Les avis
Le 01/10/2023 à 15:15
C'était maintenant fermé mais la vue était magnifique
Le 14/09/2023 à 18:42
Un beau, petit et affectueux refuge de montagne. Le 14 septembre il se passe peu de choses. Nourriture fraîchement préparée. C'était vraiment délicieux, y compris le gâteau fait maison. La meilleure nourriture en vacances. Il est préférable de commencer par le Gampenpass. Ou allez au refuge via Laugensee. Un jeune couple sympa dirige la cabane.
Le 30/08/2023 à 17:55
Joli petit alpage avec une petite carte. Mais il devrait y en avoir pour tous les goûts. Superbe vue. Avec plaisir encore.
Le 18/08/2023 à 12:36
Très authentique…bonne nourriture et bon service!
Le 17/08/2023 à 06:49
Montez depuis le col de Gampen via le sentier 133 jusqu'à Laugensee, puis arrêtez-vous au refuge d'alpage. Magnifique vue sur les Dolomites.
Le 16/08/2023 à 21:49
C'est assez difficile d'y arriver, mais ça vaut le coup. Des desserts tout simplement fantastiques et un bon Zirmler. Je reviendrai certainement pour tester la cuisine !
Le 10/08/2023 à 17:30
Petite cabane avec une carte classique, traditionnelle et bien représentative. Les dumplings sont excellents, assez gros. Sélection de bières extensible. La partie avec les transats où l'on peut profiter de la vue est magnifique.
Le 06/08/2023 à 16:18
Le refuge n'est accessible qu'à pied par des sentiers de randonnée très raides, mais cela en vaut la peine. Au Tyrol du Sud, vous êtes habitué à une nourriture de très haute qualité dans les refuges, le Gfrillner Alm se situe plutôt dans le milieu inférieur, mais il est toujours savoureux. Nous avons peut-être passé une mauvaise journée, mais ce n'est pas très amusant d'entendre le personnel de cuisine se réprimander.
Le 29/07/2023 à 14:25
Très bel endroit, où l'on ne peut arriver qu'après une bonne promenade. Des hôtes extrêmement sympathiques. Plats locaux au menu.
Le 20/07/2023 à 04:36
Un endroit merveilleux 😍, des opérateurs alpins sympathiques - bonne bouffe !!👍👍👍👍👍
Le 16/07/2023 à 19:43
Trop cher!! C'est juste un chalet de montagne. Nous devons réduire un peu les exigences.
Le 01/07/2023 à 12:48
Plats bien présentés et copieux. Qualité moyenne. Prix de l'eau excessifs. Belle randonnée pour arriver depuis Passo Palade
Le 26/06/2023 à 07:22
Vraiment sympa et bon !! Bonne nourriture!
Le 24/06/2023 à 21:36
Magnifique vue panoramique.
Le 22/06/2023 à 08:35
On s'est rarement senti aussi mal accueilli en alpage !
Le 20/06/2023 à 09:32
J'avais commandé un macchiato et quand j'ai payé, je l'ai payé 2,50 (prix normal chez Nonstal 1,20 - 150) et quand j'ai demandé combien coûtait le macchiato, on m'a dit par la suite qu'il n'y avait pas de macchiato ici. (C'était aussi un café allemand plus petit, aucune trace du macchiato que nous avions commandé....). un jus d'herbes miniature (sirop plus petit qu'un petit verre de jus) avec macchiato 4,70 eu... A titre de comparaison, la semaine dernière dans le Val di Genova (au pied des plus grands glaciers d'Italie), un endroit magnifique avec d'immenses cascades et une vue sur les plus hautes montagnes, un bon macchiato, très bon, et un énorme demi-litre de jus de framboise avec du super -service convivial 3 eu... Il y a des prix d'alpage et de cabane corrects et scandaleux
Le 25/09/2022 à 05:52
Super sympa hittl !
