Les avis
Le 01/10/2023 à 15:15
C'était maintenant fermé mais la vue était magnifique
Le 14/09/2023 à 18:42
Un beau, petit et affectueux refuge de montagne. Le 14 septembre il se passe peu de choses. Nourriture fraîchement préparée. C'était vraiment délicieux, y compris le gâteau fait maison. La meilleure nourriture en vacances. Il est préférable de commencer par le Gampenpass. Ou allez au refuge via Laugensee. Un jeune couple sympa dirige la cabane.
Le 30/08/2023 à 17:55
Joli petit alpage avec une petite carte. Mais il devrait y en avoir pour tous les goûts. Superbe vue. Avec plaisir encore.
Le 18/08/2023 à 12:36
Très authentique…bonne nourriture et bon service!
Le 17/08/2023 à 06:49
Montez depuis le col de Gampen via le sentier 133 jusqu'à Laugensee, puis arrêtez-vous au refuge d'alpage. Magnifique vue sur les Dolomites.
Le 16/08/2023 à 21:49
C'est assez difficile d'y arriver, mais ça vaut le coup. Des desserts tout simplement fantastiques et un bon Zirmler. Je reviendrai certainement pour tester la cuisine !
Le 10/08/2023 à 17:30
Petite cabane avec une carte classique, traditionnelle et bien représentative. Les dumplings sont excellents, assez gros. Sélection de bières extensible. La partie avec les transats où l'on peut profiter de la vue est magnifique.
Le 06/08/2023 à 16:18
Le refuge n'est accessible qu'à pied par des sentiers de randonnée très raides, mais cela en vaut la peine. Au Tyrol du Sud, vous êtes habitué à une nourriture de très haute qualité dans les refuges, le Gfrillner Alm se situe plutôt dans le milieu inférieur, mais il est toujours savoureux. Nous avons peut-être passé une mauvaise journée, mais ce n'est pas très amusant d'entendre le personnel de cuisine se réprimander.
Le 29/07/2023 à 14:25
Très bel endroit, où l'on ne peut arriver qu'après une bonne promenade. Des hôtes extrêmement sympathiques. Plats locaux au menu.
Le 20/07/2023 à 04:36
Un endroit merveilleux 😍, des opérateurs alpins sympathiques - bonne bouffe !!👍👍👍👍👍
Le 16/07/2023 à 19:43
Trop cher!! C'est juste un chalet de montagne. Nous devons réduire un peu les exigences.
Le 01/07/2023 à 12:48
Plats bien présentés et copieux. Qualité moyenne. Prix de l'eau excessifs. Belle randonnée pour arriver depuis Passo Palade
Le 26/06/2023 à 07:22
Vraiment sympa et bon !! Bonne nourriture!
Le 24/06/2023 à 21:36
Magnifique vue panoramique.
Le 22/06/2023 à 08:35
On s'est rarement senti aussi mal accueilli en alpage !
Le 20/06/2023 à 09:32
J'avais commandé un macchiato et quand j'ai payé, je l'ai payé 2,50 (prix normal chez Nonstal 1,20 - 150) et quand j'ai demandé combien coûtait le macchiato, on m'a dit par la suite qu'il n'y avait pas de macchiato ici. (C'était aussi un café allemand plus petit, aucune trace du macchiato que nous avions commandé....). un jus d'herbes miniature (sirop plus petit qu'un petit verre de jus) avec macchiato 4,70 eu... A titre de comparaison, la semaine dernière dans le Val di Genova (au pied des plus grands glaciers d'Italie), un endroit magnifique avec d'immenses cascades et une vue sur les plus hautes montagnes, un bon macchiato, très bon, et un énorme demi-litre de jus de framboise avec du super -service convivial 3 eu... Il y a des prix d'alpage et de cabane corrects et scandaleux
Le 25/09/2022 à 05:52
Super sympa hittl !
Le 24/09/2022 à 09:26
Bonne nourriture. Très bons propriétaires. Adapté aux enfants. Non loin d'autres destinations telles que *LaugenSee/Kleine Laugenspitze*. Bravo à Hansp. :D
Le 23/08/2022 à 17:51
La Malga du passé. Excellente nourriture. Carte postale Ida
Le 15/08/2022 à 12:19
Cabane accueillante, gérants gentils et sympathiques, nourriture excellente (ils disaient qu'il en restait peu...) vue magnifique. Pouvez-vous en demander plus ? Informé!
