Restaurant 🇮🇹

Mustafà Avis

📌 Via Romi, 48, 73030 Vignacastrisi - Italie

4.7 / 5

💬 86 Avis

Avis sur Mustafà à Vignacastrisi

Les avis

Les dernier avis sur Mustafà à Vignacastrisi

Ramona.u

Le 05/05/2024 à 14:26

5 / 5

Tout va bien, personnel au top

Ilaria.o

Le 30/09/2023 à 07:51

5 / 5

Restaurant familial typique. Je recommande d'opter pour des plats traditionnels car tout est vraiment excellent et copieux. Service aimable et attentionné. Prix ​​absolument honnête. Pour revenir et revenir !

Paolo.a

Le 11/09/2023 à 18:40

5 / 5

Vous mangez divinement...

Francesco.t

Le 09/09/2023 à 17:34

5 / 5

Ce n'est pas l'été si je ne visite pas Mustafà... un cadre paisible... la nourriture est toujours excellente... le personnel est sympathique et gentil... que demander de plus... à la prochaine année...

Photo n°1 de l'avis de Francesco.t fait le 09/09/2023 à 17:34 sur le  Mustafà à Vignacastrisi
Photo n°2 de l'avis de Francesco.t fait le 09/09/2023 à 17:34 sur le  Mustafà à Vignacastrisi
Photo n°3 de l'avis de Francesco.t fait le 09/09/2023 à 17:34 sur le  Mustafà à Vignacastrisi
Photo n°4 de l'avis de Francesco.t fait le 09/09/2023 à 17:34 sur le  Mustafà à Vignacastrisi
Photo n°5 de l'avis de Francesco.t fait le 09/09/2023 à 17:34 sur le  Mustafà à Vignacastrisi
Photo n°6 de l'avis de Francesco.t fait le 09/09/2023 à 17:34 sur le  Mustafà à Vignacastrisi
Photo n°7 de l'avis de Francesco.t fait le 09/09/2023 à 17:34 sur le  Mustafà à Vignacastrisi
Photo n°8 de l'avis de Francesco.t fait le 09/09/2023 à 17:34 sur le  Mustafà à Vignacastrisi
Davide.i

Le 30/08/2023 à 06:08

4 / 5

Bonne nourriture, prix corrects.

donatella.a

Le 27/08/2023 à 16:28

5 / 5

Vraiment une belle découverte, ce restaurant, très sympathique, cuisine délicieuse, super accueil, aussi bien avec nous qu'avec Pepito notre perroquet

diego.a

Le 19/08/2023 à 12:20

5 / 5

Excellent accueil, cuisine délicieuse, service excellent et rapide, j'y retournerai certainement.

paolo.c

Le 14/08/2023 à 20:38

5 / 5

Excellent tout, félicitations

Giuseppe.s

Le 05/08/2023 à 21:01

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Bien!! Personnel sympathique et accueillant.

Julian.i

Le 04/08/2023 à 16:52

5 / 5

Un restaurant vraiment charmant avec un personnel attentionné, de la bonne nourriture et des prix raisonnables. Nous avons eu une bavette aux moules et au poulpe, toutes deux préparées avec une touche d'épices étonnamment. Le vin blanc maison frizzante à 7 € le litre était également délicieux !

Pierpaolo.r

Le 24/07/2023 à 13:21

5 / 5

Des gens polis et gentils, une excellente cuisine locale. Cuit à la perfection. Belle soirée. Je vais certainement revenir. Merci

Lorenzo.a

Le 17/07/2023 à 19:25

5 / 5

Nous avons passé 2 nuits de suite ! Personnel sympathique et courtois et cuisine maison d'excellente qualité, je le recommande à tout le monde.

Vincenzo.e

Le 03/07/2023 à 12:41

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, excellentes matières premières utilisées, nombreux produits zéro km, entreprise familiale

Adriano.i

Le 25/06/2023 à 19:13

5 / 5

Nous avons passé un excellent repas de l'entrée au plat principal dans un environnement coloré, propre et convivial. je reviendrai dès que possible

Sandra.a

Le 25/06/2023 à 18:38

5 / 5

Environnement très accueillant et propre, personnel sympathique et professionnel, nourriture excellente. A revenir et fortement recommandé.

