Les avis
Le 08/06/2022 à 16:57
Excellents raviolis et personnel agréable et sympathique
Le 29/05/2022 à 19:01
Endroit particulier, très bons raviolis sur le pouce, j'espère qu'ils auront bientôt des places disponibles.
Le 18/05/2022 à 21:38
Le gars à la caisse est magnifique Les raviolis sont bons La musique est entraînante Que voulez-vous de plus? Il y a aussi des raviolis !
Le 09/03/2022 à 19:53
Excellente cuisine dans un coin de Pavie, pour ceux qui ont besoin d'un repas rapide mais de qualité à un prix accessible, ils doivent forcément passer par ici, d'excellents raviolis totalement artisanaux, mais surtout les différentes combinaisons sont excellentes. Je le recommande à tout le monde, vous ne le regretterez pas
Le 08/03/2022 à 14:22
Raviolis artisanaux et aussi originaux dans les saveurs et les assaisonnements. OUAH!
Le 04/03/2022 à 14:39
Raviolis fourrés et combinaisons surprenantes. Hautement recommandé!
Le 02/03/2022 à 13:01
Je l'ai découvert par hasard et maintenant je ne le lâche plus. Goûtez à gogo !!!
Le 28/02/2022 à 22:30
Excellent pour une pause déjeuner, un apéritif ou un dîner. Possibilité de plats à emporter ou de livraison à domicile. Les condiments pour raviolis sont créatifs et savoureux, le packaging à emporter est pratique. Des gérants exceptionnels !
Le 20/02/2022 à 09:48
Super endroit fréquenté par des gens aussi exquis que les raviolis qu'ils vendent. J'ai vraiment aimé celui avec les fanes de navets. Informé.
Le 20/02/2022 à 08:23
Excellents raviolis au goût surprenant. Informé
💬 Magnifique endroit! Vos yeux et vos papilles gustatives sont certainement des plus heureux à cet agritourismo. Le personnel en fait leur devoir d’assurer que votre voyage est impeccable!
💬 Petit antipasti avec nôtre commande super
💬 Croustillant
💬 Nous sommes restés du 20/08/23 au 26/08/23. Excellent emplacement à trois cents mètres de la mer, b&b très agréable et propre, chambres propres, spacieuses et calmes, propriétaires très gentils et attentifs à tous les besoins. Petit déjeuner avec desserts maison. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
💬 Un appartement décoré avec soin. On s’est tout de suite senti à l’aise. Il est au cœur de la zone piétonne avec pas mal de restaurants et boutiques à quelques pas. Si vous venez en voiture. L’hôte suggère un parking à 5mn à pied. Bref si on restait plus longtemps à Cagliari on serait restés bien plus longtemps dans cet appartement. Seul bémol : la vue du balcon n’a pas été exceptionnel pour notre part. La terrasse du voisin était assez mal entretenue.
💬 Petite pizzeria à emporter de quelques places assises, au centre d'Alzate. Excellentes pizzas et divers sandwichs et wraps avec Kebab, large choix de pizzas et un endroit extrêmement propre et bien rangé. Personnel très gentil, absolument recommandé!
💬 Endroit très cool, mon mari et moi avons visité le restaurant deux jours de suite. Nous avons pris plusieurs types de pâtes, des entrées, du vin, de l'Aperol et du café. Nous avons été ravis de tout ! La nourriture était délicieuse, les portions étaient grandes, le service était rapide et beau. Nous pensons que nous reviendrons ici pour essayer leurs pizzas ! Comme nous l'a dit le serveur, vous pouvez choisir n'importe quelle pizza avec différents types de pâte (ils en ont 4). Grâce au personnel, ils vous servent rapidement et ne vous font pas attendre.
💬 Joli restaurant, nappes blanches et sièges confortables. Le service est rapide et le serveur a été agréable. Venez ici, si vous voulez des grillades. On a mangé un plat mixte viande grillée. C’était bon! Aussi les patates su four sont pas mal. Salade mixte et le vin étaient aussi bon. Ravioli ont manqués le mascarpone ou autre sauce, mais aussi correctes. Prix pas trop cher. Je recommande.
💬 Nous ne sommes restés dans cet hôtel que quelques jours, mais suffisamment pour comprendre que même si l'hôtel est vieux, la propreté des chambres et de l'hôtel en général est louable. L'accueil avec tout le personnel disponible pour satisfaire le client au maximum de ses possibilités a également été très apprécié. Un applaudissement particulier au propriétaire, une très bonne personne.
💬 Très agréable, gentillesse top, accueil ,top, et piscine avec eau chaude, le bonheur.