Pizzas à emporter 🇮🇹

La Pizzetta Avis

📌 Via Bastioni Maggiori, 9A, 39042 Brixen - Italie

4.5 / 5

💬 180 Avis

Avis sur La Pizzetta à Brixen

Les avis

Les dernier avis sur La Pizzetta à Brixen

Snowloaf.

Le 14/05/2024 à 20:41

5 / 5

Pizza pas chère très savoureuse

Eugen.e

Le 07/05/2024 à 14:24

5 / 5

Délicieuses pizzas (tranches) à emporter ou à manger sur place, prix très correct et personnel sympathique

Maher.l

Le 04/05/2024 à 12:27

5 / 5

La pizza margherita est très bonne je la recommande.

Giorgi.r

Le 30/12/2023 à 12:46

5 / 5

Les meilleures pizzas en Italie que j'ai jamais goûtées jusqu'à présent, merci !

Jaa.i

Le 22/11/2023 à 15:53

5 / 5

Méga pizza et bonne bière, les deux combinées valent 5 étoiles

Hans.u

Le 08/10/2023 à 10:02

5 / 5

Haut

Sandra.i

Le 06/10/2023 à 12:15

5 / 5

Nous avons rarement mangé une pizza aussi délicieuse. Vous pouvez les commander pièce par pièce ou dans leur ensemble. Nous avions vraiment envie de manger à nouveau de la pizza avant de rentrer à la maison et nous n'avons pas été déçus, la pizza était super savoureuse.

Francesco.a

Le 04/10/2023 à 19:47

5 / 5

Un endroit vraiment agréable et adapté au centre de Bressanone. La pizza pour une collation rapide est plus que bonne.

Alex.

Le 22/09/2023 à 14:29

5 / 5

Pizza très savoureuse. Seules les pièces sont servies.

Giulia.i

Le 07/09/2023 à 13:37

5 / 5

Local au centre de la ville, il a peu de choix de plats, je le recommande exclusivement à ceux qui veulent manger une pizza ou un des desserts exposés (comme sur la photo)

T.J..

Le 01/09/2023 à 11:33

5 / 5

Pizza délicieuse et pas chère. La pizza est meilleure lorsqu'elle sort directement du four, parfois elle est déjà précuite et peut avoir besoin d'être réchauffée. Le rapport qualité-prix est excellent.

Blondynka.

Le 25/08/2023 à 07:52

5 / 5

Très bonne pizza et bière, je la recommande 🤩🤩🤩

Gian.a

Le 11/08/2023 à 03:56

4 / 5

Les meilleurs cocktails à Brixen.

giulio.a

Le 06/08/2023 à 08:20

5 / 5

Le pizzaiolo est un phénomène !

Sil.o

Le 04/08/2023 à 11:36

1 / 5

Pizzaiolo très antipathique. Après avoir commandé, il nous a fait attendre 40 minutes pour ensuite nous dire qu'il n'avait pas le temps de préparer notre maxi pizza.

Henrik.i

Le 14/07/2023 à 16:14

4 / 5

Belles pizzas, un peu d'attente, mais bon goût simple et croûtes fines classiques. C'était un groupe de 20 personnes qui, après une randonnée, devaient déjeuner tardivement à 16 heures de l'après-midi. Espace un peu restreint, mais cela a fonctionné et le personnel était accueillant et sympathique.

noah.a

Le 07/07/2023 à 10:10

5 / 5

Meilleure pizza à Brixen pour seulement 3 euros

Gebhard.o

Le 03/07/2023 à 23:21

5 / 5

Bon et pas cher

Michael.i

Le 03/07/2023 à 16:33

5 / 5

Délicieuse pizza. Si vous souhaitez vous asseoir plus confortablement, vous pouvez également commander une pizza ici, dans le café d'en face. Essayons la prochaine fois !

Thom.h

Le 30/06/2023 à 10:43

5 / 5

Très bel emplacement.

Luke.o

Le 28/06/2023 à 14:58

4 / 5

De délicieuses tranches de pizza à des prix équitables et un service amical.

Mandy.e

Le 23/06/2023 à 13:20

5 / 5

Très bonne pizza.

Manuela.e

Le 21/06/2023 à 13:11

5 / 5

Haut. Délicieuse collation pizza. Très sympathique 👍

Sarah.

Le 07/05/2023 à 13:13

5 / 5

Parfait pour une petite collation entre les deux ! La pizza était chaude et savoureuse, un excellent rapport qualité/prix !

Roland.i

Le 20/03/2023 à 16:11

5 / 5

Joli bar confortable à Brixen pour manger aussi. Il y avait toujours des collations avec le Spritz Aperol.