Daniele.a

Le 21/06/2023 à 07:44

3 / 5

Endroit pour passer une soirée tranquille...

Photo n°1 de l'avis de Daniele.a fait le 21/06/2023 à 07:44 sur le  Mustafà à Vignacastrisi
Photo n°2 de l'avis de Daniele.a fait le 21/06/2023 à 07:44 sur le  Mustafà à Vignacastrisi
Photo n°3 de l'avis de Daniele.a fait le 21/06/2023 à 07:44 sur le  Mustafà à Vignacastrisi
Photo n°4 de l'avis de Daniele.a fait le 21/06/2023 à 07:44 sur le  Mustafà à Vignacastrisi
Photo n°5 de l'avis de Daniele.a fait le 21/06/2023 à 07:44 sur le  Mustafà à Vignacastrisi
Photo n°6 de l'avis de Daniele.a fait le 21/06/2023 à 07:44 sur le  Mustafà à Vignacastrisi
Photo n°7 de l'avis de Daniele.a fait le 21/06/2023 à 07:44 sur le  Mustafà à Vignacastrisi
Photo n°8 de l'avis de Daniele.a fait le 21/06/2023 à 07:44 sur le  Mustafà à Vignacastrisi
Photo n°9 de l'avis de Daniele.a fait le 21/06/2023 à 07:44 sur le  Mustafà à Vignacastrisi
Stefano.a

Le 06/05/2023 à 20:45

4 / 5

Environnement agréable et soigné. La cuisine locale est de bonne qualité et les produits utilisés semblent d'excellente qualité. Seul le nom peut tromper Mustafà, ce n'est pas un caractère arabe mais c'est la traduction des Pouilles de maintenant je le fais (je pense).

Antonino.a

Le 23/03/2023 à 21:39

5 / 5

Convivialité et service maximum.

Raffaele.i

Le 15/09/2022 à 17:20

5 / 5

L'un de ces endroits où l'on se sent immédiatement chez soi, mérite d'être mentionné est la FABULEUSE pieuvre !!

Emilie.a

Le 15/09/2022 à 06:16

5 / 5

Très belle découverte Typique italien Très bonne cuisine copieuse et goûteuse en toute simplicité Une déco vivante ( des chats viendront vous voir mais cela n'est pas gênant pour dîner au calme)

massimo.a

Le 09/09/2022 à 13:39

5 / 5

Je me suis arrêté aujourd'hui pour déjeuner avec la famille. Même s'il était déjà 14h, excellent service, filles très gentilles, bonne nourriture. J'ai finalement mangé du Salentino. Merci.

Giancky.

Le 01/09/2022 à 22:23

4 / 5

Excellents plats savoureux à essayer

Paolo.i

Le 30/08/2022 à 20:19

5 / 5

Endroit calme à l'écart de la vie nocturne du quartier, excellente cuisine traditionnelle préparée par Lorenzo (le propriétaire), personnel sympathique et gentil. Les prix sont également excellents

Gualtiero.a

Le 27/08/2022 à 08:59

5 / 5

Si vous voulez connaître la cuisine typique, je dirais que c'est l'endroit idéal. La qualité de la nourriture est excellente : 0 km et du poisson vraiment frais. Personnel et service exquis, il faut absolument essayer l'aubergine et la courgette parmigiana 😋😋😋.

Fabio.r

Le 24/08/2022 à 21:39

4 / 5

Nous avons beaucoup aimé, les plats typiques du Salento sont bien représentés, les orecchiette aux fanes de navets, le poulpe et le poisson grillé sont excellents.

umair.a

Le 20/08/2022 à 21:11

5 / 5

Propriétaires excellents et très sympathiques nous avons très bien mangé

Maïte.a

Le 08/07/2022 à 12:42

4 / 5

Bon et en toute simplicité. Un midi début juillet étions les seuls à y déjeuner.

Photo n°1 de l'avis de Maïte.a fait le 08/07/2022 à 12:42 sur le  Mustafà à Vignacastrisi
Photo n°2 de l'avis de Maïte.a fait le 08/07/2022 à 12:42 sur le  Mustafà à Vignacastrisi
Claudio.

