Les avis
Le 25/09/2023 à 18:50
Peu de temps pour les besoins du client
Le 23/09/2023 à 14:11
Le propriétaire et les filles sont au top gentillesse et courtoisie et beaucoup de sourires nourriture excellente que demander de plus...
Le 30/08/2023 à 06:33
Super
Le 17/08/2023 à 08:01
Endroit hautement recommandé : emplacement idéal, personnel extrêmement serviable, excellent service !! A visiter au moins une fois... encore plus honnêtement 👍🏻
Le 13/06/2023 à 11:15
Personnel vraiment sympathique et rapide, j'y vais souvent pour l'apéritif et cela est toujours accompagné d'une assiette de pizza, charcuterie et accompagnements. Fortement recommandé, le prosecco est superbe !
Le 16/02/2023 à 16:21
Personnel professionnel et très sympathique.
Le 11/02/2023 à 11:07
Bravo excellent
Le 13/01/2023 à 18:48
Excellent endroit pour la vie nocturne de la ville et non seulement je l'aime
Le 30/09/2022 à 04:17
Tout va bien
Le 12/09/2022 à 06:11
BEL ENDROIT SE PRÊTE À TOUT COMPLIMENTS
Le 03/09/2022 à 19:21
Certainement une référence
Le 06/08/2022 à 17:49
Excellent lieu
Le 26/04/2022 à 21:57
Excellent accueil et convivialité, je reviendrai
Le 03/12/2021 à 01:47
Rencontre avec mon manx pour la première fois
Le 25/11/2021 à 10:22
Un bel endroit propre fréquenté par des gens sympas avec d'excellentes initiatives de divertissement
Le 24/10/2021 à 13:40
Le meilleur endroit à Calcinato.
Le 18/10/2021 à 20:29
Excellent endroit avec des cocktails à base d'Aloe vera, énergisants, très savoureux, aux différentes saveurs de Pêche, Miel, Akai, Ortie et Gingembre... ça vaut vraiment le coup d'y retourner....
Le 10/09/2021 à 20:06
Belle soirée en plein air avec du pain et des chips de Salamina et d'autres choses toutes très bonnes
Le 08/09/2021 à 00:40
Bon bar de village, bière à mon avis un peu délavée, je pense et j'espère que ce n'était que ce soir-là. Excellent service de la jeune fille, belle présence et excellente relation avec les clients.
Le 01/09/2021 à 21:12
Pub de village classique... heureusement qu'au moins un résiste...
Le 20/08/2021 à 15:25
Endroit bien établi, bons petits déjeuners et apéritifs. Le personnel est très amical.
Le 18/08/2021 à 04:39
Excellent service et bel environnement calme
Le 14/07/2021 à 16:58
Fantastique
Le 12/07/2021 à 11:52
Bar avec un bel emplacement, mignon et rénové, de grands parkings extérieurs, des boissons et cocktails fabuleux. RECOMMANDÉ!✌
Le 06/07/2021 à 18:07
Excellents petits déjeuners... Très bons et je recommande vivement les brioches aux amandes...
Le 04/06/2021 à 21:11
Tout beau et délicieux
Le 31/05/2021 à 20:14
Une bonne idée de combiner un apéritif avec un stand de hamburgers... malheureusement la bière était fade à mon avis et je ne l'ai pas beaucoup aimé car il y avait trop de monde qui fumait sous l'auvent où il y avait beaucoup de jeunes enfants ainsi que les mêmes adultes qui fument peuvent être ennuyeux
Le 11/05/2021 à 14:15
Je l'ai aimé
Le 12/01/2021 à 10:26
Super haut
Le 02/01/2021 à 15:24
Bravo à tous
Le 07/12/2020 à 14:34
Super donné !!!!
Le 27/10/2020 à 09:48
Toujours au top !
Le 07/10/2020 à 10:28
Très bien
Le 02/10/2020 à 17:26
Bons apéritifs avec des entrées
Le 19/06/2020 à 20:23
Tout simplement fantastique !!!
Le 28/01/2020 à 19:47
Parce que c'est le bar où je vais habituellement
Le 11/01/2020 à 23:35
Bel endroit et personnel sympathique.