Le 12/08/2022 à 14:58
Nous avons emprunté la route 10A, qui est vraiment raide 🥵 Nous avons été d'autant plus satisfaits du délicieux et copieux Kaiserschmarrn et du service amical. Ce n'est pas l'Alm le moins cher, mais il y en avait beaucoup dans l'assiette 😋 Ensuite, nous sommes allés au Großer Laugen 🥳
Le 28/07/2022 à 16:16
Petit alpage très confortable. Il y avait aussi de la bonne nourriture savoureuse et une bière fraîche - tout à fait suffisante et excellente.
Le 27/07/2022 à 19:00
Aujourd'hui, nous avons gravi l'ancienne montée 10a depuis la Gampenpassstraße (petit parking). Le premier tiers du parcours s'est bien passé, mais le reste est vraiment un défi. Malheureusement, lorsque nous sommes arrivés au sommet vers 16h30, il ne restait plus que de la nourriture froide, il y avait un grand plateau de fromages et du vin avec une belle conversation avec les locaux.
Le 12/07/2022 à 10:29
Les kasknedl sont uniques !
Le 27/04/2022 à 14:18
Belle balade mais la cabane était fermée (on le savait)
Le 15/09/2021 à 06:38
Super aumône..... Nourriture sympathique et super bonne
Le 11/09/2021 à 15:45
Après une ascension très fatigante mais magnifique, nous avons atteint le sommet plein d'impatience. Cependant, les aubergistes nous ont un peu ralentis. Même si nous étions les seuls invités pour le moment, on ne nous a proposé ni boissons ni nourriture. Nous avons dû d'abord poser la question. Les portions étaient assez grandes et bonnes aussi 😊
Le 29/08/2021 à 12:31
Alm ancien et original avec des détails soignés, très bonne nourriture à des prix raisonnables, superbe vue.
Le 23/07/2021 à 18:17
Parfait pour une courte pause - ou même plus longue.... 😍👌🏼
Le 12/07/2021 à 08:12
petite cabane avec vue magnifique. Très bon gâteau. Si on la prend depuis le petit parking juste avant le Passo Palade (sentier 10/a), la montée est ardue et parfois très raide. La montée depuis Passo Palade est plus « tranquille ».
Le 21/01/2021 à 16:45
Facilement accessible depuis le Gampen Pass 1 heure de marche Cabane pittoresque Également une destination populaire en hiver avec des skis ou des raquettes
Le 20/09/2020 à 14:55
Tout était super, nourriture et boissons, très bien situé, bon service, très sympathique et gentil
Le 09/09/2020 à 09:09
Petite carte mais très bonne nourriture
Le 20/08/2020 à 16:21
Super Alm familial. Ici, tout le monde aide ! Le petit garçon prend la commande, le frère aîné et la maman se mettent à cuisiner. Cappuccino à 2 euros... Ici, le monde tourne encore dans le bon sens. Tout simplement agréable et confortable. La montée, bien que pas facile, est également très prometteuse.
Le 08/08/2020 à 11:30
A une heure de marche du col de Palade....ça vaut le coup...on mange à 1838 mètres d'altitude.....avec une vue magnifique
Le 16/09/2019 à 12:08
Fantastique!! Un balcon de carte postale. Courtoisie et excellents plats fraîchement cuisinés. Terminez avec de la grappa de mélèze, spécialement pour Fräulein. Compliments.
Le 13/09/2019 à 00:25
Nourriture hors de prix, sinon arrêt agréable pour les randonneurs.
Le 10/08/2019 à 15:44
Après une excursion au lac Monte Luco nous sommes descendus dans cette Malga. Nous n'avons pris qu'une bière, nous n'avons rien mangé.
Le 23/06/2019 à 17:51
Superbe vue, solitude et nourriture des gîtes
Le 10/10/2018 à 11:47
Excellent accueil, endroit merveilleux et cuisine authentique. Félicitations, vous avez des managers
Le 12/09/2018 à 08:55
Endroit spectaculaire, nourriture délicieuse, gérants vraiment gentils
Le 01/09/2018 à 12:32
Bonne nourriture
Le 28/08/2018 à 17:33
Haut. Vue spectaculaire, produits fantastiques. Il faut essayer le jus d'ortie !!!
Le 17/08/2018 à 16:29
Bonne nourriture . Personnel sympathique. Belle vue
Le 07/08/2018 à 19:38
Prix raisonnables très sympathiques et nourriture délicieuse
Le 25/07/2018 à 09:46
Tenu par Wally et Markus, il propose d'excellents plats avec des portions généreuses. L’effort pour y arriver est ainsi largement compensé.
Le 17/07/2018 à 06:13
Petite cabane, toute la nourriture fraîchement préparée. De délicieux gâteaux.