Le 04/07/2022 à 20:43

4 / 5

Restaurant familial proposant des plats typiques de Lecce. Excellentes orecchiette et poulpe sur crème de pois chiches, prix corrects.

Giampaolo.a

Le 04/07/2022 à 17:25

5 / 5

Nous avons passé un excellent dîner ! Recommandé

Ale.e

Le 03/07/2022 à 22:32

5 / 5

excellente qualité, prix, service amical et excellent

Eva.h

Le 02/06/2022 à 20:18

5 / 5

Nous y sommes allés deux fois ! Les linguine alle scampi étaient incroyables et le personnel était super sympa

Photo n°1 de l'avis de Eva.h fait le 02/06/2022 à 20:18 sur le  Mustafà à Vignacastrisi
Sandra.e

Le 24/04/2022 à 18:55

5 / 5

Encore une petite découverte positive. Excellente cuisine et personnel sympathique et gentil.. comme à la maison !! nous avons eu un apéritif, des linguine aux langoustines et une tranche de viande.. le tout super excellent et frais... merci et nous reviendrons c'est sûr PS. J'oubliais...les bitters de fenouil maison...divin !!!

Paolo.n

Le 16/09/2021 à 19:47

5 / 5

Restaurant à l'allure agréable et vaguement maghrébine avec un espace extérieur couvert très agréable et agréablement frais le soir. Tu manges très bien !! Les premiers plats sont vraiment bons, aussi bien ceux avec du poisson que ceux avec des oreilles, tandis que les seconds plats sont également très savoureux et copieux. Le personnel est sympathique, sympathique et très accueillant

Tiziana.e

Le 16/09/2021 à 15:32

5 / 5

J'y retourne de temps en temps... la nourriture est divine et le personnel est toujours courtois et serviable ! C'est mon plat préféré, le poisson grillé ☺

Photo n°1 de l'avis de Tiziana.e fait le 16/09/2021 à 15:32 sur le  Mustafà à Vignacastrisi
Lorenzo.i

Le 11/09/2021 à 20:18

5 / 5

Excellent accueil, plats délicieux et abondants. Environnement propre et spacieux. Excellente qualité. Excellent rapport qualité/prix.

Pasquale.t

Le 11/09/2021 à 06:47

1 / 5

Le menu proposé est absolument médiocre et complètement différent de celui visible sur internet Les prix sont décidément élevés par rapport aux plats servis

Tiziana.o

Le 02/09/2021 à 12:57

3 / 5

Bons plats typiques du coin, prix moyen, gentillesse et amabilité des gérants

gianmarco.o

Le 01/09/2021 à 20:38

5 / 5

Excellent accueil, malgré que notre chiot doré soit un peu agité, tout le monde était très gentil, nourriture excellente et prix vraiment honnêtes. Super recommandé....

Anna.a

Le 23/08/2021 à 13:07

4 / 5

Agréable découverte ! Courtoisie et bonne nourriture! Nous suggestons!

Clelia.u

Le 21/08/2021 à 15:11

4 / 5

C'est un bon endroit, ambiance familiale, personnel sympathique. Dîner de poisson excellent et copieux. Des prix adéquats

Mauro.a

Le 16/08/2021 à 13:53

5 / 5

De l'entrée au dessert tout était délicieux, un service excellent, des gens gentils et sympathiques !

emanuele.e

Le 15/08/2021 à 12:02

5 / 5

Excellente cuisine du Salento, environnement raffiné, intime et accueillant, prix et qualité équitables

Annalisa.r

Le 11/08/2021 à 20:47

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant.... Nous avons passé un excellent repas

Achille.a

Le 05/08/2021 à 14:31

5 / 5

Excellent dîner, bel endroit, excellent service

Erikiana.i

Le 07/07/2021 à 12:10

5 / 5

Les plats sont bons, les gars qui y travaillent sont courtois et gentils, top !