Le 05/12/2019 à 19:08
Endroit confortable et ensoleillé
Le 13/11/2019 à 11:02
Optimal.
Le 03/11/2019 à 08:16
Fantastique, surtout le karaoké de Virgilio
Le 04/10/2019 à 14:12
quel bon apéritif
Le 24/08/2019 à 19:03
Ambiance fantastique. Bons cocktails et barmans très sympathiques. Ce soir-là il y avait un karaoké avec Virgilio, donc une soirée au top
Le 23/08/2019 à 13:27
D'accord
Le 02/07/2019 à 19:25
L'endroit est sympa, la fille qui y travaille est serviable, mais il manque le POS (ATM 🏧) et vous êtes légalement obligé de l'avoir et il n'y a rien, juste ça. Correction ils ont mis le post semble
Le 19/05/2019 à 03:17
Endroit sympa, excellente bière bien rédigée, service ponctuel, soirée sympa. Bien joué!
Le 16/05/2019 à 11:30
Un endroit calme pour prendre le petit déjeuner, l'attention et la courtoisie envers le client sont sans précédent. Les cappuccinos signature sont magnifiques. Possibilité d'acheter du pain frais tous les jours
Le 03/03/2019 à 09:54
Endroit confortable et très bien approvisionné, excellent pour tous les âges.
Le 05/01/2019 à 09:30
Je suis venu ici pour une petite pause en milieu de matinée pour ramasser de l'orge. Bel endroit, accueillant et propre. Possibilité d'acheter du pain frais, peut-être tous les jours. Bons prix. Visiter.
Le 04/01/2019 à 11:33
Endroit confortable et personnel sympathique
Le 30/12/2018 à 13:09
Super endroit avec des gens calmes et sympathiques
Le 03/12/2018 à 09:19
Excellents petits déjeuners Des gens rapides et sympathiques
Le 05/11/2018 à 11:41
Bar très confortable boissons excellentes bon karaoké tous les samedis
Le 08/10/2018 à 06:50
Endroit moyen, mais très bonne bière et servie avec diverses entrées. Un des rares endroits où la moyenne est encore de 0,5l et non de 0,4l. Prix normal, moyenne 4,50€
Le 02/10/2018 à 21:55
Impossible de ne pas noter ce bar 5, j'y ai planté mes racines... l'affection du lieu, des gens et la gentillesse des gérants... Grande Olmo...
Le 20/09/2018 à 19:32
Le meilleur endroit du coin, personnel au top, je recommande vivement :)
Le 02/09/2018 à 00:04
Bel endroit, gens sympas.
Le 31/05/2018 à 00:14
Excellent petit déjeuner
Le 16/05/2018 à 11:01
Bruschetta au sommet
Le 17/03/2018 à 22:32
Croissants fantastiques. Endroit propre et soigneusement entretenu, personnel sympathique et professionnel.
Le 10/03/2018 à 01:21
Roby pour le président
Le 02/03/2018 à 08:27
Soyez Olmo... une garantie !!
Le 27/02/2018 à 11:13
Très bien
Le 26/02/2018 à 18:30
Optimal
Le 14/02/2018 à 07:03
Les brioches à la pistache sont mes préférées, délicieuses 🤩🤪
Le 28/01/2018 à 01:14
Apéritif bien réalisé. Accompagné de nombreuses entrées. Bons prix.
Le 26/01/2018 à 17:54
Beaux barmans.😎
Le 26/01/2018 à 12:49
Bel endroit, petits déjeuners au top !
Le 24/01/2018 à 09:35
Des gens sympas, des barmen sympas, parfaits pour passer du temps à se détendre 👍
Le 28/12/2017 à 07:57
Géré par des enfants pour des enfants. Le soir surtout, il y a beaucoup de jeunes qui se retrouvent pour discuter et prendre un verre savoureux.