Le 30/08/2017 à 06:06
Un parcours en légère montée, environ une heure de trajet mais l'effort paye, on se retrouve face à un environnement typiquement montagnard. On a tout de suite l'idée de chaleur et de convivialité et c'est exactement comme ça. Un sourire nous accueille, de la bonne nourriture et un lieu charmant et privé.
💬 Un personnel très amical et serviable. L'atmosphère est détendue et chaleureuse. La nourriture est très savoureuse, servie chaude et fraîche. Les prix sont raisonnables.
💬 Très bel endroit, très gentil mais chambre manquant. Edit : Je suis désolé pour la réponse agressive de la propriété. J'avais donné 4 étoiles, je ne pense pas qu'une telle réponse soit appropriée. Evidemment il y en avait trop, un seul suffisait. Dans tous les cas, j'essaierai de satisfaire la curiosité de la propriété en ajoutant qu'avoir une douche « hydromassante » ne suffit pas pour la rendre utilisable, confortable ou adéquate. La douche mise à disposition permet de bien comprendre le problème de la claustrophobie. Minuscule, vous avez du mal à vous laver, il faut l'ouvrir au bout de quelques minutes car il n'y a pas d'air. De plus, les meubles anciens conviennent s’ils sont en bon état. Par contre, si je mets une robe à l'intérieur et que le lendemain ça sent le vieux bois, ce n'est pas bon. Mauvais petit déjeuner. Malgré ce qui est décrit ci-dessus, j'ai donné 4 étoiles car j'ai trouvé le personnel très courtois (à l'exception de ceux qui ont répondu à cet avis), et le lieu (extérieur) très agréable et bien entretenu. C'est dommage pour ceux qui ont répondu à cet avis de manière aussi inappropriée, en abaissant l'avis à 1 étoile.
💬 Pour 26 euros a 2 nous avons très bien mangé tout compris, j'y retournerai
💬 Excellente pizzeria à emporter (avec également possibilité de s'attabler si besoin). Excellentes grandes pizzas, service toujours rapide et sympathique. Des prix honnêtes. Fortement recommandé.
💬 Le Gasthaus Hochmuth offre une vue imprenable sur Merano et les montagnes environnantes. Pour nous, venant des plaines suédoises, seule la vue nous a occupés un jour ou deux ! Notre chambre était propre et bien rangée, le personnel très serviable et sympathique et la nourriture était délicieuse de manière simple (pas négative !). Le village de Tirolo est facilement accessible en cinq minutes via le funiculaire. Hautement recommandé.
💬 Nous sommes ici en ce moment et nous ne pourrions être plus heureux. Une oasis absolue dans la ville fabuleuse mais animée de Palerme. Notre chambre (11) est à la fois confortable et belle. Le petit déjeuner est excellent, sous forme de buffet de fruits, de salades, de viandes et de fromages, servi dans une belle salle par un personnel amical et attentionné. Nous apprécions particulièrement la grande terrasse ensoleillée avec des chaises longues confortables et de superbes vues. Le directeur de l'hôtel s'est excusé car il y avait des travaux de construction dans une propriété voisine qui créaient du bruit sur la terrasse, mais honnêtement, cela ne nous a pas du tout affecté et je pense que si vous choisissez de rester dans une ville, vous devez vous attendre à un certain niveau de bruit. bruit extérieur. C'était gentil de sa part de s'en soucier, donc nous apprécions le service. Nous n'hésiterons pas à réserver à nouveau si nous revenons à Palerme et en fait, cet hôtel est peut-être la raison même de notre retour !
💬 La nourriture n'est pas si mauvaise. C'est un sandwich typique. Beaucoup de choix et économique. Place où ils ont des tables à l'intérieur et à l'extérieur.
💬 AUCUN COMMENTAIRE! 😕
💬 40 minutes pour deux cafés et avoir demandé pour être servi après 25 minutes d'attente... Sinon jeux pour les enfants relève un peu la côte
💬 Un petit endroit qu’on ne remarquerait même pas mais wow, la nourriture est GOOOOOOD ! 😍😍😍 Honnêtement, leur pizza romaine (très plate) est superbe, le mardi et le vendredi, ils reçoivent des fruits de mer frais et c'est tout simplement incroyable. Il y a une touche de Sicile et une touche de Rome. C’est gagné et c’est rapidement devenu notre restaurant local préféré. Ils auront peut-être besoin d'améliorer leur carte des vins d'après le peu que j'ai vu, mais sinon, tout simplement le meilleur de la région de Tomba di Nerone ! Bravo les ragazzi !