Photo n°1 de l'avis de Erikiana.i fait le 07/07/2021 à 12:10 sur le  Mustafà à Vignacastrisi
Photo n°2 de l'avis de Erikiana.i fait le 07/07/2021 à 12:10 sur le  Mustafà à Vignacastrisi
Photo n°3 de l'avis de Erikiana.i fait le 07/07/2021 à 12:10 sur le  Mustafà à Vignacastrisi
Giuseppina.o

Le 20/10/2020 à 17:37

5 / 5

La nourriture est très bonne, je le recommande

Daniela.i

Le 06/09/2020 à 19:22

5 / 5

Endroit très relaxant et très bonne nourriture, félicitations !!!! Je le recommande fortement

Massimo.a

Le 22/08/2020 à 20:08

5 / 5

Une vraie cuisine locale. Ambiance chaleureuse et service sympathique. Des portions généreuses et des prix plus que corrects. Fortement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Massimo.a fait le 22/08/2020 à 20:08 sur le  Mustafà à Vignacastrisi
Rosaria.a

Le 19/08/2020 à 13:18

5 / 5

Rencontré par hasard... revenu pour le plaisir... environnement accueillant... personnel serviable et à l'écoute du client... nourriture excellente et abondante... nous vous recommandons d'y aller si vous êtes à proximité... Le groupe de Naples

Michele.a

Le 18/08/2020 à 05:46

5 / 5

Merveilleux dîner. Matières premières de qualité. Bonne soirée. Merci.

Niccolò.a

Le 08/08/2020 à 19:37

5 / 5

Très bonne cuisine voire très bonne service excellent mais attention il faut réserver à l'avance car c'est toujours complet mais les horaires sont proportionnés à la qualité.

Photo n°1 de l'avis de Niccolò.a fait le 08/08/2020 à 19:37 sur le  Mustafà à Vignacastrisi
Silvia.a

Le 05/08/2020 à 05:31

5 / 5

Ce restaurant familial est délicieux...des plats de qualité, des prix en adéquation avec un personnel attentionné et sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Silvia.a fait le 05/08/2020 à 05:31 sur le  Mustafà à Vignacastrisi
Photo n°2 de l'avis de Silvia.a fait le 05/08/2020 à 05:31 sur le  Mustafà à Vignacastrisi
Photo n°3 de l'avis de Silvia.a fait le 05/08/2020 à 05:31 sur le  Mustafà à Vignacastrisi
Photo n°4 de l'avis de Silvia.a fait le 05/08/2020 à 05:31 sur le  Mustafà à Vignacastrisi
Photo n°5 de l'avis de Silvia.a fait le 05/08/2020 à 05:31 sur le  Mustafà à Vignacastrisi
Photo n°6 de l'avis de Silvia.a fait le 05/08/2020 à 05:31 sur le  Mustafà à Vignacastrisi
Photo n°7 de l'avis de Silvia.a fait le 05/08/2020 à 05:31 sur le  Mustafà à Vignacastrisi
Luciano.q

Le 30/07/2020 à 12:13

5 / 5

Petit restaurant sympa tenu par des gens très sympas et très bonne cuisine, nous y retournerons certainement

Giuseppe.a

Le 29/07/2020 à 21:48

2 / 5

Rien d'exceptionnel. Prix ​​moyen élevé

Ugo.o

Le 22/07/2020 à 11:17

5 / 5

Toujours génial............ Antonella Lorenzo et Toto........ Des plats toujours meilleurs HAUTEMENT RECOMMANDÉ.........

Nicolas.

Le 10/07/2020 à 20:25

5 / 5

Arrêté pour une suggestion et revenu par choix. Nous avons magnifiquement mangé, le personnel était gentil et courtois au maximum. Rendre

Lucia.o

Le 10/07/2020 à 20:20

5 / 5

Fantastique. Restaurant familial. Excellente nourriture cuisinée magnifiquement. Poisson très frais. Arrivé par hasard et revenu par choix. Absolument recommandé.

Fausta..