Clementina.l

Le 05/03/2023 à 15:38

5 / 5

Optimal

Raoul..

Le 07/02/2023 à 17:59

5 / 5

Simple mais pittoresque. Le vin était excellent et l'hôte vous met tout simplement de bonne humeur ! Si vous souhaitez manger pas cher mais bien, vous êtes ici entre de bonnes mains, même si c'est en self-service.

Michael.t

Le 10/12/2022 à 21:21

5 / 5

Excellente pizza et personnel super sympathique (pas très courant dans le Haut Adige), excellent rapport qualité/prix (part de 3 €). Coin salon simple mais confortable. Informé!

Emilia.t

Le 09/12/2022 à 19:23

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Lorenzo.o

Le 21/11/2022 à 05:48

5 / 5

J'y suis récemment revenu après y être allé pendant des années pendant les vacances d'été. Pizza toujours excellente, fine, moelleuse et savoureuse. De nombreuses saveurs disponibles. Essayer.

Gerald.e

Le 23/10/2022 à 18:10

5 / 5

Restaurant super sympa au milieu de Brixen. Excellents vins et accompagnement délicat sous forme de finger food

Evelyn.h

Le 07/09/2022 à 16:11

5 / 5

Agréable et confortable pour s'asseoir dehors - de fines coupes glacées, un très bon service.

Georg.i

Le 26/08/2022 à 15:48

5 / 5

Personnel sympathique, bonne offre

Pavel.o

Le 23/08/2022 à 11:28

5 / 5

Bel endroit pour acheter des pizzas? par tranches. Le chef est un gars cool qui aime son travail. La pizza était délicieuse. J'ai pris 2 tranches et 1 boisson et j'ai payé 7,8 €. Très agréable!!

Jürgen.i

Le 12/08/2022 à 16:48

5 / 5

Grande qualité... à des prix acceptables... et un service rapide.

Benjamin.o

Le 11/08/2022 à 08:04

4 / 5

Part de pizza 3 euros. A un très bon goût. C'est juste un snack et non un restaurant.

Martin..

Le 04/08/2022 à 09:31

5 / 5

L'une des meilleures pizzas de Brixen est proposée ici depuis des années. A hauteur des yeux avec Trametsch ou Grissino. Un de mes premiers arrêts quand je viens à Brixen. Merci Walter !!!

Martha.u

Le 04/08/2022 à 08:40

4 / 5

Très bien

YVES.

Le 02/08/2022 à 16:51

5 / 5

Très savoureux comme une pizza 🍕 🍕 🍕 devrait l'être

Fabian.

Le 22/07/2022 à 06:25

5 / 5

De délicieuses tranches de pizza à déguster entre les repas. Le personnel était très sympathique et les tranches de pizza étaient constamment fraîchement préparées. Places assises agréables devant le restaurant.

Ben.e

Le 28/05/2022 à 12:53

4 / 5

Bel endroit génial

Stefano.o

Le 17/04/2022 à 15:39

4 / 5

Bonne

Nikolina.i

Le 11/03/2022 à 22:20

5 / 5

Faire le ménage. Hygiène parfaite 🏆

Wolfgang.e

Le 19/02/2022 à 14:27

4 / 5

Super poisson et super pizza service parfait 😋🥂

Lassie.

Le 12/02/2022 à 20:22

5 / 5

Délicieux!

Mein.e

Le 06/02/2022 à 07:01

5 / 5

Parfait pour une tranche ou deux de pizza.

Techno.o

Le 04/02/2022 à 12:49

5 / 5

Vraiment une super pizza. Pas cher, bonne portion.🍕😋

agnes.b

Le 03/12/2021 à 21:51

5 / 5

DANS la décennie de Brixen, vous serez expulsés sans masque !

Sarah.e

Le 09/11/2021 à 09:05

5 / 5

Bon service.

PaMi.�

Le 08/09/2021 à 16:01

5 / 5

Pizza super fraîche, croustillante, bien garnie ! Qualité constante depuis des années, excellent rapport qualité/prix !!

Andreas.o

Le 08/08/2021 à 08:34

3 / 5

Endroit accueillant pour une pizza en tranches, sièges intérieurs et extérieurs

Fabio.e

Le 03/08/2021 à 06:47

1 / 5

Pas très gentil avec les Italiens

Lukas.c

Le 14/07/2021 à 15:50

5 / 5

Délicieux! Je reviendrai la prochaine fois que je serai à Brixen - j'ai faim d'une pizza

Roland.n

Le 18/12/2020 à 11:44

4 / 5

Je ne connais pas l'entreprise.

