Les avis
Le 05/02/2024 à 15:57
Très jolie
Le 13/01/2024 à 18:04
Sestola est une belle ville sous le Monte Cimone, excellente pour séjourner et ensuite faire du ski
💬 Notre meilleure expérience BnB ! Consiglia est aux petits soins, sa maison est très fonctionnelle et magnifiquement décorée. L’endroit est un peu excentré mais cela a l’avantage d’être au calme dans un village sarde, et la péninsule du Sinis reste à 15/30 minutes, donc un très bon coin pour éviter la foule de la côte. Le petit dej est très varié, avec des produits frais. Le petit plus : les animaux de compagnie qui sont aussi chaleureux que leur hôte ! Merci encore !
💬 Si vous voulez mangez bon c'est le bon endroits... Convivialité gentillesse amabilité
💬 Bel endroit..des gens très accueillants. La vue est incroyable. Le petit déjeuner est très bon sur la terrasse.
💬 J'ai passé deux nuits dans cet appartement pour des raisons professionnelles/études. Excellent emplacement près de la Piazza Duomo, chambre chaleureuse, confortable, équipée, même avec une cuisine (pour cuisiner). Connexion WiFi fonctionnelle pour travailler avec des appels vidéo ou autres. Valerio était très gentil. Dans la chambre, il y avait des jus de fruits, de l'eau, du café et des collations pour le petit-déjeuner. Je le recommande fortement. Il y a aussi une pièce avec un canapé, utile s'il y a plusieurs personnes (ou un couple comme dans mon cas) pour travailler dans des environnements séparés.
💬 Service lamentable, patron qui ne se remet pas en question, 2 heures d'attente pour l'un d'entre nous avant d'avoir son entrée alors que nous avions déjà fini notre plat de résistance. Prix exorbitants... Même pas un mot d'excuse du patron
💬 Excellente pâte et garniture. Je n'ai jamais mangé une aussi bonne pizza et vous savez... vous pourrez juger la pizza le lendemain... elle ne m'a pas donné soif ni ballonné. Pour moi, la pizza d'aujourd'hui n'est que Rei🥰
💬
💬 Délicieuse pizza italienne ! C'est un petit mais très joli restaurant familial à Rovereto, avec une ambiance conviviale et des plats variés. La pizza était excellente : fine, croustillante, cuite à point avec des ingrédients frais, tout simplement parfaite ! Ce n’était pas trop en sauce, trop fromage ou trop huilé, nous pouvions goûter littéralement chaque ingrédient et l’adorions. La salade méditerranéenne était correcte, rien de spectaculaire mais dans l'ensemble, un bon rapport qualité/prix. Au cours des trois jours que nous avons passés en ville, nous sommes venus deux fois dans cette pizzeria et avons été très satisfaits de la nourriture et du service.
💬 L'endroit a l'air bien, les serveurs complètement occupés. Je ne peux rien dire sur la nourriture, car je bois juste quelques apéritifs, mais j'ai vu beaucoup de gens là-bas, qui étaient très satisfaits de la qualité de la nourriture, j'ai vu leur visage)
💬 Un bon restaurant ouvert depuis plus de 25 ans. La cuisine est simple, avec quelques plats typiquement ombriens. Il propose un bon choix de plats rapides, de pizzas et de sandwichs à des prix raisonnables. Il y a aussi une pâtisserie. A l'extérieur se trouve un grand espace couvert protégé de la route avec des haies et des parterres de fleurs.