📌 Via Vittorio Emanuele, 39, 80073 Capri - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 06/10/2023 à 09:11
Nous avons pris un délicieux repas ici et le service était incomparable. Nous ne nous sommes jamais sentis pressés et avons énormément apprécié notre expérience !
Le 01/10/2023 à 08:33
Menu de petit-déjeuner « excellent aux œufs » ! Service et ambiance 5 étoiles. Fortement recommandé 👌
Le 29/09/2023 à 13:12
Nous avons pris le menu dégustation. L’expérience était plus qu’incroyable. La nourriture avait le goût du paradis. Les portions étaient généreuses et plus que suffisantes.
Le 21/08/2023 à 14:06
endroit incroyable, nourriture et service. je recommande à tous ceux qui sont à Capri de venir 👍🏻
Le 20/08/2023 à 20:06
Bonne nourriture, excellent personnel!
💬 La place du Palazzo Santacroce Altieri du XVIe siècle est très belle et évocatrice, le bar, bien que relativement propre, est plutôt modeste et offre un assortiment médiocre.
💬 Immense pizzeria à Padoue. Vous occupez la table en prenant un cube avec un chiffre. Payez en bas à la caisse, pas au serveur. La pizza est très savoureuse.
💬 Super sympa pas cher authentique familial
💬 Boulangerie bien achalandée, prix corrects, le personnel est très gentil
💬 Très bon restaurant. Entrée avec 4 petits antipasti, plat principal et desserts avec 3 desserts différents (à compléter avec un café pour un café gourmand) pour le prix très correct de 16€. Plat principal pour 8 à 10€ en fonction. Plats de très bonne facture, présentation, quantité et goût. Accueil très gentil, patient et souriant avec le serveur qui parle anglais et la patronne qui parle français, anglais et... japonais et qui prend le temps de tout expliquer avec le sourire. Je recommande cette adresse.
💬 Superbe hôtel, chambre propre spacieuse et confortable, personnel au top, emplacement idéal. Petit bémol : les jus de fruit du petit déjeuner un peu chimique. Sinon tout était parfait.
💬 Super endroit avec une nourriture incroyablement bonne et un très bon service, définitivement recommandé si vous venez à Erchie !
💬 Belles vues. Avec visite si à proximité
💬 Un endroit merveilleux : propre, élégant et très convivial. Bon emplacement entre la gare et le centre ville. Le petit déjeuner était excellent : tout ce dont vous avez besoin. Diego et Lucia étaient des hôtes exceptionnels et on nous a donné un ascenseur gratuit jusqu'à la gare à la fin de notre voyage. Très fortement recommandé!
💬 Bel appartement non indépendant mais il manque certaines choses.