E..o

Le 30/09/2020 à 10:59

1 / 5

« Entrée uniquement avec un masque » - 50 % des personnes sont au comptoir pour commander sans masque et sans distanciation. Les vendeurs ne le signalent pas aux invités (mais ils ont aussi le masque suspendu sous le nez). La fête Corona peut commencer.

Sebastian.u

Le 01/09/2020 à 15:18

5 / 5

Pizza très savoureuse. Chaque fois que vous visitez Brixen, vous mangez une pizza ici.

Frozdbyte.

Le 14/01/2020 à 15:15

4 / 5

Délicieuse pizza🍕 à bons prix💰. Cependant, un peu cher si vous en achetez beaucoup💸

M-A.

Le 14/11/2019 à 19:57

4 / 5

Pizza délicieuse. Snack entre les deux. Les prix sont tout à fait corrects.

Alessandra.l

Le 13/08/2019 à 12:58

4 / 5

Très bonnes pizzas !

Andredeor.

Le 30/07/2019 à 09:20

5 / 5

Très bonne pizza et dans un endroit parfait

Martin.a

Le 16/07/2019 à 12:42

5 / 5

Délicieux!

ANTONIA.A

Le 12/07/2019 à 13:24

1 / 5

Pas de très bonne pizza. Prix ​​exorbitant

Yaseen.h

Le 08/06/2019 à 11:03

5 / 5

Très bien

Mirjam.r

Le 01/06/2019 à 15:07

5 / 5

Super pizza

Max.a

Le 26/04/2019 à 08:54

4 / 5

Grands plats et pizzas italiens

Sean.

Le 20/04/2019 à 21:01

5 / 5

Meilleure pizza à la tranche à Brixen! Toujours frais avec des ingrédients de qualité. Les prix sont raisonnables. Le personnel est sympathique, idéal pour les familles avec enfants.

Sonja.c

Le 13/04/2019 à 18:16

5 / 5

Très bonne pizza

Bacher.d

Le 30/03/2019 à 07:39

4 / 5

C'est un peu loin de la gare routière, mais le personnel est toujours très gentil et poli. Il y a toujours un grand choix de pizzas et de boissons.

Louis_45.

Le 21/03/2019 à 14:25

5 / 5

Délicieuse pizza pour seulement 1,5 €

Fadil.u

Le 07/03/2019 à 06:43

4 / 5

Délicieux :-)

Andy.g

Le 03/03/2019 à 15:41

3 / 5

Oui, si tu as faim, tu seras pauvre

Friedel.i

Le 25/02/2019 à 20:15

5 / 5

Toujours bon

Claudio.u

Le 25/02/2019 à 16:18

5 / 5

Excellente pizza à la tranche

Corrado.t

Le 04/01/2019 à 12:15

5 / 5

Excellentes pizzas de tous types, pâte bien cuite, parfumée et garnitures excellentes. Rapport qualité-prix élevé, à deux pas du centre, idéal pour un déjeuner rapide mais avec une salle également à l'intérieur du restaurant Bravo à la direction

Giuseppe.a

Le 02/01/2019 à 09:28

3 / 5

Bien

MARTINA.a

Le 12/12/2018 à 04:21

5 / 5

Super pizza ! Personnel sympathique!

Bernadette.a

Le 26/11/2018 à 19:11

5 / 5

Très bien

Matthias.b

Le 23/11/2018 à 22:09

5 / 5

Très bien

Maria.n

Le 09/11/2018 à 14:13

5 / 5

Je viens souvent avec mes petits-enfants, excellentes pizzas et service sympathique

Udo.i

Le 22/07/2018 à 12:30

5 / 5

Très bonne pizza, très grande et très conviviale

Jenni.h

Le 20/07/2018 à 14:42

5 / 5

Très bonne pizza. Grand et super pour le prix ! Ça vaut vraiment le coup.

john.m

Le 18/07/2018 à 11:48

5 / 5

Bonne pizza fine à petit prix

glm.

Le 09/04/2018 à 20:08

4 / 5

Excellente idée pour une bouchée rapide

Reifer.a

Le 03/11/2017 à 15:07

5 / 5

Tout simplement génial.

MARTIN.O

Le 04/10/2016 à 19:47

5 / 5

la meilleure pizza à la tranche à Bressanone

Christoph.e

Le 08/12/2015 à 18:07

5 / 5

Des tranches de pizza bon marché et de très bon goût.

  • 🏪 Hard Buz Rock (1068 Avis)

  • 💬 Lieu au top et service sympathique


  • 🏪 Ca’ Alimurgia (19 Avis)

  • 💬 Très agréable, raffiné et propre. Le propriétaire, une personne très polie et gentille, est toujours prêt à accueillir et à satisfaire les besoins des clients. Petit déjeuner italien copieux, avec un excellent gâteau fait maison. Hautement recommandé!