Le 26/09/2019 à 20:44

5 / 5

Cuisine locale typique exquise, gentillesse et convivialité au top... nous avons passé un très bon moment

  • 🏪 Ittiturismo all'Amo (168 Avis)

  • 💬 Dîner pour 2 le samedi soir, sur réservation à l'avance. Peu de places assises et donc réservation conseillée. Le poisson, frais et proposé avec des idées apparemment simples mais originales et intéressantes. Ici nous vous proposons frisceù de merlu au citron vert, tagliolini à la sériole et potiron, risotto aux crevettes roses agrumes et pistaches hachées, bonite à la crème de coco salée, tremaglio frit (le chef m'a nettoyé le poisson... merci !) Salades et enfin tiramisu . Service sympathique et accueillant. La cuisine...très bonne ! Il manquait une petite touche de chaleur (peut-être une bougie pour la table ?....) et puis... j'ai eu un peu froid !


  • 🏪 Autstanding - La sosta inclusiva (37 Avis)

  • 💬 Café et brioche fourrés au Nutella, mais aussi avec confitures diverses, personnel aimable qui nous a expliqué l'objectif de ce rafraîchissement particulier, belle initiative ! Nous reviendrons pour essayer la pizza Je le recommande @MaryPoppinsHouse 🙋


  • 🏪 Milano Kebap House (364 Avis)

  • 💬 Kebab classique. Vous pouvez manger sur place ou à emporter. Chambre avec une capacité raisonnable et un personnel sympathique. La pizza n'est pas mauvaise et le kebab non plus. Je dois toujours demander moins de viande car ils ont tendance à en mettre trop. Menu Kebab avec pizza et boisson environ 8€ Mise à jour : légère hausse des prix mais ils ont augmenté partout. Même courtoisie, disponibilité et abondance de garnitures.


  • 🏪 Granozero (727 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant nous y avons très bien mangé, les plats étaient assez copieux, le risotto était excellent ! Le personnel était très gentil ils ont été arrangeant car ne mangeant pas de porc toutes les entrées en contenait ils nous ont mis une assiette de charcuterie sans porc :) Un très bon rapport qualité prix !


  • 🏪 La Borgheria - Ristorante e Caffetteria (37 Avis)

  • 💬 Un rapport qualité-prix imbattable. Les plats son très bon et le service nikel


  • 🏪 Gerry Hotel (124 Avis)

  • 💬 Je suis resté 4 nuits et j'ai passé un très bon moment. Changement quotidien des serviettes (maintenant même les hôtels 5 étoiles ne les changent pas quotidiennement). Chambres impeccables, matelas assez dur. Salle de bain spacieuse et propre. Si je dois vraiment faire un constat, le réfrigérateur est juste bruyant. Le rapport qualité/prix est très élevé. Salutations au propriétaire toujours gentil.


  • 🏪 Baraonda Ristorante&Lounge Bar (514 Avis)

  • 💬 À peu près le seul endroit ouvert à Selinute en janvier, mais Dieu merci. Service incroyable. Excellente cuisine locale et faite maison. Et une ambiance comme celle de ta grand-mère à Noël. Quel bel endroit pour déjeuner ou dîner, une expérience réelle et accueillante. Vous pouvez manger à l'intérieur, en bord de mer.


  • 🏪 Bed and Breakfast Casa Mariangi (121 Avis)

  • 💬 Belle expérience chez Casa Maria Angi, chambre très spacieuse et calme, avec petit déjeuner fait maison délicieux et pris sur la terrasse avec la vue et le soleil 🌞


  • 🏪 Osteria Il Viandante (77 Avis)

  • 💬 Nous étions seuls au restaurant lorsque nous avons dîné. L'hôte était vraiment sympathique. L'entrée était vraiment sympa avec les différentes sortes de fromage pecorino avec le miel et les oignons caramélisés. Les pâtes étaient vraiment fraîches et de bon goût. Je recommande vivement de s'arrêter ici!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Desco dei Fieschi (956 Avis)

  • 💬 Restaurant situé une petite place pleine de charme à Lavagna. Accueil sympathique mais service un peu lent. Nous avons pris un risotto de fruit de mer, le poisson du jour (loup de mer entier) et les calamars frits. Le poisson parfait et la cuisson idéale, le risotto bon mais le riz un peu trop ferme à mon goût. Les calamars fruits très bons. Nous y avons passé un bon moment. Je recommande ce restaurant.