Les avis
💬 la glace rien na dire excellent mais la boule et petite par raport au autre
💬 J'ai choisi cet endroit en fonction des critiques et elles sont parfaites. Le meilleur dîner italien que j'ai jamais eu. De l'entrée au deuxième plat et au dessert, tout était incroyable
💬 Très bonne ambiance dans le resto! J'ai mangé au comptoir, les 2 personnes sont trop sympa! Le patron est très drôle ! 😂 après une très longue matinée de visite j'avais besoin de cette pizza! Je recommande 100%!
💬 Nous avons adoré ce restaurant. Nous ne savions pas quoi manger. Du coup nous avons fait un Meli mélo. Moules , Pâtes , Vitello Tonnato et Pizzas : tout était excellent. En dessert semi freddo et tiramisu : aussi excellents ! Nous revenons ce soir tester la.suite de la carte !
💬 Super!
💬 N'1
💬 Barbara est une sécurité. Les années passées à Girasole furent des années paisibles et heureuses.
💬 Très bonne glace, j'ai adoré le granité aux amandes, c'était délicieux, endroit propre et bien rangé, personnel gentil et sympathique, prix plus que corrects
💬 Très bon et propre
💬 Bon et en toute simplicité. Un midi début juillet étions les seuls à y déjeuner.