  • 🏪 Villa La Castagnola (12 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux court séjour, la propriétaire et son fils étaient extrêmement gentils et arrangeants. La villa elle-même est magnifique et il y a une excellente pizzeria juste à côté. Dans l’ensemble, c’est une très bonne expérience.


  • 🏪 Sushi Daily Torino Rosselli (8 Avis)

  • 💬 SUSHI QUOTIDIEN C'est l'un des points de vente de sushis à emporter à l'intérieur du supermarché Carrefour, quand nous l'avons vu, nous étions un peu sceptiques quant à l'opportunité de les acheter ou non, tant pour le prix que pour la qualité, alors nous avons décidé de l'essayer et ça s'est très bien passé ! Nous avons pris un plateau de 54 pièces : Sakura Party (photo ci-jointe) pour 39,95€ et je dois avouer que nous étions vraiment complets ! Cependant, les rouleaux étaient plus gros que les rouleaux japonais habituels et la qualité du produit était vraiment bonne ! Vous pouvez obtenir gratuitement des baguettes en bois, des sachets de soja, du wasabi et du gingembre, évidemment on ne peut pas faire grand chose avec un sachet de soja, il faut en prendre au moins 3 ! Pour le reste, une belle expérience, vous faites du shopping et vous emportez aussi quelques sushis pour manger confortablement à la maison ! Informé!


  • 🏪 Ristorante Domingo (475 Avis)

  • 💬 J'ai mangé pour le déjeuner, les prix dans la structure standard ont un peu besoin d'être modernisés mais la qualité de la nourriture propre est bonne, les prix sont dans la norme 14 euros le premier plat, le deuxième plat, le café et l'eau avaient d'excellentes lasagnes cuites au four, mais le rôti de veau avec des haricots verts en accompagnement était un peu caoutchouteux service très rapide félicitations ! Je recommande ce restaurant pour déjeuner ou dîner 😃


  • 🏪 Bicigrill Novaledo (356 Avis)

  • 💬 Parfait pour les cyclos au bord de la piste cyclable


  • 🏪 Pizzeria Antonio Sorbillo (505 Avis)

  • 💬 De délicieuses pizzas ! Un service rapide et efficace. Parfait pour découvrir les pizzas de Naples. Possible de prendre des pizzas à emporter.


  • 🏪 "La Bella Napoli" trattoria braciglianese (247 Avis)

  • 💬 Une fausse « fête des cerisiers en fleurs » nous a attirés dans un lieu que, malgré avoir parcouru la moitié de l'Europe et les trois quarts de l'Italie, je ne connaissais pas. Ça valait la peine. Un endroit agréable parsemé de splendides cerisiers en fleurs et la découverte de cette trattoria au nom plutôt atypique étant donné que nous sommes dans la province de Salerne et la passion pas grande que les Salernes ont pour Naples, mais qui s'est avérée être une surprise inattendue. Nourriture d'excellente qualité, si je veux, le seul commentaire que je ferais concerne les desserts qui ne sont pas faits maison, à un prix résolument honnête. Une mention spéciale à M. Roberto qui s'est avéré être un excellent hôte en mettant les invités à l'aise et... que puis-je dire ? Je reviendrai certainement pour tester d'autres spécialités de la maison. Pour mémoire, j'ai eu les bougies au ragù de chèvre et les côtelettes de chèvre. Très remarquable !


  • 🏪 wild o’williams (518 Avis)

  • 💬 Cabane magnifiquement située avec des options de restauration vraiment imaginatives. C'est quelque chose de différent et c'est aussi bien préparé. Ce qui était mieux à mon avis, c'est l'ambiance. Bon, la cabane est très grande mais l'intérieur a le charme d'une station service d'autoroute. La terrasse est très agréable avec une superbe vue. Le personnel est très gentil et rapide à servir. Wifi gratuit.


  • 🏪 Hotel La Perla (184 Avis)

  • 💬 L’hôtel est bien situé et la chambre, même si elle est vieillotte est très correcte. Ménage OK. Personnel OK. Le gros point noir est le bruit. Ma chambre à 10m du train est un enfer. 2 nuits sans dormir... Sans oublier des bruits de tuyauterie incroyables quand mon voisin utilise la chasse d’eau ou les containers à poubelles vidés à 5h. Le container pour le verre dans lequel une personne déverse entre minuit et une heure des quantités de bouteilles. INFERNAL ! Je pense qu'une chambre côté mer est plus silencieuse...