Le 24/09/2022 à 09:26
Bonne nourriture. Très bons propriétaires. Adapté aux enfants. Non loin d'autres destinations telles que *LaugenSee/Kleine Laugenspitze*. Bravo à Hansp. :D
Le 23/08/2022 à 17:51
La Malga du passé. Excellente nourriture. Carte postale Ida
Le 15/08/2022 à 12:19
Cabane accueillante, gérants gentils et sympathiques, nourriture excellente (ils disaient qu'il en restait peu...) vue magnifique. Pouvez-vous en demander plus ? Informé!
Le 12/08/2022 à 14:58
Nous avons emprunté la route 10A, qui est vraiment raide 🥵 Nous avons été d'autant plus satisfaits du délicieux et copieux Kaiserschmarrn et du service amical. Ce n'est pas l'Alm le moins cher, mais il y en avait beaucoup dans l'assiette 😋 Ensuite, nous sommes allés au Großer Laugen 🥳
Le 28/07/2022 à 16:16
Petit alpage très confortable. Il y avait aussi de la bonne nourriture savoureuse et une bière fraîche - tout à fait suffisante et excellente.
Le 27/07/2022 à 19:00
Aujourd'hui, nous avons gravi l'ancienne montée 10a depuis la Gampenpassstraße (petit parking). Le premier tiers du parcours s'est bien passé, mais le reste est vraiment un défi. Malheureusement, lorsque nous sommes arrivés au sommet vers 16h30, il ne restait plus que de la nourriture froide, il y avait un grand plateau de fromages et du vin avec une belle conversation avec les locaux.
Le 12/07/2022 à 10:29
Les kasknedl sont uniques !
Le 27/04/2022 à 14:18
Belle balade mais la cabane était fermée (on le savait)
Le 15/09/2021 à 06:38
Super aumône..... Nourriture sympathique et super bonne
Le 11/09/2021 à 15:45
Après une ascension très fatigante mais magnifique, nous avons atteint le sommet plein d'impatience. Cependant, les aubergistes nous ont un peu ralentis. Même si nous étions les seuls invités pour le moment, on ne nous a proposé ni boissons ni nourriture. Nous avons dû d'abord poser la question. Les portions étaient assez grandes et bonnes aussi 😊
Le 29/08/2021 à 12:31
Alm ancien et original avec des détails soignés, très bonne nourriture à des prix raisonnables, superbe vue.
Le 23/07/2021 à 18:17
Parfait pour une courte pause - ou même plus longue.... 😍👌🏼
Le 12/07/2021 à 08:12
petite cabane avec vue magnifique. Très bon gâteau. Si on la prend depuis le petit parking juste avant le Passo Palade (sentier 10/a), la montée est ardue et parfois très raide. La montée depuis Passo Palade est plus « tranquille ».
Le 21/01/2021 à 16:45
Facilement accessible depuis le Gampen Pass 1 heure de marche Cabane pittoresque Également une destination populaire en hiver avec des skis ou des raquettes
Le 20/09/2020 à 14:55
Tout était super, nourriture et boissons, très bien situé, bon service, très sympathique et gentil
Le 09/09/2020 à 09:09
Petite carte mais très bonne nourriture
Le 20/08/2020 à 16:21
Super Alm familial. Ici, tout le monde aide ! Le petit garçon prend la commande, le frère aîné et la maman se mettent à cuisiner. Cappuccino à 2 euros... Ici, le monde tourne encore dans le bon sens. Tout simplement agréable et confortable. La montée, bien que pas facile, est également très prometteuse.
Le 08/08/2020 à 11:30
A une heure de marche du col de Palade....ça vaut le coup...on mange à 1838 mètres d'altitude.....avec une vue magnifique
Le 16/09/2019 à 12:08
Fantastique!! Un balcon de carte postale. Courtoisie et excellents plats fraîchement cuisinés. Terminez avec de la grappa de mélèze, spécialement pour Fräulein. Compliments.
Le 13/09/2019 à 00:25
Nourriture hors de prix, sinon arrêt agréable pour les randonneurs.
Le 10/08/2019 à 15:44
Après une excursion au lac Monte Luco nous sommes descendus dans cette Malga. Nous n'avons pris qu'une bière, nous n'avons rien mangé.
