📌 Via Vittorio Emanuele, 39, 80073 Capri - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 06/10/2023 à 09:11
Nous avons pris un délicieux repas ici et le service était incomparable. Nous ne nous sommes jamais sentis pressés et avons énormément apprécié notre expérience !
Le 01/10/2023 à 08:33
Menu de petit-déjeuner « excellent aux œufs » ! Service et ambiance 5 étoiles. Fortement recommandé 👌
Le 29/09/2023 à 13:12
Nous avons pris le menu dégustation. L’expérience était plus qu’incroyable. La nourriture avait le goût du paradis. Les portions étaient généreuses et plus que suffisantes.
Le 21/08/2023 à 14:06
endroit incroyable, nourriture et service. je recommande à tous ceux qui sont à Capri de venir 👍🏻
Le 20/08/2023 à 20:06
Bonne nourriture, excellent personnel!
💬 Serveurs très sympathiques, très bon accueil, endroit agréable, hyper bonnes pizzas, très bien
💬 Bel endroit pour faire du shopping ou déjeuner directement. Bon choix de plats préparés au jour le jour et excellent choix de vins. Ambiance familiale
💬 Toujours un superbe endroit pour manger des arrosticini ..les meilleurs pour moi pour le moment ..un incontournable restaurant ça c est certain !
💬
💬 Café très accueillant, convivial, récemment décoré avec style, avec un menu pour le déjeuner et d'excellents desserts. Service très sympathique, qui parle également anglais. Non loin du centre, dans une petite rue transversale, face à la boucherie. Je le recommande fortement!
💬 Pizzeria de quartier très particulière Où la qualité règne en maître, elle n'a changé de direction que récemment et tente de se faire remarquer par la qualité de son produit. Pâte très légère et très bonne qualité des ingrédients. Pizza Stella très pleine avec des saucisses et du brocoli très savoureux. La pizza frite régnait en maître avec son goût vraiment irrésistible. Vraiment un excellent rapport qualité prix pour être dans le quartier de la plaine. En espérant qu'il puisse avoir une plus grande croissance dans le domaine social
💬 Des gnocchis fantastiques ! J'ai eu les gnocchis avec une sorte de sauce tomate et c'était incroyable. Certainement l'un des meilleurs restaurants italiens que j'ai essayé. Le tiramisu et l'aperol spriz étaient également super !
💬 Une très belle selection de fromages, charcuteries, vins et spécialités italiennes. On peut déguster sur place, sur une terrasse joliment aménagée. Les propriétaires sont vraiment charmants. Mérite le détour
💬 Des gens vraiment sympathiques et gentils, disponibles pour des explications sur la région et les plus beaux itinéraires. Prix avantageux. Propreté impeccable, lit très confortable et chambre calme. Petit-déjeuner, avec des choix variés. Je reviendrai. Merci pour tout.
💬 Sestola est une belle ville sous le Monte Cimone, excellente pour séjourner et ensuite faire du ski