Le 27/08/2017 à 15:53
Excellents apéritifs et bon buffet
💬 Marco S. Nous sommes arrivés dans ce petit village de Sabina pour le toilettage du lagotto et grâce aux conseils du toiletteur nous sommes allés dans cette Osteria del Borgo. Que dire, une excellente expérience à tous égards. Très bien accueilli comme devraient le faire tous les restaurateurs. Disponibilité, service et surtout une cuisine avec d'excellentes matières premières, à commencer par l'excellent plateau de charcuterie et de fritures fraîchement préparées, de très bonnes entrées, pour finir avec du panettone artisanal, du pandoro et du nougat. La prochaine fois, nous essaierons certainement aussi les seconds plats car nous étions vraiment rassasiés. Je recommande à tout le monde de s'arrêter à cette Osteria del Borgo
💬 Délicieux!👌 Pâtes et produits de grande qualité, large gamme de pizzas et antipasti. Emplacement pratique et, très important, qu'il fonctionne toute l'année, contrairement à de nombreuses pizzerias et restaurants de ce quartier.
💬 Tout était super. C'est une jolie maison de campagne avec une vue imprenable. La maison était confortable pour 13 personnes (âgées de 5 à 53 ans, adolescents compris). La cuisine est très bien équipée. Nous avons pu manger à l'intérieur et à l'extérieur de la maison. La piscine est super. Nous avons eu quelques problèmes techniques (pas la faute du propriétaire) et ils ont tous été traités rapidement et efficacement. Bruno était charmant et décontracté. Il a une excellente équipe qui s'occupe très bien de la maison. Le prix est très bon pour une maison de campagne. Il y a peut-être peu d'améliorations qui pourraient être apportées, et oui, ce sont des fourmis et autres insectes (la maison est au milieu du champ), mais nous serions ravis d'y revenir. Nous avons passé de merveilleuses vacances. Merci!
💬 Très propre et arrangeant. Excellent pour les grandes fêtes
💬 Nous avons commandé ces 3 pizzas à emporter et comme le montrent les photos elles étaient vraiment pauvres en assaisonnement et également de mauvaise qualité. Le tout assaisonné de 3 supplì et 6 olives Ascoli clairement surgelées du supermarché. Pour la « modeste » somme de 36 € sans reçu. Plus jamais!!
💬 Emplacement idéal pour passer des vacances reposantes ou pour visiter confortablement les endroits les plus intéressants des Marches. Le B&B Carpe Diem se trouve à quelques centaines de mètres du centre historique, dans un quartier calme et sans transit, il est meublé avec goût et dispose d'un jardin très bien entretenu. Toutes les pièces : chambres, salon et salle de petit-déjeuner sont très accueillantes, confortables et lumineuses. L'ensemble de courtoisie est complet, la propreté est irréprochable et le petit déjeuner est excellent. La disponibilité, le professionnalisme et l'empathie du propriétaire ont mis le client à l'aise et ont rendu le séjour vraiment agréable. Excellent rapport qualité prix.En résumé, le B&B Carpe Diem est "un véritable caméo" en son genre.
💬 Très bon B&B, Antonio est très accueillant, a l'écoute et donne plein de conseils. L'établissement est très bien situé et calme. Nous y sommes allé deux années de suite et nous y retournerons
💬 Sara et le personnel sont bons et sympathiques, excellents pour le petit-déjeuner, l'apéritif et les soirées musicales d'été, que dire, je le recommande si vous souhaitez passer du temps en compagnie
💬 Belle plage, les services proposés sont très bien, le prix de location d'un parasol et deux chaises longues avec parking pour 30€, ce qui est normal pour cette plage, pour comparaison juste à côté le tarif est de 50€! Le restaurant associé au Lido propose des plats de qualité à un prix raisonnable, belles prestations bon accueil, parfait.
💬 Endroit propre et accueillant (même s'il est un peu dépouillé), personnel très gentil et attentionné et cuisine délicieuse. En tant que végétarien et amateur d'épices et de piquants j'ai beaucoup apprécié la variété de plats végétariens parmi lesquels choisir, ça n'arrive pas souvent ! J'ai particulièrement apprécié les rouleaux de printemps (spectaculaires) et le chili paneer (délicieux), même si j'ai aimé tout ce que j'ai goûté, y compris la glace à la mangue (vraiment bonne) ! Je reviendrai pour essayer d'autres spécialités ! À bientôt.