Le 23/06/2019 à 17:51
Superbe vue, solitude et nourriture des gîtes
Le 10/10/2018 à 11:47
Excellent accueil, endroit merveilleux et cuisine authentique. Félicitations, vous avez des managers
Le 12/09/2018 à 08:55
Endroit spectaculaire, nourriture délicieuse, gérants vraiment gentils
Le 01/09/2018 à 12:32
Bonne nourriture
Le 28/08/2018 à 17:33
Haut. Vue spectaculaire, produits fantastiques. Il faut essayer le jus d'ortie !!!
Le 17/08/2018 à 16:29
Bonne nourriture . Personnel sympathique. Belle vue
Le 07/08/2018 à 19:38
Prix raisonnables très sympathiques et nourriture délicieuse
Le 25/07/2018 à 09:46
Tenu par Wally et Markus, il propose d'excellents plats avec des portions généreuses. L’effort pour y arriver est ainsi largement compensé.
Le 17/07/2018 à 06:13
Petite cabane, toute la nourriture fraîchement préparée. De délicieux gâteaux.
Le 30/08/2017 à 06:06
Un parcours en légère montée, environ une heure de trajet mais l'effort paye, on se retrouve face à un environnement typiquement montagnard. On a tout de suite l'idée de chaleur et de convivialité et c'est exactement comme ça. Un sourire nous accueille, de la bonne nourriture et un lieu charmant et privé.
💬 Hotel de ville avec parking. Nous avons passé une nuit dans cet établissement. Les chambres sont propres et spacieuses. L'hôtel est calme. Le personnel est agréable. Pour le petit déjeuner celui-ci est correct. Vous pouvez y aller sans hésitations.
💬 Je ne le recommande pas, le personnel est tellement impoli que cela frise la perfection de l'imperfection. La caissière du bureau de tabac se démarque avant tout
💬 Un lieu calme avec du personnel sympathique et très serviable
💬 Serveuse pas aimable du tout 20 minutes pour avoir une bière je lui demande la douche elle me saute dessus pour me faire payer 3€ de suite alors que je lui ai donner la clé du camion. Et côté restaurant pas ouf non plus 19,50 pour une assiette de pâtes et une pizza 4 fromages et 1 verre d'eau. Il y a pire mais il y a beaucoup mieux
💬 Bar très sympa, où l'on peut également déjeuner. Excellents apéritifs, avec des entrées savoureuses (ils m'ont apporté des gnocchis frits avec du fromage et de la charcuterie) ; Si vous le souhaitez, vous pouvez également disposer d'une riche planche à découper supplémentaire, en payant un peu plus. Le personnel est extrêmement gentil. Il convient de mentionner une bonne variété de vins. Informé.
💬 Excellent restaurant, les plats de fruits de mer sont très savoureux
💬 Cette revue fait référence à diverses visites dans cette boulangerie, avant et après la pandémie. De passage à Marina di Carrara, on s'arrête souvent en début de soirée dans cette boulangerie, pour manger sa pizza, peut-être assis aux (rares) tables à l'extérieur du restaurant. La pizza est très bonne, très "mozzarella" et de bonne qualité, on l'aime beaucoup surtout quand on veut faire un dîner informel. La tarte et autres types de focaccia que j'ai eu l'occasion de déguster au fil du temps sont également bonnes. Les prix sont moyens, je le recommande,
💬 Produits frais et d'excellente qualité. Personnel très sympathique et prêt à répondre à tous les besoins du client.
💬 Accueil chaleureux. Petit déjeuner copieux. Bel agencement confortable de la chambre et de la salle d'eau. Une prestation très soignée.
💬 Super endroit où séjourner ! J'ai séjourné ici lors d'une randonnée sur la Magna Via Francigena. C'est abordable, propre, le propriétaire est très serviable et sympathique (il parle aussi un excellent anglais). La famille gère une pizzeria de l'autre côté de la rue, qui est également fortement recommandée et pratique.