hôtel sur une colline, dans une maison du 15ième siècle rénovée avec beaucoup de goût et d'excellents matériaux. Accueil très chaleureux par Gildo, producteur de vins naturels exceptionnels dont nous avons pu goûter un verre lors de notre séjour d'une nuit - beaucoup trop court. Nous reviendrons!